Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE ¥ i need you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    KALE ¥ i need you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois heures du matin. C’est l’heure à laquelle tu sors de l’endroit où tu bosses. T’as cru que les show privées s’arrêteraient jamais. Tu peux encore sentir leurs mains salent sur toi. Ça te donne la nausée. Tu détestes être obligée de te dénuder pour survivre. Ils sont quasiment tous fourrés au summer camp et toi tu luttes pour aller à la fac. Ta cigarette à la bouche tu souffles une longue taff et écrases ta clope par terre. Tu montes dans ton tas de ferrailles et démarres. Il se passe rien. Une fois, deux fois, trois fois et à la quatrième tu tapes avec vigueur sur le volant. Tu attrapes ton téléphone, ça te fait mal de l’admettre, mais t’as besoin d’aide. T’as pas envie qu’un type qui te voulait y a encore dix minutes t'attrape dehors. Tu envoies un messages à Kale et tu fais sonnée plusieurs fois son téléphone. T’as besoin qu’il vienne à ton secours. Quand enfin il décroche, tu espères qu’il va pouvoir venir. — Kale, j’ai besoin de toi je suis en panne de voiture ! Tu peux venir me chercher s’il te plaît ? Je suis devant la boîte. Tu sens un soulagement quand il fini par accepter et maintenant tu l’attends.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 aout. a cette heure là, il est bien en train de ronfler. la journée a été éreintante et voilà qu’il s’est mis au lit sur les coups de minuit. dormant profondément dans les bras de morphee, son téléphone sonne. à plusieurs reprises. il finit par décrocher et tombe sur la voix d’esmée, qui visiblement a besoin d’aide. d’une voix fatiguée, il cède : ok, j’arrive. toujours eu par principe d’aider ceux qui en ont besoin, kale sort de son lit et enfile rapidement un tee-shirt, un short puis un pull. même si les températures sont bonnes, il est trois heure du matin. montant dans sa voiture, il se dépêche d’arriver sur place, près de la boîte. reconnaissant la voiture de son amie, il s’y gare derrière. kale s’approche alors de la vitre côté conducteur. qu’est ce qu’il se passe? demande-t-il après avoir toqué à la vitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas vraiment pourquoi c’est à Kale que t’as pensé. Sans doute parce que même si tu lui montres pas c’est l’un des rares hommes en qui tu as vraiment confiance. Dure de l’obtenir. Il peut être chanceux. Enfin si il savait. Kale est un bel homme ce qui est un plus. T’as beau avoir un fort caractère et ne jamais te laisser faire, tu as déjà été agressé plusieurs fois à la sortie de ton boulot alors tu t’es enfermée dans ta voiture. Tu espères qu’il ne sera plus très long. Lorsqu’il frappe à la vitre, tu sursautes et ouvre finalement la porte. — Tu m’as fais peur.. Tu le laisses apercevoir tes faiblesses épuises par ton travail. Tu viens enrouler tes bras autours de son cou et reste un instant contre lui. T’as besoin d’une présence rassurante. — Impossible de démarrer, je pense que c’est la batterie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour ses amis, kale peut faire à peu près… n’importe quoi. esmée ne fait pas l’exception à la règle, il a réussi à créer une belle relation avec ce petit bout de femme et compte bien la préserver le plus longtemps possible. toquant à la vitre de sa porte, elle sursaute et fait sourire l’ancien sportif professionnel. toi, avoir peur ? dit-il, faisant mine d’être surpris. petit sourire, il la serre contre elle et lui demande alors ce qu’il se passe. tu préfères qu’on essaye de voir ce qu’elle a ta voiture maintenant ou demain ? lui demande-t-il avant de rajouter : tu peux dormir à la maison, si tu veux. tout en lui montrant sa sportive. ça ne l’embête pas et son appartement est trop grand pour lui seul, de toute les manières. et puis, si ca lui permet d’être rassurée, c’est parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale, il a réussi à te dompter et à obtenir ton affection. C’est plus fort que toi tu aimes le taquiner en lui donnant toujours l’impression que tu tiens pas autant à lui. T’aimes pas être acquise pour les gens. Kale, tu le sais qu’il sera toujours là pour toi et une fois de plus il te le prouve ce soir. Tu sursautes quand il arrive. Bien sûr il en profite pour te taquiner. — Ouais, ça m’arrive maintenant tu le sais. En même temps tu t’ai faites agresser plusieurs fois à la sortie. Tu le serres doucement contre toi et apprécie ces bras rassurant. Tu lui dis que ce qui se passe avec la voiture. — En vrai, j’ai pas le cœur à faire ça maintenant. Donc je veux bien que tu me ramènes chez toi et que tu prennes soin de moi. Ouais tu es crevé ce soir, tu es donc plus sensible à laisser montrer tes failles. T’as juste envie de ne pas être seule ce soir. Kale est toujours si doux avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ça le surprend encore de voir que esmée a peur. elle lui a toujours montré l'image d'une femme forte, donc il est surpris mais pas si surpris que ça. après tout, il connait un peu son histoire, voilà des mois que les deux discutent et ils ont réussi à former une très belle amitié. kale lui propose deux solutions:  soit ils regardent dès maintenant ce que la voiture a, soit elle peut dormir chez lui et ils verront le lendemain pour la voiture. bien sûr, tout comme tu veux. ainsi donc, il invite esmée à monter dans son véhicule sportif. tu n'es pas trop fatiguée ? rapidement, kale fait vrombir le moteur et démarre pour arriver jusqu'à son logement dans le quartier d'harbor area. heureusement à cette heure-ci, les routes sont quasi vide et ils ne mettent peu de temps à arriver. tu connais l'appartement, fais comme chez toi. je vais te chercher une serviette pour que tu puisses prendre une douche et je dois avoir un long tee-shit si tu veux. lui dit-il alors qu'ils passent le pas de la porte. kale revient rapidement avec une serviette et de quoi se changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois tu laisses quelqu’un d’autres voir tes failles. Tu es sans doute trop fatigué pour pensé à garder cette image détache que tu te donnes. Kale t’aide à monter dans sa voiture et tu le laisses te rejoindre. — Je suis épuisée. Que tu lui confis avant de venir poser ta tête sur son épaule alors qu’il prend la route vers son appartement. La route est si calme la nuit. Une fois sur place, tu le suis sagement jusqu’à l’intérieur. Tu connais bien l’endroit et tu apprécies de sortir de ton pitoyable deux pièces. Il est si gentil avec toi. Au petit soin, il revient avec ce dont tu as besoin. Tu viens glisser tes lèvres sur sa joue et lui offre un clin d’œil. — J’aurais adoré que tu puisses aussi me faire prendre ma douche. Tu dors peur depuis toujours alors par moment tu es vraiment exténué. Ce soir toutes ses émotions ont eu raison de toi. Tu prends la direction de la salle de bain pour aller sous l’eau.
    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rapidement, le duo arrive à l’appartement de kale. autrefois, jamais, il n’aurait pu s’offrir ce genre de logement et maintenant. l’appartement est spacieux, comportant une cuisine américaine ouverte sur le salon tout aussi vaste. la décoration est sobre mais fait bien le travail, laissant un style moderne et épuré. l’appartement comporte également quatre chambre dont une seule est occupée. il a prévu plus grand si jamais sa famille a besoin d’un pied à terre du côté de boston. ah bon? dit-il, en rigolant. après lui avoir tout donné, kale se sert un verre d’eau qu’il boit d’une traite. il passe devant la porte de la salle de bain et l’ouvre après avoir entendu l’eau coulé. t’as tout ce qu’il faut ? shampoing, après-shampoing, gel douche. kale a juste ouvert la porte et passer sa tête afin de laisser son intimité a esmée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Oui, je suis complètement vidée. Un sourire et tu files vers la salle de bain. Tu laisses ta robe s’échouer sur le sol et tu retires ton sous vêtement. L’eau qui coule soudainement sur toi, te surprends, mais te fait un bien fou. Tu sens ton corps se relâcher encore un peu plus. Tu entends la voix de Kale soudainement. Tu souris. — Hm, non j’ai besoin d’aide pour mon dos. Tu lances cette phrase, oui tu n’en es pas à ta première tentative de flirt avec Kale. Il est vraiment très beau et tu aimes cette façon qu’il a de s’accrocher malgré toute tes tentatives pour qu’il s’éloigne. Tu sais qu’il est derrière la porte et tu finis par ajouter. — Tu crois que tu peux m’aider ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    simple, kale s'approche de la porte de la salle de bain qu'il entrouvre et passe sa tête, demandant à son invitée si elle a besoin de quelque chose. logiquement, elle a tout ce qu'il faut à disposition. elle finit par lui dire qu'elle a besoin d'aide pour son dos, demandant par la suite si kale peut l'aider. souriant, le trentenaire pénètre dans la douche. ça va être compliqué les yeux fermés, mais je veux bien t'aider. lui dit-il. il prend le gel douche, yeux fermés, puis passe ses mains dans le dos de la blonde, la massant doucement. ça te va comme ça ? ne souhaitant pas la déranger. il n'ouvre toujours pas les yeux, ne souhaitant surtout pas qu'elle se sente gênée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum