Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen a party turns into a nightmare ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    When a party turns into a nightmare ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2022 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When a party turns into a nightmare ...
    ~~~~
    Elisha avec un/e ami/e d'Harvard avait décidée d'organisait une fête costumées sur le thème des vampires dans le jardin de la fameuse Hollowing House dont la réputation n'était plus à faire. Lieu de légendes et malédictions les plus sanglantes. Que demandé de mieux. Elle sourit en finissant son maquillage, une dernière touche de rouge à lèvres, puis enfila ses dents de vampires et elle était enfin prête. Elle regarda l'heure sur son téléphone, il était 20h, il lui restait encore une heure pour finir les préparatifs. Elle se regarda dans le miroir psyché devant elle, elle portait la même robe que celle de Bella Swan dans Twilight: chapitre 4 - Révélation. La même robe que dans son cauchemar. La saga Twilight était pour Elisha, un classique parmi les films de vampires.

    Elle sourit de plus belles avant d'attraper son téléphone et de sortir de sa chambre jusqu'à la voiture où l'attendait son frère aîné Elijah qui l'accompagnerait sur le lieu et irait la récupérer, ils lui faisaient confiance, mais il y en aurait quand même pour entourer le domaine ne serait ce que parce que certains étudiants sont des célébrités ou des têtes couronnées ou encore des héritiers de grosses fortunes. Elle monta dans la voiture et ils partirent. Quand ils arrivèrent sur le lieu, elle remercia son frère avant qu'il ne parte. Elle vit au loin son ami/e et le/la rejoint.“Tu as un très beau costume ... très réussi.”Elisha se rendit au buffet où le traiteur finissait d'y placer les encas, petit-fours ou tout autres mets que les invités pourraient déguster. Elle se rendit vers le barman qui lui assura qu'il était près, elle fit le tour de toutes les équipes pour qu'il lui confirme que tout était prêt.

    Elle sentit son téléphone vibrait dans sa poche celui-ci affichait 21h, la fête pouvait commencer. Elle se dirigea vers l'arche avec des rideaux rouges bordeaux et couverts de fleurs blanches avec de chaque côté des pots de fleurs de la même couleur que les décorations de l'arche. Elle garda son sourire en accueillant les invités.“Bienvenue en ce lieu, mes chères convives.”

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    #incruste #rplibre @Elisha T. Hak @"Who ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Costume

    "Une fête? Mais c'est super!" Voilà la réponse de ma mère après que je lui ai dit que je sortais à une fête ce soir. Je viens à filer sous la douche et en ressort sec puis enfile les affaires suspendu et me coiffe. Je mets les accessoires assez réalistes. Je me pose devant le miroir et me maquille en mettant du rouge autour de mes yeux pour faire plus d'effet et blanchi mon teint. Faisant une pause, je repense que je suis l'organisateur de cette réception et qu'il pourrait avoir des photographes.

    Je viens à reprendre mon maquillage et prends mon manteau long noir. Puis en descendant les escaliers, mon père me lance ses clés. Je regarde les prenant, puis ma mère lui dit que je devrait y aller avec le chauffeur. Je soupire et appel le chauffeur et viens à entré à l'arrière et reste calme durant le trajet. Arrivé à destination, il me dit que je n'ai qu'a l’appeler pour le retour.
    Je lui dit merci et sors de la voiture et entre dans la demeure, puis retire mon manteau pour le donner à la personne du vestiaire.

    Puis viens à me mettre sur la scène et me fait prendre en photo solo puis avance vers l'entrée, quand j'entends une voiture, je regarde et vois Elisha descendre. Je fais signe à son frère de loin et je la vois me rejoindre rapidement.

    Merci beaucoup...J'ai suivis tes conseils de maquillages.

    Je viens la suivre, l'observant trop exciter d'ouvrir cette soirée. Je glisse une main dans la poche de mon pantalon et sors quelque chose. Puis m'aperçois que c'est ce que je dois lui donner et le range voyant qu'elle va partout.
    L'heure raisonne, je regarde Elisha attentivement, ignorant les autres. Puis elle dit la phrase que tout le monde attends et tout le monde applaudis, puis se dirige à droite et à gauche.

    Elisha

    Je viens lui prendre la main et lui glisse le bracelet orné d'une rose blanche, autour de son poignet et l'attache, oui normalement c'est le petit ami qui doit le faire,mais pourquoi ne pas faire entre ami? Et surtout que je l'ai un peu modifier et qu'elle va très bien avec sa tenue.
    Je la regarde puis souris doucement.

    J'espère qu'elle te plaît, j'ai chercher partout la rose blanche parfaite. Que ma mère a balisé en voyant que je lui mettais un peu de couleur. Et je trouve que tu as fais du bon travail Mell Hak

    @Elisha T. Hak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When a party turns into a nightmare ...
    ~~~~
    Après la phrase d'accueil les invitées applaudissent avant de se diriger à droite ou à gauche. Elisha regardait les invitées en souriant. À ses côtés se tenaient Thanom Wu, l'autre organisateur de la fête. Quand elle l'avait complimenter sur sa tenue, il l'avait remerciée en la complimentant sur ses conseils en maquillage. Il était dans la même confrérie qu'elle, la Pfozheimer House, il était un peu plus âgé qu'elle, de sept ans. Ils étaient amis. Ses frères avaient été un peu méfiant au début, en même temps, c'est compréhensible. Elle entendit son ami l'appelait. Elle se retourna à moitié vers lui et elle le vit lui prendre la main. Il glisse à son poignet un bracelet orné d'une rose blanche et l'attache. C'est un très beau bijou et il se marie très bien avec le costume de mariée d'Elisha. Normalement, c'est au petit ami de faire cela, elle n'avait pas vu son Edward, elle avait quand même invitée sa petite amie, l'Edward en question. Mais, Elisha ne l'avait pas encore vue. Et d'ailleurs, pourquoi les amis ne s'offriraient-ils pas des cadeaux comme ça ? Il la regarde, puis souris. Sourire qu'elle lui rend. Il lui demanda si la rose lui plaisait. “Oui, elle me plaît beaucoup et merci. Ton travail n'est pas mal non plus, Mr Wu.” Elisha réalisa soudainement qu'elle n'avait rien à lui offrir. Ce n'était pas poli. Quand quelqu'un vous offre un cadeau, il faut lui rendre la pareille. Elle n'aimait recevoir sans rien donner en échange. “Je suis désolée, mais je n'ai rien à t'offrir. Et je n'aime pas recevoir sans rendre la pareille.” Elle regarda autour d'elle, si elle pouvait trouver quelque chose à lui offrir en échange. Bon ce ne serait peut-être pas aussi beau que le bijou, mais au moins, elle serait heureuse de lui rendre son geste. Elle vit un les fleurs blanches et les décors, elle s'éloigna pour prendre des fleurs et des rubans du décors pour fabriquer quelque chose vite fait. Avant de retourner vers lui. Elisha lui tendit sa création. Un petit bracelet de fleurs et de rubans qu'elle avait appris à faire. “Il n'est pas aussi beau que le tien, mais j'espère qu'il te plaît ?”

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    @Thanom Wu
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum