Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €


LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : abandon à la naissance par son père biologique + décès de sa sœur + décès de son père adoptif + violences + vulgarité + sexe


LUCAS PERNAUT


feat. Hero Fiennes-Tiffin






❝ l'amour? c'est quoi?
ça se mange?

naissance
6 août 1995 à Rome

nom(s) & prénom(s)
lucas pernaut

nationalité(s)
française et américaine

origine(s)
français, italienn, anglais, irlandais, écossais et allemand

orientation sexuelle
hétéro

statut amoureux
célibataire

études
étudiant en sport, 4ème année

bourse
non

statut social
riche

job étudiant
non

maison
dudley
admission à harvard

j'ai toujours voulu intégrer harvard pour mon rêve d'un jour atteindre la NBA. je maîtrise le basketball depuis petit, j'ai ça dans la peau et j'ai donc intégré l'université en 2018. j'ai toujours été du genre ambitieux quand j'ai un objectif en tête rien ne m'arrête, j'ai donc passé les SATS avec succès. je suis étudiant en sport, le basketball étant international je savais que je pourrais le maîtriser aussi loin de Paris.
caractère du personnage

ambitieux je vais toujours au bout de mes objectifs ; protecteur envers les personnes que j'aime ; sportif en dehors du basketball je fais aussi de la boxe ça permet de me canaliser ; impulsif l'un de mes plus gros défaut ; blagueur j'adore l'humour et être sans prise de tête ; possessif ; bagarreur ; dragueur mais sans attache faut pas s'étonner de n'avoir aucun appel le lendemain ; je peux parfois être méchant envers les femmes quand elles veulent aller plus loin qu'un coup d'un soir ; montre rarement ses sentiments ; fusionnel avec sa petite sœur ; fume depuis l'adolescence ; a déjà toucher à la drogue ; aime bien aller en soirée ; a un passé d'alcoolique ; a des tatouages
anecdotes

01 né le 18 août 1999 à rome j'ai été abandonné à la naissance par mon père un versace. j'ai un jumeau nommé matteo que je ne connaît pas. à la naissance le médecin de famille m'a diagnostiqué par erreur un problème au cœur, selon lui je n'aurais pas vécu une semaine. mon père, un sacré connard sur les bords m'a lâchement abandonné en passant un pacte avec le médecin de famille. j'ai donc été déclaré mort, ma mère l'a cru et j'ai finalement été mis à l'abandon sous le prénom de lucas. 02 la famille pernaut venait de perdre un bébé deux ans avant ma naissance et ils ont chercher à adopter, je leur ai tout de suite plu. mon père adoptif est jean-pierre pernaut le célèbre journaliste et présentateur sur tf1 la chaîne française et ma mère adoptive est Nathalie Marquay, Miss France 1987, comédienne et animatrice de télévision. j'ai un grand frère et une petite sœur. 03 je n'ai jamais manqué de rien dans la vie et j'ai vécu une enfance assez normale, mon caractère a changer quand j'ai perdu ma grande sœur en vacances. on faisait les fous à deux et elle s'est noyée je n'ai jamais pus la sauver et les secours non plus. je suis passé du garçon gentil, souriant au garçon impulsif, bagarreur et renfermé sur ses émotions en devenant fusionnel avec ma petite sœur pour la protégée. j'ai aussi un grand frère que je prends comme modèle car il fait du basket comme moi. 04 j'ai donc intégré l'université harvard en 2018 pour suivre des études en sport étant doué depuis petit au basketball. c'est vraiment une voie que je veux suivre et évoluer là dedans un maximum je ne suis pas du genre à vouloir reprendre la société et mon père l'a bien compris. 05 côté cœur je n'ai jamais été du genre timide avec les filles, j'ai eu pas mal de copines ça n'a jamais durer bien longtemps et j'ai eu aussi des conquêtes 06 lors du premier anniversaire de la mort de ma sœur que j'ai vécu à boston  j'ai commencer à boire souvent, très souvent même et il m'arrivait de faire des conneries et de me retrouver chez les flics. je suis donc passé par les alcooliques anonymes il y a quelques mois j'ai des séances de temps en temps car la plupart du temps je fais mine d'oublier d'y aller. 07 actuellement je vis sur boston dans un appartement seul, je préfère avoir ma liberté de pouvoir faire ce que je veux chez moi et ramener qui je veux aussi. 08 je pratique la boxe depuis quelques mois, ça m'aide dans mes excès de colère, ça peut me calmer.  09  quand j'étais plus jeune sur paris j'avais un coach de basket qui ne pouvais pas me voir en peinture car il détestait mon père adoptif lorsque celui-ci était encore vivant. un coach de basket très influent, personne n'osais lui tenir tête il me mettait la pression durant les entraînements et si j'avais le malheur de l'ouvrir il me faisais garder en dernier pour me donner des raclées. il menaçait de détruite la carrière de basket de mon frère, ma future carrière et de toucher à ma petite sœur j'ai donc fermer ma bouche. en cette fin avril 2022 j'apprends que ma mère fricote avec lui. 10 je vais bientôt apprendre l'existence de mon frère jumeau et toute la vérité sur ma naissance, ma vie.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo sunflower
âge 28
nationalité française
forum connu par... une pub il y a longtemps
ILH, j'en pense quoi ? la base
autres comptes ? @Alba Benson
avatar utilisé Hero Fiennes-Tiffin
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé


Summer camp

Moi, Lucas Pernaut, désire être : [x] dans une équipe  [] vacancier [] citizen

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : étudiant en art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; 4ème année ;; 2018-2022
Code:
@"Lucas Pinault" » <i>(art et techniques du sport)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">HERO FIENNES-TIFFIN</span> <span class="inv"></span> @"Lucas Pernaut"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE FRAGIN, LE JUMEAU hanwii Richard  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 2727399354  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 467273629  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 3400909363  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 748718657  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 425835757  LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 2345663646
Qu'est-ce qu'on est bg quand même LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 152426858
Re-bienvenue chez toi avec ce Lucas 2.0 LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 27820337 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace grave hâte de jouer ce beau bordel de drama quand même LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 152426858
merci de me refiler ta beauté !!! hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue chez toi LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 2511619667 et dans la meilleure famille LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 166564858 enfin un gros bordel LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue fréro 2.0 LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 1562094367 LUCAS PERNAUT ► Hero Fiennes-Tiffin 1760170987
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia Versace merci sister du coup 😂
et effectivement c'est un beau bordel :heaart:
@Ileana Pernaut merci sister :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)