Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri ☼ Drift away feel alright - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Marnie&Yuri ☼ Drift away feel alright
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Marnie Featherington
    10 Aout

     


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Yuri Azarov
    10 Aout



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Marnie Featherington
    10 Aout

     


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Yuri Azarov
    10 Aout



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Marnie Featherington
    10 Aout



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur lui, les corps chauds et encore comme en vibration, je ferme les yeux et je prend le temps de me laisser de reprendre mes esprits. Légèrement éprouvée de ce moment intense et physique. Pas de regret, plutôt contente de le retrouver, j'ai la tête posée sur son torse et les doigts qui s'amusent à parcourir son corps encore fébrile, que je sens encore sursauter à mon contact. Et puis c'est la redescente, comme un drogué qui a prit sa dose et qui se retrouve en phase de manque. Mon cerveau se remet en route, même si il ne s'est pas vraiment arrêté pendant tout ce temps. Fais chier. Un frisson de froid qui s'intensifie dans tout mon corps. Je me redresse pour récupérer le bout de tissus qui me servait de robe pour me couvrir. c'est marrant d'avoir froid après tout ça J'suis gênée, j'sais pas pourquoi. Je sais pas trop quoi lui dire, ni quoi faire. Je me sens pas à l'aise d'avoir pensé à quelqu'un d'autre alors que j'ai partagé ça avec lui. Lui, Yuri. Que j'avais toujours apprécié et avec qui j'avais toujours pris mon pieds. Il avait pas à le savoir et il ne le saurait pas, alors je faisais tout pour faire en sorte que la situation soit des plus normale possible. bon par contre, on va pas s'éterniser ici, à moins que tu veuilles que je fasses une syncope ! ah oui Marnie et comment casser n'importe quel moment sympa en un moment banal à souhait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Marnie Featherington
    10 Aout

    Je me suis laissé allé, je n'ai plus rien contrôlé. Le temps c'est écoulé sans que je ne m'en rende compte, ça aurait été beau, de finir sous une pluie d'étoile filantes... Putain ta gueule Yuri, commence pas à vouloir faire le romantique alors que c'est pas toi. Arrête ça, ouais, vas'y, touche lui le cul, c'est bien toi ça, le sexe comme échappatoire, le corps nue d'une femme contre le tient, c'est ça, ton truc. C'est pas les caresses, les baisés et les mots doux. J'ai quand même du mal à retrouver la terre ferme, après ce moment. Elle était douée, Marnie, elle savait s'y prendre, elle savait donner du plaisir, et c'était comme si depuis toutes ces années, nos corps ne c'étaient jamais quitté. Ta gueule, je t'ai dit, stop. "Moi qui pensait pouvoir te donner chaud assez longtemps !" Haussement d'épaule, le retour de la Marnie gêné, qui parle pour masquer ces émotions. Je me redresse, attrapant à mon tour mes vêtements que j'enfile assez rapidement. Un dernier regard vers les étoiles, comme pour mémoriser ce moment, le graver dans ma mémoire, pas comme un trophée, non, mais plutôt comme un souvenir que je ne voudrais pas oublier. "C'est bon j'ai compris, suit moi." Ma main qui vient chercher la sienne, je la tire avec moi en dehors de cette endroit. La porte franchis, la soirée n'est pas terminée. Un regard un gauche, un autre à droite, maintenant qu'on a pris notre pied, il est temps de s'amuser autrement, de continuer de lui changer les idées, de la faire oublier ces problèmes, mes problèmes. "Y'a une soirée en bas, quand je suis passé tout à l'heure pour venir ici, les gens étaient déjà bien alcoolisé. On y va, on boit quelques verres, on se fout de la gueule de tout le monde, on s'invente une identité si on nous demande, et on profite des quelques heures qu'il nous reste avant le levé du soleil ?" Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple. Il n'y avait pas de complexe pour casser des choses pendant une heure, et je me voyais mal débarquer dans les cuisines et casser toutes les assiettes. Alors pourquoi pas juste aller à cette soirée, se moquer des gens, boire un peu, leur inventer des vies, même, juste, profiter de l'instant présent, du peu de temps qu'on peu passer encore ensemble.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû 2022 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'en retrouvant Yuri, j'allais passer une bonne soirée. Et c'était le cas. Elle avait commencé sur les chapeaux de roues lorsque j'ai pris conscience que je mettais les pieds sur un toit d'immeuble et que je me retrouvais terrorisée comme une enfant. Puis, j'avais voulu rapidement passer aux choses sérieuses. D'une part parce que j'en avais très envie et d'une deuxième part parce qu'il fallait que je me Wilby dans la tête. Plan qui n'avait pas fonctionné à cent pour cent puisque j'avais réussi à penser à lui en m'envoyant en l'air avec Yuri. Et même si nos corps étaient rôdé ensemble à la perfection, qu'il savait parfaitement comment me faire plaisir, je me rendais compte qu'oublier quelqu'un était bien plus dur que ce que j'imaginais. Je me rhabillais, l'euphorie qui redescendait doucement. Oh j'ai eu très chaud. Trop chaud même ! Un clin d'oeil au brun et je me relève, entrainée par sa main dans la sienne qui me guide vers la sortie. Enfin sortie de ce pétrin, j'allais retrouver une altitude sereine. Il me propose qu'on rejoigne une soirée organisée en bas de l'hôtel. Nouvelle idée farfelue qui me plait atrocement. On dévale les quelques escaliers qui nous permettent de regagner l'ascenseur dans lequel on grimpe dedans. Je me colle à nouveau sur lui pour l'embrasser un peu fougueusement. j'adore les idées comme ça! je passe la main dans sa nuque et profite d'un moment un peu plus tendre dans ses bras. C'est agréable de retrouver quelqu'un qu'on connait, qui nous apaise et nous réconforte. Ce genre de relation sereine et sans soucis. c'est bien mieux que d'être sur le toit d'un immeuble! Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je m'échappe de ses bras plus vite que la vitesse de la lumière. Je tiens juste sa main du bout des doigts, et je l'emporte dans le hall que l'on traverse pour gagner la soirée qui bat son plein. On se faufile entre le monde à la recherche du spot parfait pour s'installer. Au loin, je vois une table et des chaises hautes que je pointe du doigt pour lui désigner. ici, ça me semble idéal. tu vas nous chercher à boire? j'ai soif d'un truc bien sucré mais sans alcool tu vois l'genre? Je m'assoie sur l'une des deux chaises, le tire vers moi afin de lui voler un léger baiser et le pousse gentiment pour qu'il aille commander à boire. Une tape sur les fesses en guise de "remerciement" et je le regarde s'éloigner dans la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2022 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drift away feel alright ★ ─
    w/ @Marnie Featherington
    10 Aout

    C'est seulement quand on perd un être qui est cher à notre cœur qu'on se rend enfin compte de l'importance qu'il a pour nous, et, la plupart du temps, c'est déjà trop tard. Nous ne sommes pas invincible, notre vie, notre misérable vie, le monde entier s'en fou. On va pas se mentir, on va se l'avouer une bonne fois pour toute, ces personnes que tu rencontres au fur et à mesure de ta vie, la plupart ne se souviennent déjà plus de toi, parce que tu n'étais qu'un pion, qu'une rencontre parmi tant d'autres, un simple passage d'âme dans la vie d'une autre. J'me suis fait à cette idée il y a bien longtemps, j'me suis rendu compte que toutes ces personnes qui nous entouraient et auquel ont tenaient pouvait disparaitre d'un jour à l'autre et que l'on ne pouvait rien faire pour ça. J'ai crée cette carapace bien plus dur que la normal pour éviter de souffrir, pour éviter d'avoir mal. A quoi bon ça servait de s'attacher si derrière t'étais toujours déçu ? A quoi bon être une bonne personne si c'était pour qu'on te la mette à l'envers ? Triste vie, triste façon de la voir. Marnie, elle m'aidait à oublier tout ça, en soit. Sa compagnie avait toujours été agréable, mélangeant douceur et folie. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin, en réalité. On venait de prendre notre pied, mais rester sur le toit n'était pas envisageable, problème de vertige tout ça, si j'avais su je nous aurais trouvé un autre coin moins en hauteur. Et puis, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, accompagné de sa fameuse petite musique, Marnie, elle vient directement se coller à moi et attraper mes lèvres sans aucune retenue. Main qui je viens claquer sur son postérieur pour la serrer un peu plus contre moi, je profite de cet instant, de ce moment rien qu'entre elle et moi. "Me chauffe pas trop j'ai d'autres idées en étant enfermé ici..." Léger sourire, les portes finissent par s'ouvrir. C'est pas aujourd'hui qu'on mettra en action mes idées. Cette fois ci, c'est elle, qui nous guide et nous traines jusqu'à cette soirée. C'est elle, qui prend les choses en main, c'est même elle, qui me donnes des ordres une fois nos places trouvés. "Un truc bien sucré mais sans alcool, okay, je vais te trouver ça, attends moi j'arrive." Je commence à réfléchir et là, je sens une main qui vient me claquer le cul. Léger sursaut de ma part, je me retourne directement et je vois le sourire enfantin de la jeune femme. Alors on en est déjà là ? A se claquer le cul en public ? Bah bravo, Yuri. Enfin, bref. Un truc bien sucré. D'accord. Sauf qu'une fois arrivé au bar j'hésite. Ouais, en fait, je vais prendre plusieurs trucs, histoire de pas trop me tromper. Trois verres dans la main essayant d'éviter les gens bien trop alcoolisés sur mon chemin, une fois arrivé à notre table, je souffle comme si je venais de faire un marathon. "Coca et virgin mojito pour toi car j'étais pas sûr de tes envies." Et un simple verre de whisky pour moi, ouais, histoire de changer un peu de la vodka. "T'as repéré des proies ou pas encore ?" Prenant place à notre table, j'étais persuadé que ces vacances allaient bien se passer et que je n'allais avoir aucun problème. C'était pas possible, en soit, tout avait l'air si simple ici.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2022 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bouffée d'air frais, c'est ça qu'il est Yuri. Un renouveau dans ma routine de vie. Son arrivée pour la fin du summer camp tombait très bien puisque mon été avait globalement été pourri et si, grâce à lui je pouvais passer les derniers jours de vacances dans un nouveau mood, je prenais sans réfléchir. On aurait pu passer une soirée classique. Des retrouvailles lambda, autour d'un repas ou autre. Sauf que Yuri il avait toujours des idées loufoques et moi je suis toujours à suivre ce genre de choses. Normalement, je suis première la rire mais depuis un moment, c'est bien bien différent. C'est cette part intérieure de moi qui fane profondément, important avec elle, toute la joie et la bonne humeur que je suis. J'deviens plus morose, plus sombre. La Marnie que j'aime pas trop, la Marnie des mauvais jours. Un combat intérieur entre moi et moi, tentant de chasser les démons qui m'habite. Pour réussir il faut allier beaucoup de choses et l'une des plus importante c'est la bonne compagnie. Autant dire que Yuri fait parti des gens que je peux dire étant de bonne compagnie. J'ai cerné sa personne assez facile, même si je lui laisse à croire que non. Je sais qu'il est un peu comme moi, a cacher ses failles et ses blessures. Peut-être que c'est ce point commun qui nous rapproche, qui sait? J'ai ouvert le chemin, me faufilant entre la masse humaine alcoolisée tout en gardant bien la main de Yuri dans la mienne. Puis je lui ai pas laissé le choix, je l'ai envoyé chercher à boire en passant bien évidement une commande à la fois précise mais pas tant que ça. Chiante me direz-vous, tout à fait. Je le suis des yeux s'en aller vers le bar puis revenir les mains chargées. L'un ou l'autre aurait suffit mais merci ! J'attrape le virgin mojito, qui est soit dit en passant un choix plutôt validé, et je trinque en tapant mon verre contre le sien. A nos retrouvailles? Je souriais même si c'était bizarre dis comme ça alors il fallait que je dévie la conversation sur ce qui me gênait moins car moins sentimental Sexuelle évidemment ! Je portais alors la paille de mon verre entre mes lèvres pour siroter quelques gorgées. J'ai pas vraiment l'habitude de pas boire d'alcool et ça n'a même pas eu l'air de l'étonner mais à vrai dire, tant mieux, ça m'évitait de devoir me justifier. J'agitais un peu frénétiquement ma paille dans mon verre pour touiller le sucre au fond. Non, j't'ai pas quitté des yeux. On sait jamais si une fille te sautait dessus et que j'devais marquer mon territoire ! Je lui lance un clin d'oeil. C'est à moitié vrai et à moitié faux. Mais surtout, une fille se tient à la table d'à côté et je vois qu'elle porte un regard insistant sur lui. Je chuchote d'ailleurs heureusement que c'est pas moi qui suit allée chercher les verres, sinon celle derrière serait déjà entrain de te sucer dans les toilettes! Je plante mes yeux dans les siens, un affront pour lui faire comprendre que c'est uniquement avec moi qu'il passera la soirée et la nuit et avec personne d'autre.

    @Yuri Azarov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum