Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(taylor) his lips drink water but his heart drinks wine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (taylor) his lips drink water but his heart drinks wine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    22.08.2022  ★ ─
    w/ @Taylor V. Foster

    Il se réjouit à l'idée de revoir Taylor, l'une de ses rares amies sur le continent nord américain. Il a encore trop de mal à se repérer dans les rues et surtout à adresser la parole à des inconnus, la rencontre avec Taylor était justement idéale pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est par ce genre d'animations en ville qu'il compte agrandir son cercle d'amis parce qu'en dehors il n'est pas un très grand bavard et n'est pas non plus adepte des sites de rencontres. Mais Taylor est une jeune femme qu'il apprécie et dont il aime la compagnie et la conversation, il est heureux de la savoir de retour à Boston et de pouvoir passer un peu de temps avec elle à nouveau. Pour l'occasion il lui a proposé des retrouvailles simples sur la plage, en soirée. — Taylor ! Pas trop dur le décalage horaire ? il aurait bien aimé passer quelques jours au summer camp aussi mais son neveu l'aurait sans doute accusé d'espionnage - et il ne pouvait pas lâcher son entreprise et sa vendeuse. — J'ai un cadeau pour toi. il sort d'un sac deux bouteilles de vin rouge et des verres. — Tu m'avais proposé de tester ma nouvelle gamme alors nous y voilà. il étend une couverture sur la plage pour prendre place aux côtés de son amie. — Alors ce séjour ? Pas trop compliqué de supporter les étudiants ?  


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston - Harbor area
    22 08 2022

    His lips drink water
    but his heart drinks wine.


    La vérité c’est qu’à bien y repenser, je n’aurais jamais cru que mon rendez-vous de Saint Valentin organisé ne me permette de nouer une quelconque amitié. Mais comme le veut le proverbe, il ne faut jamais dire jamais. Et la vie, c’est tous les jours qu’elle peut nous surprendre, pas vrai ? Alors voilà, c’est simplement ce qu’il s’est passé entre Emile et moi. On n’espérait peut-être pas le grand amour le soir de notre rencontre, mais je suis heureuse de pouvoir le noter dans les personnes qui, pour moi, comptent.
    De fait, je n’ai pas hésité à dire oui lorsqu’il m’a invité à le voir à peine revenue de mes congés. Une fois la plage gagnée, un sourire se glisse sur mes lèvres lorsque je reconnais, de loin, sa silhouette. Mes pas rapides me guident jusqu’à lui, appréciant l’idée de « pique-niquer » à nouveau à ses côtés. « Taylor ! Pas trop dur le décalage horaire ? » Il interroge une fois que je suis à proximité. Et quand je m’apprête à ouvrir les lèvres afin de lui répondre, je me laisse surprendre par ses propos, « J'ai un cadeau pour toi. » si bien que j’en fronce les sourcils sans entendre le véritable sens de ses mots. « Tu m'avais proposé de tester ma nouvelle gamme alors nous y voilà. » Et mes prunelles se posent sur les bouteilles de son vin, engendrant l’un de mes sourires malins. « Alors ce séjour ? Pas trop compliqué de supporter les étudiants ? » Mais avant de lui rétorquer quoi que ce soit au sujet de mes vacances, je préfère opter pour un « Quel honneur de pouvoir gouter. » Synonyme d’un merci, à peine déguisé, le ton amusé mais terriblement enclin à la sincérité. Puis reprendre dans la foulée, au moment de m’installer sur la couverture qu’il vient de positionner. « Pour être honnête, je n’avais pas envie de rentrer, » et pourtant, cette ville, Boston, qu’est-ce que je peux l’aimer, « et j’ai survécu aux étudiants, je crois que je suis trop vieille pour m’en soucier maintenant. » Bien loin des drames et autres qui peuvent bercer le Summer camp. « Et toi, tu as passé ton été à tenter de faire le meilleur vin ? » Le ton est taquin, mais j’espère surtout qu’il va me dire qu’il va bien.
         
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    22.08.2022  ★ ─
    w/ @Taylor V. Foster

    Revoir le sourire de son amie est un réel plaisir, elle lui a quand même manqué pendant son séjour au summer camp. Parfois il avait envie de lui raconter quelque chose qui s'était passé dans sa journée mais finissait par se raviser de peur de la déranger durant ses vacances au soleil. Alors il est franchement heureux de ces retrouvailles et comme clin d'oeil à leur première rencontre il a apporté une bouteille de son meilleur vin pour la lui faire goûter. De cette gamme il en est particulièrement fier mais il ne l'a pas encore lancé sur le marché, elle sera donc la première à lui donner son avis. — Tu parles, si tu n'étais pas rentrée je t'aurais manqué à la longue. il appuie ses propos par un clin d'oeil taquin. En même temps qu'il l'écoute il sert le vin dans les verres qu'il a apporté pour en tendre un vers la jeune femme. — Raconte moi, tu as fais quoi là-bas ? il risque d'avoir envie de partir faire un voyage lui aussi, ça fait longtemps qu'il n'a pas prit le temps de visiter un pays étranger. — Et je pense avoir réussis ! tu me diras comment tu le trouves ! il a de la concurrence dans le coin en plus, alors il doit tout faire pour se démarquer. Il a de la chance de porter un nom royal qui joue vraiment en sa faveur pour le marketing de la marque. — Et sans mon neveu et ma nièce à la maison c'était presque des vacances pour moi aussi. J'ai pu profiter de ma piscine sans qu'ils ramènent tous leurs potes d'Harvard !


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston - Harbor area
    22 08 2022

    His lips drink water
    but his heart drinks wine.


    Le fait est simple, j’aime de plus en plus passer du temps avec lui. Et j’apprécie penser que nous sommes de réels amis. « Tu parles, si tu n'étais pas rentrée je t'aurais manqué à la longue. » Un sourire malicieux se glisse sur mes lèvres et je me permets de souffler « Juste un tout petit peu. » histoire de le contredire, paraphant mes paroles d’un petit rire. Puis il m’interroge en me donnant mon verre ; « Raconte moi, tu as fais quoi là-bas ? » Les prunelles levées vers le ciel, le temps de réfléchir, mais à la vérité, je n’ai pas besoin de le faire, parce que là-bas, j’ai vu ce qu’est le paradis sur Terre. « Franchement, le plus marquant, ca reste un safari au Sénégal, c’était vraiment… » et je ne saurais pas trouver les bons mots pour le décrire. « Incroyable. » Mais vrai. « A des années lumières de Boston. » Unique et j’en garde des souvenirs impérissables, j’en suis persuadée.

    Alors je le taquine au sujet de son vin, juste avant de le goûter, « Et je pense avoir réussis ! tu me diras comment tu le trouves ! » j’opine l’écoutant sur le récit de son été, « Et sans mon neveu et ma nièce à la maison c'était presque des vacances pour moi aussi. » Je ne peux qu’imaginer, parce que pour ma part, la maison n’est pas des plus animée, « J'ai pu profiter de ma piscine sans qu'ils ramènent tous leurs potes d'Harvard ! » Et je me mets à rire de plus belle, lui affiche une mine outrée, « Comment ça ?! » que je joue les fausses choquées, « Tu as une piscine et je ne suis pas au courant ! » Sous-entendu, savoir s’il compte m’inviter et quand. Mais pour lui souffler, après une autre gorgée, « Il est très bon. » c’est mon sérieux que je reprends.
         
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum