Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want play my game ? ft. Keelan & Kira - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est perspicace le petit, tu l'attrape par l'épaule, et tu l'embarque avec toi. Le sert peut être un peu trop fort contre toi. Tactile tu l'es et Lukas est trop loin pour reprendre la force qu'il sait te donner. T'as juste Keelan, mais il fait bien l'affaire, une dose de course pour, toi, pour lui, pour la famille. Nous sommes un. Direction ce lieu lugubre, là où vous attend un nouvelle indice. Zamolchi ta gueule Quand le gardien veut vous féliciter. Qu'ils ferment tous leur gueule et qu'il nous laisse faire les chose. Un putain d'énigme encore. Ta la haine contre ces mecs et elle monte encore et toujours un peu plus a force que cette soirée avance. Un putain de calcule sous les yeux, des chiffres qui n'ont ni queue ni tête. Tu connais l'anniversaire de ton cousin par coeur, mais le stress te faire taper n'importe quoi. Tu t'assoie alors. Sors une clope et en tend un a Keelan. Bon ... vus la taille le nombre c'est des mètre carré, bâtiment, parc, .... ça peut être tout et n'importe quoi ... TU tire un taff. T'en pense quoi @Keelan Malacki Pour vus simplement qu'il ne te répondes pas j'en sais rien parce que merde toi là tu sèches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’écris d’un coup sans penser aux gens autour de nous, accepte le câlin de Kira avec plaisir et nous prenons la direction de la maison hantée je lève les yeux au ciel face au gardien, je ris quand Kira lui répond en russe et on se penche rapidement sur l’énigme. Un calcul, je ne suis pas trop mauvais en théorie, mais avec le stress on galère un peu à trouver le bon résultat. Je hoche la tête et attrape la cigarette, je comprenais pourquoi Anton se tournais facilement vers ce genre de chose dans les périodes d’angoisses comme celle-ci. Je réfléchie, un endroit aussi grand que ça sur Boston. Le cerveau plante un peu, mais je tente quand même un truc “A la sortie de Boston, y’a le Blue Hill Réservation c’est une sorte d’immense park y’a de l’escalade, on peut camper, des chemins de rando... je ne sais pas s’ils sont vraiment là bas, mais je ne vois que ça... on tente ?”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les hommes en blanc n'avaient aucune idée de ce qui pouvait se tramer. Leur établissement logé sur BHR depuis des lustres, en toute légalité. Leurs agissements étaient masqués par des actes de charité vu de l'extérieur. Mais il y avait bon nombre de trafics tel que le détournement de mineur.es et le blanchiment d'argent. Malheureusement, en s'attaquant au russe, ils venaient d'attirer un gang, un homme voulait faire exploser la ruche sans prendre des gants. A la seconde où il a mis le nez sur la disparition, il a commencé à faire une première enquête. D'avantages de moyens que les deux compères, il avait su où se trouvait le cousin. Il avait juste demandé à son meilleur ami de venir avec lui pour repêcher le captif. Hors, il n'avait pas prévu de croiser sa meilleure ennemie et le petit ami. - On peut vous aider peut-être ? Il ironise sur la situation étant lourdement armé. - Vous attendez dehors et vous décampez fissa avec le colis. Et Kira range ton blabla, j'ai pas le temps de jouer, j'ai mon époux à border ensuite. Et sans vraiment laisser à qui que ce soit de répliquer. Les deux armés s'engagent dans l'établissement, une annexe se trouvant à l'entrée du parc. Pour la discrétion, on repassera. Mais les silencieux n'éveilleront pas trop les soupçons. Les deux amis se défient sur le nombre de morts jusqu'à arriver à Anton. On n'entend rien à l'intérieur, les loups avancent à pas feutrés. Les gens les repérant meurent tout aussi vite. Il leur a fallut une bonne trentaine de minutes avant de revenir avec l'Azarov sur l'épaule, et un Aaron qui le fout au sol, comme un sac. On repassera pour la douceur. - Partez vite, ca va faire grabuge. Et ça le ravit le tatoué. - Tu m'en dois une sorcière ! qu'il lance à la volée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sûr de ça, vraiment pas, mais pour le coup c’est vraiment la seule piste que nous avons alors on y va, je commençais à perdre patience, à m’inquiéter où tout ce stupide jeu allait nous emmener. Sur place je ne sais pas où on doit chercher véritablement, on en discute avec Kira alors qu’une voix nous parvient, pas une nouvelle énigme par pitié ! C’est le grand tatoué qui s’approche de nous, celui qui étais venus me voir pour me poser des questions sur Anton et je n’avais pas su quoi penser de tout ce qu’il m’a dit, le voir ici rendais les choses encore plus concrètes. J’avais bien compris qu’il ne m’appréciait pas des masses ou qu’il nous jugeait fortement avec Anton. Pour le coup, je ne bouge pas, je laisse Kira interagir avec le costaud et lorsqu’il disparait je tourne la tête vers elle “Kira... Est-ce... enfin on peut lui faire confiance ?” après un temps qu’il me parait une éternité, le tatoué revient avec Anton sur l’épaule je ne sais pas si je dois bouger ou pas, mais je me précipite quand il le pose “Anton ? Anton tu m’entend ?” je ne prends pas mon reste pour le porter est partir aussi loin d’ici, oubliant qu’on était en moto et que clairement Anton n’étais pas en état de tenir dessus. “Je.. Je peux appeler mon frère qu’il vienne nous chercher ?”
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a de la ressource le petit, tu le sens. Il s'en sort bien autant qu'il le peu, mais tu sais aussi qu'il ne faut pas que ça dure. T'as envie de faire payer à ces gens et pourtant que vous arrivez sur place, quelques choses parce qu'il n'y a rien d'autre pour le qualifier. Tu comprends pas comment ton cousin à pus s'y attacher bien trop différents. C'est même plus de l'opposer c'est même pas un Homme. Pourtant il est là. Tu roules des yeux mais pourtant il a raison tu le sais, et tu ne joueras pas la vie de ton sang pour une histoire d'égo quand bien même il te le remettra dans les dents. Tu ne dis rien. Les laisses partir, stoppé dans votre élan. Te collant à @Keelan Malacki lui proposant même une clope pour attendre. Autant on se déteste autant Lukas lui confierai sa vie et connaissant leur relation, on peut lui faire confiance. Même si ça te déplait qu'il soit dans les parages, dans tout les cas ils sont bien mieux équipé que vous. Tu sais pas ce qui les attends. C'est peut être plus sage. Tu sais pas combien de temps s'écoule quand ils reviennent avec ton sang inconscient. Et c'est la que tu tiltes. Putain de moto. J't'en dois deux, et tu passera ta commande de burger à Lukas. Mais fait ramener les garçons. C'est ça de partir en précipité, en tout cas tu déteste devoir demander ce service au tatoué. Je ramène ta moto Keelan, vous montez avec eux. Qu'importe ce que le géant pourrais dire.

    @Aaron D. Kaine
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum