Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want play my game ? ft. Keelan & Kira
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 29 Juillet, soirée | A mesure qu'ils ont commencé à fouiner dans la Vie du Russe, les informations sont devenus monétaires. A aucun moment, ils s'étaient dit qu'il ferait un bon filon. Le petit garçon regrettait d'avoir été l'appât. Lui qui avait si bien reçu, et aurait aimé rester avec les deux garçons, c'était vite fait rattraper. Et pas le choix, s'il voulait épargner la Vie de sa petite sœur, il devait emmener Anton jusqu'à eux. Ce dernier, attaché au petit ne s'est douté de rien, jusqu'à se faire embarquer. Il était jusqu'à présent calme. Il ne disait rien. Il était prêt à mourir, si ça pouvait aider qui que ce soit sur cette Terre. Il regrettait juste de ne pas pu avoir dit je t'aime à ses proches. Et le négocierait au moment de sa sentence. Mais pour l'heure, il encaissait douloureusement les coups, se taisant face aux questions. Puis ce fut le petit garçon qui lui offrit une once d'espoir. Il allait aider les gens à venir le chercher. Il avait compris que c'était mal. Alors, pour ne pas se faire prendre, il avait préparé des énigmes à la hâte. Il s'était échappé de la vigilance de son geôlier. Pourquoi ne pas révéler l'endroit où se trouvait l'homme ? Il ne pouvait pas, pour sa petite sœur. Mais si une once de hasard en apparence pouvait sauver il devait tenter. Alors il avait implanté à des endroits précis des indications. Faire passer la quête pour un jeu. Il espérait que @Keelan Malacki n'appellerait pas les policiers ; peut-être bien @Lukas O. Spritz-Hood à la seconde où il dépose le colis avec la première énigme et fuyant pour retourner auprès de son unique famille.

    ENIGME NUMERO UNE:

    Petit jeu fait avec @Anders H. Wellington.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des jours que l’esprit est en panique, que je ne ferme pas l’œil de la nuit à me remettre en question mille et une fois et pourtant je ne parviens pas à réfléchir, les nerfs montent pour un rien malgré la présence de Kira. Une nuit ou la demoiselle dormais, où j’ai vrillé au point de me fracasser la main contre un mur, une nuit aux urgences en cadeau. Aujourd’hui les résultats sont tombés, j’ai empiré mon état je dois repasser sur la table d’opération, sans garantit de résultat. Kira ne me laisse plus seul. Vagabondé dans le salon, à faire les cents pas sans raisons, je dois lui donner le tournis à force. Silhouette que je vois passé rapidement devant la fenêtre, je fronce le regard “C’est Anton je suis sûr que c’est Anton il est rentré” je me précipite, porte verrouiller, nerveux je galère avec la serrure alors que les larmes sont déjà aux bords des yeux, j’ouvre enfin à la volé, mais la silhouette a disparu, je m’avance dans l’aller, personne. J’ai rêvé ? Retourné sur le porche, un colis déposé que je ramasse rentrant rapidement dans la maison, tenter d’ouvrir seul, je m’énerve “Putain” pleure de plus belle et c’est Kira qui finit par le faire, revers de manche pour essuyer mes joues. La demoiselle lit le papier, une énigme. Elle recommence doucement “Le premier c’est Tulipe...” dis-je machinalement, je butte sur le deuxième “Jardin secret ?” demandais-je à Kira “TD GARDEN” m’écriais-je “On est allé voir un match de Celtics là-bas avec Chat !” je me précipite vers la porte, prêt à grimper sur ma moto avant de me souvenir de ma main de nouveau en vrac, je me retourne “Kira vite on y va, il est là-bas je suis sur !”
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kira:


    Tout n'était que merdier, ils les encaissaient les uns après les autres. Et c'était à toi Kira de gérer. Tu n'avais pas le choix, c'était ton rôle, un rôle que tu aimes. Lukas parti à l'autre bout du monde, qui était entrain de se foutre en l'air, tu le savais parce qu'il n'arrivait pas à gérer son agression, pour une foutu bague. Lukas et ses sentiments, ses émotions, ses attaches ... Et pour sa sécurité tu le tiens à l'écart de ces recherches. Retrouver Anton, parce que tu sais que ton oncle va te tuer s'il ne revient pas en vie, déjà que tu vas te faire zigouiller, parce que tu n'as pas pris soin de lui. La rage est là. Kira tu bouillonne au fond de toi, on a touché à ton sang, une chose qu'il ne fallait pas faire. Tu gardes ton calme pourtant quand tu es aux côtés de @Keelan Malacki, tu le rassure comme tu peux, comme tu l'as fait avec tes cousins tout le long de leur vie. T'es comme ça a prendre soin de tout le monde, c'est ta nature, et venger quand il le faut. Ca sonne à la porte, tu étais prête à te lancer mais pourtant il te devance, l'amoureux. Mais c'est toi qui lis parce qu'il n'en a pas la force. A haute voix, pour faire les chose ensemble, et je dois dire que je suis assez d'accord avec lui. Cependant je l'arrête un instant, l'attrapant par le bras, et d'une voix ferme. Tu te contrôle Keelan, tu dois garder l'esprit clair, ou tu reste ici. J'te jure que je te ramène ici s'il le faut. Tu m'as compris? Tu sais que c'est dure, que c'est qu'un gosse, et toi ta peur aussi. Tu sais que t'en crèverai s'il lui arrive un truc. Tu attend qu'il confirme. Tu choppe un casque, puis le deuxième, lui mets dans les mains, avant de l'enlacer. Lui souffler On va le retrouver, je te promet. Tu lui prends les clés des mains. Ne lui laissant pas le choix, puisque de toute façon il ne peut pas. C'est moi qui conduit et tu t'accroches à moi. De toute façon, même si son bras allait bien il aurai été incapable de conduire. @Anton Azarov on arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est effectivement au TD GARDEN que les deux protagonistes doivent se rendre. Mais une fois sur les lieux, que faire ? Et fouiller tous ces mètres carrés se révèleraient une perte de temps. Moment de flottement, à réfléchir, trouver le russe est sur toutes les bouches. Les minutes s'écoulent avant qu'un des gardiens les interpellent. Il sort une photo, regarde par deux fois les deux gens, reconnaissant le garçon. Il s'approche tendant une boite. Le gardien sans saisir la gravité de ce qui se trame et persuadé qu'il y a une demande en mariage à la clé est tout souriant et offre même des félicitations. Pour autant, Keelan & Kira ne sont pas au bout de leur peine, encore une fois leurs neurones vont être mis à contribution.

    ENIGME NUMERO DEUX:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle hausse le ton et je baisse le regard, docilement je hoche la tête il était hors de question que je reste encore ici à tourner en rond. Je lâche les clés, c’était vraiment plus raisonnable qu’elle prenne les choses en mains, comme elle l’avait fait depuis le début. Je répète alors ses mots “On va le retrouver” casque que j’enfile et je grimpe derrière Kira, il faut que je reste positif me dis-je en repensant aux mots de Lukas. On arrive rapidement devant le TD Garden et je m’attendais à tomber sur Anton, enfin dans l’idéal, mais je me retrouve perdus devant ce truc gigantesque. Gardien qui s’approche de nous et nous donne une autre boite. J'ouvre, lis le message, dépité je lève les yeux vers Kira “Je n’ai pas l’âge de sortir dans les bars... Je n'en sais rien” commençais je à chouiner “Je sais juste que ce n’est pas le Lord Hobo”. Pour le coup c’est Kira qui prend l'énigme en main et pour trouver je fais ce qu’elle me dit.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais qu'il se soumet quand il baisse les yeux, c'est pas ce que tu préfères mais c'est ainsi, le temps ne presserait pas que tu aurais fait en sorte qu'il voit que tu n'étais pas sereine nos plus mais, que tu avais confiance en ce que tu fais. Suivre ton instinct qui avait toujours été ton atout. Il cède, facilement et c'est tant mieux. Tu restes concentré, focus sur ton objectif retrouver Anton. T'as le coeur qui bats à cent milles et pourtant tu te contrôle, respiration profonde, en posant pieds à terre, réfléchir, logique. Jusqu'à ce qu'un gardien viennes vous mettre un truc dans les mains sourire au lèvres. Si Keelan n'avait pas récupéré le coli tu lui aurai arraché des mains. Un main sur l'épaule du jeune homme pour pas qu'il ne flanche. Au moins tu écoutes la loi. Pas comme toi qui as fait les quatre cents coups. Tu railles le Sun de la liste aussi. Ok sors ton téléphone. Cherche au Drink, y a la carte sur leur site. Ils ont tous leur carte sur leur site. Toi par contre le nom te dis quelques chose, mais lequel Nirvana? Sidh? Mais non si tu te fie au nom androgynous tu préfère chercher du côté de bar de ton ex plan cul. Bingo le queer lips. Aller on y va. Pas le temps de faire dans les sentiments. Tu sens le temps contre vous. Comme si chaque seconde était trop précieuses. Et elles le sont.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La connexion se fait immédiatement entre les deux acteurs. Le temps semble être à leur avantage. Chaque personne impliquée attend leur venue, ayant touché par le gosse s'étant fait passer pour l'enfant voulant marier ses parents. Qui résiste à une telle initiative ? Alors c'est une salariée de Queer Lips qui les attend avec une énième boite. Elle y va de ses conseils pour nos futures mariées. Ah si seulement, c'était le cas ! Cette troisième énigme semble être l'indice le plus important, de part l'implication du garçon. Ecriture tremblante, tracés approximatifs. Il n'était pas bien sûr de lui mais il a osé, regrettant de ne pas avoir plus l'habitude d'écrire.


    ENIGME TROIS:
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Do you want play my game ? ft. Keelan & Kira 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes nerfs sont mis à rude épreuves, voilà bien longtemps que tu n'avais pas ressenti cette pression. Le mauvais souvenir du Kidnapping de Lukas, Aleksander t'avais obligé à resté, ton oncle ne voulait pas que tu bouges et tu avais écouté sage, tu n'avais pas sut l'être. Tu avais besoin d'agir et cette fois tu prenais ta vengeance, ils paieraient. Tous autant qu'ils sont. Nous sommes uns S'en prendre à un c'est s'en prendre à l'autre, tous touchés, tous atteint. Les garçons savent simplement plus se contrôler, mais toi c'est différents. Et la ce petit jeux, il était juste malsain, ce petit jeu, ne faisait qu'augmenter ta rage. Encore plus quand la serveuse que Queer donnait ses conseils. Tu la fusilles du regard et elle disparait. Une profonde inspiration. Putain mais ils font chier avec leur énigme. T'as juste l'impression de perdre ton temps. Mais ta curiosité ne peux pas s'empêcher d'être titiller. Alors tu regardes le dessein. Tu perçois trois éléments. Mais le premier tu ne le comprends pas. ça c'est de l'eau on est d'accord. ça des ailes, ça c'est une maison ... Tu fermes les yeux en te massant la tête. Et tu répètes les mots à haute voix. eau, ailes, maison, .... water, wings, house .... Tu en oublies presque ton partenaires du jours, qui pourrait bien claquer entre tes doigts.

    @Keelan Malacki @Anton Azarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2022 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On prend la direction du Queer et j’ai l’impression qu’au final on s’amuse avec nous et si tout ça nous ne menais à rien du tout ? Je soupire face à la nouvelle énigme, j’ai envie d’insulter la serveuse, mais je me retiens me concentrant que le papier Kira ne met pas longtemps à résolve une partie du rébus. Kira est dans ses pensée et je sens bien qu’elle aussi commence à perdre patience. Je l’écoute et ça me frappe d’un coup "Hollowing House ! La maison hantée près de l’université !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2022 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dernier acteur s'impatiente de voir venir les deux futurs mariés. Lui aussi voulait prendre part à la félicité. Il faisait les cent pas devant la maison. Heureusement, il vivait à côté. Il n'avait pas peur et faisait payer très cher ses histoires, plus ou moins fausses au moment d'Halloween. Il n'avait pas su dire non au petit garçon. Et quand il vit les deux personnes, il osa même trinquer pour leur bonheur avant de remettre l'ultime boite. Il aurait bien tenté de conter une aventure mais il a vite compris qu'il avait perdu leur attention. Ca le chafouinait mais il se retira quand même, se jurant de plus le refaire.

    DERNIERE ENIGME:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum