Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfession song (judafina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    confession song (judafina)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 16:53:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    ce n'est jamais facile de faire un choix. pourtant aujourd'hui elle était déterminée à prendre cette décision radicale de partir et tourner la page une nouvelle fois. mais elle ne s'attendait pas à ce que tu viennes entraver sa route, à jouer ce rôle d'ami attentif. et pour une rare fois depuis des mois, elle s'est senti un minimum apprécié pour que tu refuses sa fuite. rien n'est joué pour autant car serafina elle a tendance à vite sombrer dans la solitude et broyer du noir. elle te promet pourtant de faire des efforts, d'être un peu plus réfléchie." merci. " un mot simple mais ô combien sincère et profond lorsqu'il est dit à cet instant. décide de faire le vide lorsque les yeux se posent à nouveau sur le gâteau. elle est reconnaissante que tu n'es pas oublié ta promesse." ta fille a entièrement raison. " ce n'est pas serafina qui dira le contraire alors qu'elle peut passer des journées à cuisiner pour oublier le quotidien morose. le pouce qui se lève après la première bouchée." il est très bon. pas trop sucré, j'aime. " alors elle déguste à nouveau." je demanderai des gâteaux plus souvent. " à vrai dire elle serait incapable de réclamer, ce serait totalement déplacé." en parlant de ta fille. tes enfants vont bien ? et toi ? " qui sait ? elle s'apitoie sur son sort mais toi aussi tu pourrais avoir des soucis, que ce serait injuste de se concentrer que sur sa personne.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 2:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    Je propose cela sans aucune arrière pensée et je me dis qu'il faudrait peut-être que je prévienne ma meilleure amie avant que Serafina ne quitte leur domicile. J'imagine déjà la tornade Alexis m'aspirer sur son passage à l'entente de cette nouvelle - pourtant, aucun de nous ne peut vraiment comprendre que ce Serafina est en train de vivre et j'imagine qu'elle n'a pas énormément d'amis dans le coin, alors je me dois d'être une épaule sur laquelle elle peut se reposer. Elle a porté l'enfant de ma meilleure amie - ma filleule et pour ça, je pense qu'on lui sera tous toujours reconnaissants. Son merci plein de sincérité me fait sourire et j'hoche la tête avant d'amener le gâteau près d'elle pour qu'on en mange une part. Elle complimente le délice sucré et je souris, "Merci, c'est le gâteau préféré de mes enfants" Regardez le ce Jude papa poule qui aime cuisiner pour ses enfants leur faire plaisir avec un simple gâteau. Je prends une serviette en papier pour m'essuyer la bouche, "Ils vont bien, c'était la rentrée et ils étaient contents de retourner à l'école" On a de la chance avec Leandra, on a pas des enfants difficiles, loin de là. "J'vais bien moi, toujours", que je lui dis en souriant avant de manger une nouvelle part de mon gâteau. C'est pas forcément vrai, le nuage du Jude triste menace toujours et avec tous les soucis que j'ai eu avec Kiana je pense que je suis vacciné, résigné au fait que j'ai déjà vécu la grande histoire d'amour de ma vie et que je suis à la retraite - sentimentalement parlant. Je ne préfère pas entrer dans les détails ou importuner Serafina de mes états d'âme, elle en a assez comme ça à gérer de son côté pour que je n'en rajoute une couche. Je pointe le gâteau du doigt, "J'ai amené une boite dans laquelle te mettre plusieurs parts si tu veux, il sera bon pendant quelques jours" Parce que je ne vais pas me faire un gâteau à moi tout seul et je l'ai fait pour elle.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum