Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfession song (judafina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    confession song (judafina)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    elle a épuisé tout son stock d'occupation possible. la télé n'ayant plus rien à offrir, les chapitres des livres qu'on lui a déposé ont tous été dévorés. le sommeil qui ne vient pas. alors il flotte désormais un air d'ennui dans cette chambre aseptisé. loin d'être une adepte de la technologie, elle ne trouve aucun intérêt sur les réseaux sociaux. si seulement elle pouvait avoir un peu de compagnie mais là encore sa conscience lui interdit d'embêter les rares personnes qui pourraient la distraire. elle pourrait aller faire les cent pas dehors, respirer l'air frais, mais son coeur se soulève à chaque fois qu'elle a essayé de passer la porte seule. la peur viscérale de recroiser cet individu. tous les efforts qu'elle a fait pour redonner forme à sa vie se sont envolés en un claquement de doigts. elle est épuisée de ce cercle vicieux, de cette poisse qui colle à la peau. elle devrait peut être tout recommencer à zéro une nouvelle fois, loin d'ici. elle l'a déjà fait, le refaire ne devrait pas poser de problèmes ? lâche encore une fois. elle qui avait pourtant promis de rester, de veiller de loin sur cette fille qui n'est pas la sienne. hélas la peur et la tristesse lui font tout remettre en question. mais cette fois-ci elle compte faire un peu mieux et ne pas partir sans un au-revoir. les pensées et surtout les excuses qui s'écrivent sur le papier. lettre d'adieu pour expliquer son geste, pour remercier et ne pas regretter. mais c'était sans compter sur ta visite impromptue. les yeux qui deviennent soudainement paniqués et inquiets qu'elle en perd la parole.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    L'annonce de la naissance de la petite, qui est mêlée d'un double sentiment de joie et de peur après ce qui vient de se passer. Mais heureusement, tout est bien qui fini bien et je me dois de tenir ma promesse. Ma promesse, c'était que je lui amène un gâteau à la fraise après la naissance de la petite. Je profite de mon après-midi off pour m'altérer à la tâche : je sais à quel point être seul·e dans une chambre d'hôpital peut s'avérer long et un peu de compagnie ne fera pas de mal à Serafina. Si je suis plutôt bon en cuisine, on peut dire que la patisserie n'est pas mon point fort et je le vois rapidement à la conception du gâteau. Je suis obligé d'aller me laver rapidement avant de me mettre en route vers l'hôpital, parce que la de la farine avait trouvé asile jusqu'à mes cheveux. La chambre demandée à l'accueil, je me dirige vers cette dernière et dans l'ascenseur, c'est la panique quand je reçois une notification de tag sur.. Veritas ? Si je suis d'habitude tagué dans les posts de Hope, ce sujet est complètement différent et je commence à avoir sacrément chaud, tellement que mes joues en rougissent probablement. Bon, pas de panique. Avec un peu de chance, Serafina n'aura pas le temps de le dire avant que je n'arrive. C'est donc le sourire jusqu'aux oreilles que j'entre dans sa chambre, le gâteau entier plein de crèmes et de fraises dans les mains. "Chose promise, chose due !", que je lui lance avant de m'avancer vers elle, comprenant soudainement que.. quelque chose n'allait pas. Elle est en train d'écrire et bizarrement, j'ai cette sensation que c'est sérieux. "tout va bien ?", que je demande d'un air inquiet, posant le gâteau à côté d'elle. Impossible de lire ce qu'elle écrit de là où et je suis, mais je commence à être un peu curieux.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    elle aurait aimé ne pas en arriver là mais elle est épuisée. épuisée de faire des efforts qui ne riment à rien. on a de cesse de lui faire croire qu'elle se relèvera toujours plus forte mais la brune n'est pas surhumaine. elle a encaissé beaucoup parce qu'elle devait faire preuve de rédemption mais est ce que cela doit vraiment durer pour toujours ? saturation à son maximum alors oui elle prend sans doute une décision précipitée mais il parait qu'il faut suivre son coeur. ce dernier est lourd de désillusions. elle souffre d'être un échec plus qu'elle ne peut le laisser penser. point de non retour atteint. méli mélo de sentiments encore plus lorsque tu passes la porte. tout sourire,  tu la prends de court. elle remarque à peine le gâteau pourtant si joli. à cet instante elle regrette de l'avoir réclamé, ce qui lui aurait valu de ne pas vivre cet instant de solitude. dieu qui vient encore une fois contrecarrer ses plans. elle voulait partir sans faire de bruit, mais comment ? et puis cette question si simple qui est désormais trop compliquée." ça ira mieux quand je serais partie. " arracher le pansement d'un coup sec. ce n'est pas dans ses habitudes mais plus rien ne tourne vraiment rond chez elle. première lettre qu'elle plie non sans trembler." joy est en bonne santé, c'est tout ce qui compte. " elle on s'en fiche un peu. la finalité c'était ce petit miracle et non le bonheur de sierra, elle le savait dès le départ.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    C'est vrai que j'ai été méfiant, au début. Quand Alexis m'a parlé de cette grossesse, quand elle m'a parlé de Serafina. Mais j'ai appris à connaître la jeune femme et je dois dire que je suis ébahit par tout ce qu'elle a bien pu vivre. Que ça soit dans son passé, dans son présent qu'elle essaie de construire pour avoir une meilleure vie. Elle est courageuse et forte - forcément, ça force le respect. Elle fait partie de la vie de ma meilleure amie, elle a porté son enfant, ma filleule, cela fait d'elle quelqu'un d'important. Quelqu'un qui fait partie de la grande famille que nous formons tous. Alors quand j'entre dans sa chambre d'hôpital et que je vois cet air grave sur son visage, je m'inquiète tout de suite. En école de médecine, on nous apprend à lire les émotions des gens, des patients, pour pouvoir détecter des potentiels mensonges, mais aussi pour pouvoir être présent pour eux. Inutile de dire que je comprends tout de suite que quelque chose ne va pas. Elle écrit quelque chose et ça semble.. mauvais. "Partie ?", que je répète sans trop comprendre, même si ça parait pourtant bien clair. Elle dit que la petite est en bonne santé et que c'est ce qui compte. Je secoue la tête, "non, bien sûr que non. Tu as porté ce bébé pendant neuf mois, tu comptes tout autant" Je m'assoie à côté d'elle, "tu veux vraiment.. partir ? Tout lâcher ?" C'est une question sans jugement, parce qu'elle est libre de le faire. Certes, elle a convenu avec Lexie et Quito qu'elle ferait partie de la vie de cet enfant mais avec mon métier, je sais très bien que ça n'est pas si simple et que l'abandon de cet enfant peut-être totalement dévastateur pour la mère porteuse.  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    après tout elle reste humaine. et un humain ne devrait pas porter toute cette misère qu'elle a dans le coeur depuis des années. pourquoi les autres sont heureux et pas elle ? bientôt trente ans et elle n'a toujours pas trouvé où est sa place. aujourd'hui c'est trop dur, aujourd'hui elle ne peut plus cacher ce désespoir. agression qui ait clairement la goutte de trop, qui la fait tant douter. la confiance en elle qui n'a jamais été son fort est désormais totalement anéantie. les mauvais côtés de sa personnalité qui font surface. défaitiste, elle ne voit le monde qu'en noir et blanc, mais surtout les mots sont secs. t'es pas venu ici pour ça et il y a quelques jours encore lorsqu'elle a réclamé son gâteau, elle était impatiente mais le karma a retourné son monde. elle est incapable d'écouter tes arguments, secouant la tête." les paroles sont trop faciles. " elles ne prouvent jamais rien. elle comprend que tu veux la raisonner mais c'est peine perdue au vu de la crise existentielle." j'aimerais ne pas le faire mais ce sera plus facile pour tout le monde ainsi. je porte la poisse à toutes les personnes que je croise dans ma vie. " sierra qui n'est clairement pas née sous une bonne étoile. " j'ai déjà fait du mal à ma famille, et je ne veux pas que ça se reproduise une nouvelle fois. pour joy, pour alexis, pour quito, pour toi. " un accident est trop vite arriver et vous la détesteriez. autant ne pas jouer avec le diable.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    C'était trop beau pour être vrai, que tout se passe comme sur des roulettes. Encore pire, le fait que Lexie, Quito et Serafina s'entendent aussi bien était aussi beaucoup trop beau pour être vrai. Il y a souvent des conflits dans ce genre de situation, de moments un peu bizarres. Certes, je ne suis pas H24 avec eux pour pouvoir affirmer que ça n'était pas le cas, mais ils avaient un plan plutôt bien rodé tous les trois. Même si ça paraissait un peu compliqué, surtout au début, j'avais fini par y croire moi même alors que j'étais le premier sceptique. Je me demande s'il s'est passé quelque chose pour qu'il y ait ce revirement de situation avec Serafina. Est-ce qu'elle pense vraiment que son agression est le résultat de sa "poisse" ? C'est typique des victimes de se rejeter la faute sur eux-même et je ne compte pas laisser la demoiselle faire de même. La tête se secoue et c'est tout naturellement que ma main vient se poser sur la sienne. "Je ne connais pas assez ton passé pour t'affirmer quoi que ce soit, mais je connais assez Lexie pour te dire que tout ce que tu lui as offert jusqu'à présent, c'est de la joie et du bonheur. T'as offert à Quito et elle l'opportunité d'être parents et je connais Alexis depuis très longtemps, elle avait complètement abandonné l'idée d'être mère depuis des années et ça la rendait très malheureuse." Je lui offre un sourire qui se veut rassurant, ressers mes doigts sur le dos de sa main. "Quant à moi, crois-moi, je n'ai besoin de personne pour m'attirer des merdes, c'est sûrement pas toi qui va le faire" Petite pause, j'essaie de chercher les mots justes. "Je te comprends, tu sais. J'ai passé toute ma vie à penser que j'étais le gars le plus poissard du monde parce que c'est vrai, je le suis. Orphelin à 20 ans, addict à la drogue, avec un cancer incurable qui va me faire vivre beaucoup moins longtemps que la moyenne.. et j'te parle même pas de ma vie amoureuse qui a toujours été un désastre total" Alors avoir la poisse, penser qu'on va faire du mal aux gens qu'on entoure, je connais ça. "Il y a quelques années, ma leucémie s'est aggravée et j'étais persuadé que c'était égoïste de ma part de continuer à faire subir cette angoisse à mes proches qui ont peur pour moi et pour ma santé. Mais j'ai appris que c'était leur choix et que je devais le respecter. Que partir était égoïste car c'était trop tard, ils m'aimaient déjà et quoi qu'il arrive, ils s'inquiéteraient pour moi, que je les repousse ou non. J'ai appris que je suis qui je suis et que malgré ça, j'ai le droit au bonheur moi aussi." Je retire ma main de la sienne, me redresse en la regardant. "Je sais que t'as envie d'être dans la vie de Joy. Alors ne te prive pas de ça en pensant que tu le fais pour son bien à elle. Ne décide pas à la place des autres." C'est vraiment la leçon que j'ai appris au fil des années. "Si tu veux t'éloigner un peu de Lexie et Quito, je le comprends. Mais ne sors pas de leur vie, parce que crois-moi, tu vas leur faire plus de mal que de bien. Si tu as besoin d'un endroit où loger le temps de retomber sur tes pieds, viens chez moi si tu veux. J'ai une grande maison qui est vide une semaine sur deux, j'ai une chambre d'amis. Ca te permettra de voir Lexie, Quito et Joy quand tu seras prête sans pour autant les abandonner complètement." Et je suis sincère quand je lui propose ça. Je pense vraiment que s'enfuir n'est pas du tout la solution, loin de là.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    elle avait pourtant tout bien fait, tout bien organisé dans sa tête pour que le moment venu elle ne soit pas prise de remords, qu'elle garde sa promesse. hélas le cruel destin s'est une fois de plus abattu. à croire qu'elle ne se débarrassera jamais de cette épée de damocles qui pèse au dessus de sa tête. elle se déteste de devoir faire subir ses ennuis aux rares personnes qui l'ont accepté malgré ses défauts. difficile pour elle de se regarder dans le miroir, alors comment pourrait-elle faire face aux autres ? c'est au dessus de ses forces. incapable d'affronter la réalité. fuir est beaucoup plus simple même si ses ressources sont limitées. elle trouvera un moyen de survivre, c'est son quotidien depuis des années. elle qui rêve pourtant de vivre tout simplement. mais le rêve est devenu poussière à cet instant. elle ne mérite pas et pour autant tu es là à tenter de lui apporter une autre vision." et j'aimerais qu'ils soient heureux tous les trois sans être une épine dans le pied pour eux. " enfin elle aurait voulu montrer à joy d'où elle vient mais pas au détriment de sa sécurité. elle a été bête de croire qu'elle puisse être utile dans cette famille qui n'est pas réellement la sienne. elle comprends que tu cherches à la faire déculpabiliser en lui montrant qu'elle n'est pas la seule dans ce monde à attirer les ennuis. elle fait sans doute fausse route en imposant sa vision de la réalité aux autres. le mot bonheur la fait tressaillir un peu. utopie qu'elle cherche à atteindre mais elle n'a jamais su frapper à la bonne porte. les yeux qui s'humidifient autant parce qu'elle est triste d'entendre que ton parcours a été semé d'embûches mais aussi parce qu'elle n'est pas certaine d'être aussi courageuse pour affronter ce qui la fait si peur." je suis désolée... " pour ce que t'as vécu, et surtout de devoir la soutenir." tu as sans doute mieux à faire que de t'occuper d'un cas aussi désespéré que le mien. même si tu me dis que c'est le rôle d'un ami que d'aider l'autre dans le besoin. " elle qui part du principe qu'il faut toujours rendre la pareille or elle n'a pas grand chose à offrir. le corps est un peu trop lourd à porter, alors elle retrouve place sur le lit." si je décide de rester, je crois bien que j'aurais utilisé ma dernière chance. " la dernière cartouche alors il faut que ce soit la bonne.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    Le truc, c'est que je comprends parfaitement ce qu'elle ressent. Je suis passé par cette phase aussi : celle où j'avais l'impression d'être une tare dans la vie des gens que j'aimais. Celui qui allait toujours retomber malade, celui pour qui on s'inquiète comme s'il était en sucre et qu'on pouvait le casser rien qu'en le touchant. Mes proches m'ont vu dans le pire des états, quand la leucémie a re-pointé le bout de son nez il y a quelques années après l'accident de métro. Je n'aime pas l'entendre parler d'elle même de la sorte : dire qu'elle est une épine dans les pieds de Quito et Alexis alors que tout ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui, c'est leur permettre d'être parents, leur permettre d'être heureux. J'essaie de lui faire comprendre qu'elle ne rend service à personne en partant comme ça et qu'elle ne devrait pas partir, lui offrant même une alternative que je trouve plutôt juste. Je soupire et secoue la tête, "arrête ça.. t'es pas un cas désespéré" Il y a tellement de négation, quand elle parle d'elle-même. Je la regarde s'installer sur le lit d'hôpital et me tourne vers elle, "J'serais ravi de t'avoir chez moi quelques temps, si c'est ce dont tu as besoin. Je bosse tellement que tu m'auras pas souvent dans les pates, j't'assure", que je dis avant de sourire. "t'as été un rayon de soleil pour nous tous" Alexis, Quito et moi-même j'ai apprécié chaque moment passé avec elle à apprendre à la connaître. "Ça serait dommage que Joy soit la seule à pas avoir pu en profiter" Et je suis sincère, quand je dis ça.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    confession song
    — with @Jude Montgomery

    la terrible sensation de n'être personne, un fantôme qui erre sur terre à ne pas savoir quoi faire. il n'y a rien de plus triste alors elle a du mal à croire qu'elle puisse être utile à quelqu'un, que son existence même a un sens. tout ce qu'elle voit dans le miroir c'est un nid à problèmes. des années qu'elle supporte cette image et elle voudrait que ça cesse. quand bien même tes paroles sont sages et douces à entendre, la brune a du mal à croire à un prochain miracle. il est plus facile de se rabaisser que d'avoir espoir dans une société aussi compliquée. soupir las à ta réprimande, il n'est point aisé de sortit la tête hors de l'eau même avec du soutien." je vais y réfléchir, c'est peut être une bonne solution pour quelques jours. " histoire de ne pas être seule le temps qu'alexis et quito construisent leurs familles, et le temps qu'elle trouve un toit. ne sait pas comment agir face à ton compliment. elle pourrait le refuser mais elle a conscience qu'elle se fera encore taper sur les doigts. " je sais que tu n'as pas envie que je regrette mes actes. " il est difficile de faire un choix entre ce petit ange sur son épaule gauche et le démon sur son épaule droite." je te promets de réfléchir à tout ça mais je ne peux rien garantir. " alors elle range ces lettres écrites à la va vite pour ne plus penser." on devrait faire honneur à ton gâteau. " en plus c'est elle qui a réclamé, elle ne peut décemment pas le laisser de côté.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : confession song (judafina)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    confession song (judafina)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jude & serafina
    Confession song

    J'imagine bien que c'est compliqué : je ne peux évidemment pas me mettre à sa place parce que je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir mais j'ai vu beaucoup de cas comme le sien : être mère porteuse, ça n'est pas une tâche facile, surtout quand on a décidé de faire partie de la vie de l'enfant comme le deal qu'elle a fait avec Lexie et Quito. L'idée d'être dans la vie de son enfant sans pour autant dire à cet enfant qu'on l'a porté, ça ne doit pas être facile : ça n'est pas un abandon, mais presque. Un abandon dont elle sera témoin, si jamais elle reste. Je ne veux juste pas qu'elle le regrette, qu'elle prenne une décision hâtive qu'elle finirait par regretter. "Quelques jours, quelques semaines.. peu importe combien de temps ça prendra" Le but, c'est qu'elle puisse se reposer et penser à tout cela à tête reposée, sans avoir Quito, Lexie ou même le bébé dans les pates. Tant qu'elle réfléchit à tout ça, ça me va. Je ne veux juste pas de décision prise à la va vite. Je la regarde ranger les lettres et je prends ça pour une petite victoire. "Oui, le gâteau !", que je dis en souriant. Je me lève et m'installe à côté d'elle, sortant deux petites assiettes dans lesquelles je sers deux petits morceaux du gâteau que j'ai coupé chez moi. "Les gâteaux, ça résout tous les problèmes d'après ma fille" Je lui tends l'assiette et je commence à manger. Il est plutôt bon, mais c'est franchement un gâteau très simple que j'ai fait là.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum