Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès de sa mère (assasinat) ; drogue ; alcool ; sexe

ROXANE CAVANAUGH

feat. Natalie Lee

❝ she sweet but psycho

naissance
    01 octobre 1998 à paris en france

nom(s) & prénom(s)
    roxane cavanaugh ; nom de famille de ses mamans adoptives

nationalité(s)
    franco-américaine

origine(s)
    française et russe

orientation sexuelle
    bisexuelle, roxane a toujours été attirée autant par les hommes que par les femmes

statut amoureux
    célibataire

études
    danse troisième année

bourse
    boursière

statut social
    dans la moyenne

job étudiant
    barman dans un bar d'un de ses exs jusque 00h la semaine et le week-end + danseuse de pole dance de 00h à 2h le vendredi soir et samedi soir dans le même bar

maison
    dudley house
    admission à harvard

roxane a toujours bien travailler à l'école lorsqu'elle était avec sa mère biologique elle voulait la rendre fière. quand sa mère est morte à ses huit ans, roxane a eu du mal à suivre l'école elle séchait beaucoup, elle en avait plus rien à faire mais quand elle a été dans la famille d'accueil des cavanaugh ses mamans ont tout fait pour qu'elle reprenne des études. c'est pour ça qu'elles ont voulu lui payer harvard avec leurs économies histoire qu'elle fasse ce qu'elle aime. elle a donc travailler très dur avant pour réussir les SATS, elle n'a pas été timide devant le jury et ayant la danse dans la peau elle a montré son talent.
    caractère du personnage

Roxane n'a pas la langue dans sa poche quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait savoir elle peut être très garce ; sociable elle adore découvrir de nouvelles personnes ; très curieuse ; aimerait bien voyager dans plusieurs pays ; elle veut profiter à fond de la vie car elle a trop déprimée dans le passé ; elle adore plaire et draguer ; tombe facilement en crush sur quelqu'un ; fêtarde elle adore être en soirée ; consomme parfois de la drogue ; s'en fiche de se taper un mec ou une nana en couple sauf celui/celle de son/sa meilleur(e) ami(e) ; loyale en amitié ; aime bien faire du sport ; aime la danse aussi.
    anecdotes

01. Roxane née le premier octobre à Paris est le fruit d'une relation d'une nuit, sa mère étant prostituée est tombée enceinte d'un de ses clients. elle lui a toujours fait croire que son père s'était barré à sa naissance ne voulant pas d'elle alors qu'en vérité son père n'était pas au courant de son existence. elle était protectrice envers roxane malgré le fait qu'elle la négligeais de temps en temps pour son métier. d'ailleurs pour elle sa mère était une simple serveuse dans un restaurant.
    02. Roxane a dû très vite apprendre à se débrouillé seul avec une mère souvent absente le soir et n'ayant pas d'argent pour payer une nounou la petite fille faisait tout à l'école pour rendre sa mère fière d'elle
    03. elle a toujours aimer la danse, c'était pour elle un moyen d'extérioriser, d'être dans sa bulle. c'était son passe temps quand maman était absente, elle avait très peu d'ami étant petite car elle était sur la réserve, toujours la tête dans les nuages.
    04. a ses huit ans alors que sa mère est à la maison avec elle en train de la mettre au lit, quelqu'un toque à la porte sans s'arrêter. Roxane se sent heureuse que sa mère sois près d'elle ce soir pour son anniversaire, elle ne compte plus les nuits où elle a dû se couchée seule dans son lit ou alors dans le canapé pour l'attendre. une voix d'homme se fait entendre et sa mère lui prend la main en la suppliant de se cacher sous le lit et de ne pas faire de bruits, ne voulant pas la contrarier elle s'exécute et reste caché. sa mère ouvre la porte et Roxane voit un homme entré en hurlant dans tout les sens, certaines fois ça la fait sursauter et ce soir là un drame arrive et elle voit sa mère se faire assassinée devant ses yeux, pris de peur elle la regarde s’effondrer et se vider de son sang.
    05. Roxane passera des mois dans un foyer avant d'être recueillis par un couple de deux mamans très aimantes envers elle, grâce à elles Roxane va commencée à s'ouvrir un peu plus, à être moins timide et surtout elle reçoit enfin tout l'amour que sa mère n'a pas su lui donner en retour.
    06. en grandissant Roxane devient une petite fille plus sociable, elle a sa première fois à 16 ans et elle découvre ensuite son attirance autant pour les hommes que pour les femmes. elle essaye donc plusieurs expériences.
    07. elle flippe à ses 17 ans car pendant un mois elle n'a pas ses règles, elle a du retard et elle croit être enceinte. son petit ami de l'époque la quitte immédiatement alors qu'elle aura juste un kyste aux ovaires qui mettra ses tests de grossesse positif. elle retournera vers son copain pour lui apprendre la nouvelle, mais il ne voudra plus la toucher.
    08. elle est souvent déçue en amour car elle s'attache rapidement, pour le moment elle n'a toujours pas trouver la bonne personne.
    09. elle se trouve deux jobs dans un bar d'un se ses exs qui veut bien la prendre. elle a envie de remboursée ses mamans adoptives pour harvard et pouvoir subvenir à ses propres besoins aussi.
    10. elle retourne de temps sur paris pour revoir ses mamans, pour reprendre des nouvelles.
    & irl, ça donne quoi ?

pseudo sunflower
    âge 28
    nationalité française
    forum connu par... une pub ça date
    ILH, j'en pense quoi ? la base
    autres comptes ? @Alba Benson & @Lucas Pernaut
    crédits images moi-même
    nombre de mots par rp ça dépend
    type personnage inventé
    Summer camp

Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : danse ; department of art, litterature and history ; troisième année ; 2019-2022 ;
    Code:
    @"Roxane Cavanaugh" » <i>(danse)</i>

job étudiant :

code métier
    nom du lieu + nom du métier : bar au centre ville + barman et danseuse de pole dance
    Code:
    @"Roxane Cavanaugh" » <i>(barman & danseuse de pole dance)</i>

code bottin
    Code:
    <span class="pris">NATALIE LEE</span> <span class="inv"></span> @"Roxane Cavanaugh"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:32
    Trop canon :loukas: ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705
    Rebienvenue chez toi ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:37
    @Ruby Vanderbilt toi aussi ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:57
    rebienvenue ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 2109348208ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 8:59
    Shay Halliwell CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee R9bh
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

. ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 41np
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Kadf
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee A9gr
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.

RPS : 79
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 9:23
    Oouuuuuuuuuh que tu es belle ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705
    Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :heaart:

above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Belly BorgheseSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː

WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 7
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 9:39
    rebienvenue à toi ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 9:40
    re-bienvenue ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 9:41
    @Shay Halliwell t'es belle aussi ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705
    merci :heaart:
    @Bastille Byers merci bg ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee 3997999705
    @Taehyun Yang merci :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee UNLERImi_o ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee DMOe94qI_o ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee S5kIdeOR_o

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

ROXANE CAVANAUGH ► Natalie Lee G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 12:46
    Re-bienvenue. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits