Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew era (lirin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    new era (lirin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es restée discrète sur ce projet parce que tu ne savais pas encore il y a quelques mois si ça allait se concrétiser. pourtant c'est une des raisons pour laquelle tu as décidé de t'installer à boston. il y a eu des hauts et des bas, des jours où tu as songé quitter la ville parce que tu avais l'impression que ça n'allait pas le faire. mais finalement tu as réussi à retrouver de la motivation et depuis quelques semaines tu touches du bout des doigts ce rêve. j'avais peur de décevoir si j'avais pas réussi à obtenir le lieu. que tu avoues à erin. pour une fois que tu réussis à garder ta langue dans la poche. maintenant que tu lui as révélé cette formidable nouvelle tu peux lui donner plus de détails sur ton acquisition. oui y a beaucoup de potentiel. j'ai fait pas mal de projection sur plan avec un architecte. j'ai tous les papiers à l'appartement je pourrais te montrer ! tu as bien du mal à contenir ton excitation devant ton amie. tu reprends une gorgée de dalgona que tu as presque fini, tristesse. hmm j'aimerais qu'il soit ouvert pour la fin de l'année. ce qui serait incroyable ça serait de faire l'ouverture pour la soirée du nouvel an. ça peut faire un bon coup marketing. mais si tu peux l'ouvrir avant tu le feras sans hésiter. t'inquiète pas, je sais que tu es très occuppée à tes études. qu'elle te soutienne dans ce projet représente déjà beaucoup pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'envie de ne pas décevoir, erin ne peut que comprendre. la poupée qui a une obsession pour la perfection, sait parfaitement ce que tu ressens à cet instant. alors elle ne peut pas t'en vouloir d'avoir voulu protéger toi et ton estime." tu as réussi c'est l'essentiel et tu dois être fière de toi. " c'est une grande victoire dans ta vie et ton père doit également l'être. elle ne s'y connaît pas trop en terme de gros travaux mais elle écoute attentivement ce que tu as prévu et tu piques sa curiosité." je ne suis pas contre un avant goût ! " une certaine excitation qui se lit sur son visage alors qu'elle sirote sa boisson sucrée." oh je suis carrément pour une soirée du nouvel an là bas. au pire même si c'est pas encore l'ouverture, tu peux prévoir une soirée exclusive ! ça fonctionnerai quand même et j'inviterai mes amis. " le réveillon de la saint sylvestre est une date qui convient à beaucoup de monde." mes journées sont longues mais c'est un mal pour un bien. quand je serais une célèbre chirurgienne avec un généreux salaire je pourrais dépenser plein d'argent dans ton karaoké. " n'est-ce pas un bel avenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc 2022 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tous les compliments de te meilleure amie te vont droit au coeur. toi qui a tellement doutée jusqu'à la dernière seconde de ce projet, ses paroles ne font que te motiver. comme tu lui a caché pendant bien trop longtemps cet investissement maintenant qu'elle est courant tu n'as qu'une envie c'est de tout lui dévoiler. tu lui montres les quelques photos que tu as sur ton téléphone en attendant de rentrer à l'appartement pour lui faire découvrir le reste du projet. tu tapes dans tes mains telle une enfant quand erin te confirme sa présence pour la soirée d'ouverture au nouvel an. ah oui excellente idée ! je suis trop contente, tu vas voir ça va être trop bien ! tu as si hâte de dévoiler cet endroit aux habitants de boston. tu sirotes la fin de ton dalgona, hésitant à en commander un deuxième. non ça va faire trop de sucre et tu vas te transformer en pile électrique. pauvre erin tu vas lui épargner cela pour qu'elle puisse se reposer. j'aime entendre ça ! je te réserverai une pièce vip, il faut bien ça pour que la future meilleure chirurgienne de boston passe d'excellentes soirées ! encore un petit indice que tu glisses à ton amie sur l'organisation du lieu. j'ai encore faim, tu veux pas qu'on commande un truc salé ? ils font de le la vente à emporter apparemment et je crois qu'on a plus grand chose en réserve ! votre journée a été bien trop fatigante pour aller faire les courses et à manger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum