Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew era (lirin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    new era (lirin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après une après-midi shopping en compagnie de ta colocataire, erin, une pause repas s'imposait. vous étiez non loin d'un café dont tu as plusieurs fois entendu parler mais tu n'avais pas encore eu le temps d'y aller. c'était l'occasion parfaite. ouf de soulagement quand tu remarques que c'est ouvert. tu étais inquiète que cela soit fermé pour cause de vacances. bon ça s'est joué à quelques jours près vu l'annonce qu'il y a sur la porte. à peine rentrée dans le café tu trouves l'atmosphère chaleureuse. par chance il n'y a pas beaucoup de monde, pour le moment, donc vous avez pu choisir la table qui vous plaisez le plus. t'es déjà venu ici ? tu demandes à erin pendant que tu scrutes la carte. waah je sais pas quoi choisir, tout à l'air trop bon ! peut être que ton amie pourra te conseiller si elle connaît l'endroit.

    @Erin Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques vacances bien mérités car elle a trimé toute l'année. certes pour la bonne cause mais très souvent son corps l'a supplié de se reposer et elle en profite durant ces quelques semaines. un retour à la vie sociale qui ont de quoi te satisfaire. tu as dévalisé bons nombres de boutiques tandis qu'erin est restée plutôt sage. le kkum que vous rejoignez pour une pause sucrée. elle rougirait presque lorsque tu demandes si la poupée est déjà venue. elle qui y est passé il y a peu pour un date." oui une amie y travaille sauf qu'elle est en vacances actuellement. " mais elle n'est pas sans connaitre vaguement le personnel pour avoir partagé leur table au bal." le dalgona est la spécialité. et puis il font des bingsu en été, on peut se le partager si tu veux. je te laisse choisir le parfum. " un contraste chaud/froid, pourquoi pas après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que tu as beaucoup fait chauffer ta carte bleue cette après-midi avec tous ces achats, dont des achats compulsifs. mais bon faut se faire plaisir parfois. sortie qui se termine dans ce café au  menu plus qu'alléchant. air surpris qui se dessine sur ton visage quand tu apprends qu'erin a une amie qui y travaille. oh tu dois venir souvent ici ? parfait pour lui donner des conseils sur quoi choisir. très bien je te fais confiance les yeux fermés. un serveur, avec des blagues pas très hilarantes, vient prendre votre commande. 2 dalgona et un bingsu à la pêche ! que tu demandes avec un large sourire. tu reportes ton attention vers ton amie. j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! personne n'est encore au courant du business que tu prépares depuis plusieurs semaines déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est vrai que cet endroit donne envie d’y rester malheureusement l’emploi du temps de la poupée est beaucoup trop chargé pour y passer jour et nuit.” pas vraiment du moins pendant l’année scolaire, mais je compte bien me rattraper cet été. “ non elle ne viendra pas ici pour stalker à espérer que jae s’y trouve…” tu me connais, je suis toujours de très bon conseil. “ erin ne se trompe jamais, ou du moins elle refusera toujours de l’admettre. son plus grand défaut. contrairement à toi, elle n’a pas pu s’empêcher de rire aux blagues du lee, à croire que les hommes de cette famille sont doués avec les femmes. les yeux qui s'entrouvrent plein de curiosité face à ton enthousiasme.” je suis toute ouïe. “ difficile de deviner à l’avance ce que tu lui réserves comme annonce, toi qui est toujours pleine de surprises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement qu'on est venues avant leur fermeture pour vacances. tu te souviens de l'affiche sur la porte. vraiment ça s'est joué à rien du tout. tu hoches de la tête lorsque erin affirme être de bons conseils. tu espères d'ailleurs qu'elle t'en donnera pour la nouvelle que tu as à lui annoncer. difficile de garder le suspens plus longtemps. je vais démissionner du barking crab ! bombe que tu lâches tout sourire alors que c'est pas vraiment une annonce heureuse habituellement. mais c'est parce que ton amie ne connaît pas encore la suite des annonces. tu attends qu'on vienne vous servir votre commande pour lui révéler l'information la plus importante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fermeture. ce mot sonne comme un coup de massue. elle avait complètement oublié cette éventualité. elle aperçoit l’affiche et souffle de soulagement quand elle lit qu’il ne s’agit que de quelques jours. un peu triste tout de même mais elle ne laisse rien paraître sous son masque de douceur. retour sur terre brutal en t’entendant dire que tu quittes ton job. heureusement qu’elle n’a pas encore son verre en main sinon il aurait fini brisé au sol.” pardon ? “ elle ne comprend rien surtout à la vue de ton sourire fière. erin commence à s’inquiéter pour tes finances évidemment et ton avenir professionel.” j’espère que c’est le moment où tu me dis que tu as trouvé un meilleur boulot. “ il s’agit là de la seule explication rationnelle. les boissons qui arrivent, sans doute pour apaiser l’instant qui se veut critique à ses yeux. la poupée est beaucoup trop empathique envers ses proches pour ne pas se poser de questions face à ce changement de vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2022 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était pas un été reposant pour toi. tu devais préparé ton nouveau projet pour la rentrée en plus de ton job au barking crab. heureusement que tu avais quelques jours par ci par là pour reprendre des forces. mais bientôt tu ne travailleras plus là bas. alors que tu es tout sourire d'annoncer ce changement de vie à ton amie, erin est quant à elle plutôt inquiète. il y a de quoi. mais c'est parce qu'elle n'a pas encore toutes les informations. tu goûtes à ton dalgona, vraiment excellent. "j'ai trouvé bien mieux ! tu affirmes avec les yeux qui brillent. tu dois sûrement t'inquiéter pour le loyer mais rassure toi j'ai économisé grâce à mon job au restaurant ! tu avais de quoi vivre confortablement de toute manière mais cet argent tu l'as gardé précieusement pour ce rêve que tu vas bientôt concrétiser. j'ai acheté un local pour ouvrir un karaoké ! deuxième annonce, la plus importante à tes yeux, que tu lâches naturellement avant de t'attaquer au bingsu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2022 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand bien même elle sait se cacher derrière un masque, ce dernier se dissipe très vite face aux personnes qui lui sont chères. difficile donc de cacher la stupeur face à cette bombe que tu viens de lui lancer. ton sourire qui est tellement suspect, elle ne sait pas quoi penser et sa raison s'interroge sur ton bon sens. toi l'électron libre, il y a de quoi être effrayé sur tes plans. alors elle espère de tout coeur qui tu as bien réfléchi avant de faire une bêtise. erin l'amie loyale, mais aussi la voix de la raison. fronce des sourcils face à tes réponses franches mais cela ne lui donne pas vraiment de pistes. et c'est presque décontractée que tu t'annonces propriétaire. onomatopée de surprises qui traverse la barrière de ses lèvres." oh j'avais totalement oublié que tu avais toujours cette idée en tête. " il est parfois difficile de te suivre." tu as des photos du lieu ? un businness plan ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu comprends l'inquiétude de ton amie. mais cette fois-ci tu étais sur de ton choix. ce n'est pas une décision que tu as pris sur un coup de tête. non c'est un plan que tu as dans un coin de ta tête depuis de nombreuses années. malgré les doutes que tu as pu avoir sur réaliser ce projet à boston tu as quand même décidé de te lancer. tu sais que tu seras soutenue grâce aux gens qui t'entourent ici, dont erin. forcément après avoir laissé un peu de suspens tu es plus qu'heureuse de lui annoncer cette nouvelle. tu hoches de la tête tout sourire pour lui confirmer que cette idée de karaoké n'était jamais sortie de ta tête. ahah c'est pas grave. faut dire que pour une fois j'ai réussi à bien cacher ce que je manigançais en cachette ! tu rigoles légèrement en prenant une cuillère du bingsu à la pêche. j'ai quelques photos du local mais y a des travaux à faire ! tu sors quand même ton téléphone pour lui montrer. bon y a pas mal de choses à améliorer avant la grande ouverture ! et puis tu as pu négocier un peu le prix du coup, parfait pour ton business plan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2022 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle qui s'imaginait à une après midi chill avec sa meilleure amie, voilà qu'elle s'était bien trompée. tu ne te caches pas pour l'effrayer comme il se doit. c'est que tu aimes jouer avec les émotions de la brune. panique qu'elle parvient à dissimuler derrière un message de prévention envers son amie de longue date. fort heureusement tu viens avec une bonne nouvelle, sinon erin aurait sans doute du avoir des paroles un peu plus moralisatrices sur ton attitude risquée. après tout il faudrait être folle pour quitter un job et rester sans un sou. erin qui n'a pas envie de te voir galérer. alors elle se réjouit de voir que tu peux enfin faire ce qu'il te plait de façon consciencieuse." je suis outrée que tu aies pu cacher un tel secret à moi, ta meilleure amie. " mine boudeuse pour rire, se doutant très bien que tu as jouée es cachotières pour que la surprise soit encore plus belle. elle se penche un peu pour voir les photos défilées sur ton mobile." ça a du charme. je ne doute pas que tu sauras faire quelque chose avec du goût. " une bouchée de bingsu qui vient glacer le palais." tu veux l'ouvrir quand ? parce que si y'a besoin d'un peu d'aide, j'essaierai au maximum. " bien qu'erin ne puisse rien garantir avec ses études prenantes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum