Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne constance lurton ► janae roberts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    -42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
    Voir le deal
    699 €

    maxyne constance lurton ► janae roberts
    Maxyne C. LurtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxyne C. Lurton
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : bordeaux, ville du vin et du soleil.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers dans un loft au dernier étage, avec mon frère nicolas
    Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de l'amour
    Études & Métiers : interne en médecine spécialisée obstétrique gynécologique à la clinique rylon
    Date d'inscription : 22/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : maxyne constance lurton ► janae roberts 1dd4f923c1f70f81dff6cffa696d79f5145dd8da
    Avatar utilisé : janae roberts
    Crédits : (avatar) imaginelion ♥ (profil) lokiprincess
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❃ aurea carlson (liza wdmn)
    Description un :
    MAXYNE LURTON
    26 ans ❀ interne en obstétrique gynécologie ❀ bordelaise

    maxyne constance lurton ► janae roberts Janaeg10 i n f o s ________________
    bordeaux dans le coeur, enfant du milieu, famille propriétaire des plus grands vignobles français ❀ éducation strict, élève modèle ❀ mère décédée d’une maladie héréditaire, test pour la maladie non fait ❀ a fait ses études de médecines entre oxford, sorbonne et harvard ❀ aime sa famille plus tout ❀ véritable cœur d’artichaud, naïve et généreuse ❀ phobique des immensités ❀ solitaire dans l’âme, accro à la lingerie ❀ défenseuse de la cause animale ❀ ambitieuse, bout-en-train, esprit enfantin, n’aimant pas les conflits, carriériste, maniaque, solaire


    l i e n s_______________________
    nicolas grand fère chloé (pnj) petite soeur
    esteban ancien petit ami, sentiments félix première fois, déception, petit ami de juillet 2023 à septembre 2023 maxime Meilleur ami, compliqué elöa, lilia meilleures amies gauthier ancien tuteur, meilleur ami levy connu à oxford, crush d'adolescente sage amie, passion commune pour la danse classique
    Description trois :
    ───────────☆☆───────────

    maxyne constance lurton ► janae roberts YzjKK6rD_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Tt421mi5_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Image10

    maxyne constance lurton ► janae roberts ZEC6DfS

    maxyne constance lurton ► janae roberts YVclw7IV_o
    RPS en cours :
    maxyne constance lurton ► janae roberts 1f4d7 nicolas, apollon
    Warning : maladie héréditaire ; décès
    RPS : 249
    Messages : 12607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149710-maxyne-constance-lurton-janae-roberts
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155277-meetsachussets-maxyne-lurton#6930483
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFrançaise et du sang américain très lointain

    feat. janae roberts

    birthday
    23 novembre 1996, Bordeaux, petite ville du sud ouest de la France, là où il fait bon vivre.
    nationalité
    Française
    situation
    hétérosexuelle, et nouvellement célibataire
    études
    septième année de médecine, spécialisée en gynécologie-obstétrique.
    statut social
    très aisée.
    Le caractère
    Impliquée aussi bien dans la famille que dans la vie, je vais jusqu’au bout de mes idées. On peut parfois me qualifier comme étant têtue, cela n’est pas totalement faux. Quand j’ai une idée, je ne l’ai pas ailleurs comme on dit.

    Fofolle , un vrai bout-en-train, je suis assez bon public et pas la dernière pour rire et passer du bon temps avec mon entourage. Pas jusqu’à être extravertie non plus, je reste une jeune femme avec un esprit d’enfant.

    Cependant, je garde un côté sereine et calme . Il y a un temps pour rire, faire la folle. Mais il y a également des moments où j’aime me poser, me détendre, souvent seule. C’est d’ailleurs grâce à cela, que je suis une oreille attentive, une écoute, une épaule sur laquelle se poser. Une amie en or ? Très certainement.

    Famille le noyau, ma vie. Nous n’avons manqué de rien entre mon grand frère et ma petite soeur, la petite chouchoute. Nos parents ont toujours fait au mieux pour nous, et s’ils devaient être absent, c’est nos grands-parents paternels qui prennent le relai. Notamment quand ma mère est tombée malade et qu’elle nous a quitté. Il y a toujours eu beaucoup d’amour autour de nous, et il va s’en dire qu’ils sont un véritable exemple à mes yeux.

    Je ne prend jamais de parti. Je déteste les conflits ou être faché avec quelqu’un. Même si ça prend du temps, je sais revenir en m’excusant.

    Indépendante aussi contradictoire que ça puisse l’être, je forme ma vie sur une sorte d’indépendance. J’aime réussir par moi-même et ne pas dépendre de l’argent de ma famille. Je ne dis pas que je n’en profite pas, mais je ne cherche pas la réussite de par mon nom de famille. D’où mon choix d’études, mon nom m’a sûrement facilité l’entrer dans les grandes institutions,  c’est mon travail qui fait ma réussite.

    Carriériste Je peux refuser une sortie parce que j’ai un devoir à rendre le lendemain, je ne prendrai sûrement pas une cuite parce que je sais que j’ai un stage à assurer. Inconsciemment, je délaisse parfois ce qui m’entoure pour m’assurer de ma bonne réussite.

    Je reste un mystère pour l’ensemble de la gente masculine. J’attire les regards par ma beauté et mon intelligence, enfin du moins, c’est ce que m’ont dit car je ne le réalise pas toujours. Sans pour autant être une jeune femme pure, je n’enchaîne pas pour autant les relations d’une nuit, ou les relations tout court.

    Entres autres : impatiente, peu sportive, maniaque, intelligente, protectrice, sensible, souriante, digne de confiance, ambitieuse, vrai, peu rancunière, solaire.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Née un vingt-trois novembre 1996, à Bordeaux, grande ville du vins par excellence. Je suis la deuxième de la fratrie Lurton, d’un père à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes), tous classés grands crus, ou la moins bonne des bouteilles et vendu au bas mot quelques milliers d’euros. Ma mère est architecte, on lui doit les plus belles constructions du sud de la France et d’ailleurs.
    • ( 02 )Ma mère a passé la plupart de son temps à la maison, partant parfois en voyage, mais c’est le plus souvent mon père qui a été absent de part ses obligations pour faire marcher le domaine viticole. A contrario, je me sens plus proche de mon père que de ma mère, contrairement à ma petite soeur qui est une vraie fille à maman.
    • ( 03 )Malgré tout, on a eu une éducation assez stricte. Apprendre à bien se tenir, faire attention à notre façon de parler en société, savoir distinguer une fourchette pour manger qu’une fourchette pour le dessert. On a appris très vite à avoir une belle image devant chaque personne face à nous.
    • ( 04 )D’ailleurs, en tant que bonne image de petite fille, j’ai été inscrite dans une école de danse classique où j’en ai fait pendant de longues années, de mes six ans à mes seize ans. Si aujourd’hui je ne pratique plus ce sport, l’écoute de la musique classique me détend.
    • ( 05 )Élève modèle depuis toujours, je suis toujours sur le podium des meilleurs notes de ma classe, sûrement. Studieuse en France, fait je passe mon baccalauréat que j’obtiens avec mention très bien m’ouvrant beaucoup de porte.
    • ( 06 )Pour mes dix huit ans (2014) on part à l’autre bout du monde avec des copines pour marquer le coup de la majorité. On s’amuse, on profite, je me laisse lâchement séduire par un homme, en utilisant les bons, ceux qu’on rêve d’entendre en tant que femmes. Naïvement, je lui offre ma première fois. Dès le lendemain, je n’entendrai plus parle de lui, m’ignorant totalement.
    • ( 07 )Je me dirige naturellement vers la médecine, en ressentant le besoin de partir faire mes études ailleurs. Une hésitation entre la Sorbonne à Paris, et Oxford à Londres. Je fini par choisir la deuxième option. Bien sûr, je rentre régulièrement pour voir ma famille. Pour être sûr de mon coup, je fais tout de même une année de prépa avant de commencer médecine.
    • ( 08 )Je fini par rentrer au près de ma famille, en demandant un transfert de dossier, lors du décès de ma mère quatre ans plus tard, en 2018. Je continue donc mes études à la Sorbonnes, cela me permet de rentrer autant que possible sur Bordeaux.
    • ( 09 )Ma mère décède d’une maladie génétique, la chorée de Huntington. Une maladie dégénérative neurologique. J’ai vu l’état de santé de ma mère se dégrader chaque fois que je rentrais en France. Mon père nous pousse à faire les test mais je ne les ai toujours pas fait. Je reste convaincu que si l’on cherche les ennuis, on fini forcément par les trouver, et je préfère vivre ma vie sans savoir que j’ai cette maladie, d’autant plus que je peux dire adieux à la médecine si c’est le cas.
    • ( 10 )A la fin de mon master en France (qui m’a fait un an de plus pour la coupure que j’ai fait pour rester au près de ma famille la première année du décès de ma mère), je décide de rentre hommage à ma mère en allant rejoindre Harvard afin de continuer mes études, ayant été accepté en cursus gynécologie-obstétrique. Mon père retrouve le goût à la vie en se plongeant corps et âme dans le travail, et dans sa vie avec sa nouvelle femme. Il est donc tant pour moi de prendre mon envol vers Boston, retrouvant mon grand frère Nicolas.
    • ( 11 )Je ne collectionne pas les histoires, ni les amis, ni même la popularité. Je ne m’entoure que de gens vrais, avec qui je m’épanouie.
    • ( 12 )Je n’ai pas le permis de conduire, il est tellement facile de se déplacer sans que je n’ai besoin du permis que ce n’est pas ma priorité. On dispose également d’un chauffeur dans la famille si nécessaire.
    • ( 13 )J’ai la phobie des immensité comme l’océan, tout ce qui ne possède pas de fin.
    • ( 14 )Gourmande, j’adore commencé ma journée avec un bon café et un bon petit déjeuner. Autrement, je peux être ronchon sans mon café.
    • ( 15 )Je peux être poser avec un livre - souvent de médecine - à la main, où on peut me retrouver en train de danser au milieu du salon.
    • ( 16 ) Je ne profite pas de la richesse de ma famille, mais j’aime tout de même profiter des belles choses, j’ai toujours pris soin de moi, de beaux vêtements, sans forcément être dans le bling-bling. J’ai un gros penchant pour la belle lingerie.
    • ( 17 )Avec mon frère, on a  une cave à vin des meilleurs vins de ma famille en guise de collection.
    Groupe
    admission Mon choix d’Harvard a été un choix de cœur par le fait que ma mère a été étudiante dans cette université. Le reste n’était que formalité. Bien que notre mère ne soit plus là, je veux qu’elle reste fierè de moi en marchant dans ses pas. Puis mon travail parle de lui-même, je suis douée dans mes études, impliquées. Alors je me décide à passer les SATs pour rejoindre le prestige pour finir mes études de médecine aux États-Unis.  Les mathématiques, ce n’est pas la matière dans laquelle j’excelle. Je me fais violence pour les réussir, et ça passe. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je passe en plus une épreuve en biologie où je suis incollable. Les résultats sont là, je suis prise pour faire en septembre ma septième année en médecine obstétrique et gynécologique. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner. J’ai pu avoir un aperçu de ma maison avant de partir pour le summer camp, et du campus. Je m’y sens déjà comme à la maison.

    maison En arrivant à Boston, je n’étais pas sûr que ma place soit dans une maison, et pourtant, je ressens l’esprit de famille à travers la Adams. L’ouverture d’esprit, la gentillesse, le coeur sur la main, l’entraide, ce côté rêveuse en dehors de mes études... tant de chose que je partage avec cette maison que j’en suis ravie que de pouvoir la rejoindre.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoeevee ou gwend
    Agearrivée à un âge, on ne compte plus.
    Nationalitéfrançaise
    Multicompte@”Aurea Carlson”
    Crédits des imagesavatar : infinityxpremades
    Nombre de mots par rpvariable, je m’adapte
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams class="text-s-bebas text-upper">JANAE ROBERTS</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maxyne C. Lurton"</span></div>


    romeo save me I've been feeling so alone



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas revalidée mais on s'en fiche.
    Re-Bienvenue chez toi maxyne constance lurton ► janae roberts 2511619667
    Maxyne C. LurtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxyne C. Lurton
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : bordeaux, ville du vin et du soleil.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers dans un loft au dernier étage, avec mon frère nicolas
    Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de l'amour
    Études & Métiers : interne en médecine spécialisée obstétrique gynécologique à la clinique rylon
    Date d'inscription : 22/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : maxyne constance lurton ► janae roberts 1dd4f923c1f70f81dff6cffa696d79f5145dd8da
    Avatar utilisé : janae roberts
    Crédits : (avatar) imaginelion ♥ (profil) lokiprincess
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❃ aurea carlson (liza wdmn)
    Description un :
    MAXYNE LURTON
    26 ans ❀ interne en obstétrique gynécologie ❀ bordelaise

    maxyne constance lurton ► janae roberts Janaeg10 i n f o s ________________
    bordeaux dans le coeur, enfant du milieu, famille propriétaire des plus grands vignobles français ❀ éducation strict, élève modèle ❀ mère décédée d’une maladie héréditaire, test pour la maladie non fait ❀ a fait ses études de médecines entre oxford, sorbonne et harvard ❀ aime sa famille plus tout ❀ véritable cœur d’artichaud, naïve et généreuse ❀ phobique des immensités ❀ solitaire dans l’âme, accro à la lingerie ❀ défenseuse de la cause animale ❀ ambitieuse, bout-en-train, esprit enfantin, n’aimant pas les conflits, carriériste, maniaque, solaire


    l i e n s_______________________
    nicolas grand fère chloé (pnj) petite soeur
    esteban ancien petit ami, sentiments félix première fois, déception, petit ami de juillet 2023 à septembre 2023 maxime Meilleur ami, compliqué elöa, lilia meilleures amies gauthier ancien tuteur, meilleur ami levy connu à oxford, crush d'adolescente sage amie, passion commune pour la danse classique
    Description trois :
    ───────────☆☆───────────

    maxyne constance lurton ► janae roberts YzjKK6rD_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Tt421mi5_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Image10

    maxyne constance lurton ► janae roberts ZEC6DfS

    maxyne constance lurton ► janae roberts YVclw7IV_o
    RPS en cours :
    maxyne constance lurton ► janae roberts 1f4d7 nicolas, apollon
    Warning : maladie héréditaire ; décès
    RPS : 249
    Messages : 12607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149710-maxyne-constance-lurton-janae-roberts
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155277-meetsachussets-maxyne-lurton#6930483
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Jacobs merci maxyne constance lurton ► janae roberts 2530800764
    rip livia (oui j'adorais la lire, je l'avoue maxyne constance lurton ► janae roberts 3850463188 )


    romeo save me I've been feeling so alone



    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : maxyne constance lurton ► janae roberts 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    maxyne constance lurton ► janae roberts 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 maxyne constance lurton ► janae roberts 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    maxyne constance lurton ► janae roberts Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    maxyne constance lurton ► janae roberts Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations, you're in

    bienvenue chez les adams

    j'espère que tu t'amuseras bien avec ce renouveau. maxyne constance lurton ► janae roberts 2109348208


    les petits liens utiles

    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

    » Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

    » C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, vérifier que t'es bien dans le listing des études et ce genre de choses.


    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    » A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    maxyne constance lurton ► janae roberts 3ba9c210
    Zaian EscamillaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Escamilla
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études dans la science de l'informatique depuis 2021.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo.
    Icon : .
    Avatar utilisé : luis capecchi
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd geddes.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    maxyne constance lurton ► janae roberts 980871fa803cdfec0249a552f535ceb27d6633ac
    maxyne constance lurton ► janae roberts 1f47e maxyne constance lurton ► janae roberts 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero dramaking, alcool, drogue, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, instable sentimentalement, lassitude rapide.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    parents riches • paternel homme d'affaires espagnol et vénézuélien, naturalisé américain pour faciliter les affaires, mère franco-américaine, ancienne mannequin international • élevé dans des valeurs conservatrices et patriarcales • pression parentale élevée • trouves refuge avec une gouvernante • découvre les jeux vidéos, devient son refuge et passion • annonce du divorce de ses parents à 15 ans, remariage du père aux usa • enfance entre les usa et l’europe • polyglotte (espagnol, français, anglais) • poussé vers des études en économie à harvard, insatisfait, se réoriente en informatique en 2021 • victime de violences conjugales et tromperie (2015-2019) • tentative de suicide en 2019 • autrefois gamins chétif et peu confiant, confiance en soi renforcée par les traumatismes et des changements physiques (sport, tatouages..) • ne cherche pas l’amour, trop rancunier des histoires passées mais n’oublie pas son rêve de gosse d’une famille parfaite • danse mal • déteste le café • gamer, chaine twitch avec sage • collectionne des figurines pop • craintif face au sang et aux maladies • pro de karting • joue du piano • parle fort, sans discrétion • bisexualité cachée.

    maxyne constance lurton ► janae roberts 3946fa0b0b49e05c76a882c93bdf28b4611bc942 maxyne constance lurton ► janae roberts 18c25272a58314c1ec3a738300085a74ef12916d
    Description trois : olympia amie d'adolescence, ambiguïté depuis novembre 2023, en couple depuis le 14/02/2024 ; sage meilleure amie depuis 2019, fusionnel ; eben connaissance ; jackson petit ami de sage, entente cordiale ; erin (pnj) ex de 2015 à 2019, relation toxique et violente ; jillyane (pnj) ex mars à octobre 2023, mauvais timing ; viggo & janae (pnj) cousins paternel, très proches ; elias ami d'enfance, proches ; olympia ami d'enfance, proches, ambiguë ; arlan meilleur ami depuis 2019, fusionnel ; twiggy pote, ambiguë ; landon ami, proche ; chelsea ami, proche ; tibo cousin maternel, très proches ; ollie cousine éloignée par alliance via viggo et janae, connaissance ;

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    jatian:

    Warning : violences psychologiques, parents exigeants, violence conjugale, tromperie, alcool, dépression, comportement enfantin, drogue, tentative de suicide.
    RPS : 81
    Messages : 21250
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166526-zaian-escamilla-luis-capecchi#7877774
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166673-meetsachussets-zaza#7890561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Lurton
    heeey, les changements sur la fiche ont été effectués ? maxyne constance lurton ► janae roberts 3997999705




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    Maxyne C. LurtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxyne C. Lurton
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : bordeaux, ville du vin et du soleil.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers dans un loft au dernier étage, avec mon frère nicolas
    Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de l'amour
    Études & Métiers : interne en médecine spécialisée obstétrique gynécologique à la clinique rylon
    Date d'inscription : 22/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : maxyne constance lurton ► janae roberts 1dd4f923c1f70f81dff6cffa696d79f5145dd8da
    Avatar utilisé : janae roberts
    Crédits : (avatar) imaginelion ♥ (profil) lokiprincess
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❃ aurea carlson (liza wdmn)
    Description un :
    MAXYNE LURTON
    26 ans ❀ interne en obstétrique gynécologie ❀ bordelaise

    maxyne constance lurton ► janae roberts Janaeg10 i n f o s ________________
    bordeaux dans le coeur, enfant du milieu, famille propriétaire des plus grands vignobles français ❀ éducation strict, élève modèle ❀ mère décédée d’une maladie héréditaire, test pour la maladie non fait ❀ a fait ses études de médecines entre oxford, sorbonne et harvard ❀ aime sa famille plus tout ❀ véritable cœur d’artichaud, naïve et généreuse ❀ phobique des immensités ❀ solitaire dans l’âme, accro à la lingerie ❀ défenseuse de la cause animale ❀ ambitieuse, bout-en-train, esprit enfantin, n’aimant pas les conflits, carriériste, maniaque, solaire


    l i e n s_______________________
    nicolas grand fère chloé (pnj) petite soeur
    esteban ancien petit ami, sentiments félix première fois, déception, petit ami de juillet 2023 à septembre 2023 maxime Meilleur ami, compliqué elöa, lilia meilleures amies gauthier ancien tuteur, meilleur ami levy connu à oxford, crush d'adolescente sage amie, passion commune pour la danse classique
    Description trois :
    ───────────☆☆───────────

    maxyne constance lurton ► janae roberts YzjKK6rD_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Tt421mi5_o

    maxyne constance lurton ► janae roberts Image10

    maxyne constance lurton ► janae roberts ZEC6DfS

    maxyne constance lurton ► janae roberts YVclw7IV_o
    RPS en cours :
    maxyne constance lurton ► janae roberts 1f4d7 nicolas, apollon
    Warning : maladie héréditaire ; décès
    RPS : 249
    Messages : 12607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149710-maxyne-constance-lurton-janae-roberts
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155277-meetsachussets-maxyne-lurton#6930483
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matian Escamilla oui oui maxyne constance lurton ► janae roberts 3850463188
    je l'avais signalé dans le sujet des changements, mais mon message a dû se perdre maxyne constance lurton ► janae roberts 1365124802 mais c'est ok pour moi maxyne constance lurton ► janae roberts 2511619667


    romeo save me I've been feeling so alone



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum