Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI walk a lonely road •• Kahena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I walk a lonely road •• Kahena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 16:48:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TW mentions d'un meurtre


    i walk a lonely road (20.07.22) ★ ─ w/ @Kahena Malacki

    Minuit, l'heure du crime. Enfin, environ. Approximativement. Car, en réalité, il n'est pas encore minuit ; mais il n'empêche qu'un meurtre est sur le point de se produire. Si ce n'est pas déjà fait ou en train de se faire. C'est bien pour cela qu'ils m'ont envoyée ici. Rejoindre deux de mes confrères, ceux qui s'apprêtent à prendre la vie d'un mec qui leur doit probablement un peu trop d'argent mais qui, malheureusement pour lui, ne respecte pas vraiment les délais imposés. Pour le peu de tranquillité d'esprit qu'il me reste, j'ose espérer ne pas me retrouver face à un bain de sang. Un meurtre clean, le genre qui ne me donnera pas du fil à retordre et ne m'obligera pas à passer des heures penchée par-dessus un sol en bois pour nettoyer jusqu'à la dernière infiltration de la toute dernière goutte de sang versée. Redoutant presque ce qui m'attend dans (probablement) moins d'une heure, je m'éloigne de cet avion, de ce lieu encore blindé de monde malgré le ciel noir de la nuit. Lieu qui me donne des sueurs. Trop de monde, trop de regards qui se heurtent sur moi et me donnent l'impression d'être démasquée. Comme si les autres savaient exactement la raison de ma venue ici. Lèvres pincées, j'accélère le pas avant de me figer au moment même où mes yeux se posent machinalement sur toi. Ce moment où je réalise que tes pas te guident jusqu'à moi. Sourcils froncés, muscles tendus, regard froid. Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?


    credits imgs: instagram & giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 6:51:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils savaient que tu étais partie pour ce Summer Camp, et même là, ils ne te laissent pas vaquer totalement à tes occupations. Cette fois, tu dois servir de chauffeur pour l'une des leurs; Eleanor. T'avais pas vraiment idée de qui ça pouvait être, mais ça signifiait bien qu'ils avaient du monde ici aussi, à l'autre bout du monde. Alors t'as accepté cette mission, jouer les récepteurs de colis, et acheminer ce colis à l'adresse communiquée. Une photo de ta cible et tu visualises bien mieux qui tu dois chaperonner du point A au point B. Petite blonde aux yeux clairs, dès sa sortie de l'aéroport de Djerba. Un véhicule de location pour l'occasion, sous une de tes nombreuses fausses identités, véhicule stationné sur le parking à un emplacement stratégique. Assez loin de toute forme d'animation humaine, mais pas si éloigné pour n'éveiller aucun soupçon. Dans la foule de cette aéroport, tu la vois, cette gamine trop inquiète, et tu presses le pas vers elle, montrant le signe distinctif de ton appartenance au gang sans un mot. Signe de tête lui indiquant de te suivre loin de tous les regards présents en ces lieux. Une fois en retrait, tu daignes enfin lui adresser la parole. « J'suis ton ange gardien le temps de ton contrat. Avant que tu essaies de me descendre ou j'sais pas quoi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 11:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i walk a lonely road (20.07.22) ★ ─ w/ @Kahena Malacki

    J'ai toujours dû faire profil bas lors de mes sorties. Nocturnes la plupart du temps, pour ne pas croiser le chemin de trop de personnes en même temps. Ne pas attirer l'attention, ne pas entrer en conversation avec quelqu'un et, surtout, faire mon boulot dans la plus grande discrétion possible. Mais quand un visage inconnu me repère et se fixe sur moi, j'essaie de ne pas me sentir déboussolée, paniquée. Mon premier réflexe est d'être sur la défensive. D'être prête à devoir me protéger. Les muscles se tendent dans mon corps quand tu approches avec ton air sérieux - un air qui me dit que tu sais quelque chose. Et c'est une sensation malaisante qui naît au fond de mon estomac. Curieusement, elle ne disparaît pas quand tu me montres ton tatouage. Celui du gang. Le mien, par la même occasion. Je ravale ma salive et te suis, relativement... inquiète ? Oui, je crois que c'est ça. Ça fait peur, d'avoir la preuve qu'ils ont des yeux de partout. Même ici, à l'autre bout du monde, le poids et l'emprise des Bloody Guns pèsent sur mes épaules. J'inspire avant de croiser les bras par-dessus ma poitrine. Sur la défensive, encore une fois. C'est quoi, l'embrouille ? Mon ange gardien ? « C'est quoi, cette histoire ? » Non, ne me dis pas qu'ils continuent encore à me surveiller... Ça fait quelques années maintenant qu'Hellebore a été tuée. Ils pourraient... argh. Je serre les dents, mitigée. Perdue entre l'agacement et la déception. « Je ne savais pas qu'il y avait une autre fille chez les Bloody Guns. » J'ai toujours cru que j'étais la seule, depuis le jour où ils lui ont ôté la vie...


    credits imgs: instagram & giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 5:55:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la vois cette gamine, pas assez sereine dans ton dos. Et tu ne lui fais pas totalement confiance, dans cette position où elle peut sans doute t'attaquer malgré ton signe d'appartenance aux Bloody Guns. Tu ne la connais pas et tu n'as aucune idée de ce dont elle peut être capable dans cette situation de tension. Tu lui fais enfin face, à cette petite blonde aux airs inoffensifs qui tu le sais, ne l'est pas totalement. Elle ne serait pas dans leurs rangs dans le cas contraire. Tu soupires, allumant une cigarette. « Ils ont appris que j'étais là, m'ont contactée pour être ton chauffeur jusqu'à ta destination. J'sais pas ce qui se trame là-bas et j'veux pas le savoir. Mais j'suis ta personne de confiance jusqu'à la fin de ton séjour. » Tu l'observes, c'est ce que tu fais de mieux depuis toujours. Et elle semble bien agacée que tu sois des leurs. Ça t'empêchera pas de dormir après ça. « On était deux dans ma branche. Il reste que moi. Mais j'pense qu'on parle pas des p'tites mains dans les sphères supérieures des Bloody. » Tout comme l'inverse est réel. Tu connais que tes supérieurs directs, pas les autres champs d'action du gang. Et c'est ce qu'il y a de plus effrayant dans l'histoire. C'est que c'est une structure tentaculaire et que l'éventualité que tu les fasses tomber est impossible, et surtout, dangereuse pour ta vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum