Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalk in the Sahara (rp libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    walk in the Sahara (rp libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre Timothy a toujours rêvé de faire une balade dans le Sahara a dos de chameau. Rêve de gosse qui va enfin s'accomplir car il a décidé de faire une excursion tout seul comme un grand. Mais il est néanmoins stressé, car il ne connait personne et lui qui aime parler à ses amis, il ne pourra pas le faire. Cependant il aime les gens donc il se dit qu'il pourra facilement leur parler et rencontre de nouvelles personnes. Le brunet monte sur le chameau mais à peine dessus il se met à partir vite, il part en amble, et Tim a dû mal à l'arrêter, il zigzague tant bien que mal, pousse des petits cris de peur puis le chameau s'arrête net et il se retrouve nez à nez face à quelqu'un. Confus il dit Désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Il est fou !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une balade? Ce n'est pas sa première fois pour Than. Il peut dire merci à ses parents adoptif d'ailleurs. Préparant tranquillement son chameau avec les conseils qu'il a eu . Puis caressant également le chameau pour le mettre en confiance, aimant les animaux de divers horizons aimant ainsi leurs histoires. Il aurait même pu faire historien, mais il a choisi un autre domaine.
    Dans son monde, laissant son chameau boire avant la balade, il entend au loin des cris, dont-il pense au début rêver, puis après quand il entend plus fort. Il vint se retourner et se trouve nez à nez avec un chameau.
    Entend les mots du pauvre jeune homme dessus, tu souris et viens à caresser le chameau doucement. Puis tu viens voir le conducteur du chameau pour dire d'une voix rassurante.
    "L'importance est que vous n'ayez rien. Et il n'est pas fou, quelque chose à dû le perturber.
    Tu regardes ton chameau puis il se redresse et tu l'éloignes pour monter et enfin tu arrives près du jeune homme tranquillement.
    "C'est votre première fois? Vous savez, si il ressent que vous avez peur, il va s'agiter, alors faites lui confiance. Et ne vous affoler pas s'il s'arrête pour boire ou manger. Au faite je m'appelle Thanom et vous?"
    Pourquoi dire le nom de famille et faire naître des rumeurs ou autres choses? Faire arrivé la presse pour dire que le fils du maire et en tunisie. Tu attends que celui qui dirige cette balade arrive. Puis tu regardes le jeune qui te semble peu rassuré.
    "On fait le circuit ensemble? Si ça peut vous rassuré."

    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom WuTimothy est plutôt maladroit, il est vite emporté par le stress et ne maitrise pas toujours tout. C'est ce qu'il se passe avec son chameau où il perd le contrôle, où il prend peur il ne souhaite qu'une seule chose descendre. Mais il atterri sur un autre chameau, il regarde la personne au dessus et adresse un sourire gêné se rendant compte que sa "victime" est plutôt serein. C'est moi qui l'ai perturbé ? qu'il demande en fronçant les sourcils d'une part parce qu'il ne veut pas être un troubleur et d'autre part parce qu'il l'a vouvoyé alors qu'on lit très clairement les traits d'un gamin de 23 ans. Tim reçoit des conseils, et il secoue la tête bien prêt et décidé à appliquer tout ce qu'il lui a dit. Merci des conseils ! il lui donne un petit sourire puis ajoute Moi je m'appelle Timothy mais tout le monde m'appelle Tim et puis d'ailleurs on peut se tutoyer non ? J'ai l'impression d'avoir cinquante balais là ! Timothy lâche un petit rire et à force de parler il se rend compte que Thanom avait raison, le chameau est calme. L'étudiant regarde donc son futur partenaire de balade et lui dit avec un large sourire Oui je veux bien ! Tu as l'air de plus t'y connaître que moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire pour le pauvre homme maladroit sur le chameau, ce qui plait à Than le fait d'être maladroit dans la personnalité l'attire. Souvent on caractérise cela comme un défaut, mais pour lui c'est une qualité, une qualité qui l'amuse et le fait séduire, mais il en faut plus pour le faire séduire. Faire séduire Than c'est le parcours du combattant, une série, un escape game limite. Oui il est un escape game, si vous décidé de sortir avec lui vous allez vous trouver contre des murs.
    Un rire s'échappe de sa bouche puis continuant de caresser le chameau de son voisin il répond.

    Non, je n'ai pas dit cela. A voir votre tête innocente impossible que vous le perturbez, donc pourquoi penser cela?

    Il sourit en ayant un remerciement venant du fond du coeur selon lui. Puis l'écouta se présenter dans le cadre. Il avait à faire un jeune homme franc et direct, des traits de personnalités qu'il aimait plus que autre chose, chez les gens.

    Enchanté Tim, comme tu veux je veux bien te tutoyer. Alors appel moi Than c'est plus simple que Thanom. Et c'est juste ma deuxième fois ici, rien de plus.

    Grimpant facilement tu viens le regarder d'un regard doux, ton regard habituel qui rassures les gens et qui souvent fond craqué plus d'un. Et si tu as le malheur de sourire ou rire, c'est la mort assuré enfin dans le sens qu'il tombe sous ton charme, mais tu es une armure face à l'amour.

    J'ai juste monté à chameau avec mes parents il y a deux ans.

    Tu regardes ton chameau, puis tu attends qu'il est fini de manger tranquillement. Sa tête qui se redresse. Il choisi de partir devant puis tu tire doucement pour regarder Tim et tu lui dis d'une voix douce accompagné d'un sourire!

    On y va? Et on parlera sur le chemin Tim!
    @Timothy Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom WuQu'importe la situation, Timothy est toujours maladroit. À renverser des choses ou se heurter a des personnes et là en l'occurence c'est à cause de son chameau qu'il manque de faire tomber quelqu'un. Tim a peur de mal faire toujours, avec les filles c'est pareil il dit des mots qui peuvent vexer et ne s'en rend même pas compte. Le jeune homme est rassuré alors il répond Une tête innocente ? j'ai surtout une tête de maladroit ! Sachant parfaitement que ce trait de personnalité lui colle à la peau. Le Gates se présente à son tour, voulant tutoyer Thanom car préférant avoir une certaine proximité avec autrui. Secouant de la tête il lui dit avec un sourire Ça marche je t'appellerai Than dans ce cas ! T'as deuxième fois et déjà fort à ton aise, je crois que c'est ma nature stressée qui reprend le dessus. Il rit légèrement, il est vrai que l'étudiant est toujours stressé pour un oui ou pour un non, il est détendu seulement à bord de son vélo ou devant ses jeux vidéos. D'accord. répond-il en secouant de la tête lorsque Than lui raconte qu'il est monté il y a deux ans à dos de chameau. Une fois tous les deux assis sur leurs animaux, le petit groupe se met en route et tout en acquiesçant la tête Tim répond Avec plaisir ! Timothy adore les gens alors apprendre à connaitre une nouvelle personne le met en joie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum