Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is a drama - Aaros - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    This is a drama - Aaros
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le volant braque aussitôt, direction le PR. Et le tatoué s’attendait pas a une telle decouverte. Droguer. Ce verbe est son pire ennemi quand il s’agit de son epoux. Recommencer le sevrage tourne en boucle à present. Bras croisés, visage fermé. Le coeur galope furieusement. Les questions sont multiples. Et la situation depasse Aaron, enrage Shadow. Il a beau tripoter son téléphone, il ne déverrouille jusqu’à finir contre un mur, en miettes. Meches remises en place. Incompréhension. Et deja un fautif d’identifier. Le cerveau a mille a l’heure. Pas de reponses quand on lui parle. Les images collees dans la retine. Qu’a fait Eros ? Logo du pull qui remonte a la surface. Tout est lié mais impossible d’identifier le nom de l’organisation alors il demande ordonne de faire des recherches. Pas le temps d’en dire davantage que le recherché apparaît. Shadow scanne l’homme dans son etat. Colere que ni Aaron ni Eros soient sur leurs gardes. Il se dissocie l’alter ego de ce bordel. Parce qu’avec lui, ce genre d’événements, il les subi pas ; au mieux les provoque. - Explique toi. Les sentiments ne sont pas au rendez-vous. Elucider cette affaire avant tout. Et mettre un terme a tous les protagonistes. Il voudrait lui gueuler dessus, lui rappeler qui ils etaient avant tout : des criminels d’un gang mais non Shadow la ferme pour continuer d’analyser l’homme, recueillir la moindre et degager une piste. Pouvoir repondre aux Qui, Quand, Comment et Pourquoi ? Ensuite, il avisera. - Donnez lui de quoi le requinquer Aaron voudrait juste ramener sa moitie chez eux mais c’est le sentimental qui les a mis dans cette merde alors pas le choix, agir méthodiquement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : This is a drama - Aaros  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : This is a drama - Aaros  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aaron D. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    This is a drama - Aaros  - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains tremblent et je ne sais plus si c’est le manque, la colère, l’angoisse ou si mon corps réalisait ce que je venais de faire. Plusieurs discours dans ma tête dont celui que j’avais vraiment foiré depuis le début, que j’aurais dû au premier soupçon en parler à Aaron, je sais d’avance qu’il va me le reprocher et que toutes les excuses qui me paraisse valable ne le serais pas pour lui. Le téléphone à taper fort contre la table, l’écran est fissuré, mais il est encore fonctionnel, l’arme brule contre ma peau et je ne sais plus si je suis capable de réfléchir correctement, si j’ai réfléchi correctement depuis le début. J’ai appliqué ce que j’ai appris c’est ce que je me tente de me dire en boucle dans ma tête quand je prends la direction du PR, parce que je ne sais pas où aller. Je reconnais la voiture devant, je me gare rapidement et rentre à l’intérieur quatre pairs de yeux se tourne vers moi et la voix claquante d’Aaron parvient jusqu’à moi et je mets quelques minutes à pouvoir ouvrir la bouche. Jared s’approche pour m’aider à m’assoir, Jewell se lève et revient avec une bouteille d’eau tandis que Red s’approche déjà pour vérifier si je n’ai pas de blessure autre que les mains. Une gorgée d’eau que j’avale sans oser regarder le tatoué. “Je... j’ai reçu un message pour me dire que... il était là-bas... a..alors j’y suis allé et... le colis.. Le colis est dans la voiture je vais le chercher” je me lève, mais une main me rassoit immédiatement j’obéis alors que Red pars à la recherche du fameux colis “Il voulait pas me répondre... alors j’ai voulu le faire parler... et... j’ai appliqué ce que m’a appris Sir... mais j’ai pas réussis à... à m’arrêter”



    Dé:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron n'ose pas faire un pas de plus vers Eros alors il ordonne de le prendre en charge. Son état gravé dans sa rétine. C'est son époux qui a une rage meurtrière. Shadow est plutôt fier, moi l'humain est mal. A ses yeux, il est entrain de perdre son époux. Son monde va le détruire. Ca doit s'arrêter. Le tatoué reste les bras croisé, le visage fermé. Il ne sait pas gérer autrement. Il le sent, il va lui hurler dessus. Non pas parce qu'il a mal agi mais parce qu'il a cru perdre son humain favori sur cette terre. Le cœur saigne mais il n'en dira rien pour le moment. Pas le temps de chouiner sur ses états d'âme, il faut agir. Il récupère le colis sans le regarder mais gardant ses doigts crisper dessus. Sa priorité était Eros. Evoquer Sir le fait sortir de ses gonds à Aaron. Et pour sûr, il va aussi taper le crachoir avec le coach. Il n'a pas laissé entrer son oncle dans la Vie de son mari pour en faire une machine à buter à tour de bras. Il ferme les yeux un instant pour ravaler sa colère. Tous les téléphones se mettent à sonner à tout va. Et un c'est Papa le fait froncer le regard. Rien sur le sien. Va avoir un mort. L'un de ses adelphes décroche, et le haut parleur est mis. Un père qui ne comprend pas pourquoi de quoi il peut-être accusé. Aaron regarde Eros. - Explique toi .. s'il te plait. Il se passe quoi dans ta tête ? Il aimerait lui dire qu'il est là, qu'il gère. Mais les sentiments sont enfouis, surtout en public. Pour autant, il fait un pas pour se placer à côté de la victime, parce que face à son père, il choisira toujours Eros quitte à rugir plus fort même si son époux est en tort.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : This is a drama - Aaros  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : This is a drama - Aaros  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aaron D. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    This is a drama - Aaros  - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW violence - drogue

    Je n’ose pas croiser le regard d’Aaron, j’ai peur de ce que je pourrais y voir, de la déception ? De la colère ? Est-ce que j’avais eu tort ? Je ne sais plus à cette instant, quelque temps auparavant en mission avec mon mari j’avais été choqué du naturel qu’il avait à faire ça et de l’adrénaline que ça m’avait procuré, je repensais à Reign, au fait que je m’étais entrainé pour ça, pour le tuer lui, mais je ne me serais jamais cru capable de recommencer. Je vois Red revenir avec le colis, je sens Aaron tendue sans savoir comment il devait réagir, me fuyant. C’est fini ? Il ne m’aime plus ? Les téléphones sonnent à tout va et j’entends Jewell prononcé le “C’est Papa” avec le regard inquiet. J’entends l’homme en colère et Aaron s’approche enfin de moi et je lève les yeux vers lui à la fin de sa phrase “Je voulais pas... je pensais m’en sortir seul, je ne voulais pas te rajouter tout ça après...après Reign” je soupire “J’ai compris pour les cafés du nouveau livreur après ma visite chez le médecin, j’avais un doute et j’ai commencé à recevoir des paquets de coke chez moi. Je les ai jetées au début et j’en recevais de plus en plus et le manque se faisais de plus en plus intense... Quand tu as eu le colis au shop, j’ai paniqué, j’ai cru que c’était ton père qui me mettait encore à l’épreuve, qui voulait nous séparer et peux être que j’ai dû l’appeler je sais plus... mais ce n’est pas lui qui a fait ça je le sais” mon téléphone se mets à sonner et précipitamment je le sors de ma poche, vidéo qui se mets en marche automatiquement. Où l’on peut me voir avec ma victime quelques instant plus tôt où l'ont peut me voir le tuer. Les membres tremblent, je me lève “J’y retournerais pas, j’y retournerais pas, plus tôt crevé tu m’entends Aaron ?” je me tourne vers Red, DJ & Jared “Si je dois retourner en taule, mettez-moi une balle dans la tête"

    Dé:
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mots sont durs à entendre, Aaron serre les dents très fort. Il ferme les yeux quelques instants, pour reprendre sa raison. Respire en silence et lentement. Plus les derniers mots sont de trop. Et la baffe part toute seule. Lui-même n'en revient pas. Il a envie de rire. Une baffe quoi. C'est loin des coups de poing qu'il aurait pu donner. Il passe une main dans ses cheveux, retenant son sourire, désabusé par son geste, quelque peu ridicule selon lui. Le tatoué se place devant son époux. - Je t'en remets une autre pour que tu arrêtes de dire de la merde ? Réalises tu tes propos ? Tu n'iras nulle part, m'entends tu ? Reprends toi immédiatement. Et stop de dire que tu veux m'abandonner putain. Il aurait l'aimer l'embrasser. S'adoucir mais il ne peut pas. Trop de monde pour montrer une part de faiblesse, comme il dit si bien. Il se retourne vers les autres. - Faites moi analyser ce paquet, éplucher chaque vidéo, demerdez vous mais tout doit être effacé. Je ne veux plus de traces. Pour le corbeau, j'en fais une affaire personnelle et irais le tuer moi-même. Les poings se serrent, Shadow se délecte d'avance. Il observe la victime, peiné de cette situation pour lui. - J'aurais aussi soupçonné mon père alors, te fais pas de bile. Il va pas t'en vouloir. Les propos sont dits avec tant de désinvolture, mais c'est pourtant véridique. - On va rentrer, prendre une douche. Plus de drogues Eros.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : This is a drama - Aaros  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : This is a drama - Aaros  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aaron D. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    This is a drama - Aaros  - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lutter contre cet ancien démon, des lustres que je n’avais pas entendus cette voix frapper dans mon cerveau et je ne sais pas si ce dernier arrive vraiment à réaliser ce qu’il se passe, les mots qui sortent de ma bouche. Le regard d’Aaron ne trompe pas, les mots ont été encore plus fort que prévus et la baffe tombe. Une gifle, vraiment ? Je baisse la tête, je l’avais mérité, mais j’aurais limité préférer qu’il y aille plus fort. Je hoche la tête à ses mots, je n’ai plus rien à dire, j’arrête de réfléchir, je suis juste Aaron dorénavant. C’est dans sa voiture qu’il me ramène je balbutie “Je n’en ai pas repris... à part les cafés, je n’ai pas retouché à la drogue... j’ai tout jeté”. Pensé que c’est terminé, alors que ce n’est que le début.

    FIN This is a drama - Aaros  - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum