Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityControl Z | Wenlie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Control Z | Wenlie
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Control Z | Wenlie - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Control Z | Wenlie - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Control Z | Wenlie - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Control Z | Wenlie - Page 2 1tnr

    Description deux : Control Z | Wenlie - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Control Z | Wenlie - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Control Z
    @Billie O'Malley
    16 07 2022 •• Kairouan - La kasbah.

    J’aime bien le spectacle que tu m’offres durant ta création, tu sais, je pourrais presque transformer le mot avec le préfixe « ré », tellement de t’amuser, tu donnes l’impression. Un véritable terrain de jeu, quand tu me réponds. « Ne me met pas au défi. » Récréation, oui. Un aparté salvateur de mon esprit. J’en oublierai presque pourquoi je me suis décidée à t’accoster, les équipes et la compétition devenues obsolètes à la faveur de ta silhouette. « Le meilleur, j'te l'ai promis. » Dans mon monde, les promesses sonnent comme mensonge et manipulation. Alors je ne suis pas certaine que de t’en vanter soit une bonne solution. J’en claque ma langue sur mon palais, je désapprouve en un bruit sourd et presque muet.

    Et quand elle se fait impétueuse pour me glisser ; « Tu ne veux pas commencer par la partie où j'suis disponible ? » j’avoue volontiers que j’enverrai bien la partie boire un verre valser. « Avec mon handicape temporaire, j'voudrais pas trop retarder les choses. » Ne me tente pas… Parce que l’impudicité découle naturellement de moi. Et me donner en spectacle, même lorsqu’il n’y a pas beaucoup de public, ça me fait vibrer parfois. Seulement elle coupe le fil pernicieux de mes pensées, en se retournant vers moi et me tendre ce verre qui me fait derechef grimacer. « Tiens, goûte. » Boire signifierait que je suis capable de te donner un bout de ma confiance. Et ça, tu ne le sais pas, mais je ne la confie à personne. Les rares fois où je l’ai fait, je l’ai toujours regretté. C’est plutôt mauvaise que j’ai fini par me montrer. Néanmoins, j’accroche mes doigts au verre, suspicieuse lorsque je l’approche de mes lèvres, mais avant de le boire, j’assure mes arrières, « Billie comment déjà ? » que je demande en sortant mon téléphone, je connais le prénom mais pas le nom, tu peux être touchée, malgré tout, parce que des Adams que je me souvienne, il y en a pas beaucoup. « J’envoie à mes avocats que je suis avec toi. » railleuse pour préciser, « au cas où, tu m’empoisonnerais; » Sourire carnassier, « tu poses ? » pour la photo que je compte leur envoyer, histoire qu’il n’y ait pas d’autres suspects. Et boire tout de même, une gorgée. Piquante à souhait.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Control Z | Wenlie - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Control Z | Wenlie - Page 2 0XcqPbbM_o
    Control Z | Wenlie - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Control Z | Wenlie - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Control Z | Wenlie - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Control Z | Wenlie - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Control Z | Wenlie - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Control Z | Wenlie - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Control Z
    @Wendy Witter
    16 07 2022 •• Kairouan - La kasbah.

    Y a tellement peu de valeurs accrochées à mes paroles, et encore moins aux promesses. Je ne m'engage qu'envers les quelques précieux. Très peu. Trop peu. Friable, en plus, ce nombre. Je crois avoir compris qu'on crève seul à la fin ; même si la solitude m'est rarement offerte. Les compagnies sont passagères. Les rencontres éphémères. Alors, il faut injecter du mouvement, de l'esprit et des pulsations aux instants. Mon temps est précieux. Mais, je t'en donne une portion, puisque t'accroches à ma bouche un sourire persistant. Tes lèvres sont salées, n'est-ce pas ? J'suis presque sûre que tu mords, quand on s'attarde dans ton cou. Ma liberté qui secoue les reins mais se heurte aux barrières du cœur, qui lui, rappelle le sucre de la peau de la rousse. C'est drôle comme ça revient sur la langue, quand j'ose m'amuser un peu des limites de mon engagement. Mais puisqu'Elle a osé me souffler les mots interdits, je crois que j'ai besoin de savoir combien je sais encore faire. Tu sais, aiguiser l'intérêt adverse. M'amuser d'un échange où l'on joue chacune de nos effets. J'expose mon talent sans pudeur ni fausse modestie. En quoi se savoir excellente doit être vulgaire ? Culture de l'outrage, j'hausse un sourcil quand t'oublies mon nom. D'autres se seraient satisfaits de cette moitié que tu me sers. « O'Malley. » Haché. Un rictus plus léger. « Retient-le pour la prochaine fois. » Qu'importe qu'il y en ai une ou non, de seconde fois ; mais je ne suis pas de celles qui se répètent sans se lasser. « T'as des avocats persos ? » J'me marre d'un sourire grandissant, imaginant ces guignols à attaché-case. Puis, soufflé, mes doigts qui se posent sur la base de ton verre, buste en avant. « Y a combien de cadavres d'enterrés sous tes talons ? » La posture sert aussi pour cette photo que tu prends, effrontée qui singe une minauderie, sourire mièvre. « Elle est bien ? » En reprenant une posture plus réglementaire. Comme si j'en avais quelque-chose à secouer, suffit de regarder les photos que je peux poster sur mes réseaux. « Alors.. » Mes orbes vertes, sur le verre puis sur toi. « J'mérite combien ? » Le verre, moi, qu'importe. La seule chose qui me sépare des jaunes, c'est leur attitude pédante. Mais, l'ego, bien présent.


    egotrip






    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Control Z | Wenlie - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Control Z | Wenlie - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Control Z | Wenlie - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Control Z | Wenlie - Page 2 1tnr

    Description deux : Control Z | Wenlie - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Control Z | Wenlie - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Control Z
    @Billie O'Malley
    16 07 2022 •• Kairouan - La kasbah.

    Attendre, couvée par son regard plein de malice quand elle vient articuler avec excès ; « O'Malley. » et moi j’en arque un sourcil tandis que mes lèvres s’arquent en un sourire lorsqu’elle ose préciser, « Retient-le pour la prochaine fois. » avec envie, je paraphe ses mots, laissant glisser ma langue sur la pulpe de mon inférieure avant d’annoter, « Ca veut dire qu’il y en aura une. » De prochaine fois, et t’as vu comme j’ai rapidement mis de côté mon piètre objectif premier ? Je l’avoue, la compétition, faute de ton joli minois, je l’ai relayé au niveau le plus bas.

    Et je me galvanise lorsqu’elle m’interroge, un égo flatté, même si elle affiche cet air railleur, j’en garde que ce que je veux, « T'as des avocats persos ? » de véritables requins qui me mangent dans le creux de la main, j'acquiesce mine de rien. « Y a combien de cadavres d'enterrés sous tes talons ? » J’aime combien tu vois les vices de mes passions. « Si je te le dis… » t’en deviendras un, et avouons-le, ce serait sacrément con. De tout avorter alors qu’on vienne à peine de commencer. Pas envie de gâcher cette partie que l’on vient de débuter.
    Je finis par appuyer, prendre la photo et la transmettre, comme j’ai pu lui souffler, lui offrant un air satisfait. « Elle est bien ? » Mon regard s’abaisse à nouveau vers l’écran, jongle entre le cliché et son visage dans la réalité, mais je ne réponds que d’un haussement d’épaule, qui signifie qu’elle aurait pu mieux faire. Je m’amuse d’être putassière. « Alors.. » lutine, elle paraphe ma gorgée. « J'mérite combien ? » Forcément, ce n’est pas le cocktail que je regarde en premier, je range mon téléphone pour mieux la poser sur toi, ma vision. Pour la forme, je bois encore une fois, et lui précise, incisive, « J’suis plutôt une amatrice de champagne. » Déteste l’alcool en règle générale, puis j’ajoute, sans même prendre la peine de minauder. « Et si je te répondais demain ? » Au petit matin. Après avoir passé une nuit entre mes mains.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Control Z | Wenlie - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Control Z | Wenlie - Page 2 0XcqPbbM_o
    Control Z | Wenlie - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Control Z | Wenlie - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Control Z | Wenlie - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Control Z | Wenlie - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Control Z | Wenlie - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Control Z | Wenlie - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Control Z
    @Wendy Witter
    16 07 2022 •• Kairouan - La kasbah.

    « Ca veut dire qu’il y en aura une. » Les épaules haussées ne savent pas, elles se moquent bien du lendemain, si tu savais. Les promesses c'est pas vraiment mon truc. Y a tout un tas de choses, qui ne sont pas mon truc. Toute ma vie actuelle n'est pas mon truc. Faire partie d'une équipe, compétition ridicule. Le couple, alliance bridant les ailes de mon dos. Le touché de mes doigts. Tout ça, toute la panoplie qui fait que ta peau, je ne l'effleurerai même pas, c'est pas mon truc. Tu vois comme on peut changer ? Evoluer, s'améliorer, je sais pas vraiment comment nommer le tournant qu'a pris ma vie. Je jette un œil vers la première rue, celle qui était plus délicate à aborder. J'ai aucun regret. Et quand j'en ai, j'remarque un cheveu roux qui traîne dans un pli. Mais jouer, j'ai le droit n'est-ce pas ? Armer ma bouche d'une malice réciproque, et souffler : « Ca veut dire que je ne ferme pas cette porte. » Rien que pour le hasard, les chemins d'Harvard ne sont pas si hermétiques. « Si je te le dis… » Le sourcil qui se hausse, et la tête légèrement relevée, le regard toisant. La mort, c'est une seconde peau. Sourire malin. « J'ferai un mauvais cadavre. » De fille qui y a déjà réfléchi. Qui mets beaucoup trop les mains dans le monde d'à côté, et s'pose des questions qu'on ne devrait pas aborder. Puis, avec moi, avec ma silhouette, y a tout un tas de souvenirs et d'esprits. Personne ne mérite d'être hanté sans le vouloir. Pas même toi, la fille aux talons hauts qui laisse traîner ses canines partout où la chair paraît tendre. Elle ne l'est pas tant que ça, sauf si tu t'attaques à mon cou. L'ego aussi, l'est. Fragile parfois. Surtout quand on griffe mon art. « J’suis plutôt une amatrice de champagne. » Le rictus est moqueur, sans même prendre la peine de s'assagir. « C'est d'un cliché. » Mes doigts récupèrent le verre, celui qui fut tien, jusqu'à ce que tu oublies d'en savourer le mélange. Juxtapose mes lèvres aux traces des tiennes, parfum récupéré en plus d'une gorgée. Une première chose que t'as perdu. « Et si je te répondais demain ? » L'obstinée, noyée dans sa mixture qu'elle se rassure comme étant parfaite, mise plus rapidement au pied d'un mur. Plus aisément aussi. Vanité secouée ; renvoi dans les cordes facilité. La grimace est fugace, légère. « J'ai un emploi du temps vraaaiment rempli, demain. » Le verre, terminé. Le sel persiste et brûle la langue. Penchée, vue facilité sur ce qui me sert de silhouette. Espièglerie. « Et ce soir, j'ai rencard avec ce gentleman rappelles-toi. » Les orbes sur le barman, qui m'attendra longtemps tout à l'heure. Puis sur toi, sur laquelle je ferme les créneaux. J't'en foutrais du champagne. Mais, merci pour l'excuse. Merci pour l'absence de questionnement sur ce tas de choses, qui ne sont pas mon truc.



    egotrip






    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Control Z | Wenlie - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Control Z | Wenlie - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Control Z | Wenlie - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Control Z | Wenlie - Page 2 1tnr

    Description deux : Control Z | Wenlie - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Control Z | Wenlie - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Control Z
    @Billie O'Malley
    16 07 2022 •• Kairouan - La kasbah.

    « Ca veut dire que je ne ferme pas cette porte. » J’imagine que pour le coup, c’est ce qui m’importe. Mais tu sembles trop plonger dans tes réflexions, et c’est ce qui me fait penser que nos longueurs d’ondes ne vont pas tarder à se séparer. Parce que tu vois, moi, je ne suis pas du genre à tergiverser, à perdre du temps, à trop jouer. Ca m’ennuie, en toute honnêteté. Apprendre à connaître les gens, ça ne fait pas franchement partie de mes passe temps. On le sait, le temps, c’est de l’argent. « J'ferai un mauvais cadavre. » Je suis plutôt d’accord, t le mieux, c’est que dans les scénarios possibles, je la vois toujours en mouvement.

    Mais elle vient me surprendre à récupérer le verre après ma critique non dissimulée, pour le porter au carmin de ses lèvres dont j’aurai pu me délecter. « C'est d'un cliché. » Le tout, l’est. Les deux filles qui se parlent sous couvert d’un prétexte bidon. Les répliques qu’on se balance, en mimant les brides d’un quelconque départ de relation. Amicale ou plus déraisonnable. Celle que je propose sans hésitation possible ou palpable. « J'ai un emploi du temps vraaaiment rempli, demain. » Menteuse, mais je n’en suis même pas vexée, il en faut beaucoup plus pour le piquer, mon égo démesuré. Depuis des années, ce n’est pas qu’un peu, que je suis blindée. Les gens, en règle générale, ne parviennent que très rarement à me toucher. Alors une inconnue de l’équipe opposée ? Peut-être que je devrais juste la mettre au même niveau que la Haiwee. « Et ce soir, j'ai rencard avec ce gentleman rappelles-toi. » Mon sourire, il est carnassier quand je me permets de la conseiller, « N’oublies pas d’avaler. » Rectification, c’est putassière qu’elle est mon expression. Et je tourne, pour mettre un terme à notre intermède, les talons.

    FIN DU RP Control Z | Wenlie - Page 2 636082422

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum