Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes super nanas - Page 26
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Les super nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de jouer la victime maintenant.
Il te mets dans un état, tu ne te rends même pas compte que t'es prête à te disputer avec moi à cause de ce que tu ressens pour lui et ne me dis pas que je suis allé trop loin avec une simple phrase à la con qui, tu le sais, n'avait aucune valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te reconnais même pas, tu te gâche les vacances à cause de lui, sérieusement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, ferme là ! Bordel c'est toi qui a foutu ça dans la tête de mon frère ? Le problème ce n'est pas Ares mais, toi ! Toi et ton obsession à vouloir savoir les choses en forçant encore et encore qjitte à faire mal. Je t'ai demandé d'arrêter et t'en avais rien à foutre parce que tu voulais savoir. Ouvre un dictionnaire et regarde la définition de victime parce que je ne fais pas ma victime ! Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais ! J'assume être faible faire à Ares et j'ai dit que je devais réfléchir mais, tu respects même pas ça. Alors non, ce n'est pas Ares qui a provoqué ce qu'il se passe en ce moment, c'est toi et ton attitude d'hier mais, comme t'as aucune remise en question on va dire que c'est ma faute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne me remettrais pas en question à cause de ton caractère de merde, Ayno.
J'en ai assez de supporter tes conneries.
Et non, ton frère a son propre opinion. Je lui fout rien dans le crâne.
Et comme je suis une mauvaise amie alors je vois pas pourquoi on se parle vu que je cherche à te blesser et que tu parles de moi comme la bitch de service.
OUI JE VEUX TE BLESSER POUR MON PUTAIN D'ORGUEIL ET AVOIR RAISON
VOILA
c'est ça que tu veux lire et entendre sûrement alors voilà.

Bonnes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes conneries alors que c'est toi qui force ? Qui fait de la merde ? Putain, t'as vraiment un problème

Ok donc comme tu veux pas avouer que tu as un truc pour Marcus je vais aller me le taper ça te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lire ça te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de la merde, ouais c'est bien mon genre, tu savais pas encore depuis tout ce temps?
Vas-y fait donc, ne te gêne pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux même pas voir que tu as été trop loin et que tu as été blessante pas dans tes mots mais, dans ta façon d'agir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis déjà excusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a quitté la conversation
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)