Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouble coup de la panne - rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Double coup de la panne - rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 18:04:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 10 Juillet, dans l’après-midi • A trois kilomètre de la sortie de Boston • #rplibre • L’euphorie t’avais gagné toutes la semaine, sentiment que tu n’avais pas eu depuis longtemps, une envie de t’amuser et de laisser tomber toutes les responsabilités alors que cela ne te ressemblait pas vraiment, tu m’étais ça sur le compte de l’ambiance de l’été. Néanmoins ce matin tu t’étais levé patraque, des maux d’estomac et une grande fatigue. Refus de rester toute la journée à végéter chez toi pendant que ton époux avait des choses à faire dans son salon. Ménage dans l’appartement fais au saut du lit après un verre de Coca Cola avaler, tu descends au garage travailler sur ta Chevrolet Corvette de 2000 des mois que tu la remettais à neuf, que tu améliorais sa puissance. Il ne restait pas grand-chose et c’est quand tu penses avoir donné le dernier coup de collier que l’envie de la tester te prend. Une douche rapide pour enlever tout le cambouis et surtout te réveiller. Tu redescends au garage, t’empare des clés de la Chevrolet et grimpe à bord, elle démarre du premier coup et ça te soulage. Tu sors du garage faisant ronfler le moteur le sourire aux lèvres. C’est à trois kilomètre du garage, en dehors de Boston que tu tombes sur une voiture sur le bas-côté, le capot ouvert et lae propriétaire pencher au-dessus. Tu ralentis et décide de te garer juste devant, sortant de ton véhicule et t’approchant de la personne en difficulté avec son véhicule “Hey bonjour, besoin d’un coup de main ?”
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Double coup de la panne - rp libre C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Double coup de la panne - rp libre QyJGrtgc_o
    » »

    Double coup de la panne - rp libre Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Double coup de la panne - rp libre PrNm1KAI_o

    » »

    Double coup de la panne - rp libre DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Double coup de la panne - rp libre F4s3XWDx_o

    » »
    Double coup de la panne - rp libre XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 21:33:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui, tu as accepté un shooting photo dans un lieu que tu ne connais pas et pour une marque tout aussi inconnue au bataillon. Il s’agit d’une collection de maillots de bain et les photos seront faites sur une petite plage, un peu plus loin que Boston. Un endroit calme, privatisé pour l’occasion selon les dires de la personne que tu as eu au téléphone quelques minutes plus tôt. Tu n’avais pas vu la destination avant d’accepter sinon forcément, tu ne l’aurais pas fait. Tu ne sais pas si c’est rentable d’aller travailler aussi loin mais, c’est vrai que pour quelques dollars supplémentaires, tu ferais vraiment n’importe quoi. Ce soir, tu bosses au Drink et tu espères rentrer à l’heure. Tu as emprunté la voiture de ton voisin de pallier pour l’occasion. Tu lui as promis de la lui rendre intacte ou du moins, en l’état parce qu’on peut dire qu’il s’agit bel et bien d’une poubelle. En réalité, le bolide est tellement endommage que tu n’arriveras jamais à destination. Alors que tu conduis en direction du panneau indiquant la fin de Boston, la voiture commence à ronronner. Pas quelque chose de mignon qui ressemble à un chaton, plutôt un bruit sourd qui te fait froncer les sourcils. Finalement, de la fumée sur du capot et tu dois t’arrêter sur le bas côté pour ne pas avoir un accident. Tu sors de la voiture et tousses instinctivement. Tu prends quelques secondes avant d’ouvrir le capot pour voir d’où vient le problème. Tu inspires profondément, les mains sur les hanches. Tu regardes, tu finis par mettre les mains dans le cambouis comme on dit. Tu tentes de trouver la source du problème mais, hormis te mettre de la suie partout, tu ne fais pas grand chose. C'est alors qu'un jeune homme ralentit et te demandes si tu as besoin d'aide. Tu relèves la tête dans sa direction et évites à instant. Est-ce que tu joues la meuf indépendante qui gère tout comme toujours ou est-ce que tu avoues avoir besoin d'aide pour une fois dans ta vie ? Tu te mords la lèvre avant d'hausser les épaules : Si vous vous y connaissez un peu en mécanique, je veux bien que vous y jetiez un oeil...? Tu esquives un petit sourire. Vu la voiture dans laquelle il roule, il y a un peu de chance pour qu'il réussisse à faire quelque chose de ton tas d'os.

    @Eros D. Kaine je me suis permise, j'espère que ça te dérange pas Double coup de la panne - rp libre 3850463188


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 19:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais à quoi ça ressemble, à un cliché sortit tous droit d’un film romantique de base ou de l’une de ses nombreuses séries pour adolescent, le mec qui viens secourir la demoiselle en détresse avec sa voiture. Oui, de l’extérieur ça ressemblais à ce stupide cliché que tu détestais, parce que tu faisais juste ton boulot, même si tu n’étais pas officiellement sur tes heures de travail, mais après tout un patron ne compte jamais, de plus de la même manière qu’une personne en uniforme tu penses que tu es tenu de secourir toutes personne en panne, même en vacances. C’est un peu présomptueux de se sentir tel un super héros avec une clé de douze à la main, bien souvent Aaron lève les yeux au ciel quand tu y fais allusion, mais tu aimes ton métier et tu n’as pas honte de le dire. Chevrolet que tu gares sur le côté devant la voiture en panne, tu salues poliment la demoiselle en t’approchant, espérant qu’elle ne te prenne pas pour un gros lourd alors que la seule chose qui t’intéresse à cet instant c’est la voiture. Tu distingues à sa première réaction que si elle avait le choix elle t’aurait bien envoyé baladée. Tu souris à sa réponse tout en t’approchant “Je m’y connais un peu ouai” en haussant les épaules. Tu viens te pencher au-dessus du capot regardant d’où provenais la fumée et grimace un peu, tu te tournes vers la jeune femme “Vous êtes pressée ? Je pense que c’est autour du joint de culasse ou de la culasse, mais sans outil je ne peux pas être sûr” autant dire que si c’était sa voiture pour la facture elle n’allait pas sauter de joie si ma première impression était la bonne “Ce que je vous proposer c’est d’aller jusqu’à mon garage avec ma voiture, je suis à trois kilomètre, je récupère la dépanneuse pour venir chercher la vôtre et si vous êtes pressé je peux vous prêter une voiture le temps que je répare si c'est possible dans l'immédiat” pour la journée passé à rouler c’était foutus pour toi en tout cas.  

    @Charlize Seaton Pas de soucis, pardon pour l'attente j'étais en vacance Double coup de la panne - rp libre 699381251
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : Double coup de la panne - rp libre C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Double coup de la panne - rp libre QyJGrtgc_o
    » »

    Double coup de la panne - rp libre Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    Double coup de la panne - rp libre PrNm1KAI_o

    » »

    Double coup de la panne - rp libre DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    Double coup de la panne - rp libre F4s3XWDx_o

    » »
    Double coup de la panne - rp libre XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 14:36:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas d'argent pour t'acheter une voiture parce qu'il y a trop de frais à payer. Avec les enfants à charge, tu te dis qu'il te faudrait un bolide de qualité, quelque chose dans lequel tu te sentirais en sécurité. C'est pas demain la veille que cela pourra se produire. Tu as donc emprunter la voiture de ton voisin de pallier. Elle n'est guère mieux que ce dont tu pourrais prétendre. Elle ressemble à un tas de ferraille et quand tu tombes en panne, tu te dis que c'était presque impossible de passer à côté. Seulement voilà, tu vas être en retard sur ton lieu de shooting. Tu vois donc ton contrat te passer sous le nez. Forcément, comme tu as couru partout jusqu'à ce moment, tu n'as plus de batterie dans ton vieux portable. T'as limite envie de le balancer à même le sol et le piétiner. Mais tu te retiens parce qu'il faudrait en racheter un autre par la suite. Comme pour faire un remake d'une vieille série pour ado, un jeune homme se gare sur le bas côté pour te venir en aide. La demoiselle en détresse et le macho qui vient lui porte secours. Tu lèves les yeux au ciel et tentes d'oublier ce scénario pour te concentrer sur la situation actuelle, sur la vraie vie. Tu n'y connais rien en mécanique et hormis t'en mettre partout, tu ne vas pas y arriver seule. Du coup, tu lui demandes timidement un coup de main parce que t'es gênée. T'as l'habitude de te débrouiller toute seule et là, tu ne peux faire autrement que de baisser ta garde. Il t'annonce d'abord qu'il y en a pour un moment. Il te parle ensuite de son garage. Il est donc mécano. T'as quand même eu de la chance de tomber sur lui. C'est très gentil de votre part mais, vous n'avez pas l'air en service... Je peux toujours appeler une dépanneuse. Vous n'êtes pas obligé de m'aider. T'imagines qu'il avait mieux à faire. Tu te mords la lèvre, un peu gênée. Comment tu vas faire au juste ? Mon portable est mort et, je suis déjà en retard pour mon shooting donc... j'imagine que je suis déjà virée. Tu grimaces à ton tour. T'as vraiment pas de chance en ce moment. Tu te demandes comment tu fais pour ne pas craquer.

    @Eros D. Kaine pas de soucis Double coup de la panne - rp libre 3850463188


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours cette habitude de parler le langage mécano, comme si c’était des mots que tout le monde pouvait comprendre, comme si toutes les personnes connaissaient sur le bout des doigts tous les composants d’une voiture. Loin de toi l’idée de faire perdre le fil de la discutions aux personnes c’était juste naturelle pour toi, mais lorsqu’il s’agissait de tes clients tu faisais toujours en sorte de bien leur expliqué afin qu’il n’ait pas la sensation de se faire avoir, malheureusement dans le domaine mécanique beaucoup de tes concurrents profitais de cette lacune générale. Pour le coup tu n’expliques pas en détail ce que tu as vu, parce que tu préfères être sûr avant tout. L’urgence pour le moment c’était de t’assurer que la jeune femme puisse arriver à destination, alors tu lui propose une solution dévoilant ainsi ton métier, certainement la rassurant au passage sur le fait que tu n’étais pas un macho dragueur. “Ne vous en faites pas ça ne me dérange pas, mon garage est littéralement à coté en plus on perdra moins de temps de cette manière plutôt que d’attendre une dépanneuse qui va prendre tous son temps” surtout le dimanche certains avais cette tendance à prendre tout leur temps exprès. La jeune femme semble énervée par la situation ce qui est tout fais normal dans l’immédiat. “Votre shooting il est loin ?” Un regard que tu lance sur ta voiture avant de te retourner vers la demoiselle “J’ai peut-être une autre solution, je peux vous emmener sur votre lieu de rendez-vous en un temps records et probablement sauvé votre travail par la même occasion” je lève les mains devants moi “Aucune attente derrière tout ça, je veux juste vous rendre service rien de plus” après tout ça ruinait un peu moins ta journée “J’avais prévu de rouler de toutes manière alors ça ne me dérange pas du tout, c’est vous qui décidez”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum