Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) I love the adrenaline in my veins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (ravelsie) I love the adrenaline in my veins
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2022 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn T'as sans nul doute toujours admirer avec quelle force Raven a passé toutes les épreuves de sa vie. Les blessures physiques, les tourments de l'âme, t'aimerais souvent en être capable toi aussi. Durant toute ta vie on t'a toujours considéré comme une chose fragile et à force, t'as finis par le croire toi aussi. Incapable de réaliser tout ce que t'as pu traverser, te dénigrant comme d'habitude. Mais aujourd'hui il ne s'agit pas de toi, tu t'inquiètes pour ses symptômes, et la regarde silencieusement disparaître dans l'eau remuée. « Un peu chaud, mais ça va. » tu rétorques, pas habituée aux jacuzzis et leurs températures élevées. Tu relèves tes cheveux dans ta nuque et attrapes à ton poignet un élastique pour coincer tes mèches en chignon. Tu entres enfin dans l'eau, jusqu'à tes épaules lorsque tu arrives à t’acclimater, tu pourrais presque sentir tes muscles se détendre instantanément. Tu bouges légèrement pour aller t'asseoir à côté d'elle, mais replis une jambe pour pouvoir te tourner et lui faire face, déposer ton coude sur le rebord et tenir ta joue dans ta paume. « Tu sais que ce jour là à été l'un des pires de ma vie... j'ai eu si peur de... te perdre. » Tu frisonnes aux souvenirs qui remontent, la panique de la nouvelle, l'horreur de la voir dans ce lit d’hôpital, la peur qu'elle ne puisse pas s'en remettre. Peut être qu'elle n'a pas envie d'en reparler, mais les mots ont brûlé ta langue, et au fond t'as pas vraiment souvenir de lui avoir avoué un jour ce que t'as vraiment ressenti ce jour là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | t'es pas vraiment surprise de voir qu'Elsie s'inquiète autant pour toi. tu as toujours été celle qui protège, celle qui a toujours monté un mur entre elle et les problèmes que tu pouvais avoir, comme les blessures après tes combats. Mais cette fois, t'avais pas su la protéger de ce monde de violence. Et tu en gardes une trace indélébile sur ton corps. Trace qui parfois fait souffrir, comme aujourd'hui, raison pour laquelle son inquiétude est bien ancrée. Ce n'est pas parce que tu penses qu'elle n'est pas forte que tu as toujours mis un point d'honneur à la protéger, mais parce que c'est dans ta nature. La seule similitude que tu as avec ton frère, qui courbe le dos au dessus de ta soeur et toi à chaque fois que la famille commence à vous acculer. tu donnes le change chaque minute qui passe un peu mieux que la précédente. les médicaments font effet et tu commences à ne plus sentir cette douleur lancinante. l'eau chaude du bain à remous y est sans doute un peu pour quelque chose aussi. sourire qui vient se glisser sur tes lèvres quand elle te répond sur comment elle se sent. « tu verras, c'est moins pire que le hammam. » chose que tu as essayée et que tu as regrettée. ambiance suffocante muée en mauvais souvenir. tu la regardes prendre place à tes côtés, l'écoute se confier sur cette fameuse soirée qui t'a clouée quelques temps. souvenirs qui reviennent dans ton esprit. sensation d'avoir trahi ta parole alors que tu lui avais promis une soirée, cette fois-là. promesse que tu n'as pas su tenir. regard qui se baisse honteusement. « tu sais, ce jour-là.. j'ai pensé à toi. à cette soirée que j'avais promis. à ce que j'avais encore jamais dit. et.. j'ai pensé que si j'devais y passer, tu aurais jamais su ce que j'ressentais. du moins, tu l'aurais jamais entendu de ma bouche. et j'voulais pas partir comme ça. j'voulais pas t'abandonner. c'est con, pas vrai ? » bien sûr que c'est con. aussi con que le fait de te sentir mal quand elle est venue te voir dans ton lit d'hôpital, parce que t'avais pas envie qu'elle ait de la peine en sortant de là. tu relèves ton regard sur elle en venant chercher sa main cachée dans l'eau. t'as besoin de ça pour te rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Tu secoues légèrement la tête à l'évocation du hammam. Prim t'a déjà emmené dans un spa en ayant un, un jour, t'as garde pas un super souvenir, t'avais pas réussi à respirer par la bouche, et la chaleur étouffante t'avait brûlé les narines. « On va plutôt rester ici hin. » tu ris légèrement en gigotant pour bien de placer à côté d'elle sans avoir mal sous ta cuisse repliée sur le petit banc dans l'eau. Tu veux juste lui avouer ce que t'as sur le cœur, ce que t'as pu ressentir, mais la situation prend un autre virage. Elle ne te regarde plus, la tête baissée et le trémolo dans la voix. Tu te sens mal, tu voulais pas la mettre dans cette position. T'approches ta main lorsque tu la devines en train de la chercher, et d'une pression de pouce sur ses doigts, lui dis dans les mots que t'es là. Elle ne te regarde toujours pas, et d'une certaine manière ça te sauve, encore une fois sans l'incapacité de trouver la bonne réaction à adopter face aux prémisses de ses révélations.« Non c'est pas con... » Cette fois c'est toi qu'à le regard agité et fuyant « Je pense que j'aurais pensé comme toi à ta place... » et pour un peu arracher la discussion à cette ambiance en train de devenir présente, tu continues aussitôt « heureusement tout va bien maintenant, t'es là, on est ensemble ici. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @”Elsie Barlow” | toutes les deux, vous avez visiblement un mauvais souvenir des hammams et de cette sensation désagréable de suffocation et tu ne peux t’empêcher de rire légèrement quand elle propose que vous restiez ici. « ça me convient parfaitement, comme plan. » puis le sujet devient sensiblement plus sombre, t’avais pas spécialement envie d’évoquer le sujet de la banque durant ces vacances, mais ton état l’a poussée à s’inquiéter pour toi, et toi, t’as pas pu t’empêcher d’évoquer tes pensées de cette journée-là. Tu ne dis pas directement que tu pensais que tu allais y rester, tu en soumets seulement l’hypothèse. Mais tu l’as vraiment cru quand tu as perdu connaissance, à même le sol. Pression de son pouce sur toi, tu reviens dans le présent, chassant les pensées obscures qui ont traversé ton esprit alors que tu te trouvais dans ta chambre d’hôpital. Tu relèves légèrement ton regard sur elle, caressant le dos de sa main lentement. « j’suis bien contente que ce ne soit pas le cas, tu sais ? » Léger sourire quand elle veut ramener le sujet vers quelque chose de plus joyeux. « t’as raison ! C'est du passé tout ça maintenant. Profitons de l’instant présent, c’est bien mieux. » Main qui relâche légèrement la sienne pour attacher tes cheveux en chignon, tu lui fais signe d’approcher de toi encore un peu pour pouvoir la prendre dans tes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Pour une fois t'acceptes. T'acceptes et tu cherches ce vrombissement dans ton ventre. Parce là t'es bien, avec elle, dans votre petite bulle sans personne autour. Chercher son contact ne te fait plus peur, et si tu l'as déjà fait auparavant une fois, désormais les choses ont changé. Un frisson chatouille ton épiderme lorsque ses doigts dans l'eau frôlent ta peau. « Oui je sais. » Tu souris à ses mots, hoches la tête deux fois lorsqu'elle propose de profiter de l'instant présent. Elle lâche ta main pour tirer ses cheveux en arrière, et toi tu t’exécutes pour approcher sans te faire prier. Tu restes toujours assisse à côté d'elle sur le petit banc dans l'eau, mais ta jambe repliée dans l'eau te gène, alors machinalement tu passes cette derrière par dessus les siennes. Tu sens ses bras se refermer autour de toi, fais glisser tes bras par dessus ses épaules et est chamboulée lorsque tu sens vos corps pas très habillés se coller l'un à l'autre. T'as la tête qui tourne légèrement et t'as chaud partout jusque dans le bout des doigts. C'est pas le jacuzzi, c'est pas les bulles, c'est elle. Qu'est ce que t'as envie d'elle. Tu le réalises, tu l'admets, et ça te fait tourner la tête. Tu soupires longuement et déposes délicatement les lèvres sur sa peau, là juste au coin de son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | ramener l'ambiance à autre chose qu'à des souvenirs douloureux, profiter de ces vacances ensemble, puisque bientôt, les plannings seront différents, imposeront un autre rythme qui, peut-être, ne vous permettra pas de vivre ce genre d'instants avant un petit moment. profiter de cet endroit que vous allez bientôt quitter pour un autre, avant de retrouver Boston pour changer de vie du tout au tout. effleurer sa peau, délicatement, maladroitement. contrôler les émotions lorsque sa jambe passe au dessus de toi, cerveau en ébullition sous un masque impassible. ton regard, peut-être te trahit un peu, ou même beaucoup. les corps peu vêtus se rencontrent, provoquent des frissons sur ta peau, souvenir d'une soirée d'hiver en mémoire. le coeur qui s'emballe un peu trop vite. envie qui grimpe en flèche. l'attirer sur toi lentement après que ses lèvres se soient posées au coin de ton épaule. les tiennes viennent se poser sur sa clavicule, yeux clos comme pour trouver le courage d'agir, avant de poser tes iris bleutées dans les siennes ambrées. sans un mot, comme si parler allait faire éclater cette bulle confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2022 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Oublier un peu le monde autour, ces derniers temps y'a qu'elle qu'arrive à provoquer cette sensation en toi. Sentir sa peau contre la tienne dans cette eau chaude et frémissante, ça te fait quelque chose et tu peux pas t'en cacher ou te retirer. Tu cherches Raven, et tu la trouves. Ses iris claires arrivent finalement à attraper les tiennes, et toi finalement tu souris un peu bêtement. Parce que t'es contente d'être avec elle, de partager cet instant, et qu'à vrai dire là tout de suite t'as pas besoin de plus. Tu fais remonter une paume de long de son bras, caresses délicatement sa peau avant de venir faire courir tes doigts au coin de sa joue. Tes pupilles ont un peu abandonnées les siennes, juste le temps de suivre du regard ton geste, assez de temps pour te permettre de réunir ton courage pour retrouver ses iris « J'suis contente de passer cet après-midi avec toi. J'suis contente de passer l'été avec toi. » t'es même un peu plus que ça mais t'es bien trop pudique pour le dire. C'est désormais plus qu'une impression, maintenant c'est une envie ; t'as envie qu'il y ai un avant et un après cet été.

    hj : on peut conclure le rp là dessus ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum