Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) I love the adrenaline in my veins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (ravelsie) I love the adrenaline in my veins
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sousse, Tunisie mardi 19 juillet 2022 17 heures
    @Raven R. Van Horn Après la visite de Kasbah la veille, t'as eu besoin de te reposer aujourd'hui. Pas parce que c'était fatiguant non, mais pour la simple et bonne raison que le soleil qui tape et les fortes chaleurs ne sont vraiment pas tes alliés. T'as pris un coup de chaud en restant toute l'après-midi en plein soleil, alors aujourd'hui c'est siestes dans ta chambre et piscine pour te rafraichir, sans oublier les couches et les couches de crèmes solaire. Et parce que ce programme ne serait pas complet sans elle, tu décides d'aller toquer à la porte de la chambre de Raven. T'as même oublié de la prévenir auparavant, chose qu'est plutôt inhabituel pour toi, mais t'es spontanée pour une fois et t'espères surtout qu'elle sera là. Au bout d'un instant elle vient ouvrir et tu peux lâcher un soupir de soulagement « Salut ! T'es prête pour une après-midi piscine et toboggans aquatiques ? » Rester allongée sur un transat toute la journée, c'est vraiment pas un truc pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Depuis le début du Summer Camp, t'as pas arrêté de bouger et ton bronzage en est la preuve parfaite. T'as pas cessé de faire fi des recommandations au sujet de ta blessure encore sensible et aujourd'hui, t'as besoin de repos. Tu comatais sous la climatisation de la chambre quand tu entends toquer à la porte. Tu te lèves lentement pour aller ouvrir et tu découvres Elsie. Grand sourire qui s'étire sur tes lèvres. « Tu sais que j'peux jamais rien te refuser, non ? » Tu la laisses entrer le temps de te mettre en maillot de bain et de récupérer une fouta dans un sac. « T'as rien oublié ? Faut que j'prenne autre chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Prenant tes aises comme jamais auparavant, tu vas te laisser tomber sur son lit, dos contre le matelas et regard perdu sur le plafond. Tu sais pas vraiment quelle mouche t'as piqué aujourd'hui, mais toute cette improvisation l'a fait sourire lorsqu'elle a tiré la porte sur toi, alors il ne t'en faudra pas plus pour aujourd'hui. « Je crois que.. c'est bon. » Tu réponds lentement en énumérant le contenu de ton sac en silence dans ta tête. T'as tout ce qu'il faut et, au pire, ta chambre n'est pas loin tu pourras y retourner. Tu te redresses sur les coudes et la regarde revenir dans la chambre en rassemblant ses affaires. Tu souris et laisses sur elle ton regard se balader, la tête dans tes pensées « Je ne savais pas si tu étais là ou pas et je ne voulais pas aller à la piscine avec quelqu'un d'autre alors... je n'ai pas encore enfilé mon maillot de bain, je peux t'emprunter ta salle de bain ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Tu la regardes s'installer sur ton lit, et ne l'ayant jamais vue aussi à l'aise, tu ne peux t'empêcher de sourire un peu plus. Tu pars enfiler ton maillot de bain alors qu'elle assure avoir tout ce qu'il faut. Tes yeux croisent les siens alors qu'elle t'observe. « J'comptais me reposer un peu aujourd'hui, mais autant dire que la piscine c'est pas vraiment une activité physique intense alors j'peux bien bouger avec toi. Fais comme chez toi, t'as même pas besoin de demander. » Tu souris, et quand elle file dans la salle de bain de ta chambre, tu en profites pour avaler un cachet anti-douleurs, posant ta main sur ta cicatrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Prenant sa place dans la salle de bain, tu déposes ton sac à même le sol et te penche pour attraper le maillot une pièce bleu nuit. Prenant soin de replier correctement tes vêtements sur un coin de son lavabo le temps d'enfiler le maillot, tu ramasses finalement ton sac et les vêtements pour retourner dans sa chambre et les déposer sur le coin d'une commode. Tu les reprendras tout à l'heure. Tu tournes finalement le regard vers elle, et aussitôt, voit quelque chose ne va pas. Son air ailleurs, sa main déposée sur ses cotes, la boite blanche de cachets sur la table de nuit sombre. Impossible de ne pas la voir. « T'as mal ? » Tes dents se plantent dans le coin de ta lèvre inférieure, tes sourcils se froissent alors que t'approches d'un pas lent, souple et silencieux. « Tu préfères qu'on reste ici ? » Tu t'en fiche complètement de la piscine à vrai dire, ça t'inquiète bien plus sa douleur qui se manifeste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Tu pensais vraiment que tu allais avoir le temps d'avaler ton cachet, de ranger le flacon et de faire comme si de rien n'était devant elle. Mais elle t'a devancée, elle a remarqué que tu n'étais pas au mieux de ta forme, te demande même si tu as mal, tout en ayant observé ta position. Ton regard qui se tourne vers elle, tu souris pour la rassurer. « C'est rien, t'en fais pas. » Ta main relâche ton flanc alors que tu t'approches d'elle, d'un pas lent mais plus lourd que le sien. « Non, on peut y aller, ça va passer, j'te le promets. » Tu ne veux pas gâcher sa journée, et tu veux rester avec elle. Alors tu es prête à tout pour faire abstraction de cette douleur lancinante. « T'es prête ? » Tenter de ne pas lui laisser le choix pour ne pas annuler ce qu'elle avait prévu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Dès qu'elle repère ton regard, elle retire sa main de sa côte pour la laisser tomber le long de sa hanche. Ça te rassure pas pour autant, ni même ses mots, ni même sa promette lâchée un peu vite, comme si n'était là que pour t'apaiser. « Hm t'es sure ? » T'as envie de dire que vous devez tout laisser tomber et qu'elle doit rester ici pour se reposer, mais sur le moment tu trouves pas le cran. Alors une idée te traverse l'esprit. Hors de question d'aller dans les toboggans et la piscine noire de monde où l'eau sera agitée et l'après-midi loin d'être reposante. Tu cales ton sac sur ton épaule et lui tends une main pour qu'elle y dépose sa paume dans la tienne. « Suis-moi j'ai une idée. » Passer la porte de sa chambre, descendre l'ascenseur et rejoindre la réception pour finalement, au lieu d'aller tout droit vers la piscine, tourner à gauche. Il fait très beau aujourd'hui alors évidemment tout le monde préfère prendre le soleil et le spa est donc quasi désertique. « Loéva m'a dit que le spa était super. » Tu souris légèrement avant de te tourner vers la réceptionniste pour la saluer et régler les deux entrées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | T'as du mal à faire semblant, mais pour Elsie, tu ferais cet effort autant de fois que possible pour la rassurer sur ton état. Et c'est ce que tu essaies de faire quand elle revient dans la chambre, et t'es pas si convaincante que tu le pensais, si bien qu'elle te questionne. Léger sourire offert dans sa direction, tu hoches doucement la tête. « Oui, sûre. » Tu ne veux pas qu'elle annule les plans de sa journée pour toi, et tu feras bonne figure quoi qu'il arrive pour que son séjour soit à la hauteur de ses attentes. Et ça te rassure de voir qu'elle reste déterminée à sortir, quand tu la vois mettre son sac sur son épaule. Ca signifie sans doute que t'as réussi à la convaincre un peu. Tu prends tes affaires et tu viens glisser ta main dans la sienne, docile auprès de ce petit bout de femme. « Je te suis, j'attends de voir ce que tu me réserves du coup ! » Léger rire qui s'échappe entre tes lèvres alors que tu te retrouves dans l'ascenseur, puis à la réception, où elle ne prend pas la direction de la piscine mais du spa. Tu lances un air dubitatif mais tu ne poses pas de question; elle sait ce qu'elle fait, sans doute. « Ca semble intéressant, en tout cas ! J'y suis pas allée, ici. Tu seras ma première visite du spa de l'hôtel. » Tu lui souris en retour, levant les yeux au ciel quand c'est elle qui règle le montant des deux entrées. T'as pas l'habitude qu'on paie pour toi et tu penses à comment tu pourrais lui être redevable plus tard dans la journée. Tu viens approcher de son oreille en souriant. « La prochaine chose qu'on fait après le spa, c'est moi qui offre. Et t'as pas le choix. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven R. Van Horn Faut croire que le fait que tu prennes les devants arrive à la faire sourire et même encore plus la faire rire. « Moi non plus j'ai pas été encore, on va découvrir ça. » Tu la vois lever les yeux au ciel lorsqu'elle te regarde régler les entrées, et pinces les lèvres sans dire un mot. T'as déjà été mal à l'aise bien trop de fois lorsque t'elle t’empêchait de sortir ta carte (notamment pour l'avion il y a quelques mois) que tu lui dois bien ça. Cette fois-ci tu te dépêches pour ne pas lui laisser le temps d'en placer une et récupères les deux cartes d'accès avant de lui en tendre une. « Voilà à nous les bains à remous et les tisanes ! » T'es bien trop excitée par cette activité pour tenir ton entrain. Elle approche et tu viens déposer une paume sur l'avant de son épaule, vieux réflexe inconscient dès que t'es en public pour l’empêcher de venir plus, tu sens quand même chatouiller ton menton et picoter ton épiderme. « On y va ? » Tu l’entraînes déjà vers les casiers, par besoin de vous changer en cabines c'est déjà fait. Le jacuzzi est vide est l'eau y est presque trop chaude, t'y entres que jusqu'à la taille pour l'instant. « Ça va ? » tu t'assures alors que ton regard passe furtivement là où le souvenir de la banque est ancré dans sa chair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Découvrir ces lieux que tu n'avais même pas pris la peine de regarder sur la brochure de l'endroit. Penser que pour la prochaine escale, tu devrais t'attarder un peu plus sur l'hôtel où vous allez finir. Prendre le temps d'observer la décoration le temps qu'elle paie les places après avoir levé les yeux au ciel. Tu la regardes à nouveau, saisissant la carte d'accès entre tes doigts en souriant face à cette agitation dont elle fait preuve. « Tisanes, vraiment ? » que tu plaisantes rapidement en songeant qu'elle faisait sans doute allusion au thé à la menthe de ces pays. Tu ne réagis pas à cette paume posée sur ton épaule, tu te contentes de respecter cette distance confortable pour elle, bien que tu n'allais rien tenter de "déplacé". Les mœurs ici ne sont pas forcément les mêmes et tu te satisfaits de peu. « Ouais, allons-y. » que tu réponds alors qu'elle t'entraine déjà vers les casiers pour poser vos affaires. Les lieux sont vidés de toute âme, n'appartient qu'à vous le temps que ça durera. Tu entres lentement dans l'eau brûlante, passant les jambes avec plus ou moins de facilité, mais arrivée aux hanches, tu te stoppe presque. Sourire qui passe sur tes lèvres alors qu'elle te questionne. « Oui, c'est parfait. » Tu vois son regard qui s'arrête sur la trace de l'impact de balle. Ton corps s'adapte à la température et tu peux glisser un peu plus à l'intérieur du bain à remous. Jusqu'à faire disparaitre ce souvenir de son sillage. « Et toi, ça va ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum