Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[damiwan] sick of all these people talking - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[damiwan] sick of all these people talking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
― alors, ma vie c'est d'la merde et j'ai pas forcement envie d'en parler, parce que tu sais que mon kiff c'est de me venter. voilà c'est tout. eh ouais, clairement, toi ce que t'aimes c'est te la péter et cette année, t'as pas grande matière pour le faire ― allez, dis moi que ta vie c'est pas d'la merde s'te plait.

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? Demandais-je, presque triste pour lui. Iwan ce n'est pas son genre de penser ou dire des choses dans le genre. Alors s'il le dit, c'est que ça doit vraiment l'être. Non en effet ce n'est pas la merde. C'est juste... à la limite ennuyant ? La routine, les études et tout, tu vois. Sans dévier mon regard d'Iwan, je rajoutais. Tu sais que si tu veux, tu peux me parler. Ou alors avait-il déjà parlé à Estrella ? Après tout, je ne suis que la grande soeur, juste une fille qu'il s'est tapé il y a de cela des années. On n'est pas les plus proches, certes, mais à ma manière je tiens à toi. Et aussi parce que je sais qu'Estrella tient beaucoup à toi. Et je sais qu'elle est bien si Iwan va bien, et inversement.

@Iwan Lockhart
(Invité)