Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[damiwan] sick of all these people talking - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    [damiwan] sick of all these people talking
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ― alors, ma vie c'est d'la merde et j'ai pas forcement envie d'en parler, parce que tu sais que mon kiff c'est de me venter. voilà c'est tout. eh ouais, clairement, toi ce que t'aimes c'est te la péter et cette année, t'as pas grande matière pour le faire ― allez, dis moi que ta vie c'est pas d'la merde s'te plait.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ce point ? Demandais-je, presque triste pour lui. Iwan ce n'est pas son genre de penser ou dire des choses dans le genre. Alors s'il le dit, c'est que ça doit vraiment l'être. Non en effet ce n'est pas la merde. C'est juste... à la limite ennuyant ? La routine, les études et tout, tu vois. Sans dévier mon regard d'Iwan, je rajoutais. Tu sais que si tu veux, tu peux me parler. Ou alors avait-il déjà parlé à Estrella ? Après tout, je ne suis que la grande soeur, juste une fille qu'il s'est tapé il y a de cela des années. On n'est pas les plus proches, certes, mais à ma manière je tiens à toi. Et aussi parce que je sais qu'Estrella tient beaucoup à toi. Et je sais qu'elle est bien si Iwan va bien, et inversement.

    @Iwan Lockhart

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum