Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngèle & Samara & Abril - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Angèle & Samara & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un truc à rendre pour demain et j'ai pas encore fini, donc je suis pas sûre que "bon" weekend exprime bien mon état actuel Angèle & Samara & Abril - Page 12 1f62c
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut t aider Abril?
Ça va Sam .. j'ai passer mon week end chez la mère et la tante de Jeremy. :) Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est quoi ce "truc" à rendre ?

Ohhh Angie, ça y est t'auras bientôt rencontré toute sa famille Angèle & Samara & Abril - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc de programmation pour mon cours d'analyse numérique. Si l'une d'entre vous s'y connaît en C++, qu'elle hésite pas Angèle & Samara & Abril - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula ... Moi c'est pas du tout mon domaine.. désolé :s

Bah ... Je crois que c'est à peu près toute sa famille. En tout cas il ne m'a parler que d'eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ouais, nan, moi non plus Angèle & Samara & Abril - Page 12 1f631

Si un jour t'as besoin d'astuces en boxe, par contre Angèle & Samara & Abril - Page 12 1f605

Hahahaha Angèle, ça y est t'as fait le tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai Sam, si tu as des exercices de renforcements musculaires à faire à la maison que tu peux me conseiller, surtout au niveau du dos et du gainage, je veux bien !

Vomment va Jeremy d'ailleurs Angèle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça marche, je te ferai une petite liste avant mon départ Angèle & Samara & Abril - Page 12 2922479706 #coachSam

D'ailleurs, je sais plus si je vous avais donné ma date, mais ce sera le 10 décembre. En attendant... profitons encore un peu, hein ? Angèle & Samara & Abril - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien quelques tuyaux pour mes bras ... En mécanique c'est toujours bon à prendre :)

Il va bien. Son épaule se remet doucement . Sa hanche aussi et... Il retrouve son sourire :)
Mais j'ai aucune idée de quoi lui offrir en cadeau pour Noël ... :(

Déjà? :(
Ouiiiii !!! Une soirée non films d'horreur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors à partir de demain matin, lever à 6h et entraînement pendant une heure !! OK les meufs ? Angèle & Samara & Abril - Page 12 1f601

Haha vous allez finir par être contente que je parte.

Angèle j'peux pas t'aider... je sais jamais quoi offrir à mon frère. Les mecs ont des goûts bizarres.

Et oui, je veux plus jamais voir de film d'horreur après celui qu'on a vu Angèle & Samara & Abril - Page 12 2868098356
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)