Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to tell you • Lenny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    something to tell you • Lenny
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2022, 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu roules des yeux à sa réponse “Nyny Est-ce que tu es en train de me dire que tu transpire l’innocence ?” clairement pas, c’est bien un mot qui ne doit même pas faire partie de son vocabulaire “Parce que je suis certain que tu ne sais même pas jouer aux cartes toi” Tu en rie avant de grogner quand elle vient de nouveau te décoiffer. Tu souffle tout en te recoiffant avant de passer aux choses sérieuses. Le dire rendais les évènements encore plus réels et tu étais ravis de la réaction de Lenny, une réaction qui lui ressemblais. Immédiatement elle te parle d’être témoin et sur le coup tu restes surpris parce que tu ne t’attendais vraiment pas à ce que ça l’intéresse. “Mademoiselle Killbane, accepteriez vous d’être mon témoin ?” demande tu sur un ton solennel avant d’ajouter “et de ne pas trop abuser sur l’enterrement de vie de garçon” ça c’était peine perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022, 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lances ton meilleur jeu d'actrice avec un air stupéfait. « QUOI ? Tu oses douter de mon innocence ? Toi, mon meilleur ami ? Tu.. Vas-y j'suis choquée là ! » Tu es tout sauf innocente, mais tu fais semblant pour qu'il passe à autre chose et qu'il cesse un peu de s'inquiéter pour toi à chaque fois que t'es pas dans son périmètre. « Tu veux qu'on se fasse une soirée blackjack et poker pour juger de ma connaissance ? » que tu dis en riant. D'ailleurs, ça te donne une idée, qu'il faudra proposer à ton cousin dans les mois à venir, si tu n'oublies pas. T'es heureuse pour lui. Même si l'engagement n'est pas le maître mot de ta vie et que la vision du mariage te donne des sueurs froides dans ton existence, t'es heureuse pour lui et tu seras ravie d'être à ses côtés pour ce jour. « Monsieur Araùjo, j'accepte d'être votre témoin ! » puis tu hausses les épaules. « J'garderai les stripteaseuses pour moi, mais tu vas subir mon bichon. » Tu lui adresses ton plus beau sourire. « Et je refuse de porter du rose, j'te préviens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022, 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel tellement sa réponse est absurde et clairement changer de sujet en toute discrétion n’est pas son fort. Tu bois une gorgée de ton verre tout en riant en secouant la tête “Quand tu veux pour le poker, je dois être meilleur bluffer que toi” certainement que tu t’avançais un peu, parce qu’au final Lenny cachait énormément de chose. La demande est faite officiellement et tu te dis qu’il faudrait que tu prennes le temps de faire rencontrer Lenny et Nate officiellement et pour de bon. “J’ai confiance en toi, je sais que tu vas me préparer la soirée parfaite” tu sais aussi que ça pouvait tourner en very bad trip, mais tu prenais le risque “Tu me connais je ne te ferais pas ça voyons” quoique l’imaginer en meringue rose te fais rire d’avance “Je te choisirais la tenue parfaite, fais-moi confiance” tu ne sais même pas si tu avais ton mot à dire là-dessus vu que d’après ce que tu avais compris vous n’allez rien gérer du tout.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Oct 2022, 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui, meilleur bluffeur que toi ? Tu en doutes. Toute ta vie, tu as su cacher tes émotions en public, du moins autant que tu le pouvais. « Tu es bien sûr de toi, mon pote. Mais vas-y, on s'fait un poker quand tu veux. Celui qui gagne a l'autre à son service pendant 24 heures. » Défi stupide qui sous entend que tu veux passer plus de temps avec lui sans le dire directement. Sourire qui se dessine sur tes lèvres quand il dit qu'il sait que tu vas lui offrir une soirée d'enterrement de vie de garçon parfaite. « Mes soirées sont toujours parfaites, de toute façon. » Tu sais à quel point cet homme est capable de tout pour te voir bouder, et tu te prépares mentalement à devoir porter un putain de tailleur rose fluo pour le jour le plus important de sa vie. Tu le regardes en fronçant les sourcils, pour le mettre au défi d'essayer. « Avant de choisir ma tenue, présente moi ton futur mari, sinon j'te kidnappe le jour du mariage. » Verre terminé d'une traite, tu remets du whisky dans vos verres, sourire en coin, bien capable de le faire juste pour le faire paniquer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Oct 2022, 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne laisses passer aucune émotion sur ton visage, enfin surtout le stress du gage qui attendais le perdant, tu la savais assez imaginative pour te mettre dans des situations rocambolesques pendant 24h et pour le coup tu n’étais pas sûr de gagner la partie, un sourire en coin sur ton visage, tu rapproches ton verre pour trinquer de nouveau en signe d’accord “Deal” dis-tu en faisant tinter vos verres. Lui confier l’organisation de l’enterrement de vie de garçon tu ne sais pas si c’était l’idée du siècle, mais disons que tu n’étais pas à une folie près et cette soirée ce devais d’être spécial. Enfin tu crois ? Tu avais ficelé le déroulement de la cérémonie dans ton esprit, te marier c’était digne d’un rêve pour toi alors tu savais exactement de qui tu voulais être entouré, même si durant les années ton entourage avait changé par la force des choses, le rôle de Lenny était connu depuis longtemps. Avec vos occupations respectives tu n’avais pas eu le temps de présenter Nate, comme si le monde faisait exprès de ne pas les mettre tous les deux sur le même chemin “Si tu me kidnappe le jour du mariage tu sais qu’il ne va pas beaucoup t’aimer ?” tu ris doucement et bois une gorgée de ton verre “Je vais organiser ça le plus vite possibles” l’inviter au poker ne serais peut être pas une bonne idée, je devais réfléchir à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2022, 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu vois qu'il accepte ce défi, tu ne peux t'empêcher de sourire et de trinquer avec entrain. « Dommage, j'ai pas de jeu de cartes planqué derrière le comptoir, mais la prochaine fois que tu te pointes ici, y en aura un, et j'vais te foutre une branlée. » T'as déjà tout un plan prévu dans ta tête pour lui casser les couilles pendant 24 heures mais ça, tu te gardes bien de lui dire. Et pour ce qui est de son enterrement de vie de garçon, tu trouveras le plan parfait au fur et à mesure du temps, idées que tu noteras dans un carnet bien planqué pour qu'il ne le trouve pas et que tu brûleras quand tout sera bien organisé et qu'il n'aura plus son mot à dire. Rire moqueur qui éclate dans la pièce, tu viens poser deux doigts sur son front pour le pousser gentiment. « Non mais Jagg, t'as cru que j'allais te laisser te marier sans connaître ton futur mari ? Si j'le rencontre pas, tu t'maries pas en fait. » Tu plaisantes bien sûr, mais tu ne lui montres absolument pas que ce que tu dis n'est pas sérieux. Petit coup de pression gentillet et gratuit, ça va sans dire, mais c'est ta façon de faire et d'agir depuis toujours. « Si vous avez rien de prévu un dimanche, tu sais où j'habite. Et comme c'est mon seul jour de repos, j'serai pas trop défoncée pour vous recevoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2022, 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va falloir que tu t’entraines, hors de question de la laisser gagner, quoi que toi personnellement ça ne te dérange pas de perdre tu n’es pas du genre à être un mauvais perdant au contraire, mais depuis que tu étais avec Nate tu ne voulais pas qu’il te prenne pour un nul alors tu aimais voir son petit sourire, la joie sur son visage quand tu gagnais “T’es belle quand t’es sûr de toi” tu te penches vers elle “mais je vais te pulvériser Killbane” ajoute tu avec un sourire sadique. Tu évitais de penser à ce qu’elle allait pouvoir avoir comme idée si tu perdais, il fallait que tu réfléchisses d’avance si c’était toi qui gagnais. Tu souris à tes mots, même s’ils sont un peu brutaux c’est une façon de dire qu’elle tient à toi “Calme toi Xéna la guerrière tu vas l’adorer” enfin tu avoues que tu n’en sais rien t’y a longtemps réfléchie, mais ils sont tellement surprenant l’un et l’autre que tout était possible. Tu roules des yeux “Ne le sois pas du tout ou je te remplace en tant que témoin” tu n’avais aucun pouvoir sur son addiction tu le savais, mais le peu que tu pouvais faire tu n’hésitais pas. Vous passiez l’heure qui suivais à parler de tout et de rien avant de vous séparer en n’ayant pas oublié de programmer la date de ce fameux poker.

    FIN something to tell you • Lenny - Page 2 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum