Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to tell you • Lenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    something to tell you • Lenny
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juin 2022 • @Lenny Killbane • Tu as voulu garder cette information pour toi, juste profiter de ce bonheur rien que lui et toi. Des fiançailles, peut-être qu’il t’a fallu un petit temps d’adaptation aussi pour réaliser que tout ceci n’était pas un rêve, que tu étais bel et bien sur le point de te marier avec Nate. C’est à Elie que tu l’as annoncé en premier, cette dernière n’a pas trop bien réagi au départ, mais tu t’étais préparée à ça tu savais que sa peur de te perdre prendrais le dessus et qu’elle avait du mal de te voir avec quelqu’un, mais tu avais passé le temps nécessaire à la rassurer et tu le feras autant de fois qu’il le faudra. Cette après-midi c’est direction le Sun que tu te diriges, il y’avais encore une personne à qui tu devais l’annoncer, tu n’étais pas sûr de sa réaction après tout Lenny était à des kilomètres de tous ses trucs d’amour, néanmoins ça ne t’empêchait de stresser. Les portes du bar que tu pousses, tu parcours le SunRock à la recherche de la blonde, jusqu’à l’apercevoir, tu souffle un coup avant d’afficher ton plus beau sourire “Est ce que miss Killbane aurait un peu de temps à accorder à son homme préféré dans cet univers ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as foiré ton année, mais ça t'a pas empêchée de faire la fête depuis le bal. T'as bossé tous les soirs et t'as fini la tête à l'envers toutes les nuits, parfois dans les draps de filles, parfois seule dans les tiens. Mais qu'à cela ne tienne, ça te convient bien, t'as même plus la gueule de bois depuis le temps. Petit passage dans ton bureau avant d'attaquer la soirée, tu traces ta ligne de poudreuse que tu inspires d'une traite et tu retournes derrière ton comptoir, à vérifier les niveaux des bouteilles et l'état des verres avant que le rush ne démarre. Jagger qui se pointe tout sourire. « J'ai toujours du temps pour mon meilleur pote, tu l'sais bien ! » Sourire que tu lui rends avant de passer par dessus le bar pour lui montrer ta marque d'affection habituelle, la décoiffante. « Qu'est-ce qui t'amène dans mon humble royaume ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde ne tarde pas à te rejoindre, une grimace quand sa main passe dans tes cheveux et tu râle comme à ton habitude en tentant de te recoiffer, même s’il y’à des chances que ça ne tienne si elle est d’humeur taquine et qu’elle décide de se venger sur ta coiffure. “Une simple visite de courtoisie” menteur. Le petit sourire en coin te trahit facilement, mais t’es pas encore sûr d’annoncer ça comme ça d’un coup “T’offre ta tournée patronne ?” l’avantage d’avoir une meilleure amie propriétaire de bar. Tu n’es pas de ceux qui profite, Lenny le sait bien souvent tu aimes l’emmener ailleurs histoire qu’elle change d’univers. Tu t’installes à une table, venus pendant les heures de fermetures tu as largement le choix “Tu fais quoi cet été ?” demande tu pour lancer la discutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça t'éclate de le voir râler à chaque fois que tu t'amuses à jouer avec sa crinière coiffée, ça égaye souvent tes journées passées à ses côtés. Tu le regardes avec attention quand il te dit que c'est une simple visite de courtoisie. Sourire moqueur qui se glisse sur tes lèvres. « Menteur. » Tu le connais ce sourire en coin. Mais tout vient à point à qui sait attendre, il te dira bien la réelle raison de sa venue plus tard. « Ça fait partie de mes avantages, ça. J'peux faire ce que j'veux quand j'veux ici. » Tu retournes derrière ton bar, récupère une bouteille et deux verres pour le retrouver à la table. Tu remplis les verres avant d'hausser les épaules. « J'vais faire un p'tit bout de Summer Camp, j'ai des histoires à régler en Egypte, j'vais en profiter. Et toi, tu comptes faire quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bien quelque chose qui n’existe pas chez toi le mensonge, des tout petit peut-être, mais qui doivent durer deux minutes tellement tu n’es pas crédible et Lenny est celle qui sais reconnaitre les signes rapidement, même si là c’était super facile. Tu hausses les épaules en demandant un verre pour te donner un peu de courage et t’installant à une table. Tu la laisse choisir la boisson, sachant qu’elle té dégoterais forcément un bon whisky que tu allais savourer. Un sourcil que tu arque en l’écoutant “En Egypte ? Qui tu connais en Egypte ? Nynie je dois m’inquiéter ?” Evidemment que tu dois t’inquiéter, toujours avec elle. “On va au Summer Camp au mois d’Aout et...” tu bois une gorgée “3 semaines en Juillet en Suède...”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le whisky c'est ton alcool de prédilection et tu sais qu'il n'est jamais contre un bon verre de ton breuvage fétiche, parce que tu ne sers jamais de la merde de ce côté là. Tu ne peux t'empêcher de ricaner en voyant sa mine inquiète quand tu évoques l'Égypte. « Ma cousine, Nephtys. Après, tu sais que niveau famille avec moi, faut toujours rester sur tes gardes. Si j'suis portée disparue, t'as qu'à chercher les Killbane au Caire et tu retrouveras ma trace. Ou pas. » Tu hausses les épaules, tu ne sais pas si ce côté de la famille est pire que ce que tu as deja connu. « En Suède ? Tu vas monter des meubles Ikea ou te faire démonter comme tel ? » Jouer la touche humouristique pour délier sa langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupire face à sa réponse et en même tu en ris, parce que Lenny à ce don de tout faire passer comme si rien n’était important. Ça lui permet de mener son monde par le bout du nez à faire croire que tout va toujours bien, mais elle sait que tu es bien l’un de ceux qu’elle ne peut pas me berner. “Tu me fatigue tu le sais ça ? Je vais finir par te coller une puce au cul pour savoir toujours où tu es" ça te permettrait de moins t’inquiéter ou alors tout l’inverse. Nerveusement tu fais tourner le liquide dans ton verre, fuyant le regard de la blonde face à toi et riant quand même à sa réplique “Pas besoin d’aller jusqu’en Suède pour me faire démonter” petit sourire en coin et tu prends une longue gorgée “En fait on va faire le tour de son pays de façons officiel...” tu poses alors ta main gauche ornée de la bague de fiançailles juste devant elle “pour ça.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu importe ce qui peut t'arriver une fois là-bas, peu importe ce qui peut t'arriver n'importe où en vérité, tu acceptes ton sort quel qu'il soit. Revenir en vie ou non, c'est pas ce qui t'effraie le plus dans ce monde. Tu es ton propre bourreau, tu en as conscience. « Laisse mon cul tranquille, gère celui de ton mec ! » Tu ris doucement, bien au courant du fait que de savoir constamment où tu te trouves est une mauvaise chose pour ton entourage, trop apte à te foutre dans la merde toute seule. Même si ça t'aurai aidée lorsque tu t'es retrouvée captive de Keith il y a deux ans maintenant. Tu écoutes attentivement les mots de ton meilleur ami, sourire moqueur au coin des lèvres d'abord, puis l'air dubitatif et enfin le choc en observant son annulaire orné d'une bague. « Oh bordel de dieu. » Tu relèves tes opales sur lui, regarde à nouveau cet anneau, répétant encore quelques fois tes mots. « J'suis ton témoin ou j'refuse ton mariage, mais tu me colles pas un baveux dans les bras ce jour là ou j'te coupe le chibrax. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny n’a clairement pas la même notion du danger que le communs des mortels, elle qui pense créer le malheur partout où elle passe, survit selon toi grâce à un ange gardien au-dessus de sa tête, ça ne pouvait être autrement. Tu soupire en riant “Mon mec ne s’en plaint pas merci !” dis-tu fièrement, puis tu avais eu, en quelques sortes, la confirmation le soir du bal. “Je vais avoir des cheveux blancs avant l’heure à force de m’inquiéter pour toi” soupiras tu alors que tu as rarement été capable d’arrêter la blonde avant le drame. Tu es là pour une raison en particulier aujourd’hui et tu sais bien que Lenny à deviner que tu voulais lui parler et le stress est là alors que c’est une bonne nouvelle. Tu n’as pas vraiment réfléchi à la façon dont tu allais lui dire, t’es un peu venus à l’arrache, voulant juste sortir les mots. Tu poses juste ta main sur la table devant et pendant quelques secondes t’es en train de te demander si elle va faire le rapprochement, si elle va voir l’anneau. Tu as presque un soupir de soulagement quand elle ouvre la bouche, riant face à sa réaction “Hey, mais laisse-moi te faire la demande officiellement ! Ce n’est pas drôle sinon !” réagis tu en boudant presque.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'es encore en vie aujourd'hui, c'est parce que la mort ne veut pas de toi. C'est la seule option que tu vois comme plausible. Et ce malgré l'accident grave que tu as eu, t'es encore là, cabossée, mais bien en vie. « J'ai pas spécialement envie de savoir comment vous jouez aux Lego entre vous, laisse moi croire que vous jouez aux cartes. » que tu dis en riant. T'as la même réaction avec tes adelphes à chaque fois, surtout Jared, parce que tu l'as vu naître ce p'tit con. « J'vais t'offrir des couleurs pour cacher ta vieillesse avancée. Mais fais gaffe, tu vas finir avec une calvitie précoce. D'ailleurs, ça commence. » que tu viens le taquiner en passant ta main dans ses cheveux. Tu restes sur le cul, par contre, quand il montre sa main ornée de cet anneau. T'es pas du genre sentimentale et ce genre d'acte est pour toi une prison dorée dans laquelle certains s'enferment. Mais s'il est heureux ainsi, ça te convient bien assez pour accepter son sort. « Bah vas-y j'attends la demande officielle, maintenant ! » que tu dis en appuyant bien sur le "maintenant". Et ça te fait rire de voir sa tronche de faux boudeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum