Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my baby (timothée) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    be my baby (timothée)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my baby
    w/ @Timothée de Navarre
    ~~~~
    il détestait les jérémiades, les chouineries. son père aussi détestait cela ; et cela faisait partie intégrante de son éducation. pas de pleurs, il fallait relever la tête et être fier. même si pour le commun des gens, les pleurs étaient la traduction la plus exacte de nos sentiments, pour archie, il n'y avait pas lieu d'être. dans d'autes circonstances, il l'aurait envoyé balader, il se serait cassé mais là, c'était lui qui avait provoqué tout ça et ce serait très malvenu de sa part de l'abandonner ains. — je t'aime... je t'ai aimé... je t'aim-... bref pour tout ça. il se secoua la tête, n'arrivant plus à formuler quoique ce soit. le physique était certes important, mais l'intelligence, la logique, et d'autres caractéristiques l'étaient plus. c'était ce qui différenciait le garçon d'une nuit avec le garçon d'une vie. — j'vois ça, t'es pas bien là. faut que tu te détendes, une sieste, un spa, va voir tes potes, sinon ? il semblait opter finalement pour la sieste. il hocha la tête pour approuver ses dires. lui devait se rincer. — prends soin de toi. il courut jusqu'à l'eau, allant se rincer.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my baby
    w/ @Archie Conway
    ~~~~
    tu détestais te trouver dans un tel état. te lamenter sur ton sort n'était clairement pas dans tes habitudes. mais on t'avait toujours répéter qu'on ne pleurait pas par faiblesse, mais parce que l'on avait été fort pendant trop longtemps. et c'était exactement ce qui t'arrivait. tu avais besoin d'évacuer. parce qu'archie n'était pas un mec lambda pour toi. il avait été l'homme qui t'avait fait vibrer pendant plus d'un an, qui t'avait comblé avant de te perforer le cœur. j'vais trouver de quoi me changer les idées, ne t'en fais pas, assuras-tu en allumant ta cigarette. tu le regardas s'éloigner pour aller faire trempette. tu terminas ta clope, rangeant le mégot dans ton paquet. tu replias bagage. une fois tes affaires rangées et tes habits enfilés, tu te dirigeas vers l'eau pour tout de même lui faire tes au revoir. j'retourne à l'hôtel. on se texte ! déclaras-tu d'un faible sourire. d'un geste de la main, tu te dirigeas vers la sortie de la plage, la tête encore chamboulée par ce moment intime qui avait tourné au vinaigre.

    fin du rp.

    code by lumos s.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum