Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a good time (ryan&blanca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    It's always a good time (ryan&blanca)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good time
    w/ @Ryan Rollins
    ~~~~
    28.06.2022 - Aux alentours de 22h

    Trop chaud... Il fait trop chaud dans cette ville... Et ce soir, ce n'est pas ce genre de chaleur que j'ai envie de ressentir. On s'est beaucoup trop chauffés dernièrement avec Ryan et les vacances c'est fait pour se détendre non ? Me voilà donc en train d'attendre monsieur qui se fait désirer. En attendant qu'il arrive, j'en ai profité pour me pomponner un peu. Petit parfum, maquillage léger sur les yeux, juste assez pour faire ressortir leur couleur verte. Pas de rouge à lèvres, je finirais forcément par me retrouver avec une trace sur le visage, ce serait du gâchis. Une jolie lingerie noire en dentelle et une petite robe légère, facile à retirer avec une zipette dans le dos. Est-ce que je fais chauffer le jacuzzi ? Après tout, pourquoi pas, on pourrait finir par se retrouver dedans. Je jette un coup d’œil à mon téléphone et en profite pour lui envoyer un message lui exprimant mon impatience : "Tu ferais bien de venir t'occuper de moi avant que je me refroidisse". Ça c'est fait, il ne reste plus que le popotin de Monsieur. Je me pose dans le petit canapé de ma chambre et en profite pour jeter un dernier coup d’œil à mon reflet. Je compte bien lui laisser un bon souvenir de cette soirée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good time
    w/ @Blanca Featherington
    ~~~~
    28.06.2022 - Aux alentours de 22h

    Le Caire est une magnifique ville, on ne peut pas le nier. Le seul problème, c'est qu'il y fait vraiment trop chaud. Mes horaires de tourisme sont donc très souvent remplacées par la piscine de l'hôtel. Bon, je vous rassure, je partais quand même souvent découvrir la ville. Le soir, par contre, c'était destiné à la fête, ou autre. Comme ce soir, où ma soirée était consacrée à Blanca. Cela faisait plusieurs mois que nous nous étions pas vu et ça me faisait extrêmement plaisir de la retrouver ce soir. On savait tous les deux que nous n'allions pas passé un long moment habillés, surtout en vue de nos derniers messages. D'ailleurs, j'en reçois un dernier pour m'annoncer qu'elle est prête à me recevoir, en quelque sorte. Je souris, glisse mon téléphone dans ma poche, prend mes clés puis quitte la chambre de l'hôtel en direction de la sienne. Niveau tenue, j'ai fais assez simple. Un t-shirt, un short, ça fera largement l'affaire. Je me retrouve devant la porte de la New Yorkaise et frappe. Lorsqu'elle ouvre, un visage s'affiche sur mon visage. Je la regarde de bas en haut. Je constate sa petite robe. Je me mord la lèvre puis la regarde dans les yeux. "Bon okay, c'est officiel. Tu m'as un peu manqué.."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good time
    w/ @Ryan Rollins
    ~~~~
    28.06.2022 - Aux alentours de 22h

    J'entends quelques coups frappés à la porte. Je souris, satisfaite que Ryan soit enfin arrivé. Je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte et mon sourire se fait charmeur quand je le voit me détailler des pieds à la tête. Je me décale légèrement pour le laisser entrer dans la chambre, me retenant de lui sauter dessus tout de suite. Un peu de tenue quand même. "Un peu seulement ? Tu essayes de me faire de la peine ?" Bien sûr, je suis loin d'être réellement vexée. Je m'empêche de fermer la porte de la chambre et me mord la lèvre inférieure en observant sa musculature qui se dessine sous son t-shirt. "Je te serre un verre ?" Ma voix se fait suave tandis que je m'approche du mini-bar. J'ai clairement envie d'autre chose que de boire un verre mais il faut savoir faire durer le plaisir et pour le coup, Ryan est un réel plaisir pour les yeux. Je n'ai qu'une envie, c'est de mettre en action l'un des multiples scénarios qui me trottent dans la tête. Envie exacerbée par le fait que ça fait littéralement des mois que je ne me suis pas fait plaisir avec un homme.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum