Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfloating through space - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    floating through space
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    Toute action a ses conséquences, et tout ce que Noura peut voir en cet instant, c’est que Kian essaie d’échapper à celles-ci. Les lèvres pincées, elle s’efforce d’écouter ce qu’il a à dire, de ne pas l’interrompre mais elle sait très bien que la conversation est vaine. Si elle est quelqu’un de profondément rancunier, elle sait aussi quand prendre sur elle et se mettre à la place des gens quand nécessaire. Elle l’aurait sans doute fait si elle avait senti une once de regret dans la bouche de Kian. Pas d’avoir disparu mais d’avoir inquiété tout le monde. Il aurait fallu d’un message avant qu’il ne coupe son téléphone pour que tout le monde soit un peu plus serein. Cela n’aurait bien sûr empêcher personne de s’inquiéter mais personne ne l’aurait imaginé mort ou sur un lit d’hôpital… Elle se retient de demander s’il a parlé à Iwan sur ce ton-là, parce que cela ne ferait qu’envenimer les choses et tourne les talons. Ils ne sont clairement pas en état de discuter et il vaut mieux arrêter les frais jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux plus calmes. Noura se fige quand il attrape son poignet et elle hésite à continuer son chemin mais se tourne finalement, retirant tout de même son poignet de son étreinte. Elle acquiesce d’un signe de tête et recule : “On est trop à cran tous les deux pour parler. C’est mieux que je parte. On se voit plus tard.” Elle hésite une seconde puis tourne à nouveau les talons. Quel dommage qu’il soit trop tôt dans la journée pour se prendre une cuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2022 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Discussion quasiment impossible étant donné nos caractères. Et selon moi, c'était pas forcément grave, si c'était repoussé, au contraire. Parce que je n'étais pas en état. Tout ce que je voulais, c'était me reposer et être dans mon lit. Là, on me prenait plus la tête qu'autre chose, entre toi et Iwan, c'était pas ce qu'il me fallait. Être considéré comme un enfant alors que j'ai juste pris une soirée pour moi, c'était clairement pas ce qui me faisait me sentir mieux. Détestant te voir t'en aller de cette façon, en colère contre moi, je tentais de te retenir d'une certaine façon, mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner. Tu mettais en lumière ce qui n'allait pas : nos deux humeurs du moment qui n'étaient pas compatibles à la moindre discussion. « okay... à plus tard » Un soupir en te regardant t'en aller avant de rentrer dans l'appartement de ma mère, qui ne se doutait même pas une seule seconde de ce qui a pu se produire durant la soirée et la nuit qui venait de se dérouler.

    FIN DU RP

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum