Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfloating through space
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    floating through space
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    Kian ne va plus tarder, il faut que je file finalement, désolée.” dit Noura en enlaçant sa belle-mère. Elle n’est pas très fan de l’idée de lui mentir mais si elle lui a caché que son fils avait disparu pendant plusieurs heures, elle peut bien lui mentir pour éviter de s’engueuler avec Kian devant elle. Elle n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Elle passe le pas de la porte, hésitant tout de même à attendre que Kian arrive sur le palier. Elle a présentement autant envie de l’enlacer que de l’étriper et Noura n’a aucune idée de quelle sera sa réaction quand elle le verra devant elle. Elle soupire, toujours hésitante, et commence à descendre les escaliers quand la porte de l’ascenseur s’ouvre. Son coeur s’arrête une seconde et elle se retourne pour voir la silhouette de Kian se dessiner. Toutes les émotions qu’elle a contenu jusque là, pourraient la faire exploser et elle rompt la distance et le serre dans ses bras, les larmes aux yeux avant même de réaliser ce qu’elle est en train de faire. Elle ignore les larmes qui commencent à couler sur ses joues et le serre un peu plus fort avant de se reculer pour l’observer. Du revers de la main, elle essuie les larmes et souffle, entre ses dents : “Plus jamais”. Noura peut comprendre beaucoup de choses, et le besoin d’être seul plus que quiconque mais pas de cette façon, pas quand elle a passé la nuit à imaginer les pires scenarios.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Je pensais pas que ça allait tourner de cette manière. A vrai dire, j'pensais pas que tout le monde s'inquiéterait pour moi de cette façon. Ok, j'suis allé voir mon père et ça a tourné légèrement au vinaigre, puisque la colère qui me tourmentait depuis des jours ne se calmait pas, surtout depuis que ma mère m'a avoué ce qui s'était passé. De toute évidence, j'allais devoir l'emmener chez les flics pour qu'elle ait une ordonnance restrictive contre le père, et elle n'aurait pas le choix. Je ne sais pas si elle était au courant de ce qui s'est passé la veille et cette nuit, mais j'espérais qu'elle m'en tiendrait pas rigueur, comme tous le reste de mes proches. Après tout, c'était pas ce que je voulais, des reproches. L'ascenseur s'ouvre alors j'allais vers la porte d'entrée de l'appartement de ma mère, cherchant la bonne clé dans mon trousseau. Mais rapidement, je me faisais alpaguer par des bras autour de moi. L'odeur, la forme, la chevelure, tout me laissait indiquer que c'était ma petite amie. Confirmation faite quand tu te reculais, essuyant les larmes présentes sous tes yeux. — j'suis désolé J'pense que j'allais devoir le répéter bien trop souvent pour les jours à venir, vu le nombre de personnes impliquées dans cette recherche nocturne. — tu peux aller te reposer si tu veux Et on discutera plus tard, quand tu seras plus sous le coup de l'émotion. — elle est au courant ? que je demande alors que mon regard se pose sur la porte d'entrée de l'appartement de ma mère, endroit dont tu revenais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    Noura ne réagit pas quand il lui dit qu’il est désolé, et se contente de maintenir son regard, attendant la suite. Elle ne s’attend certainement pas à ce qu’il lui propose d’aller se reposer, comme s’il la congédiait à demi-mot. La mâchoire serrée, elle se mord l’intérieur des joues pour ne pas prononcer des mots qu’elle regretterait plus tard et inspire et expire longuement pour tâcher de se calmer. Il ne semble même pas vraiment désolé, et ça la rend folle. D’autant plus qu’elle sait pertinemment qu’il ne lui pardonnerait pas si elle s’amusait à se comporter exactement comme il vient de le faire. La jeune femme s’apprête d’ailleurs à le lui faire remarquer quand il demande si sa mère est au courant de sa “disparition”. Noura secoue doucement la tête avant de répondre d’un ton froid mais détaché et sans agressivité : “Non, je lui ai dit qu’on s’était mal  compris sur où on dormait hier soir et que j’avais un empêchement de dernière minute pour ce midi.” Noura avait risqué de devoir lui mentir une troisième fois si Kian ne venait pas à temps pour le déjeuner mais elle ne voyait pas vraiment quoi lui dire qui justifie que Kian puisse refuser de déjeuner avec elle dans un moment pareil. “Elle a pas besoin de ça en ce moment.” Noura soupire et s’installe sur les marches de l’escalier : “Et je veux pas aller me reposer. T’as dit qu’on discuterait quand tu serais rentré. T’es rentré.” Et si Noura est encore en mesure de prendre sur elle en cet instant, elle sait que plus le temps passera, plus sa colère sera attisée. Il n’a aucune excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles, un simple message indiquant qu’il souhaitait être seul et surtout après avoir dit qu’il allait voir son père. Si Iwan ne s’en était pas chargé, Noura aurait sûrement été le voir et même s’il y avait peu de chance qu’elle soit capable de se défendre face à une ordure pareille, elle ne serait pas ressortie avant de savoir où son petit-ami se trouvait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Je voulais pas me prendre la tête avec qui que ce soit. Fallait que je gère ça tout seul, de mon côté. Que je fasse les choses à ma façon, tant pis si ça plait pas. Seulement, ça a vraiment pas plus à tous mes proches, qui se sont inquiétés pour rien de toute évidence. Pourquoi vouloir appeler les hôpitaux ? Parce que mon père est un connard violent ? S'il n'y avait pas de trace de moi là-bas, c'est que tout allait bien. Mais c'était pas ce qu'ils ont pensé, visiblement. Et me voilà coincé dans une situation que je détestais : devoir me justifier. — d'accord, merci ; Je voulais pas être une source de stress en plus pour elle. Mais de toute façon, j'allais devoir lui parler pour qu'on aille chez les flics pour plus que mon géniteur ne vienne l'approcher de trop près. Et elle n'aura pas le choix que de m'écouter. — qu'est-ce que tu veux savoir ? ; J'étais pas en mesure d'énoncer moi-même les faits, alors c'était préférable si tu demandais ce que tu voulais savoir directement, plutôt que je me perde dans des récits. D'autant plus que j'avais mal à la tête, les restes de l'alcool ingurgité la veille et de cet oeil au beurre noir que j'avais récolté suite à l'altercation avec mon père. — t'as un truc pour la tête aussi ? et à boire ? ; Tant qu'à faire, si je peux pas rentrer chez moi tout de suite, j'pouvais tenter de soulager la douleur en attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    Tout.” répond-elle simplement quand il lui demande ce qu’elle veut savoir. S’il a été voir son père, comment ça s’est passé, pourquoi il n’a pas été foutu d’envoyer un seul message pour lui dire qu’il avait besoin d’être seul… Noura n’a pas particulièrement envie de faire d’efforts ou de lui faciliter la tâche. Elle a à peine dormi, les quelques minutes de sommeil qu’elle a réussi à grappiller étaient bourrées de cauchemar et même maintenant qu’il est là devant elle, elle n’arrive pas à être complètement rassurée sur l’état dans lequel il se trouve, que ce soit mentalement ou physiquement. Est-ce l’oeil au beurre noir qu’elle aperçoit sur son visage sa seule blessure ? Elle se mord un peu plus les lèvres pour ne pas poser la question qui les lui brûle pourtant et l’observe, attentive au moindre indice d’une blessure hormis sa sale mine. “Oui, oui, bien sûr…” Elle soupire doucement et cherche dans son sac du paracétamol et lui tend avec sa gourde. Leurs mains qui se frôlent quand il les récupère la font frissonner et lui donne envie de le prendre à nouveau dans ses bras pour s’assurer qu’il ne repartira pas, mais la fierté de Noura est plus forte que ce type de pulsions primaires. Elle se réinstalle sur les marches et serre son sac contre elle, luttant contre les émotions qui descendent. Elle a fait l’erreur de lui laisser le pouvoir de la mettre dans des états pareils mais ne lui laissera pas le droit de le voir. Le regard un peu perdu dans le vide, elle secoue doucement la tête avant de demander tout de même finalement : “Tu es blessé ailleurs ? Tu as été voir un médecin ?” La deuxième question est sans intérêt : elle connaît déjà la réponse, puisqu’elle a contacté tous les médecins de la ville un par un.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Je sais bien que j'ai merdé de bien des façons, mais inquiéter tout le monde n'était pas mon intention. Je voulais juste être seul, coupé du monde après avoir fait face à ce monstre qu'était mon géniteur. Je peux plus l'appeler père, pas après tout ce qu'il a fait. Il ne mérite pas la moindre reconnaissance, malgré tout ce qu'il peut dire. J'en ai reçu des reproches, pour sûr. “fils ingrat”, “moins que rien”, “incapable de voir la chance qu'il a”, “le bâtard à qui on a donné une chance”. Oui, j'ai grandi avec quelques adjectifs donnés dans l'ombre des autres. Et après on s'étonne que je le déteste de tout mon être. Je récupérais le cachet que tu me donnais, ainsi que ta gourde, non sans sentir ton doigt contre le mien, un contact rapide et éphémère, qui s'envolait bien assez vite. J'avalais le médicament avant de te rendre ton eau. — non, j'ai que cette marque et pas besoin d'aller voir un médecin pour ça, t'en fais pas J'abuse peut-être, sachant que tu as retourné la ville pour tenter de me retrouver, mais oui, t'avais pas à t'en faire pour moi, t'étais pas obligée tout du moins. — du coup, j'suis allé le retrouver, là où il habite en ce moment, pour lui rendre des comptes Forcément, vu ce qu'il avait fait à ma mère, vu l'état dans lequel elle était maintenant. — j'étais enragé, je voulais le voir mort... je savais que je ne pourrais rien tirer de lui, alors ouais, j'voulais me battre et avec un peu de chance, le mettre KO. mais il m'a calmé direct. une droite dans la face, j'suis tombé et il en a profité pour me foutre dehors et refermer derrière lui L'échange le plus court qui puisse exister finalement. — alors j'suis parti, j'ai éteint mon téléphone, j'suis allé acheter une bouteille dans un liquor store et j'me suis trouvé un coin tranquille sur la plage, où j'ai passé la soirée et la nuit à regarder l'horizon en buvant.. avant de m'endormir sur le sable Et il n'y avait rien de plus à dire finalement que tout ça, c'était ce qu'il s'était passé, rien de plus, rien de moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    Noura envisage sérieusement de l’étrangler. La nonchalance avec laquelle il lui dit de pas s’en faire, lui donne tout simplement envie de passer ses mains autour de son cou, attendre qu’il soit au bord de la suffocation et lui demander si là, elle doit s’en faire. A l’inverse, elle envisage aussi de ne rien dire et de disparaître à son tour sans lui donner de nouvelles, avant de revenir la bouche en cœur et de lui dire qu’il ne fallait pas s’en faire. Au lieu de ça, elle se mord l’intérieur des joues, prend une grande inspiration avant de souffler : “Si tu le dis”. Elle a une bonne dizaine d’idées de piques à lui balancer mais elle tient avant tout à venir au bout de cette histoire et à savoir ce qu’il s’est réellement passé. Une part d’elle ne peut s’empêcher de se demander si une tierce personne n’était pas impliquée mais ce n’est pas la première chose qui l’inquiète en cet instant. Enfin, ça ne l’était pas, mais ça le devient maintenant qu’elle le voit devant lui, en train de respirer normalement et… à peu près en bonne santé, à première vue. Noura n’y fera cependant pas référence, elle a sa fierté et si Kian lui ment sur quelque chose pareil, elle trouvera un moyen de le lui faire payer de la pire façon. Il n’y échappera pas avec une single engueulade - et la rupture qui va avec, offre promotionnelle inséparable. Assise sur les marches, pour tâcher de se calmer, elle lui demande de tout lui raconter et l’écoute attentivement, sans l’interrompre une seule fois. Une part d’elle ne peut se sentir que reconnaissante que son paternel l’ait foutu dehors, mais sa mâchoire reste résolument serrée. Noura avait expressément demandé à Kian de ne pas y aller sans elle, et si ses demandes ne sont pas des choses qu’il doit nécessairement accepter, elle aurait voulu qu’ils aient une vraie discussion sur le sujet. Quand il finit son récit, elle l’observe, hésite à lui demander s’il était seul mais secoue finalement la tête. “D’accord.” répond-elle, simplement. “Y a quelque chose d’autre, que je dois savoir ?” Bien meilleure façon de tourner la question. Elle enchaîne cependant, et lui indique : “La prochaine fois, ne compte pas sur moi pour mentir à ta mère. Je l’ai fait pour elle, pas pour toi”. Même si, d’une certaine façon, elle ne se préoccupe d’elle que parce que c’est la mère de Kian.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Je n'aimais pas ça, être infantilisé. "Pas bien Kian, pas bien du tout ce que t'as fait". J'étais un adulte à présent, avec mes choix. Si je veux être seul, c'est mon droit non ? Visiblement, ce n'était pas du goût de tout le monde et je n'avais pas le choix que de baisser la tête et attendre mon châtiment. C'était chiant d'être le plus jeune de la fratrie, ou jeune tout court finalement. Si Iwan avait fait ça de son côté, personne n'aurait réagi de la façon dont tout le monde avait réagi avec moi. Mais qu'importe, c'était fait et maintenant, c'était le jugement et presque la méprise de la petite amie que je devais subir. Expliquant le déroulement des choses la veille, je voyais bien que t'étais toujours énervée. Mais que pouvais-je bien faire de plus ? J'étais même pas vraiment désolé parce que j'avais besoin de faire ça seul. Mais tu pouvais pas le comprendre ça, ne voyant ça que de ta fenêtre, avec l'inquiétude qu'il m'arrive quelque chose. — non, c'est tout. Que dire de plus ? J'avais été transparent, rien ne manquait à mon récit. Puis le ton que tu employais, pour expliquer que t'avais menti à ma mère pour elle, pas pour moi, que tu le referais plus... c'était trop. Je me relevais, soupirant tout en secouant la tête négativement. — j'ai rien demandé noura, je t'ai rien demandé J'avale ma salive, détestant ce sentiment d'être le méchant de l'histoire, d'être l'enfant engueulé. — c'est bon j'ai merdé mais j'suis pas un gosse qu'on engueule pendant dix ans et avec qui on prend un ton condescendant finissais-je par sortir la mâchoire serrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Floating through space

    26.06.2022 @Kian Lockhart

    La discussion a à peine commencé que Kian s’agace que Noura lui en veuille. Elle serre la mâchoire en l’entendre lui dire qu’il n’a rien demandé et se mord l’intérieur de la joue pour lui dire que justement, il n’a pas besoin de le faire pour qu’elle soit là pour lui, mais son silence radio, et le fait qu’il se braque la convainc de se taire. Noura est encore plus énervée que lui et si elle ne doute pas de sa légitimité à l’être, elle sait que cela ne sert à rien d’insister pour avoir cette conversation quand ils sont tous les deux dans cet état. Elle se redresse d’un bond, en revanche, quand il mentionne qu’il n’a pas besoin de se faire engueuler pendant dix ans, quand ils n’ont même pas vraiment discuté du sujet. “Pendant dix ans ? Cela fait même pas dix minutes qu’on ait sur le pas de la porte…” Elle secoue la tête avant de se placer devant lui, réajustant son sac : “Mon ton n’est pas condescendant, c’est celui d’une personne qui s’est inquiétée toute la nuit pour toi… Mais j’ai compris, tu me dois rien, tu fais ce que tu veux de la vie, et je devrais en faire autant de la mienne.” Noura soupire, ce qu’elle ressent est exactement la raison pour laquelle elle n’a jamais voulu être en couple avant de le rencontrer. Elle déglutit mais sentant les larmes lui monter aux yeux, secoue la tête avant de tourner les talons. “T’auras qu’à me faire signe quand t’es disposé à me voir. Salut.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri — Tout ce que je voulais, c'était être tranquille. Peut-être que j'aurais mieux fait de rester sur la plage, loin de tout humain qui pourrait potentiellement me faire la morale, comme j'étais en train de subir en cet instant. J'entends qu'on puisse s'inquiéter pour moi, sauf qu'il n'y avait aucune raison pour ça. Et maintenant, j'étais d'une humeur massacrante à cause de tout ça. « sauf qu'iwan a commencé avant et ça va continuer encore après. je le sais, on va me le rabâcher pendant longtemps et ça me gave déjà » Je soupirais cependant à tes mots, comprenant que tu prenais assez vite la mouche. Oui, ça pouvait se comprendre mais fallait ME comprendre aussi. J'étais traité comme un gamin par tout le monde et je n'aimais juste pas ça. J'aurais juste rien du dire et m'occuper tout simplement de mes affaires, ça serait passé crème. Je te retenais avant que tu ne t'en ailles, attrapant ton poignet avant qu'il ne soit trop tard. « non... attends, pars pas. excuse moi » soufflais-je, un peu à contre-cœur. « j'suis encore à cran.. j'voulais pas m'en prendre à toi »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum