Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lilly&Ryan) une nuit de plaisir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (Lilly&Ryan) une nuit de plaisir.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qui m'avait prit de proposer cela à Ryan. Cela ne me ressemblait pas. Et pourtant, j'en avais vraiment envie. Je ne me sentais pas obligée ou quoique ce soit. J'étais même plutôt ravie qu'il ait accepté. Seulement, je ne savais pas comment on arriverait à mettre cela en pauvre afin de ne pas rendre la situation trop gênante. J'en avais même rêvé. Toute excitée, je m'étais préparée : petite robe noire moulante. Je tentais de me faire belle, sans en faire trop non plus. Je restais moi-même. Et c'est avec la.boule au ventre, remplie de stress mais aussi d'excitement que je me dirigeais vers chez Ryan. Je toquais, sans réfléchir sinon je sentais que j'allais faire demie tour. Puis lorsqu'il ouvrit, je le regardais, gênée mais heureuse. Coucou Je m'avancais, prête à lui faire la bise.. me demandant tout de même si c'était adéquat au vu de la situation..

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, voici une demande à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Et ce serait mentir que de dire que Lilly ne m'avait jamais attiré ou que je n'y avais jamais pensé. Elle était extrêmement belle et avait un charme de fou. N'importe quelle personne normalement constituée rêverait ne serait-ce que de goûter à ses lèvres. J'étais ravi qu'elle me demande à moi plutôt qu'un autre, mais je dois avoué que ça rajoutait une petite pression supplémentaire. Heureusement que j'étais assez à l'aise sur ce sujet. Je l'entends frapper à la porte alors je me lève pour lui ouvrir. Je souris lorsque mon regard se pose sur elle. "Hey." Je dépose un baiser sur sa joue puis me pousse pour la laisser entrer. Je la regarde de bas en haut, la trouvant ravissante dans sa petite robe noire. "Tu es magnifique.." De mon côté, je portais un pantalon marron avec un simple t-shirt noir. Je la sens gênée, je me rapproche alors d'elle, pose ma main sur sa hanche, colle mon corps au sien puis viens déposer mes lèvres dans son cou. Je me rappelle qu'elle m'avait dit qu'elle adorait ça et j'avais envie e la détendre tout de suite. Il n'y a pas mort d'homme.

    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de ne pas me mettre la pression et seulement de penser à hier soir... cela ne pouvait que m'aider pour me détendre. Savoir le plaisir que j'aurais si je me laissais aller. Seulement, je ne savais pas comment commencer la chose avec mon ami. C'est gentil, merci. Répondis-je, déjà les joues rosées de timidité. Me remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, je le regardais. Et toi toujours aussi beau. Il n'avait pas changé. Il avait toujours été beau. Seulement jusqu'à hier je ne l'avais pas regardé de la même façon. Et alors que j'étais perdue dans mes pensées, à savoir qui ferait le premier pas et comment, je le sentais proche de moi, puis ce fut ces lèvres dans mon cou. J'en frémis de plaisir. Je fermais les yeux, avant de le repousser gentiment. Attends.. Mon regard dans le sien, je tentais de ne pas trop réfléchir. C'est ainsi que je me retrouvais à l'embrasser, moi. Moi qui fais le premier pas. Il faut une première fois à tout. Mais au moins, j'étais fixée. Je saurais si cela me plaît ou pas. Et oui, mes lèvres sur les siennes, ma langue se mélangeant avec la sienne, j'en ressenti une vague de chaleur en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que cela ne sert à rien de tourner autour du pot. Si je met trop de temps avant de faire quoi que ce soit, la gêne s'installera de plus en plus. Elle commencera à se poser des questions, est ce que l'idée est bonne, est-ce que j'ai vraiment envie d'elle. Oui et oui. Maintenant, à moi de lui prouver. Je me retrouve alors contre elle et commence à lui donner des baisers dans le cou. Elle me repousse alors et je la laisse faire, me reculant légèrement. J'y suis peut-être aller trop vite ou trop brutalement. Je lui ai fait la promesse que nous irions à son rythme, que je ne la brusquerai pas et ne la forcerai en rien. Cependant, à peine une seconde plus tard, les lèvres de la belle australienne se retrouve sur les miennes. Je suis surpris, mais agréablement. Je prolonge alors le baiser, ma langue jouant avec la sienne. Mes mains se posent sur sa taille, puis ses hanches. Je la fait reculer pour qu'elle se retrouve contre le mur derrière elle. Je continue de l'embrasser avec passion. L'une de mes mains vient caresser l'arrière de sa cuisse, sous sa robe. J'ai tellement envie d'elle.

    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien fait de lui proposer ce soir. Sans trop attendre. J'avais eu l'idée et l'envie seulement hier soir. C'était soit une bonne idée soit une très mauvaise idée. Peu importe, pour le coup, je ne voulais pas trop y penser me prendre la tête. Je repensais au léger plaisir que j'avais eu hier soir mais aussi aux conseils de Céleste, juste profiter et prendre du plaisir. Elle serait plutôt fière de moi en sachant que j'étais celle qui avait donné le premier baiser. Mais je n'allais pas penser à elle toute la soirée. Mes pensées retournèrent sur Ryan, qui me colla au mur, tout en prolongeant mon baiser. Ce n'est qu'a ce moment la que je me rendis compte à quel point ça m'avait manqué ce contact. Alors que je sentais ses doigts sur une de mes cuisses, je faillis lui mordre la langue face à ce contact qui me donna des frissons tous le long du corps. Tu peux aller plus haut si tu veux. Lui dis-je, mon regard dans le sien. Riant légèrement. Puis je l'embrassais de nouveau, appréciant énormément ses baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum