Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    fire meet gasoline (ryan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pianote sur son écran et en même pas dix minutes, voilà qu'elle doit venir chez toi. Ce genre de conversation, t'imagines pas à quel point ça peut l'animer la brune. Elle aime cette prise de risque au point de lever son fessier du canapé et d'aller enfiler une tenue plus présentable pour venir chez toi. Elle ne connaît rien de toi. Elle fonce tête baissé dans la gueule du loup. Les risques, c'est pour ça qu'elle respire, l'italienne. Il y a ce feu qui l'anime et la pousse à faire des folies, ne pas réfléchir et foncer tête baisser sans penser aux conséquences qui pourrait arriver derrière. Il lui faut qu'une vingtaine de minutes pour arriver à l'adresse indiqué. Un petit sac de viennoiseries française dont elle connaît une super adresse et surtout pour ne pas venir les mains vide. Elle arrive devant ta porte habillée d'une simple robe qui épouse parfaitement ses courbes. Trois coup à ta porte, elle s'ouvre et t'es là. Séduisant, la photo de ton profil ne ment pas. Après tout c'est la seule info fiable qu'elle a en sa possession. « Je t'ai pas trop fait attendre j'espère. » Elle a dit qu'elle venait, là voilà devant chez toi.

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques minutes à s'envoyer des messages et nous voilà déjà en train de convenir immédiatement d'un rendez-vous sous haute tension. Je crois que ça ne m'était encore jamais arrivé et il fallait avouer qu'il y avait quelque chose d'excitant. Aussi bien j'allais ouvrir la porte et cinq mecs armés jusqu'aux dents allaient déboulé chez moi.. Mais la jeune femme prenait aussi un risque en venant chez quelqu'un dont elle ne connaissait finalement absolument rien. Peut-être que c'était finalement ce danger qui nous enivrait. J'espérais simplement qu'elle ressemble à ses photos. Je m'habille pour me rendre plus présentable. Un jean et un t-shirt noir uni feront l'affaire. Finalement, j'entends frapper à la prote alors je lève mon cul pour aller lui ouvrir. Le premier regard est échangé et un sourire se dessine déjà sur mon visage. Aucune tromperie à vu d’œil. "Je suis persuadé que l'attente en vaut le coup.." lui répondis-je en me poussant pour la laisser entrer. Mon regard ne se détourne pas d'elle alors qu'elle fait les premiers pas dans mon antre. Jolie robe, jolie femme. Je sens que j'avais bien fait de me connecter aujourd'hui. "Tu veux quelque chose à boire ?" Je crois que je n'ai pas lâché ses lèvres du regard durant cette question. J'ai déjà envie d'y goûter.

    @Frankie Featherington

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum