Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold my hand everything will be okay (mannyne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    hold my hand everything will be okay (mannyne)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hold my hand everything will be okay
    @S. Manny Ferrer
    19 juin 2022 au soir, charles rivers

    Je viens à l’instant de vider la moitié de mon dressing pour trouver la tenue parfaite, alors que deux jours avant, j’étais avec Flora en train de faire du shopping. J’ai lui parlé rapidement de notre rendez-vous de ce week-end, et elle avait mis un point d’honneur à vouloir qu’on trouve une jolie tenue pour ce moment. On a finalement réussi à ce mettre d’accord sur un ensemble noir, un petit top dos nue habillée, avec une jupe noir de la même façon . Une paire de talons de chez Dior. Je lisse les plis inexistants de cette jupe, avant de tirer une dernière fois sur ma queue de cheval pour resserrer l’élastique. C’est normal d’être autant stresser pour un simple rendez-vous ? Je ne sais pas vraiment dans quoi je m’engage en partant en rendez-vous avec toi. Je sais que je te plais, que tu me plais. Je découvre un côté que je ne connaissais pas chez moi, celui d’être joueuse, d’attiser ton envie de me parler, de me voir. Comme si tu éveillais en moi un démon encore inconnu à ce jour. J’aime ce jeu bien plus que je n’aurai pu le croire. Mais voilà, une fois que tu auras obtenu ce que tu veux de moi, seras-tu encore là ? Cela est moins sûr. La dernière fois qu’on s’est vu, j’ai pu apercevoir des traits de personnalités qui sont très plaisant. Néanmoins, tu n’en restes pas moins un séducteur pour autant. Alors, je ne sais pas dans quoi je m’engage en t’ayant proposer cette soirée ensemble, je décide tout de même de le découvrir en prenant une veste et mon sac à main. Celyan aurait été présent à l’appartement, j’aurai eu le droit à interrogatoire. Par chance, il ne rentrera que demain en milieu d’après-midi de ce que j’ai compris. Téléphone en main pour appeler un taxi, je serai sur place dans moins de dix minutes. Une fois de plus, tu tapes dans le mille en me proposant une soirée, juste au clair de lune, tout en étant dans un quartier actif de Boston. Parfois, j’ai l’impression que tu es capable de lire dans mes pensées, ou alors tu comprends juste très bien les femmes pour savoir ce qu’elles veulent. Tapotant un message pour te dire que je suis en route, je réajuste mon maquillage d’une retouche de rouge à lèvres. Sur place, je fini par te chercher du regard, évidemment tu es déjà là, on ne laisse pas attendre une demoiselle. C’est le sourire aux lèvres que j’arrive à tes côtés, effaçant toutes traces de mon stress d’il y a quelques minutes. « Bonsoir vous.» m’approchant pour poser mes lèvres sur ta joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2022 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charles river
    19 06 2022
    Hold my hand
    everything will be okay
    Clairement mal avisé, mais il faut dire qu’il est si difficile, pour lui, de résister. Malgré l’arrivée incalculée de Valentina à Boston vendredi matin, il n’a tout simplement pas pu se résigner à annuler. Certains diraient qu’il est tout bonnement aliéné. Qu’il joue trop avec le feu, et qu’il va finir par se brûler. C’est d’ailleurs ce que Gin a essayé de lui dire ce matin, seulement, l’espagnol aime beaucoup trop s’amuser à être le plus malin. Et parce que la fiancée n’est pas encore prête à pardonner ce qu’elle a pu apercevoir hier, il s’est juste dit que déconner, il était en droit de le faire, jusqu’au bout, et accepter mériter l’Enfer.

    Alors le voilà, à pied, ayant préféré laisser les voitures et autres motos pour se déplacer, à marcher le long de la rivière, dans l’espoir de croiser, la dame occupant présentement ses pensées. Et parce qu’il reçoit un message de sa part, il marque un arrêt dans sa promenade pour le moment solitaire, et prend la peine de s’assoir sur un banc, un sourire dessiné sur ses lèvres, tandis qu’il l’attend.
    Quelques minutes défilent, et la silhouette de la blondinette se décide à apparaître. Derechef, il se redresse, la laisse s’approcher, et comme l’homme à femmes qu’il est, il chasse sa fiancée très rapidement de ses pensées. Un véritable don, une incroyable capacité. Qui se renforce quand elle pose sa bouche sur sa peau afin de le saluer. « Bonsoir vous. » elle souffle contre sa peau, et il en étire son sourire, n’en devenant que plus beau. L’étudiant, de son charisme, il en est parfaitement conscient. De cette assurance, complètement arrogante, avec laquelle il jongle en permanence. Celle la même qui lui permet de laisser glisser ses prunelles sur le corps de la demoiselle afin d’en dénoter la beauté. Comme s’il pouvait en douter. « Mademoiselle, » qu’il entonne à son tour, charmeur comme toujours, « prête à découvrir Boston ? » d’après lui, l’un des endroits les plus sympas. Et des plus romantiques, n’est-ce pas ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je sais ce que je suis, ce que je vaux. J’ai beau être maladroite dans mes relations avec les hommes, dans ce que j’entreprends, je sais que je suis la meilleure. Avec la gente masculine c’est différent, totalement différent même. Déjà, jusque mes dix-huit ans, en vivant dans le domaine familiale, je ne me voyais pas ramener de garçons à la maison. Et il y a eu cette première fois, Felix. Peu après mon dix-huitième anniversaire, je suis partie à l’autre bout du monde entre copines, me laissant porter par l’euphorie de la majorité et des vacances entre amies. On a parlé, m’a dit les mots qui font rêver les filles, où on a envie d’y croire. J’y ai cru. Et une soirée où nous avons échangé plus qu’un baiser, ma première fois. Belle et désirable sous ses doigts, sa bouche qui me faisait sentir comme une princesse. Le conte de fée a vite pris fin quand du lendemain il m’a totalement ignoré. Déçue et blessée, naïve aussi surtout. Comment avoir confiance aux hommes et être capable de décrypter leurs faits et gestes après ça ? Quelques années plus tard, j’en suis toujours incapable. La preuve avec toi, j’ai été incapable de réaliser l’attirance que tu ressentais à mon égard sur Londres.
      Aujourd’hui, le destin nous offre une occasion de rattraper les choses. Il y a fort à parier que tu joues avec moi, que tu ne cherches juste qu’à obtenir ce que Felix à obtenu de moi. Une part de moi en meurt d’envie, une autre me pousse à vouloir te faire patienter. En France on a dicton qui dit plus c’est long, plus c’est bon . Essayons d’être excellent. J’arrive à ton niveau, prête à passer une bonne soirée à tes côtés. Peut-être même la nuit, ma tête hésite sur ce que je vais faire, sûrement une décision que je prendrai au dernier moment. Mes lèvres se posent sur toi pour te dire bonsoir, et ton mademoiselle qui sonne très bien à mes oreilles, laissant apparaître un sourire tendre. Toute la douceur dont je peux faire preuve est là, et c’est un cadeau que je te fais. « Prête à découvrir Boston avec toi.» Je n’avais pas forcément besoin de le préciser, j’aime juste cette sensation de passer la soirée avec toi. C’est agréable. Il ne faut pas pour autant se faire d’idée, je n’attends rien de cette soirée. Une soirée à marcher ensemble sur le long du fleuve qui traverse Boston, sous un ciel étoilée, peut laisser entendre une soirée romantique, propice à de grandes déclarations. Pour autant, ce n’est pas dans mes projets, et très certainement pas dans les tiens non plus. Juste une soirée où l’ont ne se prend pas la tête. «Je peux ?» que je demande, alors que j’enroule déjà mon bras autour du tien pour marcher, permettant d’être encore plus proche physiquement. J'ai cru comprendre que tu aimais quand je prenais les devants, où je te disais clairement ce que j'aimais, je voulais. Alors oui, je te demande l'accord, sans forcément te laisser le choix, même si là, c'est juste pour te prendre le bras. « Alors raconte moi un peu les anecdotes que tu as ici, à Boston, sur Charles Rivers.» Je suis certainement que si les pavées pouvaient parlés, ils en auraient des choses à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2022 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charles river
    19 06 2022
    Hold my hand
    everything will be okay
    Manolo n’est pas du genre à douter, bien au contraire, il a conscience du magnétisme dont il est naturellement doté. Depuis gamin, depuis qu’on lui pardonnait toujours d’être un petit crétin. Il a ce truc indéniable, cette gueule d’ange, qui fait qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession. Un enfant de chœur qui ne peut pas glisser sur les chemins de la perdition. Et cet atout, il l’utilise quand bon lui semble, surtout en compagnie de charmantes dames. Il le sait que c’est grâce à cela que Maxyne lui offre un sourire tel que celui-là. Ce baiser sur sa joue, cette délicatesse qui saurait probablement, dans un lit, le pousser à bout. Et quand elle souffle ses quelques mots contre sa peau, « Prête à découvrir Boston avec toi. » il en trouve leur jeu d’autant plus beau.

    Alors il se décale sur le côté, aspirant à voir la blonde s’y glisser, et se doit d’avouer qu’il se laisse surprendre par son caractère de femme nouvellement entreprenante. « Je peux ? » elle demande, elle qui était si timide lors de leurs anciens échanges. « Tu dois. » qu’il la reprend rapidement, armé de son éternel sourire trop charmant, et que son bras s’accroche au sien, finalement. « Alors raconte moi un peu les anecdotes que tu as ici, à Boston, sur Charles Rivers. » Il n’est pas menteur, ou juste ce qu’il faut, disons qu’il sait ce qu’il est nécessaire d’omettre volontairement pour ne pas se prendre les pieds dans un foutu bourbier. Mais pour ce qui est de ses conquêtes et de l’instant présent, il ne voit pas de quoi il devrait avoir envie de se cacher. De toutes les manières, son amour des femmes, il est particulièrement clair. « Tu vas être jalouse si je t’en parle. » Et même si la supposition de jalousie reste présomptueuse, il ne doute pas que ça rendre la soirée moins doucereuse. Parce que la balade au clair de lune, sur les quais de rivière… Il estime que les schémas ne sont pas aussi multiples que ça. Ce n’est pas avec ses potes que l’on vient dans ce genre d’endroit. « Et je suis plutôt convaincu que tu n’as pas envie que j’évoque d’autres femmes devant toi. » Ca gâcherait le moment, n'est-ce pas ? « Mais rassure-toi, elles ne sont pas si nombreuses… » celles avec lesquelles il a pris le temps de se promener comme il le fait avec toi. Non, celles sur lesquelles il s’attarde, elles se comptent sur le bout de ses doigts.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin 2022 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Alors si je dois. Je prend ton bras pour marcher, avec mes talons, ça sera bien plus simple. Puis c’est toujours plus sympa d’être ensemble ce soir de cette façon. J’adore ce genre de moment simple comme ceux là, juste marcher, se balader sous un ciel d’étoile, le long d’un bord de fleuve. J’ai beau être une fille de, j’aime mon indépendance, mes moments de solitudes sans forcément devoir être dans des lieux paradisiaques. Ou fréquenter les soirées les plus huppées de la ville. Non, je ne suis pas ce genre de filles, à profiter de l’argent de la famille. J’en ai, je le sais, je m’en sers, mais pas à tord et à travers. Alors ce genre de soirée, tu es tombé pile poil dans ce que j’aime, comme si tu pouvais lire dans mes pensées. On commence à marcher, et je te demande alors des anecdotes sur les rues de Boston, les souvenirs que tu y as, cherchant à te connaître un peu plus. Ta réponse me fait sourire. Jalouse, moi ? J’ai beaucoup de défaut, mais la jalousie n’en fait pas partie. « Je devrais réussir à la contenir je crois.» faisant mine d’être une femme jalouse avant de rire. Mais effectivement, la soirée n’est pas propice à parler des autres femmes. Je dois même reconnaître que je suis ravie que tu ne te concentre que sur moi ce soir. Ou alors ... « Ou alors, c’est peut-être le bon moment. Une fois que je serais tomber amoureuse de toi, ça ne sera plus possible.» Je feins le sérieux en te regardant dans les yeux, cependant, je ne peux le tenir que quelques secondes avant de secouer la tête négativement en souriant. Même si elles sont peu nombreuses comme tu peux me le dire, tu n’en restes pas moins un homme à femmes, et par conséquent un homme où il faut éviter de tomber amoureuse. Heureusement que cette petite voix me le rappelle, surtout dans ce genre de moment. « Pas si nombreuses.. en plus de bousculer des jeunes femmes pour ramasser leurs livres, les ramener ici, c’est la suite du plan gentleman ?» Le sourire ne quitte pas mon visage en imaginant une lignée de technique comme celle là pour avoir une femme. On marche tranquillement sur les pavées qui longent le fleuve, appréciant le petit vent sur la peau. Des gens sont en train de boire un verre, des éclats de rire de groupes d’amis en train de manger un morceau. Le temps est agréable. On peut même apercevoir un peu plus loin, un cours de danse nocturne. « Tu vas apprendre quelque chose de nouveau sur moi..» que je te dis en pointant du doigt le cours de danse extérieur. «J’ai fait de la danse pendant de longues années, j'adore ça. Et là, j’aurai envie d’y aller pour te voir danser avec moi.» Si je reconnais de loin, cela ressemble à un cours de bachata. Un peu sensuel, mais ça s’y prête bien non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charles river
    19 06 2022
    Hold my hand
    everything will be okay
    Il sait parfaitement combien les femmes peuvent l’être, jalouses. Il le savait avant, et il a pu le constater il y a deux jours à peine, avec sa fiancée débarquée par surprise, plus que la jalousie, il a même ressenti sa haine. Une émotion qu’il ne supporte pas pour elle. Mais il essaie de la chasser de ses pensées, se reconcentrant sur celle qui se tient à ses côtés. Comme le gentil connard qu’il est. Déclinant sur le sourire de Maxyne l’intensité de son regard. « Je devrais réussir à la contenir je crois. » et même si elle se met à rire, il se permet d’en douter. Méfiant par automatisme, parce que les choses peuvent rapidement changer. Puis, si elle ne l’est pas jalouse s’entend, il en vient à se demander comment elle pourrait réagir s’il la mettait au courant pour Valentina. Parce qu’il est presque sur qu’elle ne le sait pas. « Ou alors, c’est peut-être le bon moment. » Pour lui parler de ses conquêtes ? Oui, peut-être. « Une fois que je serais tombée amoureuse de toi, ça ne sera plus possible. » Ah donc on y est, au fait que la jalousie viendra. Une fois que les sentiments seront installés, et possible que la mettre au courant pourrait tout simplement la dissuader de l’être. Amoureuse. « Petite joueuse. » Il articule, amusé. « Pas si nombreuses.. en plus de bousculer des jeunes femmes pour ramasser leurs livres, les ramener ici, c’est la suite du plan gentleman ? » Oui, enfin, il ne prend pas la peine de faire durer la relation aussi longtemps, habituellement. Mais parce qu’à Londres vous vous étiez appréciés, maintenant que vous êtes tous deux à Boston, il n’a juste pas vu de raison de ne pas continuer. « T’as tout compris, la balade au clair de Lune suivie… » d’une nuit dans son lit. Inutile de lui faire un dessin, le sourire parle pour l’homme qui se trouve franchement malin. Elle n’a pas de doutes quant à ses intentions, au moins.

    Chemin se faisant sur leur promenade, la bonne humeur est de mise, et quand elle prend le contrôle, il ne cache pas sa surprise. « Tu vas apprendre quelque chose de nouveau sur moi..» Interrogatif dans son expression, il suit de son regard sa main pointant une direction, « J’ai fait de la danse pendant de longues années, j'adore ça. » Cette fois, c’est elle qu’il regarde de haut en bas, à l’imaginer danser, c’est forcé que ça lui plaît, « Et là, j’aurai envie d’y aller pour te voir danser avec moi. » D’une main, il jauge l’idée en massant ses mâchoires, il n’est pas danseur professionnel, mais il sait se débrouiller. C’est dans ses gênes, dans sa culture latine que ça sommeille, pas vrai ? « Après m’avoir vu danser… » il suppose en lui attrapant la main et la tirant vers le petit groupe se déhanchant, « c’est sur que tu vas tomber. » Sous-entendu amoureuse, évidemment. Armé de son éternel sourire charmant, il les mêle à la foule, essaie de se caler sur le rythme ambiant. Entoure la femme de la soirée de ses mains, et impose un nouveau tempo au niveau de son bassin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a des sentiments que je n’ai jamais ressenti dans ma vie, comme la jalousie ou l’amour. Les deux thèmes dont il est question là de suite. Même si je taquine sur l’idée de parler maintenant parce que quand je serai amoureuse, il sera trop tard, je serai incapable de reconnaître si je suis amoureuse ou non. Tout comme je sais que je ne suis pas jalouse à ton égard. Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule femme que tu vois, et ce n’est pas pour autant que je fais une crise en dehors de nos moments. Ma confiance aux hommes est très limité. Je me mentirai à moi-même si je te disais que je sens pas que je m’attache. Heureusement pour moi, j’ai tendance à plus agir avec mon cerveau qu’avec mon cœur.  Réfléchir, avant d’agir. « Petite joueuse ? Tu n’aimerais pas que cela arrive. » Bon d’accord, je prend le ton assez léger pour affirmer cela, bien que la conclusion soit un peu trop hâtive. Ai-je vraiment tord pour autant ? Puis je n’ai pas forcément envie d’évoquer ce genre de sujet, souvent ça finit mal, et je veux que cette soirée se déroule comme je l’ai imaginé. Décidément, tu as ce don pour me faire changer la couleur de mes joues, baissant les yeux un instant. Il n’y a que le clair de lune, et l’éclairage des lampadaires pouvant te le faire remarquer. « C’est un bon plan... sauf s’il n’y a pas de suivi juste après.» Taquine, je tente à mon tour de jouer avec toi. Je t’ai dit de prévoir des affaires au cas où, cependant, je n’ai rien promis pour autant. « Peut-être ou peut-être pas...» que tu viendras chez moi, dans ma chambre. Peut-être que j’ai encore envie de faire durer les choses, avant de franchir une nouvelle étape. Un petit son passe entre mes lèvres, m’amusant avec toi.

    Mes talons se font entendre sur les pavées, ainsi que nos discussions, nos rires. Je me sens bien, et je dois dire que ce petit cours de danse nocturnes, sur une terrasse d’un restaurant tombe à pic. Je sens ton regard qui se pose sur moi au moment où je t’évoque mes années de danse. De danse classique certes, mais de danse quand même. Cadeau, je prend même la pose quand tes yeux glissent sur mon corps. Un instant, tes mains se posant sur tes mandibules, cherchant une réponse pour y aller ou non, mes yeux te suppliant de dire oui. Sans répondre, tu m’attrapes la main pour y aller. Je sautille presque sur mes dix centimètres de talons. c’est sur que tu vas tomber. « ça te ferai trop plaisir.» que je te susurre au creux de l’oreille alors que je suis contre toi, prêts à se lancer dans nos premiers pas. Mes bras entourent tes épaules pour se rejoindre dans ta nuque, le rythme de la musique sensuelle de la bachata nous guide. Enfin te guide, là où j’essaye de reprendre les pas de base. J’oublie tout pendant un moment, qu’il y a du monde autour de nous, j’en oublie presque la musique pour me concentrer que sur toi, et le rythme qu’on impose à notre corps à corps enflammé. Dans un mouvement de bras, je me retrouve dos à toi tout en me déhanchant, un mouvement de bassin allant de gauche à droite avec grâce. Ma tête se tourne légèrement vers toi. « Je crois qu’on a trouvé notre danse.» Je souris avant de reprendre ma position initial face à face, tes yeux dans mes yeux brillants. Si on continue comme ça, ma raison risque de me quitter bien trop tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charles river
    19 06 2022
    Hold my hand
    everything will be okay
    @"Maxyne C. Arnault"
    « Petite joueuse ? » Oui, il persiste et signe, mais ce que pour l’agacer, avec elle, justement, jouer. « Tu n’aimerais pas que cela arrive. » Qu’elle l’aime ? Ce n’est pas qu’il n’aimerait pas, après tout c’est toujours flatteur ce genre de sentiment là, mais c’est plutôt qu’il ne pourrait pas lui donner ce qu’elle pourrait demander. Une exclusivité, de véritables projets. Manny, c’est à Valentina qu’un jour il jurera fidélité. Alors il se fond dans un silence, dans un mystère qu’il maitrise, et surtout, comme à son habitude, il se fie à sa gueule d’ange et aux rêves qu’il vend en quelques sourires.
    Pour s’expliquer sur ses plans communs en soirée, des techniques de drague qu’il s’amuse à raconter, dénotant le rouge qui, sur ses joues, va se glisser. Toujours aussi mignonne lorsqu’elle se gêne en un acte incontrôlé. « C’est un bon plan... sauf s’il n’y a pas de suivi juste après. » Il en arque un sourcil, étonné. Certes, il y a ce ton taquin dans sa voix, mais il a cette sensation qu’elle ne rigole pas. Que d’après, avec elle, il n’y aura pas. « Peut-être ou peut-être pas... » et presque sur le bout de la langue de l’espagnol se glisse un « qui vivra verra », parce qu’il n’est pas en manque de confiance de ce côté-là.

    Et finalement les voilà, à danser tous les deux, à se moquer de ce qu’il se passe à côté. Coupés du reste du monde, pour le plaisir de l’homme faisant preuve de retenu pour ne pas la toucher à l’excès. Ses envies, il les bride, à ne pas en douter. Mais Manny est bien loin du genre d’homme qui n’attend pas l’accord de sa partenaire, le consentement c’est clairement, de son caractère, l’un des points le plus culminant. Jamais il n’a forcé une femme à quoi que ce soit. Et préfère lui souffler qu’elle va finir, inévitablement, par tomber. « ça te ferai trop plaisir.» qu’elle murmure, impétueuse, alors qu’elle se meut entre ses bras, qu’elle joue de ses atouts pour, sans aucun doute, le rendre fou. Son bassin coller au sien, il effectue sur ses hanches une pression significative de ses mains, jusqu’à ce qu’elle revienne face à lui, et qu’elle lui sourit… « Je crois qu’on a trouvé notre danse. » Assurément, même s’il ne compte pas danser à chaque fois qu’il la voit. Et parce qu’il est homme, dans son esprit, il ne peut nier que c’est une autre façon de bouger qui est en train de s’imposer. Son corps, il le désire dansant au-dessus du sien, il veut ses sourires résultant du fait qu’il saura imposer sa place au creux de ses reins. Alors avec délicatesse et surtout envie, vers son visage, il remonte l’une de ses mains. Ce sont ses lèvres qu’il souligne en premier, pour la prévenir, de ses airs malins, « Max, je vais t’embrasser. » juste pour la forme, parce que c’était la suite logique de leurs mouvements, il en est persuadé, au moment où ses lèvres vont enfin la trouver.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est tout nouveau pour moi que de jouer, te faire languir, m’amuser avec toi. Je suis plus une jeune femme naturelle, qui réfléchit avant d’agir, naïve, se lançant porter par ses émotions. Sauf que là, j’essaye d’être dans le contrôle de ce que je fais, même si c’est bien trop tentant que de me laisser porter parce que je veux : finir cette soirée avec toi. Je me fis à ton silence pour en faire mes propres déductions sur mes propos, me donnant raison sur ce que je dis. Tu n’aimerais pas que cela arrive. Ça tombe bien, pour l’instant, les sentiments à ton égard son de l’envie, du désir difficilement caché. Mais je ne suis pas au stade d’avoir de l’amour pour toi. Pourtant, tu pourrais être ce type d’hommes qui me ferait basculer de l’autre côté. Pour l’instant, je l’instant, je conclus par un peut-être ou peut-être pas.
    Et là, c’est finalement entre tes bras, dans une danse latine des plus sensuelle. Il y aurait eu ce cours de danse exprès ce soir, rien que pour nous, que cela ne m’aurait pas étonné. Elle va très bien avec la suite de cette soirée. Chaque contact de tes mains sur mon corps me donne des décharges comme électrifiées, regrettant tout ce monde autour de nous. T’as un charme qui ferait fondre n’importe laquelle des femmes de cette planète, et un mouvement de bassin sensuel là faisant arriver dans une autre dimension. Au fur et à mesure de nos pas, la danse n’est clairement plus la même pour arriver dans une danse plus sensuelle, plus érotique. Mon corps, devient le sien en fait ne le maîtrisant de moins en moins, laissant la raison s’en aller à chaque seconde qui passe. Ta main longe mes courbes pour se poser sur mon visage dans une agréable caresse. Pendu à tes lèvres quand tu m’annonces que tu vas m’embrasser, que j’en oublie presque de me mouvoir, laissant le monde tourner autour de nous. Aucun mot ne sort de ma bouche, les yeux te suppliant de mettre en exécution tes mots. Jouer et nouveau, mais là, je ne joue plus. Tant pis pour mes ailes, je décide de les brûler pour se baiser. Nos visages sont proches, très proche, te rapprochant un peu plus de mes lippes chaque dixième de secondes. C’est mon nez qui vient frôler tes lèvres, avant de te laisser le contrôle de ce premier contact avec ma bouche. Je sais qu’à cet instant, il n’y aura plus de raison qui compte, donnant mon âme au diable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2022 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charles river
    19 06 2022
    Hold my hand
    everything will be okay
    @"Maxyne C. Arnault"
    La phrase résonne dans les airs, elle s’écrase dans une bulle qu’ils viennent de créer. Que Manny à la force de son charme a su façonner. Et les prunelles de l’espagnol s’amusent à jongler entre le regard de la femme qu’il tient entre ses mains et ces lèvres qu’il vient de citer. Il est comme ces gamins capricieux, c’est viscéral comme il la veut. Il n’en démordra pas, et puis, il sait que c’est réciproque, il connait assez les femmes pour déterminer cela. Parce qu’elle a égaré son souffle, parce qu’elle a pincé son inférieure de ses dents. Parce que tout en elle prouve qu’elle l’attend. Puis elle amorce ce rapprochement, venant effleurer avec cette pointe d’assurance mélangée à sa timidité, la bouche de l’étudiant, lui donne son accord de manière taciturne…

    Sa main, il va la glisser dans sa nuque, la seconde toujours posée sur ses hanches, puis finalement, l’impact. Le premier contact. Si d’abord il prend la peine de ne pas la brusquer, de la savourer, ce n’est que pour redoubler d’ardeur à mesure que défilent, les secondes de ce premier baiser. Et il doit se retenir pour ne pas caresser ses formes, d’ailleurs, d’une pression, il ramène son corps contre le sien, remarque Maxyne, comme vous vous épousez bien. L’un dans l’autre à profiter de ce goût de vous deux que vous inventez. Ce n’est qu’après une danse lascive de leurs langues respectives qu’il se décide à se reculer, le souffle court et le sourire à moitié dessiné. « Je n’ai plus envie de danser. » Ni même de se promener. C’est à se demander pourquoi il en a eu la volonté. La lune, il n’en a que faire à dire vrai, puisque dans sa tête s’esquisse déjà bons nombres d’idées, qu’il n'est pas bon de prononcer, sous peine de choquer. Ce n’est pas ton appartement, que tu voulais lui faire visiter ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum