Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Quand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Je rigolais lorsqu’il ouvrit son peignoir pour frimer. Je dis pas qu’il était tout fin tout moche bien sûr, mais la muscu c’est toujours bon, ça peut qu’améliorer les choses, bien qu’au fond je crois qu’il avait pas besoin de ça. Il était peut-être toujours célibataire mais il avait eu plusieurs relations et il pourrait avoir à peu près toutes les filles qu’il voulait.

    « C’est pas catastrophique mais bon, ça pourrait être mieux. Je sais pas fais des abdos. » Répondis-je en souriant.

    Faut dire que j’étais plutôt du genre difficile comme fille j’avoue. J’aimais les mecs bien foutu qui prenait soin d’eux. Avant ma maladie, je faisais attention à moi, faisant du sport, en sorte que j’ai un corps presque parfait. Bon là c’est sur j’étais pas au top, j’étais amaigris et un peu trop faible et je n’avais pas la tête à m’y remettre mais bon …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Les personnes qui me jugeaient et surtout mon physique, je ne les appréciaient pas et faisait tous pour les envoyer péter. Je ne supportais pas qu'on juge les gens avant même de les connaitre, c'est ça les préjugés. Elle me disait que je pouvais faire mieux et que je peux aller faire des abdominaux. Je la regardais du coin de l'oeil, sans vraiment faire attention ni montrer qu'elle m'avait ennuyer à me dire cela. « Okay, je prendrais soin de moi quand tu prendra soin de toi. » J'avais répliqué de la sorte parce qu'elle avait également beaucoup changé au niveau physique depuis sa maladie.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum