Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Quand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Je ne pus m’empêcher de rigoler à sa remarque, immédiatement, je m’imaginais Matt maquillé en mode très très féminin. Une vision à la fois horrible et hilarante.

    « Oh ouai !! Et même je t’aiderais à te préparer pour te faire toute belle ! » Répliquais-je.

    Maquillé un mec et le changé en fille je l’avais fait une fois pour un anniversaire, un gros délire mais ça avait été franchement marrant à faire, et j’imaginais tellement Matty en mini-jupe, cette image me resterait pour un bon moment.

    « Les Gremlins c’est bien, je connais ce truc par cœur, je peux te faire toute les scènes à moi toute seul, on m’a toujours dit que j’avais un air de Guizmo. » Lançais-je en plaisantant.

    Je n’étais pas contre l’idée de regarder un film mais comme je le connaissais par cœur, mon meilleur ami serait obligé de me supporter à commenter toute les scènes, c’était plus fort de moi, ça soulait les gens mais j’aimais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Etre déguisé en jeune fille, cela devrait être amusant même si au carnaval, ça se faisait déjà. Pourquoi pas se faire une journée où tout le monde changeait ses habits par ceux du sexe opposé. Ca serait marrant à voir et surtout à jouer comme rôle. « J'aime me travestir... » Lui dis-je d'un ton sérieux avant de rigoler puis de venir lui faire une petite tape sur l'épaule. Elle me disait qu'elle aimait bien les gremlins et qu'elle pouvait le raconter du début à la fin. Je détestais qu'on me raconte les films même si au fond je les connais également par coeur. « Vu que tu es là, j'oublie la soirée cinéma pour profiter de toi et ta présence. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Je me mis à rire de plus belle lorsqu’il m’avoua aimer se travestir, bien sûr il plaisantait, mais du coup j’avais encore plus envie de le transformer en fille, j’étais certaine qu’il serait sexy.

    « Je vais te prendre au mot attention. » Répondis-je avec un sourire malicieux.

    Il préférait abandonner la soirée film, pas grave, on se ferait ça plus tard sans problème. Ne voulant pas vraiment me remettre à pleurer en repensant à mes petits soucis du moment, je préférais faire dévier la discussion sur lui. Après tout il s’était peut-être passé un truc dans sa vie, je ne lui avais même pas encore demandé, quelle mauvais amie je pouvais faire parfois …

    « Bon alors pas de gremlins, mais dans ce cas tu vas devoir parler Fézensac, je veux tout savoir. » Lançais-je sur un faux air de flic qui interroge un suspect.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2013 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Je passais un bon début de soirée en la compagnie de ma meilleure amie, ce n'était en plus que le début. On avait décider d'oublier la soirée film et surtout les gremlins. Elle me proposait maintenant de parler et de tout lui dire. Je n'étais pas le style de gars à parler tout le temps et j'avais surtout du mal à trouver des sujets de conversation. « Qu'est ce que tu veux que je te dise ? » Lui demandais-je en me rapprochant un peu d'elle tout en la regardant dans les yeux avant de reprendre une petite poignée de chips et de les manger une par une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2013 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    En général, on me considère comme une pipelette, je peux parler pendant des heures, je n’y peux rien je suis née comme ça. Mais ce soir je n’étais pas d’humeur à m’étendre sur ma vie, il n’y avait rien de bien joyeux à dire et je ne voulais pas plomber l’ambiance en plus le but était de me changer les idées au départ donc bon !
    Mathieu me demanda d’être plus précise.

    « Bah je sais pas moi, dis-moi ce qu’il se passe dans ta vie ces derniers temps, as-tu une fille en vue, des projets pour après les exams, avant le summer camp, des changements de prévu je sais pas moi, diss-moi tout ! » Répondis-je en feignant l’impatience.

    Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me renseigner sur sa vie, je savais qu’il allait bien mais voilà, je voulais en savoir plus, côté cœur, côté cours, côté life en général, c’était mon meilleur ami, alors je voulais prendre de ces nouvelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2013 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Je ne suis pas un grand bavard et ça toutes les personnes qui me connaissent le savent. Joleen me demandait de parler de moi, de lui parler de ma vie. J'avais pas vraiment réfléchi à tout ça encore pour le moment. " Rien de prévu après les examens et pour la fille.. personne. " Je repris ma respiration en faisant un bref arrêt avant de continuer à lui répondre, maintenant pour les quelconques changement. " J'ai rejoint les Eliot entre temps que l'on s'est vu, je m'y sens mieux. Les Quincy ne m'intéressait plus, ce n'est plus aussi cool d'y être. " Je lui avais répondu sincèrement et c'était la première personne que j'avais mis au courant de ce changement de maison. C'était un peu logique puisque je lui racontais tout vu que l'on était meilleur ami. " Et toi.. un prochain mec en vue ? et pour les changements ou les nouvelles .. rien ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Faire parler Mathieu, voilà une mission périlleuse, il était le contraire de moi sur ce point, j’aimais bien parler même si aujourd’hui c’était un peu différent au vue des récents événements.
    Je l’écoutais me dire qu’il n’avait ni projet ni fille en vue, il ne m’aidait pas beaucoup là. Puis enfin il me sortit un scoop, il rejoignait les Eliots, je restais surprise un petit moment. Ce n’étais pas choquant simplement, j’étais habitué à le voir chez les Quincy, j’aurais été plus que ravi s’il avait rejoint les bleus les années passées lorsque j’y étais encore, ça aurait été bien drôle.

    « Sérieux, tu changes de maison ? » Demandais-je pour m’assurer qu’il ne plaisantait pas.

    Ces explications étaient plutôt logique, le fait qu’il ne se sente plus à sa place chez les oranges, je pouvais le comprendre, lorsque j’étais revenu j’avais choisi la Cabot pour marquer un changement, un nouveau tournant en quelque sorte, je supposais que c’était un peu pareil pour lui. Puis il me retourna ma question, j’eus une petite grimace, je voulais pas parler de moi ce soir.

    « Rien à dire, les mecs c’est pas pour tout de suite, je vais rester tranquille un moment je pense ! Et puis pour le reste rien de bien folichon … » Répondis-je en tentant de couper court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    J'avais décider au fond de moi même, à effectué plusieurs changements. En effet, j'en avais grandement besoin, j'avais besoin que ma vie s'accélère un peu plus et que je ne suis plus le sage Quincy d'avant même si je reste un garçon très sérieux derrière tout ça. C'était un choix qui n'était pas si simple à décider, mais après un long moment de réflexion et de peser les pour et les contre, j'avais pris ma décision. « Oui, je suis sérieux. » Lui répondis-je sincèrement avant de lui sourire puis d'amener quelques bières devant la télévision. Elle n'avait rien à raconter, mais en même temps, elle n'avait pas l'air d'avoir la tête à ça. « J'espère que ma tenue de tout à l'heure ne t'as pas choqué. » Je lui demandais avec un sourire aux lèvres puisque je l'avais accueilli en caleçon au départ avant d'aller enfiler un peignoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Mathieu chez les Eliots, c’était donc vrai, je n’étais pas complètement surprise, cette maison lui conviendrait parfaitement mais c’est vrai que c’était bizarre, il me faudrait quelques jours pour m’habituer.

    « C’est cool, c’est une super maison, les gens sont en or là-bas. » Répondis-je.

    J’avais gardé de bon lien avec les bleus, du moins j’avais réussi à arrangé les choses après mon retour, du coup j’aurais bientôt une excuse de plus pour squatter le canapé du salon Eliot.
    Il ne riposta pas après que je lui ai dit que je n’avais rien à annoncer, tant mieux, il avait probablement vu que je n’étais pas motivé à raconter ma vie.
    Je souris à sa question et cherchais les mots.

    « Non pas vraiment, en fait, j’ai plutôt été déçu, tu devrais de mettre à la muscu, je m’attendais à mieux de ta part. » Répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

    Bien sûr c’était pour rire, Matt était plutôt beau gosse, et je savais que plusieurs filles ne diraient pas non à ces avances, mais je n’en faisais pas partie. Même si à une époque quand on s’est rencontré j’aurais pu dire oui, mais aujourd’hui ce serait trop bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Joleen était une ancienne Eliot et elle savait comment était l'ambiance là haut et comment se comportait les gens. A l'entendre, c'était une des meilleurs maisons d'Harvard, voir même la meilleure. Depuis mon arrivée, j'y étais bien donc je n'avais aucun soucis et rien à redire, l'ambiance y est géniale et familiale, rien de mieux à demander. « Depuis mon arrivée, je n'ai rien à reprocher à cette maison et j'y suis bien donc pas de soucis. » J'avais posé la question également de ma tenue puisque je ne l'avais pas vraiment accueilli de la meilleure des façons. Elle me disait en rigolant que je devais faire un peu de musculation, je la regardais de haut en bas avant de lui répondre. « Tu pense vraiment que j'ai besoin de ça. » Je lui demandais avant d'ouvrir mon peignoir, laissant la jeune fille admirer mon corps tout en attendant sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum