Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Quand mon monde s'écroule, tu es le pilier qui me maintient debout ! [ Feat. Mathieu]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Rien ne va plus, depuis une semaine, je n’avais eu aucune nouvelle de Mike, jusqu’à hier après-midi, un pauvre texto disant simplement que je devais lui foutre la paix, qu’on n’était pas marié et qu’il avait besoin de son espace. Sur le moment j’avais péter les plombs c’était le moins qu’on puisse dire, il n’avait pas de couille ou quoi, me larguer comme ça sans même osé venir me voir. J’étais tombé de haut aussi, il avait été tellement charmant, gentil et attentionné au début, j’avais franchement du mal à comprendre. Je n’avais pas voulu répondre, je voulais lui parler face à face et lorsque j’étais allé à la Winthrop, je l’avais vu enlaçant et embrassant une autre fille, je n’avais pas fait de crise devant tout le monde, je ne voulais pas me ridiculiser devant tout le monde pour lui, mais ça avait été très difficile. Et moi qui commençais à aller mieux, il avait fallu que ce connard face son entrée. Maintenant c’était sûr, les mecs allaient aller se faire foutre, je n’en voulais plus !
    J’avais besoin de parler, et qui mieux que Mathieu pour le faire, il était presque un frère pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui, surtout dans ces moments-là.
    Voilà comment j’étais arrivé devant la Quincy House, les yeux rouges d’avoir pleuré presque toute la nuit, habillé d’un vieux jean troué et d’un t-shirt informe, j’avais pas fière allure … Une jeune femme me laissa entrer, je me dirigeais machinalement vers la chambre de Matty, connaissant le chemin par cœur depuis le temps, je frappais en priant pour qu’il soit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2013 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Comme à mon habitude, cette semaine avait été ennuyante et je n'avais pas été d'humeur de la semaine. Un ras-le-bol des cours puis cette fin d'année qui pointe le bout de son nez, mes problèmes personnels ainsi que mes liens avec mon petit nombre d'ami proche étaient sûrement les réponses à ça.

    Aujourd'hui, j'avais d'ailleurs décider que je me faisais une journée télévision. Je ne m'étais donc pas habiller et avait déballer toutes sortes de crasses à manger. J'étais installer sur mon canapé jusqu'à quand j'entendis frapper à ma porte. Je me dirigeait donc vers celle-ci pour l'ouvrir tout en restant derrière celle-ci pour ne laisser apparaître que ma tête. C'était Joleen, ma meilleure amie, qui me rendait visite, je l'invitais à entrer tout en refermant la porte derrière moi, j'étais pas très présentable en caleçon mais tant pis. Je lui lançais un léger sourire en rougissant à propos de ma tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2013 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Lorsque je vis le visage de Matt après que la porte se soit ouverte, j’eus un sourire machinal. Il me laissa entrer et je ne remarquais pas tout de suite qu’il était uniquement habillé d’un caleçon.
    En regardant autour de moi j’aperçu des cochonneries, genre chips et autres, je me retournais vers mon meilleur ami et cette fois, je vis qu’il n’était pas habillé. Je me sentis soudain très conne, je me pointais comme ça chez lui sans prévenir, il avait surement autre chose à foutre …

    « Désolé, je voulais pas te déranger, je … c’est pas grave, je te laisse. » Bafouillais-je en repartant vers la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    J'étais entrain de passer une petite journée tranquille devant ma télévision. Mais celle-ci s'arrêtait brusquement par un son venant de ma porte, on frappait à ma porte. Je m'étais donc levé et j'étais parti pour ouvrir quand j'avais ouvert la porte, j'eus la surprise de voir face à moi Joleen. Je m'apercevais seulement maintenant donc que j'étais en caleçon pour l'accueillir, mais celle-ci voulait partir, pour ma part je ne voulais pas qu'elle parte déjà maintenant. « Non, reste ! Tu ne me dérange pas. » lui avouais-je tout en lui montrant du doigt le canapé pour qu'elle aille si installer, pendant ce temps j'allais enfiler un peignoir par dessus mon caleçon et revenait dans la pièce tout en regardant si ma tenue était correcte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2013 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    J’étais épuisée, je n’avais pas dormis de la nuit, je devais avoir une tête de zombi. Mathieu me proposa de rester et m’indiqua son canapé. Je me laissais tomber dessus comme une grosse merde.
    J’avais encore envie de pleurer, je reniflais pour tenter de ravaler mes larmes, je détestais être dans cet état, être faible et ne pas réussir à me contrôler, je détestais ça.

    « T’as pas du whisky, de la tequila ou un truc bien fort ? » Demandais-je sur un ton de déprime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2013 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Joleen m'avait donc rendu visite ce soir, elle n'était pas en très belle état et j'ignorais pourquoi. Elle me demandait même si j'aurais de l'alcool fort à lui proposer. Elle était ma meilleure amie mais ne semblait pas vraiment me connaître sur ce coup. Je lui fis un petit sourire en venant lui frotter le dos et en lui répondant seulement quelques secondes après. « Tu sais bien que l'alcool et moi ne sommes pas vraiment amis, sauf en soirée donc désolé je n'ai rien à te proposer. Sinon, pourquoi cette visite surprise ? Puis surtout dans un état pareil ? » Elle semblait perdue, triste mais je ne pouvais pas l'aider puisque je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait et ce qui avait bien pu se passer. En tout cas, j'allais l'aider et faire tout de mon mieux pour qu'elle aille mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    J’avais presque oublié que Matty n’était pas du genre à garder un mini bar dans sa piole, dommage, pour une fois j’aurais préféré qu’il soit un peu plus … Mather sur les bords ?
    Je ferais donc sans. Il me demanda alors ce que je faisais là.
    « J’en pouvais plus de rester dans ma chambre, j’avais besoin de prendre l’air et j’ai fini ici. » Répondis-je.
    Je me remis alors dans une position plus confortable, je m’étais laissé tomber n’importe comment dans le divan et ce n’étais pas très agréable. Il fallait que je lui raconte pour Mike, j’avais besoin qu’il me prouve que tous les mecs n’étaient pas des connards, en étant mon ami, Matt m’avait prouvé à plusieurs reprises que je pouvais avoir confiance en lui, et je savais qu’il ne me jugerait pas.

    « Mike m’a largué avec un pauvre texto. » Commençais-je.

    Je sentis les larmes monter en moi et au prix d’un gros effort, je me retins de mes faires sortir.

    « J’ai voulu aller le voir, lui demander des explications mais il était déjà occupé avec une blondasse. » Terminais-je.

    J’étais à la fois triste mais surtout en colère, il s’était comporter comme un con, me draguer, faire son beau chevalier servant avec de m’envoyer un vieux texto me disant de lui foutre la paix, qu’on était pas marié et qu’il voulait sa liberté. Le pire dans tout ça, c’est que je n’ai jamais collé mes mecs, je passais pas ma vie à le suivre, à le harceler, j’avais juste demander des explications puisque je n’avais pas de nouvelles depuis plus d’une semaine, je pense pas que ce soit trop demandé si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Je n'étais pas le grand fêtard ni buveur comme on pourrait le croire, oui c'est sûr qu'en soirée j'aimais profiter et m'amuser. Mais une fois chez moi, j'étais quelqu'un de calme qui n'était pas attiré par l'alcool. Sans parler de la cigarette, chose que je ne toucherais jamais même au fond du gouffre. Apparemment, à ses dires, elle s'ennuyait dans sa chambre et elle est arrivée ici par pur hasard. Mais je voyais bien qu'au fond, il y avait autres choses qui clochait et elle ne tardait pas à me l'avouer. C'était donc une rupture qui avait pointé lé bout de son nez, son ex venait de la larguer par sms. « Par sms en plus... Il sait pas ce qu'il a perdu celui là ! »
    lui dis-je sur un ton un peu énervé, je m'approchais d'elle pour venir lui faire un petit câlin en la prenant dans mes bras. Puis elle me racontant ensuite, quand elle avait voulu lui rendre visite pour tout mettre au clair. Qu'il était occupé avec une autre demoiselle. « Pourquoi ne fais-tu pas comme lui alors ? profiter.. » lui demandais-je en passant une main dans son dos et de lui frotter celui-ci doucement de haut en bas pour essayer de la calmer et de lui parler tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Je me forçais à sourire lorsque Mathieu me dit qu’il perdait quelque chose. Il essayait de me remonter le moral, ça faisait plaisir même si j’avais un peu de mal à le croire à ce moment précis.
    Je me rassis un peu plus convenablement et l’écoutais me demander pourquoi je ne profitais pas.

    « Profiter … Profiter de quoi ? » Lançais-je.

    J'avais failli dire profiter de mes derniers mois de vie, mais je m'étais retenu. Si encore mes résultats médicaux étaient bons, ça m’aurait remonté le moral, mais là, ce n’était pas le cas, les merdes s’accumulaient les unes sur les autres …

    « Et si tu veux tout savoir, hier soir, j’étais tellement dégouté, ça m’avait tellement gavé que je suis allé me bourrer la gueule au Lord, je me suis réveiller dans la chambre d’un gay à la Dunster, ça te donne une idée de mon état d’esprit à l’heure actuelle ? » Lançais-je à la fois ironiquement et en soupirant.

    Je me retrouvais dans des situations compliquées en voulant « profiter » et puis je n’étais plus censé être ce genre de fille, je dis censé parce qu’au vu de la veille, je n’avais malheureusement pas changé d’un poil, cette idée me déprima davantage …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joleen & Mathieu

    Elle me demandait de profiter de quoi, mais de la vie bien sûr. On est encore jeune et à cette époque, la jeunesse ça se vit, il faut s'amuser et profiter de chaque moments. C'est sur, qu'il y avait des limites dans la vie à ne pas franchir mais la plupart des choses se font de nos jours. Danser, boire, faire l'amour, tout ça sont des choses qu'on voit tout les jours dans nos villes. « En effet, tu ne devais pas être très belle à voir hier, qui sait aujourd'hui, tu finira peut-être avec ton meilleur ami ? » Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres avant de lui faire une petit tape sur l'épaule, j'aimais bien lui remonter le moral. J'espérais que ça aille au mieux pour elle, surtout qu'elle n'a pas une vie et une santé si facile. C'est une fille assez fragile de qui il faut prendre soin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum