Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore we go | Jax - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Before we go | Jax
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax - Page 2 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    C’est assez drôle de voir les expressions passer sur son visage, cette surprise qui suit ce que j’estimais n’être qu’une simple question. Si je lui demande, ce n’est que pour prévenir mon chauffeur, parce que je suis de celles qui savent conduire mais ne le font pas, parce que les princesses – pétasses – se font conduire, cela va de soi. « J’ai marché ; j’habite pas loin. » Je hoche le visage, lui lançant une œillade, quand il semble remarquer le résultat de quelques nuages. « Mais on peut prendre un taxi. » Ce qui me paraît plutôt judicieux, à la vue de la pluie. Ce garçon, c’est un véritable génie. Oui, pour le coup, je fais preuve d’ironie, mais je le jure, que pour une fois, c’est à peu près gentil.

    Et si lui prend le temps de finir son verre, je me contente d’observer le mien avec un certain dédain. Certes, la politesse voudrait que je l’achève étant donné qu’il vient de me l’offrir. Mais les règles de la bienséance, je les réinvente au grès de mes plaisirs. « Où est-ce que tu veux qu’on aille ? » Les paupières plissées le temps de le regarder, je jauge ses réactions, à mon tour, je m’étonne de l’interrogation. De ce qu’il peut se passer dans ses réflexions. « Je croyais qu’on allait chez toi. » Je croyais ou je l’impose, entre les deux, il n’y a qu’un pas. Et je tairai le fait que je ne ramène quasiment jamais les mecs que je rencontre en soirée chez moi. Je n’apprécie pas laisser rentrer les gens dans mon intimité. M’impose cette distance de sécurité. Alors mon regard émeraude décline sur ses lèvres, vicieuse lorsque je m’approche, que je défie la proximité. Flirte avec le danger, quand, d’un ton soupçonneux, à la lisière de l’embrasser, je m’aventure à lui demander. « A moins que tu aies quelque chose à cacher ? » Un potentiel coupable à condamner. Juge ou bourreau, ça fait partie de mes activités préférées.   

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go




    Ah bon ? Et quand est-ce qu’on a décidé ça, hm ? « Décider ». J’ai comme l’impression que c’est un verbe que tu ne conjugues qu’à la première personne, chère Wendy. Je hausse les épaules en essayant de masquer mon émoi dû à cette soudaine proximité.

    — Moi ? J’suis un livre ouvert. 



    Je suis aussi très doué pour mentir, soit-dit-en-passant. Quant à notre destination… c’est pas que je rechigne à ramener des nanas chez moi, la plupart du temps, mais j’ai des colocs, et ça peut être embarrassant. J’ai peur que ça fasse pas l’affaire pour toi, que t’en profites pour te défiler, sous prétexte que j’suis pas à ton niveau, bien loin d’être un roi.

    Après un sourire en coin, j’amorce notre voyage en terra incognita.



    — Allons-y. J’connais un bien meilleur endroit que chez moi. 



    ***

    La suite ici
    - code by moore -

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum