Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore we go | Jax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Before we go | Jax
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2022 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    Soirée étudiante. Probablement la dernière de cette année. Car dans une quinzaine de jours la plupart d’entre nous voguerons vers d’autres occupations. A suivre le programme du Summer camp ou bien partir autrement. Revoir nos familles, nos parents. L’élite Harvardienne qui met durant l’été sur pause les problèmes futiles d’étudiants. Cette année, elle a signé la débâcle pour certaines de mes relations et la prise de conscience que je n’ai pas le loisir de me laisser guider par mes émotions.

    Et je déteste lorsque je suis comme ça, quand je cultive une piètre nostalgie que je ne supporte pas. Quand je ne me ressemble plus, lorsque je ne me corresponds pas. Du coup, je me détache du groupe de mes amies, afin d’aller me chercher un verre. Champagne comme à mon habitude, une bouteille placée sur la note de mes frais. Quand je récupère la flute, j’impose un vide dans mes pensées, à la faveur des bulles d’alcool qui pétillent dans ma première gorgée.

    Et puis poser mes yeux sur toi, et te trouver ce magnétisme que les autres ne possèdent pas. Je l’avais déjà remarqué, lors des fêtes Adams, ou bien les rares fois où je me suis perdue dans la baraque du même nom. Pour me décider à t’approcher, malgré le fait que tu sois entouré, après tout, c’est ma façon de fonctionner, croire que le monde entier s’agenouille à mes pieds. Et proposer à un ordre détourné « Je te laisse m’offrir un verre. » Comme si c’était un cadeau que je lui faisais. Armée d’un sourire, étonnamment amusée par la perspective d’une soirée à tes côtés. A essayer de comprendre ce qui fait ton succès.

    egotrip




    (hj ; Comme on avait pas déterminé à quel moment du lien on partait, j'ai pris l'option de rencontre comme ça, ça nous laisse du temps avant la découverte sur la différence de compte en banque Before we go | Jax 2157042859 Before we go | Jax 3997999705 J'espère que ça te va :heaart: )




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2022 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go




    Les soirées étudiantes, c’est bourré de gens prêts à tout et n’importe quoi pour oublier le stress des exams, la panique de « l’après » fac et toute sorte de mal que ni l’alcool ni les antidépresseurs  ne parviennent à apaiser. C’est toujours une bonne opportunité de se faire de nouveau contacts, d’agrandir mon réseau et en passant, de trouver quelqu’un.e avec qui m’amuser.

    Il fait bon, je suis dehors devant le local en train de fumer une clope et une grande brune postée près de l’enseigne lumineuse du bar me fait de l'œil. Mais juste au moment où je fais un pas en avant pour me diriger vers elle, je vois arriver Ricky du coin de l’œil. Ce mec est aussi discret qu’une ombre, apparaissant derrière vous sans que vous ayez entendu quoi que ce soit. Puisqu’il est trop tard pour fuir,  je reste figé sur place en me maudissant intérieurement de ne pas avoir bougé plus tôt.

    — Jaaaaax…

    — Rickyyyyyy… je lui réponds sur le même ton faussement enjoué.

    Il m’en tape cinq et je grimace alors qu’une odeur de sueur m’agresse les narines.

    — Mec, t’aurais pas un truc ? Un p’tit truc pour moi ?

    Et c’est reparti…

    — On a déjà eu cette conversation la semaine dernière, nan ? j’ironise en lançant un regard par-dessus son crâne - la brune est en train de discuter avec une pote. Tu te souviens de ce que je t’ai dit ? Laisse-moi te rafraîchir la mémoire : quand t’auras payé le reste de ta dernière commande, on sera de nouveau copains. En attendant… j’te fais une fleur, avec ma patience. Y en a d’autres qui auraient déjà crevé les pneus de ta bagnole.

    — Tu sais que j’aurai bientôt les sous, mec, dans quelques jours, max…

    Ahhh, ce ton désespéré… ça me donne des hauts-le-cœur.

    On en reparlera dans quelques jours, alors.

    Avant qu’il ait le temps d’ouvrir son clapet pour me balancer une nouvelle excuse, je le dépasse en le bousculant et… me rends compte que la nana a disparu. Bordel. Je retrouve mes potes dans un coin de la salle, près du bar, et noie ma frustration dans une dernière gorgée de bière en écoutant les autres parler du prochain match de baseball. Je joue pas - à part sur scène -, et j’en ai donc rien à foutre de cette conversation, c’est pourquoi je laisse vagabonder mon regard à la recherche de quelque chose de plus intéressant.

    — Je te laisse m’offrir un verre.

    Qu… quoi ? T’es qui, toi ? J’dois être distrait ce soir, parce que je t’ai même pas vue venir. Pourtant, y a de quoi regarder. J’crois même qu’on s’est déjà croisés dans les couloirs de la Adams, nan ? Tes yeux en amande et ton air un peu pincé me disent quelque chose. J’avise la flûte dans ta main, à peine entamée.

    Faudrait d’abord finir celui-là, non ? J’peux t’aider, si tu veux.

    Regard appuyé en direction de ta boisson. Ça ressemble à… du champagne. Pas vraiment le truc qu’on avale en deux gorgées comme un shot de tequila, mais… on est jeunes, on est fous, on est r… enfin, TU es riche, visiblement.
    - code by moore -


    HJ:
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2022 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    Il y a des gens qu’on ne peut pas s’empêcher de remarquer dans les assemblées. De ceux qui attirent l’attention. Qui possèdent ce que les autres n’ont pas. Et je suis intimement persuadée que c’est le cas, avec toi. C’est pour cette raison, que je suis là, que je te propose de rendre ma soirée plus intéressante. Tu vois, faut que tu comprennes que je m’avive à la force de ta présence. L’occasion de faire plus ample connaissance. Donner à cette presque fête de fin d’année, un nouveau sens.

    Et son regard s’appuie sur ce que je tiens dans ma main finalement, si bien que je lui en décoche un sourire on ne peut plus arrogant, quand pour me répondre, il s’aventure en souriant. « Faudrait d’abord finir celui-là, non ? J’peux t’aider, si tu veux. » Et parce qu’il ose le proposer, mes traits se fendent en un arc carnassier. « T’as l’œil, » je souffle, assez railleuse, et pour lui accorder tout de même le point, je lui tends la main, lui offre le verre avant de lui préciser. « termine sur le chemin et on va chercher le mien. » Ou les notres, les prochains. Directive dans l’âme, même lorsque je tente de me détendre. C’est plus fort que moi, je n’y peux rien, c’est dans mes veines, les vices, le malsain. Le côté tyran, qui qualifie très souvent ceux qui appartiennent au monde des grands. Mais parce qu’on baigne dans le même, le fait est que j’en viens à songer que tu me comprends.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go




    J’me fais pas prier. Je renverse la tête vers l’arrière et finis ton poison doré en quelques gorgées comme si c’était qu’un pauvre verre de flotte. Bizarrement, ça me plaît quand on me donne des ordres. Et j’ai comme l’impression que c’est un truc que t’aimes bien faire, donc je me laisse prendre au jeu et te suis jusqu’au bar comme un bon toutou à qui on aurait promis une friandise.

    Je sors ma carte de crédit de ma poche et m’accoude au comptoir en te zieutant rapidement avant de porter mon attention sur le barman qui patiente en essuyant un verre à l'aide d'un torchon avec autant de délicatesse que s'il était en cristal. Quoique, ptêt' bien que c'est le cas.

    Un Jack on the rocks pour moi et… (Je reporte mes yeux vers toi et lève un sourcil.) Alors, qu’est-ce que ce sera ?

    C’est là que tu commandes une bouteille de champagne et l’emportes à une table en rigolant avec toutes tes copines, fière de ton coup. Tu me ferais pas ça, hein ? Parce que crois-moi, j'hésiterai pas à venir la boire avec vous, si ça tient qu'à ça. J'sais pas pourquoi, mais je me méfie des filles comme toi. Peut-être que j'ai l'habitude que les nanas dominantes aient aussi un côté sombre et cruel. Et que j'ai tendance à tomber facilement dans leurs filets.

    Je remonte mes manches et te tends ma patte.

    Jax. Tu t'appelles ?  

    - code by moore -
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    Ca fait parti de mes façons de fonctionner, être attirée par le magnétisme, par le succès. Par les personnes qui flirtent avec les sommets. Et c’est ce que j’ai vu en lui lorsque mon regard, sur sa silhouette, s’est posée. C’est ce que j’avais vu déjà à la Adams, quand je l’ai croisé quelques fois.
    Et quand il sort sa carte de crédit dans ce mouvement si naturel et nonchalant, je suis tout bonnement incapable de réaliser à quel point je suis en train de me tromper. C’est avec cette même arrogance qu’au serveur, sa commande, il balance. « Un Jack on the rocks pour moi et… » le choix de la boisson, je ne le relève pas, trouvant le whisky écœurant, un alcool qui ne possède absolument rien de plaisant. « Alors, qu’est-ce que ce sera ? » C’est drôle, tu vois, parce que j’ai l’impression de le sentir, combien tu te méfies de moi. Et tu me donnes le contrôle, rien qu’avec ça. Ca me galvanise à un point que tu n’imagines même pas. C’est tout ce que j’aime diriger, moi. « Jax. Tu t'appelles ? » Tu reprends alors que je n’ai ajouté quoi que ce soit, et l’émeraude de mes prunelles se pose sur les doigts que tu me tends. J’en incline le visage sur le côté, le jaugeant. Avant de laissant mes empreintes serrer les siennes. « Wendy Witter. » je prononce un tantinet perturbée qu’il ne connaisse pas mon baptême si tous les deux nous naviguons dans l’univers de la jeunesse friquée. Qu’on se le dise, tout le monde me connaît. Par ma mère, mon père, et pour l’intégralité de ce que j’ai moi-même accomplie, pas vrai ? « Je vais reprendre une coupe de champagne. » Parce que je ne supporte pas qu’un autre alcool vienne abîmer mon palais. « Alors dis moi… » je commence tandis que pour nos verres on patiente. « Des plans pour cet été ? » Ou pour finir la soirée. Succube, invétérée.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil 2022 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go




    C’est quand ton nom franchit tes lèvres que je sens un truc se serrer dans mon estomac, comme si quelqu’un était venu me le pincer avec un clé anglaise. Harvard étant l’université la plus difficile d’accès au monde, le campus regorge de « nepo babies », ces gosses appartenant à telle ou telle famille ou lignée célèbre, qui s’attendent généralement à ce que la vie ne soit qu’un long tapis rouge bordé de roses sans épines. Ces gens qui ouvrent leur propre « boîte » à peine après avoir atteint la puberté. Et quand on entre dans une confrérie, on est tenu de connaître un peu la composition de ses membres… raison pour laquelle ton nom ne m’est pas étranger.

    Je me souviens vaguement que tu fais partie de l’élite, née d’une mère chanteuse ou actrice, ou un truc du genre. Tu possèdes, bien évidemment, ta propre marque, même si je me rappelle pas de quoi il s’agit exactement. Une chose est sûre : on ne fait pas partie du même monde, et tu prendras tes jambes à ton cou dès lors que le voile se lèvera. Pas vrai, rouquine ? À moi de la jouer fine. Parce que ouais, j’suis joueur, et plus que tout, j’adore les paris. Alors, est-ce que je gagnerai la partie, rien que ce soir ?

    Je règle nos boissons en intériorisant mon choc à la vue du prix - ça coûte SI CHER une coupe de champagne ?! - et souris à ta question.

    Je reste à Boston - j’ai des affaires à régler. J’irai peut-être faire un tour à Yosemite, me perdre dans la nature.

    Pourvu que tu me demandes pas de quel genre « d’affaires » il s’agit… à moins que tu n’aies un penchant pour les happy pills. Ça m’étonnerait pas, d’ailleurs. Tant de responsabilités à un si jeune âge… c’est comment que tu décompresses, hein ?  

    Et toi…? Tes employés s’en sortiront sans la patronne, le temps d’un été ?

    Façon détournée de te faire comprendre que je sais qui tu es. Parce que j’ai l’impression que c’est ce que tu attends de moi, et, soyons honnêtes, quelque part, j’ai le syndrome du gosse qui veut toujours faire plaisir.

    - code by moore -
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2022 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    Et si lui paye nos boissons, pour ma part, je me contente d’enrouler mes doigts autour de la flute que l’on vient de me servir et qui me revient donc de droit. Je me fais patiente pour écouter sa réponse, presque trop docile pour que cela puisse me ressembler. Et j’avouerai quasiment qu’avec la première partie de sa phrase, il me surprend. « Je reste à Boston - j’ai des affaires à régler. » Ca tilte, tu vois, dans mes pensées. Elle est sur le bord de mes lèvres, la question qui t’imposera de me préciser la nature des affaires désignées. « J’irai peut-être faire un tour à Yosemite, me perdre dans la nature. » J’en ai un rictus de dégoût incontrôlé. La nature, ça ne fait pas partie des choses que je peux apprécier, dans la liste des points que je peux t’accorde, je note celui la comme le premier du côté des mauvais.

    Tu me coupes dans mon élan, quand je m’apprête à quémander des précisions, tu reprends. « Et toi…? » Ce que je compte faire ? Donner l’image que l’on attend que je donne de moi. De la parfaite petite princesse née et bordée par l’or qui soutient une association, qui se bat contre les oppressions. Summer camp à la con. « Tes employés s’en sortiront sans la patronne, le temps d’un été ? » Ce coup-ci, c’est un sourire qui traverse mon expression. Je suis consciente de ce qu’il fait, de cette référence à ma compagnie, plus encore, j’en ressens cette pointe de fierté, l’égo dans le bon sens caressé. « Parce que tu penses que je ne les contrôlerais pas pendant deux mois ? » Des marionnettes que j’ai appris à manier du bout de mes doigts. « Mais pour te répondre, même si tu t’en doutes, je vais en Afrique. » avec le reste de l’élite. « Sérieusement, le Yosemite ? » je commente en buvant une gorgée, laissant les bulles caresser mon palais. Qu’on se le dise, si je vais en Afrique, je ne compte pas la visiter. Ce sont les hôtels qui possèdent l’intégralité de mon intérêt. Prendre part aux épreuves, c’est déjà bien assez. « Des affaires… » je commence à supposer, je m’interroge à haute voix… Jax, je n’aimerai pas envisager que je me suis trompée sur toi.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go




    J’aime bien ça, répondre à côté de la plaque, ne pas aller dans la direction que l’autre attend mais prendre un tournant au dernier moment, quitte à choquer les esprits. Si j’avais un psy, il dirait sûrement que c’est parce que la normalité me fait peur, que je cherche sans cesse à me prouver et à prouver à tout le monde que je n’ai rien d’ordinaire. Mais j'ai pas de psy, alors, vous devrez vous contenter de mon explication : je me délecte des réactions que je provoque. Ce dégoût dans ton regard, par exemple - bizarre, pourquoi le nom d’un parc te fait cet effet, hm ? - me donne autant envie de m’enterrer six pieds sous terre que d’en rajouter une couche. 



    Quant à ta manière de prononcer le mot « contrôler », elle me donne un petit haut-le-cœur. J’ai l’impression que c’est une habitude, chez toi, que tu régis ton petit monde comme une gamine régirait sa collection de Barbies. Et j’ai autant envie de te fuir que de me damner à tes pieds.

    Ouaiiis… les arbres, la montagne, les lacs… tu t’es déjà baignée en pleine nature, avec pour seul bruit de fond le flot d’une cascade ?



    Inutile de répondre : c’est presque inscrit sur ton front que tu ne vas nulle part sans tes pantins, que tu n’as probablement jamais mis le pied dans un endroit où t’étais sûre de ne pas avoir de réseau.

    Des affaires, ouais, je répète sans plus de précision, à la fois amusé par ta curiosité et flippé que tu découvres réellement de quoi je veux parler.



    J’avale quelques gorgées de mon poison en baladant mon regard sur ton décolleté. On ne va pas rester là à papoter toute la soirée, n’est-ce pas ? J’ignore si c’est ce que tu attends, mais je décide que c’est le moment. Je me penche vers ton cou et glisse à ton oreille :



    Ça te dirait de poursuivre la soirée dans un endroit un peu plus… calme ?



    Je laisse délibérément mon souffle caresser ton épaule avant de me redresser, un air de défi placardé sur le visage.

    - code by moore -
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Before we go | Jax QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Before we go | Jax Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Before we go | Jax Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Before we go | Jax 1tnr

    Description deux : Before we go | Jax 7NwdVbk
    Description trois :
    Before we go | Jax DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2022 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go
    @Jax S. Madden
    10 06 2022 •• Lux.

    Je ne suis pas de ce genre-là, de ceux qui profitent de la nature, qui ont besoin de se ressourcer, de ne faire qu’un avec la Terre, parce que rien que d’y penser, de l’imaginer et de l’envisager, bon sang, ça me file la nausée. Non, personnellement, ça ne m’a jamais fait rêver. C’est d’ailleurs de l’urticaire que ça pourrait me filer. « Ouaiiis… » j’en bois une gorgée, pour pallier d’avance tes drôles d’idées, « les arbres, la montagne, les lacs… » tout ce que je déteste, désolée, « tu t’es déjà baignée en pleine nature, avec pour seul bruit de fond le flot d’une cascade ? » A ton avis ? Je n’y vois pas un grand intérêt. Les retours aux instincts primaires ce ne sont pas les choses que je préfère.

    Alors je choisis de ne pas répondre, car je suis certaine que tu sais lire sur mon expression ce que je pourrais bien retorquer à ta question. Opte pour le fait de m’intéresser à ce que tu peux faire de tes journées. Si cela justifie le charisme qu’il peut dégager. « Des affaires, ouais. » Il entretient le mystère et ça me plaît, parce que j’ai décidé ce soir que c’était ce que je voulais. De fait, je hoche le visage, approuve sans chercher plus loin, j’imagine que je le ferais si on s’accorde plusieurs lendemains. Dans mon monde, la méfiance est une vertu que l’on cultive au quotidien. Sauf qu’ici et maintenant, la positionner sur le côté, me fais du bien.

    Moment d’égarement avant cet été qui risque d’être éprouvant. Et quand il se décide à prendre les devants je le trouve encore plus attrayant. « Ça te dirait de poursuivre la soirée dans un endroit un peu plus… calme ? » Il souffle à mon oreille, créant ces ressentiments qui ne possèdent pas de pareils. J’apprécie l’audace, cette franchise, brut de décoffrage. Qu’il ne prenne pas quatre chemins, et qu’il expose – impose – ses plus pervers desseins. Un sourire pernicieux s’esquisse sur mes lèvres, tandis que je le jauge en plissant les paupières. « Et t’es venu comment ? » Parce que pour l’endroit plus calme, je suis d’accord, mais je ne suis pas une pute que l’on tire dans les toilettes d’un bar démodé. Même si je me relève, dressée sur mes Louboutin, lui accordant sa demande, l’air de rien.   

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Before we go



    C’est quoi, cette question-piège ?! Parce que oui, je suis sûr que c’en est une, à en croire ton air suspicieux. Quelle est la bonne réponse, Wendy ? En cheval blanc ? Si je réponds « en bus » je suis éliminé direct, c’est ça ?


    J’ai marché ; j’habite pas loin. Mais on peut prendre un taxi.

    

Des gouttes s’écrasent contre les vitres autour de nous ; pas l’atmosphère idéale pour une balade romantique. Bienvenue à Boston, où la météo est aussi imprévisible qu’une femme enceinte.

    
Je vide mon verre d’une traite, et c’est là que mon regard se heurte à un autre visage que j’aurais aimé éviter ce soir : Tamara Johnson, une nana de la Dudley avec qui j’ai accidentellement couché à une house party y a quelques semaines. Accidentellement, parce que j’avais aucune intention de céder à ses avances… sauf qu’elle a su se montrer très convaincante, et que j’avais avalé une moitié de pilule d’ecstasy pour faire plaisir à Josh - le mec qui organisait la house party -, et que tout et tout le monde devient beau et attirant quand t’es high. J’ai aussi accidentellement zappé de répondre à ses messages, les jours suivants, et je l’ai accidentellement évitée dans les couloirs de la fac.

    Help.



    Où est-ce que tu veux qu’on aille ?



    Eh, j’ai jamais dit que j’étais hyper subtil. De toute façon, ça m’a pas l’air d’être le genre de filles à vouloir tourner autour du pot pendant cent-quinze ans. Si elle veut la même chose que moi, elle sera ravie qu’on échappe tous les deux au small talk. Et si ça peut me faire échapper à Tamara par la même occasion, c’est tout bénèf.


    - code by moore -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum