Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGenna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis encore en absence pour quelques jours (et donc à la ramasse face) mais il faudra qu'on voit l'entente entre Gin et Colin 👀 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley Je te note sur ma liste de rp à faire dans ce cas 😏
    Par contre je sais pas quand je le posterais (j'ai une liste énorme Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 1881463262 ) 😂 J'essaie de faire au plus vite :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Hemmings Ça marche ! Pour commencer à y réfléchir : avant sa disparition, j'imagine quelque chose comme Gin l'appréciait beaucoup parce qu'il faisait parti de la famille. Sans doute un peu jalouse de lui, surtout au début de sa relation, parce qu'elle avait l'impression qu'il allait lui voler son Kell, mais au fil du temps, pas de doute que Colin c’était comme un autre frère pour elle.
    Est-ce que @Kell Hadley ou Colin l'a mise au courant qu'il est toujours en vie ou pas encore Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 1881463262 ?
    Le retour de Colin va être un peu compliqué pour elle, parce qu'elle a vu son frère avoir le cœur complètement brisé après l'accident et elle a pas envie que ça arrive à nouveau.
    T"en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley Pour l'avant, ça me va totalement. J'imagine bien Colin la narguer gentiment au début parce que ça l'amusait plus qu'autre chose qu'elle jalouse sa relation avec Kell mais il l'appréciait beaucoup. Il n'a qu'une soeur de son côté mais je pense qu'il aura filé un coup de main au quotidien à Kell avec les Hadley et puis il se sera forcément attaché à eux jusqu'à ce qu'ils fassent partie intégrante de sa vie/famille :heaart:
    Colin n'a pas prévenu qui que ce soit de son retour, il n'a déjà pas prévenu Kell de lui même Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 3232039673 il est un peu paumé et met pas mal de temps à retrouver ses marques. (+ on a passé 20 mois à lui faire une lobotomie sur les relations homosexuelles - entre autre - donc c'est un peu compliqué, il ne sait plus trop qui il est face). Après j'imagine que @Kell Hadley a du lui en parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley bon à savoir pour le temple Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 152426858 je fonce nous ouvrir un meetsa. Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 550846730 mais je suis pas contre un rp avec si tu as de la place. Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 2109348208

    et du coup je vous confirme (@Colin Hemmings) que oui bien sûr, dès que Kell a sut pour le retour de Colin, il a fait passer le mot à toute sa fratrie. Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kell Hadley j'ai toujours une place pour toi Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 152426858 tu veux le commencer ? sinon si tu me donnes un contexte, je peux m'en charger demain après le travail ! (je suis en PST, du coup pour moi il est minuit 30 là Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 550846730 )


    @Colin Hemmings parfait pour le lien Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 80508888 tu me tiendras au courant de quand t'as plus de disponibilité pour un rp ou quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley je m’en occupe  Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 1f44d  je nous écris ça dans la semaine et je t’envoie le lien ensuite. Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Gin Hadley Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever - Page 2 1f44b

    Je me permets de venir te voir pour un lien, parce que Dean est un ami de Kell depuis leurs 13/14 ans, je me dis que ça serait peu probable que Genna et lui ne se soient pas rencontrés depuis... D'autant plus que mon perso' passait de temps en temps à la maison des Hadley pour jouer à la console avec l'aîné !

    Qui plus est, les Hadley et les Hassani sont toutes deux des familles nombreuses de six enfants, si c'est pas un point commun qui ferait que Gin et mon militaire puissent se croiser dans une ambiance cosy et friendly, j'm'appelle plus Mei 😂

    Trêve de bavardages, est-ce que ça t'intéresserait qu'on exploite ça ? Est-ce que c'est quelque chose qui te parle ?

    Je ne sais pas si ta demoiselle était le genre pot-de-colle avec son grand-frère, du genre à s'inviter dans la chambre pendant une partie de combo fighter - truc du style, ou si elle était plutôt réservée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo @Dean Hassani bien sûr que ça m'intéresse ! Gin est carrément du genre à s'incruster dans la chambre sans toquer à la porte, et brancher une manette pour rejoindre leur partie, donc définitivement un lien positif entre eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley , super !

    Vu qu'ils ont 3/4 ans d'écart, j'imagine qu'il l'a vue grandir, passant d'enfant à adolescente, et par extension a dû être témoin des nombreux changements. Est-ce qu'elle a eu une adolescence un peu rebelle ou pas ? Pour qu'on puisse faire état du lien (même simpliste) qu'il y avait entre eux ? Elle a l'air de prendre des risques en fouinant partout, est-ce que t'aurais besoin d'un ange gardien pour ça ? Ou tu as déjà ?

    Aussi, Dean est parti pour sa première mission militaire à vingt-et-un ans et n'est pas revenu sur Boston avant 2020, ce qui fait qu'il l'a quittée aors qu'elle était encore au lycée, et est revenu lorsqu'elle était déjà une jeune femme 😅. Alors en fonction du level de leur relation par le passé, on pourra voir s'il arrive à jongler avec le laps de temps qui est passé, ou s'il la considère encore comme une petite demoiselle 🤭
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum