Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGenna - i suck at apologies so unfuck you or whatever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2022 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GENNA BECKER


    trouble usually finds me.



    Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever Cara-delevingne

    song of the moment





    caractère :  
    + fière + authentique + éloquente + libre + forte + invincible + joie de vivre + ardente + extravertie + loyale + curieuse + aventurière + protectrice + débrouillarde + indépendante
    - têtue - grande gueule - sarcastique - imprudente - intense - excessive - impulsive -contradictoire - mauvaise perdante - rancunière - bordélique  - imposante - indisciplinée

    les grandes lignes :
    Genna, Gin pour les intimes - née à Boston, toujours vécu ici - famille pauvre, elle vit avec son frère et sa mère - bisexuelle assumée avec une préférence féminine - vit au jour le jour, incapable de se projeter dans le futur - sportive, tout pour défouler mais surtout du volleyball - fan de comics et de poésie, c'est court, facile à lire - passionnée d'urbex, d'aventure et de toutes sensations fortes - n'a jamais fait d'études supérieures et n'a jamais brillé à l'école - ADHD suspecté mais pas d'assurance santé pour se faire diagnostiquer - juive sans pour autant croire à tout le tralala - picole pas mal, sort quasiment tous les soirs, n'importe quoi pour éviter de stagner - joue de la batterie pour s'amuser sans prétention - n'a jamais appris à nager - acceptera tout défi, aussi stupide qu'il le soit, pour la modique somme de 5$ - ...



    mes liens recherchés :
    bff (1/libre) Toi, tu es la crème de la crème. Pour une raison inexplicable, tu arrives à supporter la boule d'énergie en fusion qu'est Gin.
    amis d'enfance de Boston (x/libre) Vous vous connaissez depuis environ toujours. Vous étiez dans la même école publique, ou vous traîniez dans le même parc après les cours, le même coiffeur peu importe : vous vous voyiez régulièrement. Comment ça se passe maintenant ? Ça depend de toi. Peut-être que tu consacres tout ton temps à tes études et Gin a l'impression que tu l'oublies. Ou peut-être que toi aussi, tu es chomeûr.se à temps partiel et passes tes soirées dans les bars. Mais tu connais Gin depuis que c'est un microbe.
    urbex squad (2/libre) Vous faites parti.es du même groupe de passionnés d'exploration urbaine. Ça vous arrive souvent d’organiser des explorations à ensemble. Gin a tendance à toujours vouloir pousser plus loin, est-ce que tu es là pour la retenir ou pour l'encourager au danger?
    enemies (x/libre) Il y a quelque chose entre vous qui ne passe pas. T'es peut-être un.e gosse de richous prétentieux, un.e ex avec qui ça s'est mal passé ou alors tu as touché à un cheveu de son frère. Peu importe la raison, tu fais parti de sa liste noire et Gin est actuellement en train de planifier un malencontreux accident qui va t'arriver ¯\_(ツ)_/¯
    nemesis (1/libre) Vous êtes rivaux. Vous faites une activité ensemble, sport, skate, job, n'importe, et une compétition est née entre vous. Il n'y a rien à gagner, vous avez juste un très gros ego. C'est simple, ni toi, ni Gin ne va lâcher l'affaire. Vous êtes condamné.es à cette joute jusqu'à votre mort.


    on s'est trouvés

    @Sinna Sinclair c'est sa deuxième maison, elle passe ses journées à trainer chez toi.
    @S. Manny Ferrer le meilleur wingman de la ville.
    @Kosmo Cesarini depuis le collège, vous vous lancez les défis les plus stupides et dangereux que vous pouvez imaginer.
    @Exton Henderson votre amitié, ça remonte à un bail.

    ça pourrait être toi ici et là notre super lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2022 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes tous les bienvenus sur ma fiche, n'hésitez pas à l'inonder Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley Je me propose 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Manny Ferrer Merci de baptiser ma fiche Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 152426858 une idée en particulier ?


    @Kell Hadley toi t'as déjà un temple en ton honneur Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 152426858 Tu veux faire un rp ou un meetssenger ? tout ce que tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais de rien 😏
    De base je visais bien le BFF, mais elle est pauvre, du coup faudrait trouver un contexte de rencontre. 😂😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te réponds direct sur ta fiche (que j'aime trop, soit-dit-en-passant. C'est beau, c'est propre, c'est bien rangé, on aime.)

    En vrai, je sais pas si j'ai vraiment la place pour un nouveau lien avec Sam actuellement. Sachant que j'ai déjà pas mal de RPs en cours avec elle et une histoire d'amour à l'horizon...

    Mais ces deux liens me font grave de l'œil :

    SWEET NOTHING (1F/LIBRE)

    MA DEUXIÈME MAISON (1/LIBRE)

    Donc ce que je te proposerais, ce serait plutôt d'avoir un lien avec mon prochain personnage féminin (qui n'existe pas encore Richard ) mais qui ne tardera pas à arriver... et d'ailleurs ! si t'as des idées de fc pour l'incarner, n'hésite pas à m'envoyer un mp  Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 1f619
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Manny Ferrer Je vois je vois, je peux proposer quelque chose ! J'ai lu ta fiche de présentation, d'après ce que j'ai compris il est très volage. Du coup, peut-être à une soirée étudiante, genre un truc organisé par la pfo house où Gin se serait discrètement faufilé (elle est pas étudiante, mais ça ne l'empêche pas de trainer sur le campus pour profiter de la bonne ambiance Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 80508888 ). Ils ont jeté leur dévolu sur la même fille, et pendant toute la soirée ils ont joué de cette compétition, à se battre gentillement pour l'avoir. Type faire des petits coups bas pour se taper la honte devant la fille, etc. Sauf qu'à la fin, aucun des deux n'a eu la fille, parce qu'elle les a trouvé super relous et n'était pas du tout intéressé, mais eux deux ils ont rigolé de leur soirée et ils ont continué de parler ensemble. Le courant est passé entre eux, ils sont devenus amis/se la jouent un peu wingman pour l'autre ?



    @Samara Lewis Merci, je me suis appliquée pour la faire Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 80508888 Je comprends tout à fait et je suis grave partante pour avoir le lien avec ton prochain perso, trop hâte de voir que ce que tu vas faire face Je peux te réservé celui que tu préfères des deux liens, tu as carte blanche parce que tu sais comment me flatter sur mes fiches ! Hésite pas à m'en dire plus par MP de tes idées pour ton prochain person Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gin Hadley Oh mais tu sais comment me parler 😏
    J'aime trop, trop l'idée. Bon en plein milieu Manny aurait probablement voulu la mettre dans son lit, hein Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 166564858
    Mais du coup, je suis absolument opé pour ce genre de lien Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 3087562708 Je voulais une vraie complicité etc, et rien que dans la présentation de ton idée, je la vois, alors ça me va 😏 :heaart:
    Tu es dispo pour un rp du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Manny Ferrer  Parfait, contente que ça te plaise ! Je suis dispo pour un RP, si tu veux le commencer je te répondrais plus tard demain, sinon on voit ensemble Genna - i suck at apologies so unfuck you or whatever 2868098356
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum