Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu leve du jour (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Au leve du jour (libre)
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Au leve du jour (libre) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Au leve du jour (libre) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 05 juin 2022, 5:03 a.m
    Carson Beach, Boston

    La tête embrumée après cette année qui vient de s'achever, tu te demandes si tu es réellement à ta place, si tu ne donnes pas une image trop parfaite. T'as surtout peur de t'être planté au examen, faut dire avec tout ce qui t'es arrivée cette année, y a de quoi décroché du système scolaire. Une nuit agitée, puisque tu es sortie avec ta bande de copines la veille, soirée alcoolisée d'ailleurs, il est encore possible que tu ne sois pas des plus sobres. Une robe de soirée peut-être un peu courte pour une balade au lever du jour sur la plage, mais l'envie de regarder le lever de soleil et bien trop forte et tu sais déjà que tu n'arriveras pas à dormir, car tu réfléchis beaucoup trop. C'est donc assise sur le sable fin, pensant être seule à cette heure tardive ou si matinale que tu assistes à la naissance d'un nouveau jour, alors que tu frissonnes par la fraîcheur de la rosée du matin.

    #rplibre




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    au levé du jour
    @Nevada J.F. Kennedy    
    Une journée qui s'annonce plutôt belle. J'avais été sage la veille, je n'étais pas de sortie. En me réveillant, je me décide à me prendre en main et donc aller faire un peu de sport alors je me mets en tenue, petit short et brassière noir. Dans mon esprit me vient l'idée de vouloir courir sur le sable, cheveux blonds longs attachés et le sourire qui se dessine quand j'aperçois cette merveilleuse vue que donne le levé du soleil au dessus de la mer. Je prends mon téléphone cellulaire afin de capturer ce moment si beau. Rangeant ensuite celui-ci dans mon sac bandoulière, j'allais reprendre la route jusqu'à ce que je te vois. En robe de soirée, ça sent la nuit très agitée. Je demande gentiment. Hey. ça va? La gueule de bois, j'imagine... Je m'approche de toi, récupérant ma petite bouteille d'eau fraîche pour te la tendre. T'en veux?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum