Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB LEFEBVRE ► matthew healy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -56%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    34.99 € 79.99 €
    Voir le deal

    CALEB LEFEBVRE ► matthew healy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : homicide involontaire, sang, automutilation, addiction, maladie mentale


    CALEB LEFEBVRE


    feat. matthew healy






    ❝ you can’t  choose what stays
    and what
    fades away

    naissance
    t’es né le 24 mai 1996 sans la notion qu’au moment de prendre ton premier souffle, tu deviendrais l’un de ces hommes qui prennent le dernier souffle d’autrui.  malgré ce drame accidentel, tu ne célèbres plus cette journée depuis plusieurs printemps.

    nom(s) & prénom(s)
    caleb lefebvre

    nationalité(s)
    de Frelighsburg, fier Québécois, ton accent semble souvent jouer en ta faveur. t’as grandi tout près des frontières américaines, donc ton savoir qu’il est bien plus facile de percer chez tes voisins t’a inspiré; t’as quitté le Canada à l’aube de tes 19 ans.


    origine(s)
    pour n’en nommer que deux car la liste se mélange à plusieurs origines, canadienne et irlandaise.

    orientation sexuelle
    hétérosexuel jusqu’à présent. certes, ça ne t’empêche pas d’avoir une ouverture d’esprit grandissante.

    statut amoureux
    t’es célibataire depuis peut-être trop longtemps… diront certains. mais toi, t’es bien, t’essaies de reconstruire ton mental et t’as pas besoin d’ce poison que sont les sentiments.

    statut social
    tu gagnes plutôt bien ta vie, t'as donc pas besoin de te priver sur quoi que ce soit. t'es loin d'être riche, mais t'es confortable.

    emploi
    ça fait bientôt trois ans que tu marques le corps d’humains à tout jamais. du moins, c’est ce que tu crois, sont rendus des milliers à regretter et à retirer l’art de tes jumeaux de métier. tatoueur, t'as trouvé quelque chose qui te passionne sans ce besoin de faire des études interminables, ton tdah ayant souvent remis en question ton choix de carrière final.
    FIRE STARTER

    l’esprit libre, pour toi se plier à la norme c’est source de cauchemars. t’as un constant besoin d’indépendance, t’es pas là pour changer le monde et faire semblant d’te soucier de tous ces humains qui naviguent leur propre vie. tu détestes les potins parce que ça t’asperge de social inutile et surtout, c’est dans ces moments que tu deviens impulsif et détestable. t’es bien seul avec toi-même, t’as pas besoin de t’entourer de vampires énergétiques.
    caractère du personnage

    marginal, c’est un qualificatif bien perçu par tous les aspects de ta personnalité. vivre la norme, la famille qui tient qu’à une dernière emmerde, le besoin de plaire aux autres, de se conformer à ce qui est imposé, font partis des plus grands répulsifs que tu connais. c’est pour ça que tu acceptes pleinement que t’es du genre à juger certains individus. t’as cette sensation de vivre au travers d’un bon 70% d’humains sans conscience, au point où t’as déjà consulté un psychiatre pour ce sentiment d’aliénation sociale. le traumatisme qui a marqué tes seize ans a été diagnostiqué comme étant la raison de tes moments de dissociation d’il y a maintenant six ans, mais malgré que tu te considères guéri de tous ces troubles, tu sais que dans certaines situations, tu resteras toujours plus à risque d’être impulsif. t’es le dernier à t’arrêter à ce que d’autres âmes peuvent penser de toi, t’es devenu dépendant du sentiment de liberté que l’indifférence t’apporte. malgré ta part d’ombre, devenir tatoueur t’as ouvert la porte à l’empathie. t’as plusieurs tatouages qui ont souvent été faits à des moments importants/douloureux de ta vie, tu sais qu’en partie, c’est une thérapie. au moment où l'artiste en toi se met à l'œuvre, tu reçois ta dose de dopamine, t’es enfin prêt à mettre sur pause ton silence. t’es curieux, t’as le désir d’apprendre, donc ceux qui te côtoient seulement à ton travail diront que t’es de nature sociable. pourtant, dans les autres aspects de ta vie, t’es plutôt discret, tu peux compter tes amis proches sur une seule main, le reste ce ne sont que des connaissances. t’es protecteur, pas parce que t’as la mentalité de merde que c’est le boulot d’un homme, mais parce que t’es du type réaction; pas question de figer devant une situation.
    anecdotes

    anecdote une si quelqu’un te voit dans la rue sans écouteurs, c’est probablement parce que t’es en route pour en acheter d’autres parce qu’ils sont mort dans la laveuse. t’as un besoin constant de musique, et ton tdah te coûte cher en électronique.
    anecdote deux tu détestes aller dans les bars pour trouver de la compagnie, t’aimes bien ramener ta dernière cliente quand tu sens qu’aucun couteau peut couper la tension. t’es à la recherche d’intensité, t’es donc plutôt difficile.
    anecdote trois tu crois sincèrement que certaines poupées sont hantées.
    anecdote quatre tu détestes le sentiment d’obligation de répondre rapidement à tout le monde depuis que les cellulaires ont été inventés, tu t’entends bien seulement avec des personnes indépendantes.
    anecdote cinq ta plus longue relation a duré moins d’un mois, tu te lasses vite des gens.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo namemewhite/devilette24
    âge 27 ans.
    nationalité qc.
    forum connu par... j’y étais active quand j’avais 20 ans j’crois.
    ILH, j'en pense quoi ? quelle puissance cette team! incroyable de voir qu’après autant d’années les gens soient encore au rendez-vous, qu’le forum ait encore plus de classe. félicitations à l’équipe!  CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 866980423
    autres comptes ?  nope.
    avatar utilisé matthew healy de the 1975.  CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 1164371446
    crédits images rena.
    nombre de mots par rp je peux écrire 200 mots et puis j’me retrouve le lendemain bien focus à m’taper 2000 mots donc, variable serait probablement le bon mot!
    type personnage inventé.

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Caleb Lefebvre" » <i>(tatoueur)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">MATTHEW HEALY</span> <span class="inv"></span> @"Caleb Lefebvre"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    t’es né au Québec en 1996, dans un petit village d’à peine 1000 habitants. ton père québécois et ta mère ontarienne ont aussi eu ta soeur, presque deux ans plus tard. tu peux pas dire que t’as eu une enfance difficile, mais ton paternel était l’homme de plusieurs femmes, te forgeant une pensée qu’il était normal de le voir une fois aux quelques mois. disons que t’as connu assez tôt l’amour toxique, le narcissisme, puisque même si ta mère a très bien pris soin de toi, les visites de ton père n'étaient que parce que cette dernière cédait par ennuis et fausses promesses. t’as compris des choses probablement un peu trop jeune, ce qui a sans doute alimenté ton indifférence à l’idée d’être en couple, un besoin naturel que tu sens effacé de ta personne.  

    t’as commencé à jouer très tôt au hockey, malgré que t’étais loin d’avoir le gabarit qui ferait de toi un futur joueur professionnel; tu savais tout de même te démarquer par ta vitesse. après huit bonnes années à jouer, c’est là que la vie a décidé de t’offrir un traumatisme qui te hantera toujours. t’avais seize ans, t’étais avec quelques amis sur la patinoire d’un village à côté, plusieurs bières en votre possession grâce à celui qui était majeur. pendant un certain temps, t’as eu de la difficulté à vraiment te rappeler comment ce seul mouvement de patin à tuer ton ami d’enfance. vous aviez tous pris quelques bières, pas question de jouer avec de l’équipement, c’était juste pour profiter de quelques lancers, donc patins et bâtons étaient seulement utilisés. tu te souviens à peine de t’être rendu auprès de tes deux amis qui se ravageaient de coups de poings maladroits causés par leur état d’ivresse. t’as réussi à les séparer l’instant d’une seconde avant de te ramasser à plat ventre. un autre coup de poing, t’as donné un coup sur ton pied pour te relever et t’as senti une pression derrière ton patin. un des deux venait de tomber directement sur ta lame de patin, et en reculant ton pied, c’est le cou de ce dernier qui a reçu ton essaie à te relever. tu te souviens de la mare de sang qui s’est accumulée en l’espace de quelques secondes, de tes mains qui essayaient de couvrir tant bien que mal l’ouverture à son cou; les ambulanciers ne sont pas arrivés à temps. la tragédie de vivre dans un village éloigné et d’être jeune et insouciant à ce genre de danger.

    passer par une enquête pour avoir tué quelqu’un accidentellement, son ami en plus, c’est suffisant pour te détruire mentalement à long terme. tu n’as pas eu la moindre charge criminelle à la fin de toute cette histoire, c’est plutôt ton ami majeur qui a été inculpé pour négligence par rapport à l’alcool. ça n’a tout de même jamais empêché à ton âme de se sentir coupable. bien évidemment, malgré que tout ait été accidentel, tu n’as jamais remis les pieds sur la glace. t’as été traité comme le jeune tueur du village alcoolique, c’est là aussi que t’as dû graduellement apprendre à arrêter d’écouter l’opinion des gens, car souvent ils se basent sur leur propre vécu pour juger. ta soeur se faisait intimider par rapport à ton erreur, ta mère a presque sombré dans une dépression par peur que ton futur soit brisé. tu t’es ramassé en psychiatrie après avoir abusé d’amphétamines; t’essayais de performer à l’école -tdah diagnostiqué trop tard-, tu dormais plus et t’as connu ce qu’est une psychose. tu te sentais totalement aliéner des autres, t’avais des idées un peu trop spirituelles, t’étais totalement déconnecté, t’en es même venu à te blesser avec des lames par impression que tu ne ressentais plus la douleur. t’as fini par prendre une médication pour ton trouble d’attention et t’as cessé la drogue de rue. ton choix de partir quelques semaines avant tes dix-neuf ans a été encouragé par ces événements. malgré que tu sois parti à Boston, tu retournes à chaque année pour les fêtes auprès de ta famille.


    ça t’a pris un bon moment avant de trouver ta place quand t’as décidé de faire le grand pas. t’as travaillé deux ans pour un marché à un salaire minable, à te faire des copines pour quelques jours pour finalement t'en lasser à chaque fois, et puis t’as commencé à vingt-deux ans à te tatouer. t’avais pas l’argent pour t’en payer, mais t’as toujours aimé dessiner et t’as traversé une phase dissociative, t’avais un besoin de nouveau avant de sombrer, ça t’as pris peu de temps pour t’équiper. t’as enfin eu droit à un miracle, c’est ce que t’en penses du moins, quand un client du supermarché t’a approché pour te demander qui t’avais tatoué. c’était un propriétaire dans le domaine, la semaine suivante t’es devenu un apprenti/observateur pour quelques mois, le temps que tu sois en règle avec tous les cours nécessaires.  ça fera bientôt trois ans que t’es officiellement tatoueur.

    ton père est décédé à a fin de l’année 2021, problèmes cardiaques. depuis ton départ du Canada, il a souvent essayé de reprendre contact, mais t’en as jamais ressenti le besoin. c’était lui l’homme malheureux qui n’a pas été là pour te voir grandir, c’est pourquoi ton deuil fut très éphémère. t'es probablement un peu plus renfermé sur toi-même depuis, mais t'es un bon ami du déni.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous :heaart:
    Amuses toi bien CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perséphone Lenoir merci, j'adore ton pseudo, c'est parfait pour Bella. CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 4046487928
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: chnellir@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : ichi. (dramaclubsandwich@tumblr) (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan
    Description un :
    CALEB LEFEBVRE ► matthew healy Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    05 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    01 RPs › 18/02 → 25/02

    FEVRIER : 08
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 52
    Messages : 61902
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 321341868
    hâte de voir ce que ça va donner ce perso CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome back parmi nous avec ce bg. CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous deux. CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 2511619667 CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 2511619667
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : CALEB LEFEBVRE ► matthew healy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 197
    Messages : 10410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : CALEB LEFEBVRE ► matthew healy Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto1_100
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : meteoraa (avatar) ; a little bit of rain (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; annabeth ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 26
    Messages : 7479
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue CALEB LEFEBVRE ► matthew healy 2109348208


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum