Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a small world (manny) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    it's a small world (manny)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2022 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’aurai pu également profiter de la fortune familiale, passer ma vie à faire du shopping, voyager, aller dans les plus beaux endroits du monde toute ma vie, m’offrir tout ce que je veux. Ma réussite professionnelle à toute son importance, je ne saurai vivre au crochet de ma famille le reste de ma vie. Cette fortune est là, je ne dis pas ne pas en profiter tout de même, néanmoins, je ne veux pas qu’on me connaisse comme étant une profiteuse, une fille à papa. Ce n’est pas moi. Alors quand j’entends tes ambitions professionnelles, j’apprécie grandement. L’image de séducteur que tu peux laisser paraître laisse place à un autre homme, celui d’un homme d’affaire, audacieux, courageux aussi, car mine de rien les études en droits ne sont pas forcément les plus simples à entreprendre. « ça te correspond très bien je trouve.» Un petit compliment sur ce que je connais de toi sur l’instant, et de ce que j’ai connu de toi il y a quelques années à Londres. On avance ensemble, et même s’il n’y a des kilomètres de marche, je me sens un peu inutile que de te laisser porter toutes mes affaires. Jeune femme indépendante que je suis. Seulement, tu me fais rire, alors que je pensais d’avoir vexé une seconde plus tôt. «C’est donc ça ta tactique, tu attends sur le campus que des jolies filles fassent tomber leurs affaires pour passer pour un gentleman.» Je retiens au passage qu’en venant à me secours, je fais partie de ses jolies filles, ce qui me fait rougir dans le même temps. Oh et.. tu ne passes pas pour un gentleman, je suis certaine que tu l’es.
      Et ça se confirme dans toutes tes actions, quand tu m’ouvres la porte en arrivant au Starbucks. Encore un peu et on pourrait croire que tu es l’homme dont il faut tomber amoureuse. C’est très certainement ce que pensent les dizaines de femmes que tu croises. Je passe devant, toujours le sourire aux coins des lèvres, commandant l’une de mes boissons favorites. En me disant prendre la même chose que toi, je reste bloquer sur ton accent, tes origines qui sont ressortis sur cette phrase. C’est très.. charmant ? Non en fait, c’est très sexy l’accent espagnol. Je l’avais déjà entendu, il ressort de temps en temps. Mais là. Bref, je reprend mes esprits quand on nous donne les boissons que je prend, avant de nous diriger vers une table. Je sens très bien la main sur ma hanche pour me guider. Je pique un fard de nouveau, ne retirant pas le contact pour autant. « « Il me semble que je devais donc te parler de mon cœur… » que tu me dis après qu’on se soit assis. Nous y voilà. Je tente de cacher mon mal-être en mettant la paille dans ma bouche prenant des mini-gorgées de ce café froid. « Dit moi tout alors.» Naïve ou un peu trop premier degré par moment ? C’est fort probable. Bienvenue dans ma bulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2022 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Quand il annonce l’intitulé des études qu’il suit, il n’est pas peu fier, parce qu’il est totalement expert, en droits des affaires. « Ça te correspond très bien je trouve. » La blonde commente, et il avoue la regarder en biais, un peu amusé. Parce que sa maitrise de l’art de discourir, elle est légendaire. Mais parce qu’elle le dénote, l’espagnol devine que c’est un trait de caractère qui pourrait lui plaire. A Maxyne, s’entend, parce que lui il s’aime déjà, forcément.

    D’ailleurs il se fait mousser en évoquant, le fait qu’il s’applique à ce que son physique soit plaisant, un piètre gentilhomme, bienveillant. « C’est donc ça ta tactique, tu attends sur le campus que des jolies filles fassent tomber leurs affaires pour passer pour un gentleman. » Il lui en offre un sourire, comme pour approuver ses dires. Et se tait sur le fait que le rosissement de ses joues, il l’a remarqué. Elle est trahie par sa timidité, parce que oui, jolie fille, elle l’est. Comme si quelqu’un pouvait en douter. « On peut dire qu’on partage nos secrets. » Ou plutôt l’un des siens, qui n’en est pas un vrai. Et ceux de la jeune femme, il veut bien chercher à les deviner.

    Chemin se faisant, cependant, dans leur aparté, les voilà assis à la table du Starbucks, et lui, à relancer le sujet des blessures de son cœur. Indéniablement joueur. Plus encore lorsqu’il constate que ses pommettes se parent une nouvelle fois d’une vive couleur. « Dis-moi tout alors. » elle finit par questionner, entre deux gorgées de café, boisson qu’il n’a, pour sa part, pas encore entamée. Mais car il est lui, qu’il n’a aucun filtre, il ne peut pas s’empêcher de lui souffler, « Pas la peine de rougir, » même s’il sait que c’est une chose facile à dire sur un phénomène que l’être humain ne peut pas contrôler, « tu l’as brisé, tu l’as brisé. » Haussement d’épaules, feignant une faiblesse, une conclusion sur ses ressentiments bafoués précédemment. Puis il balaie ses paroles d’un mouvement de sa main, affichant un air taquin, « Tu fais simplement parties des rares qui n’ont pas voulu de moi. » il le jure, le tombeur, qu’elles sont à compter sur le bout de ses doigts.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Partager nos petits secrets, j’aimerai bien, mais malheureusement pour toi, je ne suis une jeune femme des plus ordinaires. Ou si, mais ce n’est pas réellement un secret qu’on dit à quelqu’un sans forcément rentrer dans le sujet. Celui de la maladie. Mon père étant décédée d’une cardiomyopathie, maladie qui est héréditaire. Silas a fait les examens, qui révèle un souffle au cœur, Soraya elle porte la maladie. Celyan, Diane et moi, on refuse de faire les examens, de savoir si on est malade ou pas. Et je n’en parle pas pour l’instant car je n’ai pas envie qu’on me force la main à y aller. Alors oui, je camoufle peut être un petit secret, là, droit dans le cœur. Ton petit secret de drague à toi est tout de même bien plus amusant et sympa à découvrir. Ce n’est pas comme si j’excellais dans le domaine de la drague, ou que j’avais des techniques, juste celle d’être moi-même. Et ça semble suffire de se que je peux constater là maintenant.

      Assis ensemble autour de cette table, café glacé entre nos doigts, à parler de ce sujet sensible telle que la peine de cœur que je t’aurai infligé. Pas la peine de rougir plus facile à dire qu’à faire qui m’empêche de retirer ce rouge aux joues. C’est terrible ce sentiment de ne pas pouvoir cacher parfois ce que je ressens comme la gêne que je ressens actuellement. « Je suis désolée...» que je te répond en baissant les yeux au fait que tu confirmes que j’ai brisé ce petit organe pompeuse de sang. Si je pouvais me cacher dans un trou de souris, je le ferai sans hésitation. Je relève les yeux vers toi, cherchant à capter une émotion dans ton regard pour avoir une idée du niveau où tu es sensée m’en vouloir. Puis tu m’expliques le pourquoi. Je reste surprise, silencieuse quelques secondes après cela. Juste un «Oh...» qui s’échappe d’entre mes lèvres. Qu’est ce que je suis sensée répondre à cela ? Lui dire que je suis une gourde en matière de relation avec les hommes ? Merci l’image que ça renvoie de moi. Et en même temps, ce n’est que la pure vérité. « Je ne savais pas que tu en avais eu envie.» J’avoue peu fière que je ne m’en suis pas aperçu. « Donc c’est comme ça que j’ai marqué ta mémoire alors ?» Parce que je suis une des rares à ne pas avoir coucher facilement avec toi. « Je peux te rassurer en te disant que tu es pourtant très plaisant à regarder.» ça n’arrangera pas mes joues et le feu qui les animent, mais je peux toujours tenter de rattraper un peu les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Il pensait, pourtant, qu’elle comprenait le fait qu’il est en train de plaisanter, avec Manny, il ne faut pas s’inquiéter bien longtemps. « Je suis désolée... » Elle souffle, si bien qu’il est perturbé qu’elle le prenne autant sérieusement. Il en sourcille, mais poursuit sur sa lancée, parce que rien ne servirait de lui dire qu’elle n’a pas besoin d’être désolée. Surtout pour des évènements passés, l’homme face à elle, il est loin d’être rancunier. Enfin, pour ce cas, en ce qui concerne le reste, de changer d’avis, il se donne le droit. Et lorsqu’il termine sa piètre tirade ou justification, elle se contente d’un « Oh... » comme réaction. Il tente donc, d’en déterminer rapidement la signification. Les femmes, La femme, finira par lui arracher toute raison. « Je ne savais pas que tu en avais eu envie. » Pourtant, quand une demoiselle lui plaît, en règles générales, Manny n’hésite pas. Mais il faut croire que Maxyne fait partie des exceptions, voilà ce qu’il croit. Plutôt que d’oser songer au fait que pour la draguer, il s’est foiré. Son orgueil en serait bien trop touché. « Donc c’est comme ça que j’ai marqué ta mémoire alors ? » Comme la fille qui s’est refusée, il ne saurait pas dire si c’est positif à dire vrai, ne pouvant, malgré tout, s’empêcher de sourire à l’envisager. « Je peux te rassurer en te disant que tu es pourtant très plaisant à regarder. » Cette fois, le sourire de l’espagnol s’en devient carnassier, surtout qu’il en profite pour abaisser son visage sur la table, comme pour lui dire un secret, « Je n’en ai jamais douté. » Prétentieux qui assume, avant de recaler son dos contre son assise, et observer les joues de Maxyne, encore enflammées. C’est à l’excès que Manny aime flirter avec les jeux dangereux, c’est bien pour ça qu’il reprend, fougueux ; « Si je dis que t’es belle, tu prends feu ? » Il suppose, un brin moqueur, carrément rieur, en espérant qu’elle se détende grâce à sa bonne humeur. Et voilà qu’il porte la boisson à ses lèvres, oubliant le fait qu’elle est de celles qu’il n’apprécie pas. Il en grimace presque instinctivement, tout en reposant la chose sur la table. « Je vais devoir te laisser, » il prononce ressentant dans sa poche son téléphone vibrer. « J’imagine que maintenant que tu es à Boston, on va avoir le temps nécessaire pour que je te prouve que j’en ai envie. » Conjugué volontairement au présent, l’homme se relève à la finalité, « Garde-là en tête, cette idée. » pour la prochaine fois que vous vous croiserez, et ose embrasser l’une desdites joues avant de s’éclipser.

    FIN DU RP (à part si tu veux réagir it's a small world (manny) - Page 2 3997999705 )

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum