Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a small world (manny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    it's a small world (manny)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Samedi, je retrouve mes frères et sœurs. Dimanche, je passe un long moment de retrouvailles avec Maxime. Aujourd’hui, je suis devant la bibliothèque d’Harvard pour venir chercher mes livres pour la rentrée de septembre. Un peu en avance ? Très certainement, mais j’ai toujours aimé prendre de l’avance en lisant mes livres de cours avant la rentrée, connaître le programme, potasser un peu. Je suis certainement la Arnault la plus studieuse qui soit, et je suis comme ça. J’ai souvent mis des événements de ma vie entre parenthèse pour mes études se déroulent sans encombre. Dans ses événements, on peut notamment y placer mes histoires avec les hommes. Et le fait que j’ai beaucoup de mal à me rendre compte que je plais à un homme n’aide pas. C’est à partir du moment où mes frères montrent les dents envers un homme que je comprend. Mais à ce moment là, il est déjà trop tard car ils prennent peur. Pas évident tous les jours d’être la sœur de deux frères très protecteur. Du coup, à Londres, mes aventures sentimentales se comptent sur les doigts de la main, et ça ne sera pas mieux maintenant que je suis sur Boston avec toute la fratrie. Après tout, je ne suis pas là pour ça non plus. J’attends de voir ce que l’avenir me réserve, je cherche d’abord l’accomplissement de moi-même avant tout. Je fini par me balader sur ce qui sera presque mon nouveau chez moi, sur les allées du campus, pendant que les derniers étudiants finissent ce qu’ils ont à faire avant les vacances. Je balade mes livres et mes yeux sur les différentes structures, notamment sur là où se dérouleront les cours de médecine. Perdue dans mes contemplations et l’émerveillement, je ne regarde plus vraiment où je marche que j’en fini par bousculer une personne. «Excusez-moi, je ne faisais pas attention.» Je ramasse mes livres en me relevant et en croisant le regard de ce jeune homme que j’avais connu pendant mes années londonienne. « Manny ? Que le monde est petit.» que dis-je, le sourire aux lèvres. Ce n’était rien de le dire, de Londres à Boston, quelques milliers de kilomètres entre ces deux villes. J’ai le souvenir que tu n’étais que de passage sur Londres de toute façon, que tu voyageais là où le vent te mener. Aurais-tu décider de poser tes bagages ici finalement ? Je pense que je serai bientôt au courant de ton choix. En tout cas, je suis sincèrement contente de te revoir.


    @S. Manny Ferrer it's a small world (manny) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    « Les étudiantes en médecine, ce que vous êtes compliquées. » Il s’aventure à prononcer à l’intention de la rousse auprès de laquelle il marche depuis quelques minutes déjà. Se taisant sur le fait qu’à défaut du mot « compliquées », il avait réellement envie de dire lui souffler qu’elles sont « coincées ». Elle lui offre un petit sourire, une expression maitrisée, le genre de minauderies qui lui plaît. « Manny, je dois bosser. » Elle s’évertue à prononcer, et lui en lève les yeux au ciel aussi agacé que fatigué, il est d’accord pour courir, pour se prendre au jeu, mais estime qu’il ne faut pas non plus abuser. Elle prend un peu trop à la lettre l’idée de se faire désirer. « L’année scolaire est terminée. » Il s’entend râler, les des sont jetés, les examens passés, il ne voit tout simplement pas pourquoi elle se devrait de bosser plutôt que de venir avec lui afin de s’amuser. « La médecine n’attend pas. » Il en crache un soupir, brassant l’air de ses bras, « J’abandonne. » Parce qu’il n’est pas non plus à l’agonie, et que rien ne saura la convaincre, il l’a bien compris, pour ce fait, pas besoin d’être géni. « Tu m’appelles et on verra si je suis dispo. » Qu’on se le dise, il ne prend aucune pincette, Manolo.

    Et sortant du bâtiment en ruminant un piètre agacement, il ne regarde pas où il va, et te laisse le heurter aussi simplement que ça. « Excusez-moi, je ne faisais pas attention. » Lui non plus, mais là n’est pas la question, au contraire, si ça peut justifier pour lui ses humeurs de mec ronchon. Alors parce qu’il est gentleman dans l’âme, il entreprend de l’aider à ramasser ses livres, mouvement avorté par leurs regards qui viennent à se croiser. « Manny ? » Le seul, l’unique, comme on dit. « Que le monde est petit. » Il lui faut quelques secondes pour repositionner dans sa mémoire, ses traits. C’est forcément qu’il la connaît, puisqu’elle vient de l’appeler par son prénom, seulement, des femmes, il y en a des tas, égarées dans les méandres de sa raison. Alors il tente l’option de la grimace désolée, de sa belle gueule devenue angélique à souhait, quand il questionne, d’un ton excusé. Soucieux de ne pas la vexer. « On se connait ? » Ramassant finalement l’un des bouquins, et lui rendant dans la foulée, son regard heurtant le sien, l’assimilant directement à ce qu’il se souvient comme un périple européen.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Sans un bruit, je me retrouve avec un inconnu à ramasser mes livres qui se sont étalés sur le sol. Malgré mon excuse, aucun son ne sort de la bouche de la personne qui se trouve face à moi. Tant pis, j’aurai fait ma part en étant poli. C’est quand mon regard se lève que je reconnais de suite qui est en face de moi. J’ai cette chance que de me souvenir parfaitement de chaque visages que je peux croiser. Puis, je me rappelle tout de même des bons moments qu’on a passé ensemble en Angleterre, pendant mes études à Londres. Je dois dire que cette période, je me suis beaucoup amusée tout en étant sérieuse dans mes études. Jusqu’à mon entrée à Oxford, j’ai toujours vécu en fratrie, j’étais la grande soeur, celle qui devait montrer l’exemple pour tous les autres derrières. Celle qui devait faire attention à ce que je faisais, ce que je disais, à la façon dont je me tenais, à bien travailler parce qu’il fallait que ça soit ce que la fratrie et le monde voit de notre famille. Des enfants bien éduqués en tout point. A Londres, j’ai pu commencer à faire mes premières sorties, mes premières gueules de bois, les premiers émois amoureux. Bien que ce dernier point n’a jamais été mon fort. Tout simplement car je ne suis pas une séductrice, et je suis très mauvaise pour me rendre compte de si je plais à un homme. C’est souvent mes amis d’un coup de coude qui me montre les hommes qui semblent s’intéresser. Enfin bon. Je n’y ai jamais mis une grande priorité. Alors était-ce qu’il fallait pour que je marque ton esprit ? Peut-être. « Maxyne. Londres il y a quelques temps.» Je tente de situer à nouveau dans ton esprit qui je suis. « Tu ne dois pas te souvenir de moi.» Le principal étant que moi je m’en souvienne non ? C’est un peu dommage tout de même surtout qu’apparemment on se retrouve sur le même campus, et donc certainement amené à se croiser quelques fois. Et en même temps, je ne dois sûrement être qu’une des femmes que tu as croisé dans tes multiples voyages à travers les pays d’Europe, et d’ailleurs. Je récupère le livre que tu me tends, t’offrant un sourire au passage tout de même, parce que je suis comme ça. Je reste là un instant, à savoir si la mémoire va te revenir ou si je dois juste continuer mon chemin. Mes jambes restent ancrées dans la terre, et mon cerveau veut pousser jusqu’au bout la réflexion. « ça m’aura fait plaisir de te voir en tout cas.» Et qu’importe si le souvenir te revient, moi les miens sont très bons te concernant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Tandis qu’elle se permet de le détailler, l’observer sous toutes les coutures, ou presque, dans son esprit, l’hispanique se met à chercher. Les souvenirs, les instants passés, les lieux où il aurait pu la croiser. Et pour la forme, il pourrait avouer, qu’il s’en veut un peu de ne pas tout de suite tilter. Surtout avec un visage comme le sien, il est intimement persuadé qu’il aurait pu lui souffler qu’elle est de celles qu’on n’oublie jamais. Enfin… Pour le moment, c’est clairement loupé et dans le fond, ça a le don de l’emmerder. Jusqu’à ce qu’elle se remette à parler et qu’il parvient doucement à la placer dans sa réalité. « Maxyne. Londres il y a quelques temps. » Avec la ville, c’est plus simple, forcément. « Tu ne dois pas te souvenir de moi. » Glissant sa main sous son menton, accentuant sa réflexion. Ce n’est pas vraiment qu’il ne souvient pas, c’est qu’il a encore cette légère hésitation. Qui se dissipe peu à peu à l’aide de son prénom… « Ca m’aura fait plaisir de te voir en tout cas. » Elle s’essaie à conclure leur aparté, armée d’un sourire qui lui plaît.

    Il s’en devient charmeur, sans pour autant bouger, il en omet même sa mauvaise humeur, d’ailleurs. Se préfère taquin tandis qu’il l’arrête d’un mouvement de la main. « Est-ce que j’ai dit que ça ne me faisait pas plaisir ? » Il se fend en un sourire, « Maxyne de Londres. » il répète, dans le seul but de la perturber, plantant son regard bleuté dans le sien, avant d’ajouter d’un air malin. « C’est donc Maxyne de Cambridge maintenant ? » Une façon de lui demander s’il risque de la croiser plutôt souvent. Quand il conclue, enfin ; « Oh mais oui, je me souviens, » l’arrogance il sait la feindre, et ça, il le fait très bien, « t’as brisé mon cœur, n’est-ce pas ? » En te refusant à moi. Il se pourrait que l’espagnol se joue un tantinet de toi. Mais Manny, c’est un fait notoire, qu’on l’aime comme ça.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je me fais stopper d’un mouvement de main après t’avoir dit que ça me faisait plaisir de t’avoir vu. Plutôt déconcertée, je ne sais plus vraiment sur quel pied danser là. Ça te fait plaisir de me voir mais tu ne te souviens plus de qui je suis. Enfin tu ne dis pas non plus clairement que tu es content de me voir. Je hausse les épaules, te faisant comprendre que je ne sais pas vraiment. Le sourire aux lèvres, un petit son sortant d’entre elles quand tu m’appelles Maxyne de Londres . Ton regard sur moi au moment où tu ouvres la bouche me fait automatiquement rougir. S’il y a un bien un truc que je ne peux pas cacher, c’est mes émotions. Tout peut se lire sur mon visage, la joie comme la colère, tout comme quand quelqu’un de charmant me parle comme toi. Il se peut même que tu m’es déjà vu avec les joues rouges comme maintenant lors de notre première rencontre à Londres. « Maxyne de Boston en fait, ou Maxyne d’Harvard, comme tu veux.» ça fait encore bizarre de me dire que je vis ici maintenant en fait. Et c’est plaisant à la fois. Puis, je retrouve beaucoup de personnes que je n’avais pas vu depuis des semaines, voire des mois, des années. Ces premiers jours ici ne sont que positifs pour l’instant, et je compte bien faire en sorte que cela continue. Tout ne sera pas toujours tout beau tout rose, surtout en famille. Avec deux frères et deux sœurs, tous avec des caractères bien différents, vivre ensemble ne sera pas de tout repos. «Enfin !» que je finis par m’exclamer en riant. Je ne dis pas que je suis inoubliable, et je ne suis pas rancunière, mais d’autres femmes se seraient vexées pour moins que ça. Par contre, j’ai beau cherché dans ma mémoire, je n’arrive pas à voir comment je t’ai brisé le cœur. Surtout moi, je suis plus de celle à qui on brise le cœur, plutôt que des briser des cœurs. « Je... enfin.. comment ça je t’ai brisé le cœur ?» Je bafouille un peu, me dandinant sur place, mal à l’aise sur l’instant. J’aimerai te dire que je suis désolée, pour la seconde fois, mais je ne sais pas sur quoi je dois le faire encore. « Est-ce que je peux t’inviter à boire un verre ? Que tu me dises à quel point j’ai brisé ce cœur sensible.» Sur le moment, je préfère le prendre avec plus de légèreté car je suis certaine que je me souviendrai s’il s’était passé quoi que ce soit avec toi. Tu fais parti de ses hommes dont il est impossible d’oublier le regard, le sourire, le charisme, quand on les croisent. Puis, ces livres commencent à faire leur poids, je ne suis pas sportive, du moins, je ne le suis plus, n’ayant pas fait de danse depuis quelques temps. Et les bouquins de médecine ne sont pas les plus légers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Même si sur le coup, contrarié comme il est de s’être fait remballer il y a quelques minutes à peine, il n’a pas réalisé de l’identité de la demoiselle qui se tient face à lui, il est clair qu’il est loin d’être de mauvaise humeur d’être tombé sur elle. Pour une pure et simple raison, elle semble savoir être agréable, d’une douceur sans pareille en plus d’être belle. Et coupler son prénom à la ville où il l’a croisée la première fois, pour la rendre plus réelle dans ses souvenirs, n’est-ce pas ? « Maxyne de Boston en fait, ou Maxyne d’Harvard, comme tu veux. » Il faut faire attention, Maxyne, lorsqu’on prononce et accorde un comme tu veux, car Manny saurait en inventer un nouveau jeu.

    Puis articuler qu’il se souvient et l’écouter s’exclamer avec un air malin ; « Enfin ! » il trouve qu’il n’a pas tant joué, néanmoins. Il aurait pu le faire durer un peu plus longuement, le suspense. Et parapher ses pensées, les choses qu’il dit s’être remémorer, pour parapher en lui reprochant un cœur abîmé. « Je... enfin.. comment ça je t’ai brisé le cœur ? » Ô il trouverait bien des raisons, pour se faire plaindre et torturer de la jeune femme, les émotions. Mais il opte pour une autre solution, celle du silence et de l’admirer avec une pointe de fascination. Avec les femmes, il joue à la perfection. « Est-ce que je peux t’inviter à boire un verre ? Que tu me dises à quel point j’ai brisé ce cœur sensible. » Le sourire qu’il lui offre comme première réponse, il est accompagné de ses mains qui se tendent, une façon taciturne de lui proposer de porter ses livres pour elle. Un acte digne de ces gentlemans que l’on voit dans ces comédies à l’eau de rose, de ceux auxquels pour s’amuser, il vole parfois la prose. « Comment pourrais-je refuser une telle invitation ? » Et récupère les bouquins entre ses mains. Pour se poster à ses côtés, la regarder de biais, le visage enjoué, et l’inviter en un faible geste, brassant du vent, pour que la petite blonde prenne les devants. « Du coup, comment Maxyne de Londres est devenue Maxyne de Boston ? » Braquer sur elle le sujet de la discussion. Gardant les grandes révélations sur son égo bafoué pour les minutes qu’ils partageront une fois arrivés au café.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Un long silence me fait baisser les yeux quand en parlant du fait de t’avoir briser le coeur. Aurais-je réellement fait ça ? Cela ne me ressemble absolument pas en plus. Mes histoires d’amour, je peux les compter sur les doigts de la main. Je n’ai jusque maintenant mis aucun point d’honneur à vouloir à tout prix trouver l’homme de ma vie, ou même enchaîner les coups d’un soir. Là où justement beaucoup de jeunes femmes de mon âge s’amusent, couchent, ou fondent déjà leur famille. Ça n’a jamais été une priorité mettant plus l’accent sur mes études et ma réussite. Quand on a un nom de famille reconnu dans le monde, on doit se donner deux fois plus pour prouver qu’on mérite notre place dans ce qu’on fait, pour justifier qu’on ne profite pas tous un faisant un chèque. Certains diront que j’ai raté ma jeunesse, je la vis justement autrement, sans être malheureuse pour autant. Je sens ton regard qui se pose sur moi, un regard que je soutiens quand je relève enfin les yeux pour finir par te proposer un verre. Mes yeux dans les tiens, qui sont d’un bleu profond, qu’ils en sont déstabilisant. Et encore, je ne parle même pas de ton sourire. Me tendant les bras pour récupérer mes livres, c’est un peu gêné que je cède en te les donnant. Un acte très classe. Je suis attachée aux bonnes manières ayant grandi avec cette façon d’être. « Alors, il ne faut pas refuser.» Acceptant ton invitation à passer devant, je me tiens non loin de toi. Sur le campus, j’ai pu repérer un Starbucks non loin, ça t’évitera de porter mes livres éternellement. Il n’y en a pas énormément, mais tu n’es pas là pour que tu portes mes affaires à ma place. « Elle est devenue celle de Boston en venant rejoindre ses frères et sœurs, et de finir ses années de médecines dans l’université où son père a également fait ses études. C’était un bon moyen de lui rendre hommage.» C’est à cœur ouvert que je te donne les raisons de ma venue ici. Même si il aura fallu du temps, aujourd’hui on est tous les cinq Arnault sur le même continent, la même ville. Ce n’est pas rien. « Et toi, tu as finalement décidé de t’installer ici après ton tour du monde ?» Tour du monde grâce auquel on a pu se rencontrer, donc une chance que tu l’es fait. La tête tournée vers toi, regardant de temps en temps devant moi pour voir où je marche, je joue avec la pointe de mes cheveux, appréciant nos discussions. Simple, fluide, un peu comme s’il n’y avait pas eu de coupure entre Londres et maintenant. Bon même si tu ne t’es pas souvenu de suite de moi, mais ce n’est qu’un détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Plus les secondes passent, et plus le visage de la jolie blonde, dans son esprit, reprend sa place. Il se remémore les instants qu’il a passé à ses côtés, lorsque c’était sur le continent Européen qu’ils étaient. Ce bout de femme transformé en guide touristique attitré, qu’il aurait voulu, c’est vrai, connaître en toute intimité. Chose qui n’était pas arrivée, et qui a – aussi surprenant que cela puisse paraître – toujours le don de l’agacer. Manny, il n’est pas habitué, à ce que la gent féminine ose, à lui, se refuser. Bien qu’à haute voix, Maxyne ne l’avait pas réellement fait. « Alors, il ne faut pas refuser. » Amusé par le fait qu’elle reprenne exactement le mot qu’en pensées, il vient d’utiliser. Il irait presque jusqu’à avouer, que ça le fait tiquer, dans le sens positif de cette expression, à ne pas en douter.

    Et parce qu’il ne rejette pas l’idée du café, les voilà donc côte à côte à marcher, à lui demander des nouvelles, à l’image d’une relation qu’on n’aurait pas mis sur pause durant quelques années. Une histoire n’ayant pas été avorté. « Elle est devenue celle de Boston en venant rejoindre ses frères et sœurs, » il approuve d’un hochement de tête, lui prouve qu’il écoute, balayant de son regard azuré sa silhouette, « et de finir ses années de médecines dans l’université où son père a également fait ses études. » Les étudiantes en médecine, il n’avait pas dit que c’était trop compliquées ? « C’était un bon moyen de lui rendre hommage. » Encore, il est attentif, et sur le fait de rendre hommage, il n’est pas dupe, il comprend ce que cette phrase sous-entend. Respectueux de ses propres parents, il hoche le visage, ose un sourire désolé, enclin à la sincérité, et préfère ne rien dire pour ne pas la froisser. Car dans le fond il n’est qu’un quasi inconnu dragueur, faussement baroudeur à ses heures. Néanmoins il est à deux doigts de la remercier, quand elle prend la peine de relancer leur conversation sur un autre sujet, « Et toi, tu as finalement décidé de t’installer ici après ton tour du monde ? » Et qu’elle se rappelle qu’il était ce gars qui voulait voir le monde avant de se poser, ça fend son faciès en un énième sourire, si bien qu’il se permet un soupir, qu’il teinte d’un « Ah cette année-là… » Il avait le monde à portée de doigts. « Disons que je me suis dit qu’il me fallait bien un métier. » Même si n’être qu’un héritier, ça lui plaisait. « Et tout le monde sait qu’Harvard est la meilleure université. » Qu’importe le pays dans lequel vous êtes nés. Elle fait rêver le monde entier, cette faculté. « Alors forcément… » C’est sur cette dernière que ses envies se sont dirigées au moment de se décider. Il hausse les épaules face à l’évidence, pour décliner son regard sur la devanture du Starbucks, et l’inviter d’un « Après toi. » à pénétrer dans le café avec une piètre révérence.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’aime la tournure que prend cet après-midi, là où je devais juste récupérer mes livres pour la rentrée de septembre, sûrement rentrer pour les bouquiner, voire peut-être même déjà les étudier un peu. Pour beaucoup d’élèves, cela ressemblerait à une après-midi barbante. Au contraire, j’adore ça. Mais il faut bien reconnaître que j’apprécie encore plus le moment que je suis en train de passer, à discuter de tout et de rien, et de ce qui nous amène ici. Le monde est vraiment petit pour qu’on arrive à se retrouver ensemble, ici, sur Boston. C’est plaisant. Ton ‘ah cette année-là’ me fait rire. Encore un peu, et on pourrait croire qu’on parle d’une autre vie. Ce n’était finalement pas si loin que ça pourtant. Écoutant les raisons de ta venue ici, je ne peux qu’être d’accord en remuant la tête de haut en bas, montrant que j’approuve tes dires. « Tu as fait un très bon choix, la preuve, elle nous amène tous les deux au même endroit, une nouvelle fois. C’est dire combien c’était une très bonne idée.» Les lippes s’agrandissant une nouvelle fois sur mon visage. De nature modeste, je ne suis pas de celle qui a un égo surdimensionné, bien au contraire. « Et tu t’es tourné vers quel étude ?» On continue de marcher l’un à côté de l’autre. Je profite des moments où tu parles pour en profiter pour te regarder. Je suppose que je ne dois être très discrète en passant mes yeux tel des rayons lasers sur les lignes de corps. Je pourrais presque m’en perdre dans mes pensées, toutefois je me reprends me concentrant sur tes lèvres et tes yeux, attentive. « Les livres ne sont pas trop lourd ? Tu n’es pas obligé de tout prendre tu sais.» Je ne suis pas la plus habituée à autant de galanterie, sauf que chez toi, on sent les bonnes habitudes dans ta façon d’être. Du moins, c’est ce qui semble en être, et c’est déjà ce que j’avais ressenti à Londres. Devant le Starbucks, tu m’invites à passer devant «Merci monsieur.» Un énième sourire qui ne me quitte pas, je t’ouvre la porte, te permettant de me suivre les bras chargées. On se place dans la file d’attente pour prendre nos commandes. « Un iced caramel macchiato en venti.» Une grande boisson pour prolonger le moment autant que possible. « Et toi tu prends quoi ?» Je me tourne vers toi attendant que tu passes ta commande, me préparant à récupérer nos deux boissons avant de nous installer quelque part. Espérons sans trop de monde autour de nous, que ça soit calme, paisible, qu'on puisse être ensemble sans avoir besoin de crier pour parler. Je t'inviterai bien à boire nos boissons à l'appartement où je vis avec mon frère - Celyan était absent - mais cela serait un peu bizarre non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard
    30 05 2022
    It's a
    small
    world
    Un métier, oui, forcément, il en faut un, même si passer sa vie à voyager lui semblait être un programme tout aussi bien. Un meilleur programme, mais une option pas très avisée, si de son père il voulait, ne serait-ce qu’un peu s’émanciper. Alors oui, il ne pouvait juste pas passer sa vie à s’amuser. « Tu as fait un très bon choix, la preuve, elle nous amène tous les deux au même endroit, une nouvelle fois. » Maxyne, elle possède ce côté un peu rêveuse, qui fait sourire l’espagnol, appréciant lorsqu’elle s’en devient aventureuse, « C’est dire combien c’était une très bonne idée. » joueuse, à la lisière, en achevant sa phrase de cette manière, et en lui montrant l’un de ses traits de caractère. Laisse entrevoir à l’homme combien la blonde pourrait lui plaire. « Et tu t’es tourné vers quel étude ? » Etrangement, il apprécie, qu’elle se soucie de lui… « Avocat, » il annonce avec fierté, le charisme de Manny, il n’est absolument plus à prouver, « en droit des affaires, » un vrai requin, un de ceux qui ne lâchent rien. Mais qui se laisse surprendre par la nouvelle question qu’elle s’aventure à lui poser, « Les livres ne sont pas trop lourd ? Tu n’es pas obligé de tout prendre tu sais. » Instinctivement, l’étudiant en fronce les sourcils, perturbé par la faiblesse qu’elle vient d’insinuer. « Tu crois que je passe des heures à la salle pourquoi ? » Toujours de bonne humeur, ou presque, ses traits se détendent aussi vite que ce qu’ils s’étaient plissés. « Pour porter les livres des jolies filles. » Qu’il avoue comme un méfait, comme un tendre secret.

    Et lui ouvre la porte avec des minauderies si bien qu’elle lui sourit, alors il a gagné, voilà ce qu’il se dit. « Merci monsieur. » Ils entrent donc tous les deux, elle commande en premier, parce que c’est toujours la femme d’abord, c’est ça les règles du jeu. « Un iced caramel macchiato en venti. » Il a cette réflexion, que la commande, elle sonne bien avec le timbre de sa voix. « Et toi tu prends quoi ? » Il a ce truc, cet accent de chez lui qu’il aime accentuer parfois, et c’est ce qu’il fait pour prononcer un « La même chose que toi. » Même s’il n’a aucune idée de ce que c’est, Manny, c’est noir qu’il l’aime son café. Mais quand il a une fille en tête, il est prêt à tout essayer. Même un truc avec du lait. Alors quelques minutes s’égrènent et les voilà armés de leurs boissons. Il ose poser sa main sur les hanches de la demoiselle pour la guider vers une table sur le côté, il attend qu’elle s’assoie d’abord pour se placer en face d’elle, et plaisante après avoir bu une gorgée. « Il me semble que je devais donc te parler de mon cœur… » Invétéré dragueur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum