Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrepas entre amis. (avengers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    repas entre amis. (avengers)
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : repas entre amis. (avengers) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    repas entre amis. (avengers) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    repas entre amis. (avengers) SFPDcMw7_o

    repas entre amis. (avengers) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    repas entre amis. (avengers) QXQhb65O_o

    repas entre amis. (avengers) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    repas entre amis. (avengers) QU8R1PF9_o


    repas entre amis. (avengers) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    repas entre amis. (avengers) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, tout a été on ne peut plus compliqué pour toi. Tu as vécu une rupture difficile avec le départ de Poppy. Avant ça, Edie est tombée dans le coma en voulant protéger votre fille d’un conducteur ivre. Forcément, les deux en gardent des séquelles que tu tentes tant bien que mal d’effacer. Ilan a décidé de te hair de nouveau avec le rétablissement de sa sœur. Et puis, il y a Maeve qui parfois, arrive à te faire des noeuds au cerveau. Sans parler de cette histoire de bal et du fait que Orphea se met à fréquenter à nouveau Gustin. Est-ce sérieux entre eux ? Tu l’ignores. Tout ce dont tu es sur, c’est que ta petite sœur va souffrir à nouveau. Louise s’applique à placer convenablement les petits fours sur le plat quand la sonnerie retentit. Elle escalade le tabouret en marche arrière pour en descendre et court vers la porte pour accueillir vos invités. Je pense que c’est tata Jill ! Tu lèves les yeux au ciel, conscient que tu vas galerer pour la coucher après qu’elle ait vu tout le monde. @Nathan Rutherford @Anders H. Wellington @Margot Deslieux @Jillyane Reuben @Jagger J. Araùjo @Timothy Gates



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on se fait une petite soirée tranquille entre potes chez Elias, ce dernier ayant sa fille chez lui. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, on a été en froid. M'enfin, il est mon pote avant tout, puis je fais souvent la gueule un moment et "oublie" tout par la suite. Je suis rancunier, mais je me contient un minimum quand il s'agit de mes amis. Arrivé chez Elias, je sonne à la porte, puis me met à rire. La porte s'ouvre. "Non désolé, c'est tonton Nate", je ris quand la porte s'ouvre. "Salut jolie princesse, c'est que tu es toujours autant à croquer !", je lui dis en la faisant tourner sur elle, puis me dirige vers Elias. "Comment tu vas ?", je lui demande en lui tendant une bouteille d'alcool.

    Spoiler:
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : repas entre amis. (avengers) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    repas entre amis. (avengers) Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : repas entre amis. (avengers) Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu tout le groupe. Il faut dire qu'entre les révisions, quelques embrouilles, les examens et ma nouvelle vie de papa, ces dernières semaines avaient été plutôt bien remplies, ne me laissant que peu de temps pour les activités sociales. Deux bouteilles de vin à la main, j'avais porté mon choix sur des bouteilles des qualités, pouvant se marier à merveille avec un large choix de plats, ne sachant pas ce que Jagger allait nous réserver. Arrivé devant chez Elias, je toque à la porte, me fait ouvrir par une petite tête blonde. « Hey ! Salut Princesse ! » Je me penche pour déposer un baiser sur le haut de sa tête avant qu'elle se décale pour me laisser entrer. Juste derrière la porte, je remarque Elias et Nathan en train de discuter. Visiblement les choses entre eux s'étaient arrangées, mais je suppose qu'il était quand même temps que l'un d'entre nous arrive. « Salut vous deux ! Alors, comment vous allez ? » Je tends les bouteilles à Elias, remarquant qu'il en déjà une dans les mains. « Visiblement, on va pas mourir de soif ce soir. »

    @Elias Wertheimer @Nathan Rutherford @Jillyane Reuben @Margot Deslieux @Jagger J. Araùjo @Timothy Gates


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens terminés ils nous fallait à tous quelque chose pour respirer et se retrouver, parce que cela faisait un moment qu’on ne c’était pas réunis tous ensemble. J’avais préparé le plus ce que je pouvais chez moi et j’étais venus chez Elias deux heures avant tout le monde pour faire le reste. C’est avec l’aide de la petite Louise que je fais les derniers préparatifs et la petite est particulièrement concentré à faire les choses correctement ce qui me fais sourire j’adorais cuisiner avec les enfants j’avais pris l’habitude avec la filleule de Nate quand elle venait à la maison. La porte sonne signe que les premiers arrivent. Le plat d’amuse-gueule mis dans le four, feu diminué sous les casseroles et je remets un peu de propre dans la cuisine avant d’aller saluer les arrivants “Salut les plus beaux, j’espère que vous avez faims !” Certainement que j’avais abusé sur les quantités.

    @Elias Wertheimer @Nathan Rutherford @Anders H. Wellington @Jillyane Reuben @Margot Deslieux  @Timothy Gates
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : repas entre amis. (avengers) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    repas entre amis. (avengers) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    repas entre amis. (avengers) SFPDcMw7_o

    repas entre amis. (avengers) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    repas entre amis. (avengers) QXQhb65O_o

    repas entre amis. (avengers) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    repas entre amis. (avengers) QU8R1PF9_o


    repas entre amis. (avengers) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    repas entre amis. (avengers) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, Louise ne tient pas en place. Elle t'aide en cuisine et puis finalement, court vers la porte vêtue de sa robe de princesse. Elle affirme qu'il s'agit de Jill mais, sur la pointe des pieds, elle ouvre à Nathan. Malgré tout, elle lui réserve un accueil de taille en l'attrapant le cou avant de rire aux éclats. T'as vu ma jolie robe ? Elle tourne encore une fois sur elle et tu les regardes, attendri par la scène qui se déroule sous tes yeux. Ça va et toi ? Vous avez eu quelques différents avec Nathan mais, tu espères que les choses vont s'estomper avec le temps. Vous avez tous deux de forts caractères. Tu le remercies pour la bouteille, faisant de même avec Anders qui arrive par la suite. Ni de soif, ni de faim. Louise vous a préparé des trucs... Je suis pas certain que tout soit mangeable... Tu grimaces légèrement alors que la gamine pose ses petits poings sur ses hanches pour prouver son mécontentement. C'est pas vrai, on a fait les meilleurs trucs du monde hein, c'est vrai ???! Elle se tourne vers Jagger pour confirmation, battant des cils pour l'amadouer comme elle sait si bien le faire. Les filles, toujours dernières. Il fallait s'y attendre...

    Spoiler:



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : repas entre amis. (avengers) 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    repas entre amis. (avengers) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 90
    Messages : 8998
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- excuse nous d'avoir besoin de temps pour nous préparer" tu lève les yeux au ciel en entendant la réflexion de ton ex beau frère et néanmoins amis alors que tu fais ton entrée dans l'appartement sans que personne ne te remarques visiblement. Les bras chargés de sacs, tu t'étais occupé d'acheté un peu de boissons mais surtout des sucreries et des surprises pour ta nièce. Si vous les adultes n'allez pas manqués de nourriture, ni de boissons, la petite ne sera pas en reste. Louise cours vers toi d'ailleurs et faute de pouvoir te sauter dans les bras, elle s'accroche à ta jambe tel un koala. Les sacs posés sur un bout de plan de travail encore libre, tu embrasses la demoiselle toujours accroché à ton corps. Ça te fais chaud au cœur de voir à quel point elle est heureuse de te voir à chaque fois. Et combien elle est à l'aise avec vos amis. Même si elle n'est que ta nièce, ce sont des détails très important pour toi. "- on a encore vu beaucoup trop gros je crois" tu rigoles un peu en voyant toutes les provisions pour votre soirée puis tu fais le tours de tes camarades pour venir les saluer un à un. " - ça va les gars ? Je suis trop contente qu'on soit tous ensemble ce soir. Et cette odeur...franchement ça donne trop envie" clin d'oeil complice et sourire adressé au cuisto de la soirée, tu as hâte que les autres arrivent pour pouvoir passer à table. En attendant, tu sors un pack de bière sans alcool d'un sac et t'en saisit une. " - en attendant les deux retardataires, je propose qu'on commence avec du soft"

    @Elias Wertheimer @Anders H. Wellington @Nathan Rutherford @Jagger J. Araùjo @Timothy Gates @Margot Deslieux



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    repas entre amis. (avengers) 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timothy n'est pas des plus ponctuels, pourtant il tente toujours de faire de son mieux pour être à l'heure. Mais le jeune homme est assez perturbé par les récents événements, il n'en parle pas ni à sa colocation ni a ses amis et pourtant dans sa tête se sont les montagnes russes. À bord de son vélo, sac à dos sur les épaules il sillonne les rues de Boston, regardant son portable servant de GPS lui indiquant l'adresse d'Elias. Il n'aime pas forcément arriver en retard, personne apprécie mais il s'est couché tard et pour cause il a joué aux jeux vidéos. Timothy descend de son vélo, met l'antivol puis range la clé dans son sac et arrive chez Elias sourire aux lèvres se rendant compte qu'il n'est pas le dernier. Hey salut tout le monde ! Désolé du retard. L'étudiant sort de son sac deux bouteilles de coca-cola et des biscuits apéritifs.

    @Elias Wertheimer @Anders H. Wellington @Nathan Rutherford @Jagger J. Araùjo @Jillyane Reuben @Margot Deslieux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum