Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(holdjade) thousand miles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (holdjade) thousand miles
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (holdjade) thousand miles 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (holdjade) thousand miles AELOo03I_o
    Description deux : (holdjade) thousand miles 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (holdjade) thousand miles RhBDZU3c_o

    (holdjade) thousand miles Donast12

    (holdjade) thousand miles GqgP5fqV_o

    (holdjade) thousand miles ZvGWwq1B_o

    (holdjade) thousand miles Qkuawvv1_o

    (holdjade) thousand miles 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (holdjade) thousand miles 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard — La soirée se faisait pas forcément dans le calme, mais au moins je n’avais pas de gros drama à gérer. Amoureux et collé à ma copine, je m’étais cependant accordé un peu de temps avec mon meilleur ami, qui avait bien plus à digérer. La table à laquelle nous étions inscrits était la table de l’enfer pour lui et Andy, et je pouvais très bien le comprendre. J’avais bien du mal à me dire que Noah continuait de laisser aller cette relation avec cette femme qui était pire que tout. Faut croire que l’amour rend vraiment aveugle. Nous concernant, je pense qu’on était plutôt bien, plutôt stable. Les embrouilles font toujours partie intégrante de nos vies mais avec des caractères explosifs comme les nôtres, fallait pas s’attendre à autre chose. Quoi qu’il en soit, j’avais attrapé ta main pour t’attirer à mes côtés sur la piste de danse afin de partager ce slow avec toi. — tout se passe bien pour toi ce soir ? Question simple et innocente.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holden Bishop — tes bras qui encerclent sa nuque, ton visage tourné vers cette table délaissée, te rappelant à quel point tu te sentais chanceuse d'être à ses côtés. sa voix qui te détend. ses caresses qui t'apaisent. ses baisers qui t'ébranlent au point d'en oublier tes principaux tourments. cette haine qui ne tarit pas à l'encontre de la blonde incendiaire. n'ayant cesser d'élaborer différents scénarios pour la torturer. rendre réelle cette amertume qu'elle a laissé derrière elle dans le myocarde de ton frère. les envies sanguinaires s'estompent, rappelée à la réalité par cette intonation familière. — à deux trois détails près, tout se passe bien oui. merci holden... d'être raisonnable à ta place. de te laisser lui broyer la main quand la tentation de faire voler en éclats cette soirée te prend. — par contre... évite de me regarder avec ces yeux là... tu me facilites pas la tâche... t'ajoutes, lèvres qui s'ouvrent pour venir tendrement embrasser son cou. faisant fi de ces regards indiscrets.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (holdjade) thousand miles 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (holdjade) thousand miles AELOo03I_o
    Description deux : (holdjade) thousand miles 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (holdjade) thousand miles RhBDZU3c_o

    (holdjade) thousand miles Donast12

    (holdjade) thousand miles GqgP5fqV_o

    (holdjade) thousand miles ZvGWwq1B_o

    (holdjade) thousand miles Qkuawvv1_o

    (holdjade) thousand miles 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (holdjade) thousand miles 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard — Difficile de passer du bon temps quand on se retrouvait en présence du diable, qui se faisait plaindre, qui plus est. Mais que veux-tu, moi je faisais surtout attention à toi, à tes besoins et tes envies. T'éloigner de cette table était pour le mieux, tout du moins, c'est ce que j'ai pensé. — arrête de penser à elle, pense à toi ce soir C'était pas facile, j'le sais, surtout quand on sait qu'elle est capable de séquestrer quelqu'un sous prétexte de quelques messages envoyés. C'était vraiment la pire des garces. Mais elle devait pas gâcher ton bal, notre bal même. Enfin de toute évidence, tu trouvais contre ma peau le réconfort dont t'avais besoin. — mmh.. ça va être compliqué si tu continues de te coller à moi comme ça. j'suis pas sûr de résister bien longtemps J'ai jamais été capable de vraiment bien me tenir en règle générale. C'est pas parce qu'on est ensemble que ça s'est arrangé, au contraire.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum