Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility... just before it hurts ft. Taylor (26.05) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ... just before it hurts ft. Taylor (26.05)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dean avait pris un raccourci un brin trop rapide, l’interprétation des paroles de Taylor s’était avérée être fausse. La trentenaire resta toutefois vague, et ne put véritablement expliquer ce qui pourrait mettre un terme à leur relation, puisqu’elle semblait n’avoir rien de bon à offrir. Elle semblait garder la liste des raisons pour elle, comme si elle cherchait à ne pas trop s’immiscer dans l’histoire ; elle avait pourtant mis les deux pieds dans le plat, difficile à présent d’espérer pouvoir faire marche arrière. Elle avait raison sur un point : toutes les histoires étaient différentes. Mais celle-ci davantage, puisqu’il s’était engagé auprès d’une femme qui avait multiple projets, et n’attendait pas simplement après l’amour pour avancer. Lui et Ludovica avaient des ambitions indépendantes, des formations, une carrière. Des rêves qu’ils pouvaient réaliser sans l’autre, bien qu’au fond ils espéraient aussi pouvoir construire leur propre famille – un jour.

    Et je ne lui ai pas menti sur ce fait, répondit-il aussitôt. Lors de ce premier weekend qu’ils avaient passé ensemble, il n’avait pas caché que les forces spéciales seraient et resteraient sa priorité. Il avait fait l’erreur d’envisager possible de mettre sur un même pied d’égalité son métier et son foyer, mais cela s’était avéré être utopiste ; à chaque appel au combat, jamais il ne lui serait permis de décliner la mission pour les beaux yeux de son Italienne. Peut-être que c’est une vie compliquée pour beaucoup de femmes, une vraie vie de merde durant laquelle on additionnait l’absence et la crainte, mais il y a un pourcentage de celles-ci qui en sont satisfaites , fit-il remarquer que des militaires mariés, ça existait. Probablement qu’elles ne l’étaient pas pleinement, mais les Américains étaient connus pour leur patriotisme, il ne doutait pas que sa « femme » puisse être fière de lui, de son « sacrifice ».

    Et puis…, laissa-t-il en suspens, hésitant à lâcher ces mots que les compagnes attendaient tant, c’est trop tard. Il plongea ses rétines dans celles tout aussi noires de Taylor ; il ne put articuler les syllabes, préféra les sous-entendre. Dean avait avoué à Ludovica être tombé éperdument amoureux d’elle, mais c’était bien plus profond que ça. Malgré les tourments qui l’attaquaient de toute part, malgré cette jalousie et cette pression familiale qui l'assaillaient à chaque nouvelle occasion, il l’aimait déjà. Une réserve de laquelle il ne pouvait se dépêtrer, mais des sentiments qu’il savait grandissants chaque jour que Dieu faisait. Ce n'est pas toujours facile, relança-t-il, mais ce n’est pas à cause de l’armée, comme tu le sous-entends. Alors, il y avait de l’espoir, pas vrai ? Je me suis engagé à faire de sa vie un conte de fée , plissa-t-il les yeux. Satisfaire le moindre de ses désirs, de ses envies.

    Qu’elle lui demande la Lune, il trouvera le moyen de la lui décrocher.

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston
    City center - rooftop
    26 05 2022
    ♪♫♪

    Just
    Before
    It
    Hurts


    J’ai cette sensation qu’elle est entre deux sourds, cette discussion. Lui ne changera pas d’avis, parce qu’il a la plus belle des excuses, celle de l’aimer, pardi. Et moi, je resterai bornée, car je suis celle qui a été brisée. « Et je ne lui ai pas menti sur ce fait, » très bien, alors elle sait qu’elle sera toujours ton second choix, j’en ai un goût amer, c’est plus fort que moi. Je mélange un peu les choses, je crois. « Peut-être que c’est une vie compliquée pour beaucoup de femmes. » j’entends pratiquement un reproche, dans le son de sa voix ; par instinct, de protection mon besoin, j’en ai un sourire succinct. « mais il y a un pourcentage de celles-ci qui en sont satisfaites. » Le voilà. Le reproche déguisé, le fait qu’elle sera meilleure que moi dans cette satisfaction-là. Je me glane de tout faire à la faveur de l’humanité, mais je suis peut-être qu’une pauvre égoïste, pas vrai ?

    « Et puis… » et quand il reprend, je relève vers lui les yeux, forcément. « c’est trop tard. » je crois que je peux le lire dans son propre regard combien il est tombé dedans. Dans la tourmente, l’ouragan que peuvent être les sentiments. « Ce n'est pas toujours facile, mais ce n’est pas à cause de l’armée, comme tu le sous-entends. » Oui mais moi, je ne les ai pas. Les tenants et les aboutissants. Je n’ai que la partie visible et on m’a demandé de t’aider. « Je me suis engagé à faire de sa vie un conte de fée. » J’en hausse les sourcils, j’approuve en un mouvement de tête. Je peux les comprendre ses mots, vraiment, quand certains les trouveraient bêtes. L’amour rend les rêves plus grands, c’est un indéniable fait. « Si tu es sûr de toi… » que je suppose, roulant des épaules. « Qui suis-je pour dire le contraire ? » Une inconnue que son ami a missionné. Ce n'est pas le meilleur des rôles que j'ai pu jouer. Après tout, si ça lui plaît, de croire aux contes de fées. « J’imagine que ce n’est pas tous les jours qu’on croise le chemin d’une princesse. » De celles qui valent la peine qu’on en oublie de la vie, les incurables faiblesses.

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum