Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady, Set, Let's go [William]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Ready, Set, Let's go [William]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps pour les drames en quatre actes était terminé. Lidiya voulait croire que 2022 serait plus clémente, plus charmante, plus vivable. Juste calme. Après avoir découvert des secrets de famille, ses parents avaient de nouveau abordé la question des petits enfants qu'ils attendaient toujours. Pour qu'elle finisse par entendre son oncle, en font sonore, sortir "de toutes les façons elle aurait du retenir le premier, qu'il ne prenne pas ce maudit avion". La russe en avait eu les larmes aux yeux. Et il fallait mettre le paquet pour la faire pleurer, c'était ainsi depuis ses 27 ans... Depuis... Qu'elle n'avait pas suivi le premier dans cet avion. Ils étaient parfaits... Et pourtant, maintenant qu'elle y repensait, elle trouvait que quelque chose sonnait faux, comme si le souvenir qu'elle avait de lui était trompeur. Elle avait oublié sa voix, son rire et elle ne s'était pas sentie coupable de ça... Pas jusqu'au premier appel de l'ambassade de Russie en été, alors qu'elle était en vacances, sur cette plage, cette foutue plage. Les appels avaient été réguliers, elle les avait ignorés. Mais à chaque fois qu'elle voyait le numéro, ça lui faisait si mal. Elle avait senti le poids de l'alliance qu'elle portait toujours autour de son cou, elle avait voulu l'enlever. Elle avait tourné chez elle pour Noel, seule, comme une lionne en cage, incontrôlable, fière et indomptable. Elle n'arrivait plus à respirer. Puis elle avait vu que son club de boxe était ouvert le 31, salvation. Elle était restée jusqu'à la fermeture... Lidiya avait tenté de soudoyer le proprio qu'elle connaissait très bien, battant des cils, pour qu'il lui donne les clefs, et qu'elle puisse elle même fermer. Il avait refusé, pas fou le cocos. Elle avait frappé, de toutes ses forces dans le sac, la sueur avait perlée sur son front. À 17h, lorsque les lumières s'etaient éteintes et qu'on lui avait fait signe de quitter les lieux, elle s'était écroulée sur le trottoir, vidée.
    Mais ça n'avait pas été suffisant, il lui en fallait plus, plus de sensations. Et plus de contrôle à la fois. Et elle avait décidé de pousser la porte d'un endroit qu'elle n'avait pas visité depuis un an. Le stand de tir du centre ville. Leggings noir et débardeur de sport bleu marine, la blonde avait payé l'entrée et les munitions qu'elle allait utiliser. En ce mois de Janvier et à cette heure de la journée, l'endroit était vide. Elle se présente sur le pas de tir, visse le casque de protection sur ses oreilles et ajuste rapidement des lunettes. Elle retrouve un automatisme qui lui avait presque manqué. Elle n'est pas adepte des armes à feu, mais elle sait s'en servir. Son père a insisté lorsqu'il considérait sa vie en danger en Russie... Au cas où. Elle lève brièvement les yeux au ciel alors que la première cible est mise en place. Elle ajuste son bras et son poignet et elle tire. Plusieurs fois, ne se laissant pas de pause. Très brouillon pour une reprise, les trous sont éparpillés. Puis elle recommence, encore; et encore. Et une nouvelle cible fait son apparition. Elle ferme les yeux quelques secondes.

    *Breath in, breath out ... Breath in, breath out*, qu'elle pense, tentant d'ajuster son rythme cardiaque.

    Et elle tire, parfaitement concentrée cette fois, bien trop concentrée car elle ne se rend pas compte du cri qu'elle lâche alors que la dernière balle s'échappe de l'arme qu'elle tient dans la main. Elle respire enfin librement. Elle pause le revolver sur la petite table après vérifier qu'il ne pouvait plus faire de mal à personne. Elle s'appuie sur le petit rebord qui se trouve non loin et elle expire tous les mauvaises sensations qu'elle a pu avoir depuis quelques mois. Sa poitrine se soulève et s'abaisse rapidement. Puis elle quitte le muret pour retourner à son espace; mais c'est alors que ses yeux azures viennent s'accrocher à d'autres qui ne lui sont pas incconus. Elle se redresse légèrement de surprise avant de prononcer simplement :

    - William...

    Elle ne s'attendait pas du tout à le trouver là. Pourtant, c'est assez logique vu son métier.

    - À moins que je ne puisse pas t'appeler ainsi..., Et elle accompagne sa phrase d'un petit sourire taquin dont elle a le secret; elle vient de se retrouver, de retrouver son petit caractère provocateur, c'est plus fort qu'elle.

    *À moins que je n'ai pas l'autorisation de te tutoyer*, qu'elle pense. Pourtant, elle se doute que ce n'est pas le cas, ils ne sont pas dans un contexte de travail, loin de là. Ils ont déjà collaboré par le passé, certains projets gouvernementaux qui ont nécessité un certain rapprochement entre elle et les forces de l'ordre. Qui fut loin de lui déplaire lorsque ses prunelles s'étaient posées pour la première fois sur l'Agenr qui lui faisait aujourd'hui face.

    @William Bennett et voilà le RP !!! Sorry du gros retard... Jusqu'à récemment, j'ai appris de mauvaises nouvelles, ça a vraiment été la caca. Dis moi si quelque chose ne va pas Ready, Set, Let's go [William] 3850463188
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJtReady, Set, Let's go [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan 2022 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des raisons qui lui échappaient encore, il s’était imaginé que la période de Noël lui permettrait de se recentrer. De retrouver l’homme de famille et le grand frère aimant qu’il avait toujours souhaité devenir. Mais surtout, surtout, d’oublier toutes ces histoires enivrantes de gloire et de pouvoir. Il pouvait encore rebrousser chemin.

    Malheureusement, l’esprit de Noël n’avait pas collaboré. Il s'était au contraire plutôt évertué à lui démontrer qu’alors qu’il demeurait figé sur place, le monde, lui, avançait. Ses sœurs grandissaient et commençaient à consolider leurs propres familles. Il ne pourrait plus se reposer sur elles encore bien longtemps. Et ses histoires de cœur ne pourraient jamais parvenir à rassasier ses ambitions.

    Alors que 2021 disparaissait dans les annales de l’histoire, un constat s’imposait pour William : le temps des demi-mesures était révolu. En 2022, il laisserait libre cours à toute la puissance de sa volonté et de son ingéniosité, libérée du poids d’une conscience en laquelle il ne savait plus trop s’il devait encore croire. Il voulait être de ceux qui marquent les cieux de leur éclat. Et ceux-là jouaient avec leurs propres règles.

    Plus solitaire que jamais, le stand de tir était devenu l’un de ses refuges par ce frigorifiant mois de janvier. Il trouvait réconfort dans la puissance de l’explosion de la chambre de son revolver ainsi que dans le contrecoup que provoquait chaque activation de la gâchette.

    À son entrée au stand, il remarqua qu’un seul des emplacements était occupé. Son matériel dans une main, il se dirigea vers l’allée la plus éloignée de la tireuse, question de ne pas faire exprès d’empiéter sur son intimité. Après tout, quand on recherche de la compagnie, on n’opte pas spontanément pour une activité armée pratiquée avec un casque insonorisant sur les oreilles!

    Sauf que son profil lui rappelait quelque chose… Interpelé, il s’arrêta pour la détailler davantage et reconnu la professeure Eïbojenko. Elle avait eu la gentillesse de leur servir de consultante sur une série de cas bizarres de vol de matériel ultra spécialisé qui ne pouvait servir qu’à faire Einstein seul savait quoi. Il se remémora avec grand plaisir ces épisodes inusités : William avait rapidement connecté avec le professionnalisme et l’assurance de Lidiya, et il s’était surpris à regretter son absence - et sa présence d'esprit- lorsque tout fut terminé.

    Trop concentrée sur sa cible, elle n’avait pas encore pris conscience de sa présence. Il prit donc grand soin de demeurer hors de son champ de vision, question d’éviter toute possibilité d’un malencontreux accident. Il fronça les sourcils lorsqu’elle accompagna sa dernière rafale d’un cri. Manifestement, il n’était pas le seul à avoir besoin d’extérioriser quelques démons avant de pouvoir commencer l’année du bon pied.

    Il ravisa donc ses projections et opta pour le stand juste à gauche de celui occupé par Lydia. Il déposa son matériel sur sa table, et après avoir laissé un moment à Lidiya, il vint se planter dans le corridor commun et attendit les bras croisés que, finalement, ses fascinantes prunelles finissent par se poser sur lui.    

    « Hey Lidiya. Bien sûr que tu peux m’appeler William. Tu peux aussi te ranger du côté de la majorité et y aller pour Bill. C’est un plaisir de te voir. Même si tu m’as volé mon emplacement fétiche. Mais ça va, puisque c’est toi, je te pardonnet. »

    Il s’installait effectivement toujours au numéro 8. Tellement que, à son arrivée, Henry, le propriétaire, lui avait balancé avec un clin d’œil :

    « Hey Bill. Il y a une surprise qui t’attend au numéro 8. Joyeux Noël en retard mon gars. »

    Il s'attendait y trouver une boite de balles. Il comprenait mieux maintenant.

    « Alors, t’es venue expérimenter une nouvelle sphère de la physique ? Non, attend… ne me dis pas que tu envisages un changement de carrière et que tu veux te faire recruter par le FBI ? Laisse-moi voir si tu as du potentiel »

    Il fit un pas ou deux avant de s’étirer le cou afin d’apercevoir la cible, puis il poussa un court sifflement admiratif.

    « Joli. Quelqu’un n’en est clairement pas à ses premiers balbutiements. Il va falloir que tu me donnes des trucs! »


    @Lidiya Eïbojenko


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév 2022 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire instantané qui se dessine sur les lèvres de la russe. Il a cette voix rassurante et franche, du moins c'est son point de vue. Il la salue de façon si familière et pendant un court moment, ses muscles se détendent et elle oublie les évènements récents. Pourquoi n'a-t-elle pas revu William plus tôt ? Manque de temps, probablement... Lidiya n'a pas tendance à accorder sa confiance si facilement mais elle se souvient avoir eu une impression très positive la première fois qu'elle l'avait vu passé la porte d'un bâtiment administratif, alors qu'elle était penchée sur un réacteur. Elle hausse un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle peut même se risquer à l'appeler Bill, comme bon nombre de personne. Son sourire se fait plus grand alors qu'elle décide d'ouvrir la bouche pour la troisième fois en sa présence :

    - William..., Qu'elle répète. Car après tout, elle n'est pas friande de la normalité, ne l'a jamais été.

    Elle ne s'est jamais considérée comme supérieure ou même "tronche", ce que certains se sont amusés à dire. Mais elle sait qu'elle est... Différente. Voilà c'est le mot qu'elle préfère. Et elle a l'impression que lui aussi, il a quelque chose de différent. Moue rapide qui passe sur son visage, le temps d'une fraction de secondes car elle ne sait pas mettre le doigt dessus. Qu'y a-t-il de différent chez l'Agent Bennett?! So far, elle ne saurait le dire. Peut-être qu'elle appréciait le fait qu'il soit un travailleur acharné, tout comme elle. Lidiya porte une main à sa bouche alors qu'elle tente d'étouffer un petit rire lorsqu'il lui dit qu'elle avait pris son emplacement fétiche :

    - Je promets que je n'ai pas fait exprès ! Et je me sens si privilégiée !

    Elle avance de quelques pas et lui accorde une petite tape sur l'épaule. Seconde Familiarité, après avoir prononcé son prénom à deux reprises déjà.

    - A-t-on le droit de partager, Monsieur l'Agent ?

    Et elle conclus sa phrase par un nouveau sourire, qui se veut cette fois plus mutin. Elle le taquine, et elle apprécie cela, elle ne s'en cachera pas. Lidiya n'a plus beaucoup de honte et agit à l'instinct. Bien que parfois elle puisse réfléchir à X ou Y situations, mais c'est souvent lié à son travail.

    - Un changement de carrière ?! Tiens, pourquoi pas ! Le FBI recrutererait-il des consultants ?

    Nouvelle plaisanterie et nouveau rire qui s'échappe de ses lèvres. Elle se permet un petit geste de la main lorsqu'il la complimente sur ses tirs, comme si elle voulait lui dire "baaah c'est rien". Et pour elle, cela était bien le cas. Elle devait remercier son père. Il avait été pris d'une peur panique lorsqu'ils avaient été cambriolé et avait décidé que sa fille devait apprendre à se défendre. Naturellement il avait décidé de lui mettre une arme entre les mains. Combien de clichés sur les russes pouvait-elle cocher en ce qui l'a concernait ? Quelque uns, sans la moindre hésitation. Mais elle avait bien du avouer que devoir venir sur un pas de tir lui permettait d'évacuer ses émotions trop... Prenantes dirons nous... Ça et la boxe, elle ne pouvait vraiment pas s'en passer. Se vider la tête, enlever toutes ces équations... Toutes ces pensées négatives, ces troubles, ces doutes, et SES peurs. Elle se rapproche encore de lui, réduisant encore la distance entre eux, moins d'un mètre:

    - T'apprendre des trucs ?! Sur ce point là, as-tu vraiment besoin de mon aide ?!

    Autre sourire, plus carnassier cette fois. Nouvelle provoque. C'est plus fort qu'elle.

    - Remercie mon père pour cela, qu'elle ajoute en désignant la cible d'un mouvement rapide de la tête. C'est lui qui m'a envoyée dans mon premier club.

    Tiens, elle ne se souvient pas lui avoir encore fait ce genre de révélation si... Personnelle ? Quoi qu'ils s'étaient deja vus, en dehors des enquêtes sur lesquelles ils avaient pu collaborer. Mais cela avait toujours été bref. Et soudain, c'est la curiosité qui anime Lidiya ; elle veut quelque part en apprendre plus sur lui. Elle porte un doigt sous son menton et se demande silencieusement pourquoi ils n'ont pas pu discuter ainsi, plus librement ?! Encore une fois, occasions manquées certainement...elle espère juste qu'à partir de maintenant, cela sera différent.

    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJtReady, Set, Let's go [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as bien raison de te sentir privilégiée – elle se mérite, cette allée numéro 8! Un bon jour, je te raconterai ce que j’ai dû faire pour qu’on me la cède.  »

    Comme toute bonne histoire, elle comporterait moult exagération invraisemblable. Et quelques brins de folie du moment.

    « Allez, célébrons les relents de l’esprit de Noël et partageons. À vu de nez, je n’ai absolument pas à craindre une balle perdue :  tu sais exactement où les envoyer. Un peu trop, même. Dis, tu me promets d’occasionnellement rater volontairement un tir, pour ménager mon égo un peu vulnérable d’agent du FBI ? »

    Son égo n’ayant généralement pas tendance à vaciller, son commentaire se voulait d’abord un compliment teinté d’humour. S’il y avait bien une chose qui fascinait William, c’était le talent. Peu importe la forme par laquelle il s’exprimait. Et il avait manifestement fait preuve d’une grande largesse en s’arrêtant à la chaumière des Eïbojenko. Citoyenne du monde, professeur dans l’une des plus prestigieuses universités du monde, spécialiste de l’énergie la plus destructrice à moitié maîtrisée par l’homme, incroyablement sagace…. Voilà maintenant qu’en plus elle maniait l’arme à feu aussi aisément que James Bond. Définitivement, si un jour l’humanité mettait sur pied un hectothlon, William saurait sur qui miser.

    « N’hésite pas à me faire signe le jour où tu seras sur le marché. »

    Il réalisa que son commentaire pouvait prêter à confusion et il s’empressa d’ajouter.

    « Le FBI trouve toujours une place pour les gens d’exceptions. Surtout ceux qui veulent passer leur vie à remplir des formulaires et des demandes d’autorisation. »

    Alors que la distance s’amenuisait entre eux deux, il devenait difficile pour William de résister à l’envoûtant spectacle des iris de Lidiya. Il lui semblait pouvoir y apercevoir les mirages d’une infinité d’univers aux couleurs impossibles qui tournoyaient sans cesse, d’implosion en explosion. Comme le monde devait être beau lorsque vu par ces yeux et compris par cet esprit.

    Plus que par son regard d’économiste qui ne voyait que transactions financières et virement de fonds.

    Pourquoi ne l’avait-il pas revu plus tôt ? Manque de temps, probablement.

    « Hey, je ne suis qu’un fonctionnaire, faut pas croire ce que tu vois à la télé. Moi, mon truc, c’est de signer des papiers en écoutant du baseball à la radio et en mangeant des chips à mon bureau.  »

    Même si, techniquement, la majorité de ses tâches impliquait effectivement d’éplucher des dossiers et de décrypter des rapports financiers, il n’en restait pas moins qu’une partie importante de son travail se déroulait sur le terrain. Et même s’il ne dégainait pas son arme à chaque mois (voir même à chaque année), la fois où il se verrait forcer de le faire, il valait mieux que la balle se rende là où elle devait aller. Chaque matin, dans le miroir, une cicatrice le lui rappelait.

    « Allez, montre-moi à quel point il vaut mieux être de ton côté que contre toi. »

    Se reculant de quelques pas, il mit ses lunettes de protection et ses coquilles anti-bruit, croisant les bras en attendant que la surprenante professeure Eïbojenko l’ébahisse.


    @Lidiya Eïbojenko


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: évocation d'armes de combat

    La fameuse étincelle dans les yeux de Lidiya s'allume alors qu'il lui dit qu'un jour il lui racontera comment il a obtenu privilège sur ce pas de tir. Curiosité plus que piquée, c'est plus fort que la blonde, elle a ce besoin permanent de gratter les mystères, résoudre les problèmes:

    - Et si je te paye un café après, tu serais enclin à me raconter cette anecdote plus tôt que prévue ?!

    Marchandage, que c'est bas ! À moins qu'elle ne joue un autre jeu, qui pourrait l'amuser et la distraire pendant un temps... Mais pour l'instant, ce qu'elle peut constater c'est que William a totalement réussi à la détendre. Les nombres et équations n'ont pas tourné sans fin dans son esprit depuis de bonnes minutes, ce qui veut dire pour la russe qu'elle se sent totalement à l'aise, là, dans cet environnement... Il propose alors de loger quelques autres balles et qu'elle puisse faire une autre démonstration, demandant au passage d'épargner son égaux. Elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle exécute alors une petite révérence qui se veut aussi sur le ton de l'humour avant d'enchaîner :

    - Je vais faire de mon mieux mais je ne promets rien...

    En réalité, Lidiya a toujours aimé la compétition, c'est ce qui la pousse, la porte vers la réussite. Si elle reste trop longtemps passive, sans adversaire à sa taille, elle ne sera pas challengée et ce qu'elle est en train de faire perdra très vite de l'intérêt à ses yeux. "N’hésite pas à me faire signe le jour où tu seras sur le marché."
    Lidiya lui adresse un regard en coin après cette phrase qu'il vient de prononcer et ses lèvres s'étirent en un sourire légèrement lubrique pour finir par éclater de rire lorsqu'elle voit sa tête alors qu'il se rend compte du double sens de son commentaire, s'empressant d'ajouter quelque chose à la suite. Elle penche la tête sur le côté alors qu'elle vient accrocher son regard à celui de l'Agent Bennett:

    - Le FBI, oui... Je vois..., Qu'elle murmure, prenant le temps de laisser une pause de quelques secondes, histoire de le faire mariner. Techniquement, je suis toujours sur le marché, la recherche d'un nouveau défi est des plus motivant...

    Et elle terminera sa déclaration de la sorte, le doute s'installant lentement autour d'eux. Elle replace une petite mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, se ceux qui étaient trop courts pour se loger de façon discipliné dans la queue de cheval haute pour laquelle elle a optée. Puis son attention se reporte de nouveau sur son "opposant" qui prend de nouveau la parole, lui expliquant alors que son métier peut être bien plus décevant que ce que la plupart des gens peuvent penser. Lidiya prend une mine faussement choquée, entrant dans son jeu même si elle sait qu'il n'exagère qu'à moitié. Elle l'a vu évoluer, la fois où ils ont collaboré sur une enquête... Et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils de sont rencontrés. La russe se souvient encore de la fois où leurs mains se sont serrées, classique dicté par la société pour se présenter la fois où on croise quelqu'un qu'on ne connait pas. Ses yeux azures avaient immédiatement rencontré ceux de William et, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait déterminé qu'ils allaient bien s'entendre :

    - Que de déceptions ! Moi qui pensais que tu arpentais les bas fonds de notre ville bien aimée pour faire régner la justice !! Quoi que ... Le fish & Chips c'est bon aussi !

    Elle se souvient du jour où elle avait goûté ce plat qui lui paraissait d'abord étrange. Elle avait 7 ans et était en vacances avec ses parents à Londres. Mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour flancher et se ranger du côté de la friture. Une nouvelle fois, le flot des souvenirs est interrompu alors qu'il reprend la parole et qu'il la ramène à la réalité. Il lui laisse la place et c'est alors que la piste se retrouve devant elle, s'offrant si simplement, l'attendant. Elle l'imite en remplaçant lunette et casque et avance de quelques pas. Elle arme et cale sa respiration. Telle une longue séance de méditation, elle attend de reconnaître les battements lents de son cœur, le dernier signal qu'elle doit se jeter à l'eau, sous le regard attentif de son "invité". Et puis tout s'efface et il n'y a plus qu'elle face à son but. Elle n'entend plus les bruits environnants, construisant sa petite protection interne qui lui permettra de gérer sa concentration. Elle connait la taille de la cible que trop bien, étant venue de façon un peu trop régulière ces derniers temps. Show must go on..., Qu'elle pense. Avant d'esquisser un petit sourire de défi. Et si c'est ce qu'il veut, il l'aura. Car elle le respecte bien trop pour se moquer de lui et faire exprès de rater. Au lieu de tout grouper au centre, comme ce que beaucoup feraient pour démontrer leur maîtrise du terrain, elle choisit de positionner ses balles sur la ligne qui compose le deuxième cercle de la cible en partant du centre. Un... Deux... Trois... Les cinq sont placées, trois sur la partie haute du cercle et deux sur la partie basse. Avant la sixième et dernière, elle d'accord un rapide coup d'œil à William, prenant un risque volontaire. Comme à son habitude, tout est calculé dans son esprit. Et elle vient loger la dernière légèrement à l'extérieur du cercle qu'elle a accentué avec les balles jumelles. Elle repose l'arme sécurisée, enlève les diverses protections et se tourne vers William:

    - Pour ton égaux, qu'elle prononce d'une voix amusée. Et en ce qui concerne être contre moi ou de mon côté, laisse moi te donner une autre information : le cher Président de ce pays m'a confié le bouton qui permet de déclancher l'arme nucléaire, faut pas me chercher !

    Mensonge, bien entendu. Mais cela l'amuse. Nouvel air faussement choqué :

    - Quelle idiote ! Je viens de révéler un secret d'État ! Va falloir m'arrêter monsieur l'Agent !

    Et elle se recule pour lui laisser la place et revenir à sa hauteur alors que la cible s'avance doucement sur son câble.

    - À moins qu'on puisse négocier et que vous soyez enclin à me donner une bonne leçon..., Elle désigne alors le pas de tir d'un mouvement de tête. Vous pensez que je peux m'en sortir avec un avertissement ?!

    Elle hausse un sourcil et se permet de pouffer de rire. Le fait de le vouvoyer de nouveau n'est qu'un amusement bien entendu, une façon d'accentuer le numéro qu'elle a pu sortir quelques secondes plus tôt. William allait-il entrer dans sa danse ?! En tout cas elle l'espérait fortement...

    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Ready, Set, Let's go [William] 5PoHBm2
    Ready, Set, Let's go [William] Gj7EEJtReady, Set, Let's go [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2022 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation coulait avec la fluidité des grandes amitiés. Malgré la brièveté des moments partagés par le passé, William était rapidement tombé sous le charme de la vivacité d’esprit de la physicienne aux multiples talents. Lui-même grand amateur de joutes verbales, il avait rapidement trouvé chez sa partenaire temporaire chaussure à son pied.

    Au point où, à la fin de l’opération, il en était venu à espérer qu’une autre bande d’apprentis sorciers se mettent en tête de tenter de dérober du matériel de pointe destiné au domaine nucléaire.

    « Je peux effectivement très bien m’imaginer que très peu de défis parviennent à t’offrir une résistance soutenue. »

    Et sur cette dernière répartie qui couvrait à peu près tout autant les multiples interprétations possibles de leur conversation, il se croisa les bras et porta son regard sur la cible qui allait passer un sale moment. Enfin, pour la première balle. Dès que la première détonation, c’est vers le profil de Lydia qu’il reporta son attention. Il nota la calme détermination avec laquelle elle enchaîna les tirs, sans tressaillir, sans hésiter, sans sourciller… du moins, jusqu’à son dernier tir où, visiblement consciente du regard qui planait sur elle, elle se permit de lui décocher un clin d’œil.

    Cette femme appartenait à un autre univers. Aucun doute possible.

    Pas de traces non plus de peu importe ce qui l’avait conduit à accompagner verbalement sa rafale précédente.

    Suivant son exemple, il descendit ses cache-oreilles dans son cou et accueillit avec le sourire les boutades de Lidiya.

    « Ça doit énormément simplifier les disputes avec tes voisins, en tout cas. ‘’Écoute, mec, baisse ta musique pourrie, sinon j’atomise tout ce que tu as connu.’’»

    Il laissa échapper un court ricanement lorsqu’elle l’invita à la mettre en état d’arrestation, avant de se parer d’une expression sévèrement sérieuse.

    « Tsk tsk tsk. Non seulement vous dévoilez des secrets d’État, mais en plus, vous tentez d’entraver le travail d’un agent fédéral en vous négociant une peine plus légère… Vous allez avoir de graves ennuis, madame Eïbojenko. Doublement graves…Je comprends maintenant mieux pourquoi vous souhaitiez m’offrir un café. Vous tentiez de m’amadouer. De me mettre dans votre poche. D’ajouter un agent dans votre conspiration… »

    Il détourna le regard, d’abord parce qu’il ne pouvait maintenir sa façade plus longtemps, mais également pour examiner la cible qui venait de les rejoindre. Il poussa un sifflement admiratif à la vue de la forme pratiquement géométrique que dessinait ses balles. Même dans ses meilleures journées, jamais il ne pourrait égaler une telle performance! Il savait tirer, mais ça, c’était un tout autre calibre. Ça lui apprendra à jouer la carte de l’arrogance avec quelqu’un qui n’appartenait pas à la même ligue que lui.

    Il allait devoir faire preuve de beaucoup de créativité pour ne pas complètement perdre la face, alors qu’elle s’attendait visiblement à ce qu’il parvienne à lui rendre la monnaie de sa pièce. Pendant quelques secondes, il se dit que sa meilleure chance était probablement de tirer ses six coups à côté de la cible et prétendre qu’il avait logé ses six balles dans les trous originels de Lidiya!

    « Vous êtes loin d’en avoir fini avec moi, je vous l’assure. »

    De toute façon, ce n’est pas comme s’il était en position de lui donner une bonne leçon!

    Il décrocha la cible perforée et la lui remit.

    « Tiens-moi ça une seconde, pendant que je te fais voir l’étendue de mes talents. »

    Il sortit avec une très grande exagération une plume de la poche intérieure de son veston, comme s’il s’agissait de l’objet le plus exceptionnel du monde. Puis, avec une concentration aussi feinte qu’exagérée, il gribouilla, dans le bas de la cible :

    « À la plus dangereuse tireuse de l’est dans l’ouest : sois sur tes gardes, car je t’ai à l’œil. Bennett. »

    « Et voilà le travail. Je t’avais dit que j’étais un redoutable fonctionnaire. Et attends de voir le rapport que je vais écrire à ton sujet… Oh là là… Tu en tomberas à la renverse, je te le garantis. »

    À défaut de préserver son égo, autant l’enfoncer lui-même. C’était moins douloureux.

    Il apposa ensuite une nouvelle cible et modifia les paramètres afin de la faire reculer de 5 mètres par rapports à celle de Lidiya (question de lui fournir une excuse!). Il appuya sur le bouton et remit son casque sur ses oreilles. Après avoir vérifié que Lidiya ne se trouvait pas à proximité, il poussa un profond soupir, les yeux fixés sur le cœur de sa cible. À la fin de ce dernier, lorsque tout l’air eut quitté ses poumons, il leva son arme brusquement et la déchargea en 7 secondes.

    Bam-Bam-Bam-Bam-Bam-Bam.

    Puis il la déposa sur la petite table et l’accompagna de son casque et de ses lunettes, avant d’appuyer à nouveau sur le bouton pour faire revenir la cible.

    Se retournant vers la blonde, il afficha une moue contrite.

    « Je crois que je vais définitivement avoir besoin de ces conseils… »

    Cinq de ses balles formaient un ‘X’ ultra approximatif, à peu près autant définit que celui d’un enfant de 4 ans qui s’amuse à écrire, décentré en bas sur la gauche. La sixième s’était logée le plus en bas possible de la cible.

    Avec un peu de chance, elle lui donnerait des points pour la vitesse d’exécution et la distance ?


    @Lidiya Eïbojenko :heaart:


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum