Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRollercoaster | Eloiwee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Rollercoaster | Eloiwee
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    Est-ce que cela s’entend, lorsqu’un cœur se brise ? Est-ce qu’il a un écho de l’ébréchure intérieur ? Est-ce qu’on le comprend directement, que cela peut se lire sur le visage de la victime ? Est-elle, comme l’avait dit Eloïse, toujours aussi sublime ? Elle ne sait plus, elle ne sait pas, elle n’est même plus certaine d’avoir prononcé ces mots-là. Avoir arrêté. Lui dire qu’elle l’aime pour lui dire dans la foulée que c’était terminé. Réaliser qu’il n’a jamais été question d’une quelconque réciprocité. Elle a cette sensation de crever. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Les paumes de sa colocataire sur les siennes, elle ne les remarque que lorsque ses mots sont prononcés. Ce qu’il s’est passé ? Exactement ce que tout le monde le lui avait prédit. Elle a réalisé que jamais elle n’aurait dû tomber amoureuse de lui. « Qui t’a fait du mal ? » Lui évidemment, parce qu'il est le maitre de ses sentiments. Si naïve d’avoir pensé qu’elle pourrait être celle qui le ferait changer. Qu’elle serait cette exception. Celle pour laquelle il éprouverait de réelles émotions. « Qu’est-ce qu’il a fait ? Il est où ? » Elle ne saurait pas dire ce qui la ramène dans la réalité, peut-être le regard de sa colocataire et amie qui hurle pour elle qu’elle a des envies de le tuer. « J’en sais rien, » de l'endroit où il est, il est sorti des sanitaires et la laisser seule avec ses pleurs et ses regrets, « avec elle, je suppose. » celle qu’elle ne sera jamais parce qu’elle ne se nourrit pas de la méchanceté, parce qu’elle n’est pas née dans ce monde doré. Alors parce que la femme qui se tient face à elle semble affolée, elle s’essaie à mettre de l’ordre dans ses pensées, en une tentative de lui expliquer. « Je lui ai dit… » qu’elle l’aime, qu’elle ne voulait que lui, « mais il ne veut pas de moi. » pas comme elle le voudrait dans tous les cas.

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : barbarie, pratique contre les animaux.

    J’aimerais m’être trompée. J’aimerais avoir tort sur toute la ligne et c’est peut-être pour cela que je demande à Haiwee qui lui a fait du mal. Me voilà à espérer que ce soit une pétasse qui lui a dit des mots immondes plutôt que lui. Tout plutôt que lui. Parce que je sais l’effet que ça va avoir sur elle et même si je pourrais lui dire “je te l’avais dis”, je ne veux pas qu’elle ressente cette douleur. J’aimerais la protéger de tout cela, de lui surtout, mais je l’ai rencontré bien trop tard pour cela. Un soupire se glisse entre mes lèvres mais ce n’est pas parce qu’elle m’énerve mais parce qu’il faut que je me concentre pour ne pas péter un plomb, pour ne pas me lever, le trouver et lui casser les deux rotules. Au moins au sol, comme un con, il n’osera plus la rabaisser. Je vais le tuer. Les mots sont simples et je les pense. Il n’y en a que quatre mais je les pense de A à Z et plus encore. Je vais l’égorger, je vais faire comme avec les porcs, lui couper la tête et le laisser hurler jusqu’à ce que la vie quitte son corps. La noirceur s’installe dans mes yeux et je me retiens vraiment de me lever. La tristesse dans ceux d’Haiwee me fait rester là, face à elle. Une de mes main glisse dans ses cheveux et je souffle Est-ce que tu veux qu’on rentre ? Parce qu’on est là pour elle et que moi, je n’en ai rien à foutre de ce bal à la noix. Je serai tout aussi bien à la maison en train de boire une bière sur le canapé tout en regardant un documentaire sur les animaux sauvages. Ça m’est bien égal. Je le déteste encore plus maintenant. Que je marmonne entre mes dents. Je suis désolée qu’il te fasse vivre ça. Ce soir en plus de ça ! C’est le bal connard, t’as pas le cerveau qui fonctionne comme il faut ou bien ? Salopard de première. Et je le répète, je le déteste.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    Elle voudrait vraiment avoir la force de mieux lui expliquer, d’utiliser les bons mots pour lui dire ce qu’il s’est passé. Ce qu’elle peut ressentir. Mais son cœur ébréché elle ne saurait le décrire. Puis elle l’a fait seule, non ? Elle a demandé qu’il se décide à l’aimer, à ce qu’il n’y ait qu’elle. Qu’ils arrêtent ce jeu hypocrite, qu’il soit avec elle comme elle le mérite. Ne plus désirer une amitié améliorée. Elle voulait la relation dans son entièreté. Qu’ils s’appartiennent comme ils le devraient. Et quand il a refusé, c’est elle qui a décidé d’arrêter. Pour arrêter de souffrir, pour se protéger. Alors pourquoi c’est si douloureux ? « Je vais le tuer. » Mais ça, ça ne la soulagerait pas. Malgré tout ce qu’elle ressent, elle n’arrive pas à lui souhaiter de souffrir, est-ce justifié de vouloir tuer parce qu’une personne n’est pas aimée ? Est-ce un crime ? Une chose à condamner ? C’est le bazar dans les réflexions d’Haiwee, toujours sonnée. Elle essaie de savoir à quel moment elle s’est autant fourvoyée. « Je vais l’égorger, je vais faire comme avec les porcs, lui couper la tête et le laisser hurler jusqu’à ce que la vie quitte son corps. » Les pupilles plantées, à présent, à nouveau, dans celles de son amie, la violence l’électrifiant. Elle se meurt dans un silence qu’elle trouve elle-même effrayant. Incapable de savoir ce qu’elle ressent. « Est-ce que tu veux qu’on rentre ? » La paume d’Eloïse dans ses cheveux, le cœur en bandoulière et ne plus savoir ce qu’elle veut. Rentrer ? Et les laisser gagner ? « Je le déteste encore plus maintenant. » Encore plus quand pour elle c’est nouveau, qu’elle n’aurait jamais envisagé qu’il puisse lui infliger d’autres maux. En janvier, elle croyait qu’il avait compris, qu’il s’était racheté. « Je suis désolée qu’il te fasse vivre ça. » Seulement ce n’est pas à sa colocataire d’être désolée, ce n’est d’ailleurs à personne de l’être. « J’ai été bête. » Ils l’avaient tous prévenu, n’est-ce pas ? Qu’importe ce qu’elle ferait, combien de temps elle pourrait passer à ses côtés, qu’importe les moments partagés, elle ne le serait jamais son premier choix. « Il n’a jamais rien promis, il ne m’a pas invitée… » C’était dans sa tête, tout ça ? « Je ne comprends pas. » Pourquoi le tout ? Pourquoi ces mois à cohabiter ? Pourquoi être venu la chercher dans sa forêt ? « C’était juste un jeu, tu crois ? » Un truc malsain réservé à ces gosses de riches qu’ils sont, à vouloir écraser le monde entier. Comme dans ces films romantiques où la fille paumée n’est qu’un défi, un ignoble pari. « Ne tue personne, l’idiote, c’est moi. » Avec son cœur trop pur, sa crédulité, avec ses rêves de gamine, de premier amour partagé. Et tente de se promettre, son cœur, de le verrouiller. « On peut danser. » Pas obligées de rentrer, ce bal, Eloïse a le droit d’en profiter. Haiwee, elle élargira ses épaules, elle apprendra à faire semblant qu’à l’intérieur, rien ne dégringole.

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw - violence verbale.

    J’ai déjà souvent été en colère - étant du genre à tout prendre à coeur - mais là, c’est encore pire. Quand on s’en prend aux gens auxquels je tiens, je ne retiens que très rarement mes émotions. Et ce soir, je ne les retiens pas du tout. Me tenir éloignée des histoires de cœur de ma colocataire était une décision unilatérale mais je n’avais aucune envie de l’entendre lui trouver des excuses - ce qu’elle fera probablement encore pour de longues années. Il y a des gens que l’on ne peut pas excuser. Et si l’amour n’a pas à être réciproque, la manière dont il se sert d’elle et la manipule me brise le cœur et la tête. C’est peut-être bien pour cela que je suis si dure dans mes mots. Leur couple - enfin plutôt chose - n’est pas sain. Il sait le pouvoir qu’il a sur elle et ne doit pas se gêner pour en jubiler à longueur de journées. Il est mauvais et rien de ce qu’elle ne pourra dire ou faire ne me fera changer d’avis. Tu-tu-tu ! Que je lance en levant l’index. Ne commences pas à te flageler. Parce que la seule personne qui est bête là-dedans, c’est lui. Haiwee a tellement à lui offrir, à lui donner mais lui, il préfère papillonner et la manipuler ? C’est un monstre, pour le moins que l’on puisse dire. Je l’écoute et quand elle me demande si ce n’était qu’un jeu, je souffle Parles au présent Haiwee. Ce n’est qu’un jeu pour lui. Tu n’es probablement qu’un pion dans son échiquier géant et je crois que tu as la place du fou au lieu de celle de la Reine. Ça me peine tellement pour elle et je tente de calmer le feu qu’il y a dans mon estomac mais c’est difficile. Arrête de dire que tu es l’idiote parce que je te jure que je vais aller lui casser les genoux Haiwee. Certes, je lui ai répété cent fois les mêmes choses et elle n’a pas voulu m’écouter mais c’est ainsi. Par contre, ça ne fait pas d’elle une idiote, pas alors qu’elle est la victime de celui que je considère être un réel pervers narcissique. Les tripes tordues, je souffle On ne reste que si tu en as envie. On peut très bien danser à la maison dans le salon et sur le canapé. Ça me conviendra tout autant, pour être honnête. Je peux appeler Charles si tu veux le rendre jaloux. Que je souffle. On va voir si ça lui convient toujours aussi bien de voir la belle dans les bras d’un autre homme. J’ai des tours plein les poches et ce n’est pas une personne aussi mauvaise que lui qui me fait peur. Éloïse en mode protectrice, bon courage. Par contre, si Haiwee retourne dans ses bras, j’abandonnerai parce qu’elle l’aura voulu. Pas mérité mais voulu. Les choses, elle les comprend enfin. Alors, qu’est-ce que tu choisis ? Je peux même l’embrasser devant toute l’audience si c’est ce qu’elle veut. Pas de sentiments, juste de quoi le faire parler et lui regretter son rejet. On ne rejette pas ma Haiwee, on ne fait pas durer les choses pendant des mois pour lui briser le coeur. Souris. C’est ta plus belle arme. Et la mission pour le faire regretter commence maintenant.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    Elle était persuadée que cela lui allait, que l’amour à sens unique, elle pourrait s’y faire… Mais c’était sens songer au fait qu’il ne lui retournerait pas cette affection, une fois la sienne exposée. Elle s’en veut si fort d’avoir été si stupide. Elle croyait simplement qu’entre eux c’était unique. « Tu-tu-tu ! » Elle en fixe l’index que sa colocataire vient de dresser, comme si elle en était électrifiée. « Ne commences pas à te flageller. » Pourtant, dans le fond, elle est convaincue d’avoir raison. Il ne lui a jamais menti, ne lui a jamais rien promis. Et n’avait-elle pas demandé la même place que les autres, cette nuit-là ? C’est son imagination, ses volontés, des films dans son esprit joués dans leur entièreté. « Parles au présent Haiwee. Ce n’est qu’un jeu pour lui. » Hocher le visage, plusieurs fois, comme approuver, se persuader. Bien qu’il n’y ait qu’une seule chose qui prime dans ses pensées. Le fait que ce soit sa faute, et qu’elle aurait dû se taire, aussi, c’est vrai. « Arrête de dire que tu es l’idiote parce que je te jure que je vais aller lui casser les genoux Haiwee. » Ce coup ci, le visage, elle le secoue par la négative, car malgré sa blessure, pour souhaiter qu’il souffre aussi, elle est bien trop pure.

    Alors elle ne prononce rien, parce qu’elle sait qu’Eloïse doit comprendre son cheminement mental, et préfère opter pour cette hypothétique danse qu’elles n’ont pas pu partager. « On ne reste que si tu en as envie. On peut très bien danser à la maison dans le salon et sur le canapé. » En un soupir succinct, elle le trouve étrangement réconfortant, leur appartement. Une bulle de protection, canapé et salon. Sa chambre en véritable lieu sécurisé. « Je peux appeler Charles si tu veux le rendre jaloux. » Encore un piètre soupir ayant une brève tendance au rire. Elle ignore s’il le serait. N’a jamais eu l’occasion de constater sa possessivité. Enfin, ce n’est pas comme si elle regardait les autres hommes, la Haiwee. « Alors, qu’est-ce que tu choisis ? » Elle ne sait plus, elle ne sait pas, perdue et cherche à trouver un elle-ne-sait-quoi. Un quelque chose afin de pallier tout ça. « Souris. C’est ta plus belle arme. » A l’image d’une poupée automatisée, elle arque ses lèvres puisque son amie vient de lui dicter. Pour mentir à propos de ses sentiments, l’amérindienne n’est pas douée, ce qui la dirige, c’est l’honnêteté, de fait, de l’expression qu’elle affiche, elle ne peut que douter. « Je… » Ca se bouscule dans sa tête, rapidement, ça tourne dans tous les sens, et elle ne parvient pas à s’arrêter, elle a cette impression que c’est de sa faute si la soirée est gâchée. Elle le maintient, elle aurait aimé danser. Mais son cœur, il n’est plus à la fête, abîmé. « Ramène-moi à l’appartement. » La colombe aux ailes brisées se décide finalement.  

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a que très peu de choses qui me mettent hors de moi. Je suis le genre de nana plutôt souriante, toujours avec une blague à souffler. La rigolote de service qui n’hésite jamais à se ridiculiser pour faire rire quelqu’un dans le besoin. Seulement là, je suis hors de moi, folle de rage et tout ce qui va avec. Dépassée, abusée et colérique. Je n’arrive pas à y croire. Ça dépasse tout entendement. Comment peut-il lui faire ça ? Comment peut-il se jouer d’elle de la sorte ? Et même si elle ne le voit pas, je suis incapable de me contenir, de retenir cette colère accumulée pendant des jours, des semaines. Là, ce soir, je n’accepterai pas de me taire, de ne pas donner mon avis pour l’épargner. Il n’y a plus de limite si ce n’est celles de son coeur qu’il a piétiné. Je ne veux pas descendre à son niveau - mon rôle est de faire l’inverse - mais j’ai du mal à me tempérer. Cependant, il le faut. Quand je vois sa mine triste et son regard baissé, je sais qu’il y a des milliers de questions et de moments qu’elle se repasse en boucle. J’aimerais la soulager là-dessus mais je ne suis pas magicienne et ne le serais jamais. Alors, il faut trouver une solution. Rentrer, le rendre jaloux. Je suis même prête à l’embrasser au milieu de la piste si elle le veut. Il n’y a rien de romantique entre nous deux mais je suis prête à me sacrifier pour cela. Enfin, ce n’est pas un sacrifice parce qu’elle est belle Haiwee, merveilleuse même. Et quand je dis cela, je ne pense pas qu’à son physique avantageux, sa taille fine et ses formes. Oh non. Je parle aussi de la personne qu’elle est, de la pureté et de la tendresse qui se dégagent d’elle à longueurs de journées et d’interactions. C’est bien parce qu’il a salit ça, que je lui en veux, à cet Adams à la con. Dès demain, quand la douleur se sera très légèrement estompée, je verrai avec Haiwee pour l’appeler “celui dont on ne doit pas prononcer le nom”. Elle ne connaîtra peut-être pas la référence mais je lui expliquerai tout cela s’il le faut. La décision de la suite de la soirée entre ses mains, j’acquiesce quand elle décide de rentrer. Mes mains glissent sur ses joues, j’essuie les perles salées qui sillonnent ses joues, m’attèle même à tamponner ses joues pour éviter de retirer le maquillage qui s’y trouve et j’embrasse son front. Mes yeux retrouvent rapidement les siens et je dis La tête haute. C’est comme cela que l’on va sortir de la salle de bal. Je me lève et lui tends ma main. Et lorsque la sienne se glisse dans la mienne, j’exerce une petite pression pour lui montrer que je suis là. Tête haute, sourire sur les lèvres, je dis Quelle femme je ramène chez moi ! J’en glousse et adresse un clin d’oeil à Haiwee, faisant tout ce qui est en mon possible pour lui faire oublier que les gens sont méchants. Et cette danse, on l’aura au milieu du salon, entre deux shots et quelques mini fours décongelés. Une soirée bien à nous, en somme.

    rp terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum