Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRollercoaster | Eloiwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Rollercoaster | Eloiwee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    Elle mentirait si elle disait que le thème l’a directement inspirée, parce que ce film, elle ne l’avait jamais vu, à dire vrai. Une lacune de plus à noter dans le carnet de l’amérindienne déportée. Alors avec Eloïse, elles l’ont visionné, pour rattraper son manque et essayer de déterminer comment elles allaient pouvoir accessoiriser leurs robes de bal. Sans pour autant comprendre l’intérêt de choisir un scénario dans lequel les personnages ne sont jamais véritablement habillé… Et pourtant, malgré le fait que porter du bleu en cette soirée pouvait sembler normal, elle a catégoriquement refusé de le faire, une protestation envers lui, les couleurs de sa maison, à sa manière. Car dans sa bouche, elle reste cette sensation d’aigreur de ne pas avoir été invitée par celui qu’elle peut affectionner. Alors oui, sa robe, elle est noire, tulle parsemé d’une myriade de paillettes, surmonté de ce corset fait sur mesure par Gaspard pour elle, une Haiwee étincelle.

    Mais lorsque son regard glisse sur la conductrice à côté d’elle, cette impression amère, elle s’essaie à la ravaler. Car elle a de la chance, de la compter dans sa vie, bien que leurs opinions soient parfois – pour ne pas dire souvent – divergentes et malgré leurs différences. Car Eloïse semble tout savoir si bien qu’Haiwee continue d’apprendre, à plein temps. Parce qu’elle a ce caractère borné, de la petite fille qui échoue plusieurs fois quand elle cherche à marcher. Et le moteur s’arrête finalement, elle esquisse un sourire le regard fuyant. « T’es sûre que ce n’est pas… » Trop ou pas assez, après tout qu’est-ce qu’elle en sait, le bal de l’année dernière, c’est prématurément qu’elle l’avait quitté, et puis pour le coup, dans son ancienne robe rouge, le thème annoncé, elle l’avait parfaitement respecté. « Je suis jolie ? » Elle détonne nerveuse à cause de lui. Puis... son éternel manque de confiance, Haiwee et ses défaillances.  

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’Haiwee m’a énoncé le thème, je ne peux nier que j’ai soupiré. J’ai soupiré plus que fortement. J’adore la science fiction mais je n’ai jamais accroché à Avatar ni compris toute la folie qu’il y avait autour à l’époque. Rien ne m’a plus dans ce film quand je l’ai vu à l’époque mais je crois que si c’est le thème gagnant de cette année c’est parce que le deuxième volet de la saga est censé sortir cette année. Je ne sais pas si ça va marcher mais quand je la regarde sortir de sa chambre, le-dit soir, je souris largement. Putain, ce que ça me démange de lui dire que s’il ne montre pas à tout le monde qu’elle est sienne, je vais lui casser les dents, à son abruti de … choses. Mais puisqu’on a conclu qu’il ne fallait plus en parler, je ne dis rien. Les mots ne valent pas grand choses face aux actions et je sais que là dessus, je ne serai pas déçue - ou peut-être bien que si, justement. Arrivée à la salle, je regarde Haiwee quand sa voix m’interpelle. Le doute qui peut se faire entendre dans sa voix me brise le coeur et je me retiens de ne pas lever les yeux au ciel. La question qui ne tarde pas à franchir ses lèvres, je la déteste. Elle est merveilleuse. Elle est plus que jolie. Ce sont les gamines qui sont jolies mais elle, elle est belle. Les différences de matières qui composent sa robe la subliment comme jamais. Moi, j’ai l’air bien fade à côté avec ma robe bustier en sequins noirs. Elle est tout ce qu’il y a de plus simple jusqu’à ce que je sois sous les lumières. Là, sous les projecteurs, l'iridescence de chacun des sequins de ma robe donnera une couleur bleutée à cette dernière. Magie ! T’es pas jolie Haiwee. Que je lâche en attrapant sa main dans la mienne. T’es genre merveilleuse et trop belle pour ton bien. Le plus triste c’est même qu’elle ne s’en rend pas compte. Alors maintenant, tu laisses tes doutes dans cette voiture s’il te plaît. Quand on sort de là, t’es la femme la plus belle de la planète. C’est comme ça que ça marche. Fake it until you can make it. Et si t’étais pas hétéro - ni entichée d’un abruti - tu ne rentrerais pas seule ce soir et tu ne dormirais pas beaucoup. Un clin d’oeil dans sa direction, j’ouvre la porte de mon côté et file pour aller ouvrir celle du sien. Mademoiselle Wind River ? Allez, tout va bien se passer, je vais m’en assurer.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    Ses doigts, elle les tortille entre eux, nerveuse, le cœur trop soucieux. Alors quand Eloïse lui attrape la main, elle en relève sur son visage, les yeux. « T’es pas jolie Haiwee. » Elle sourcille, retenant son souffle, suspendue aux lèvres de son amie, peureuse de ce qu’elle pourrait lui dire après avoir énoncé qu’elle n’était pas jolie. « T’es genre merveilleuse et trop belle pour ton bien. » Il y a un soupir qui s’échappe de ses lèvres, un sourire qu’elle craque par instinct. Merveilleuse… réfute une envie de prononcer elle aussi le mot, pour le rendre plus réel, comme un écho. Si incertaine, elle s’interroge à peine sur le fait qu’Eloïse ne lui dise ça que pour lui faire du bien. « Alors maintenant, tu laisses tes doutes dans cette voiture s’il te plaît. » Elle opine, faute de mieux. « Quand on sort de là, t’es la femme la plus belle de la planète. » C’est plus facile à dire qu’à se le mettre en tête. Seulement elle va essayer, après tout, elle ne veut pas se la gâcher par des pensées obscures, cette soirée. Et puis, ça ne lui ressemble pas, Haiwee, elle est toujours de bonne humeur, prête à s’émerveiller. « Et si t’étais pas hétéro, tu ne rentrerais pas seule ce soir et tu ne dormirais pas beaucoup. » Elle paraphe, arrachant des lèvres de l’amérindienne soudainement gênée un « Ah. » traduisant à lui seul l’intensité de son étonnement. Son incapacité, tant elle est touchée, à lui faire des remerciements.

    Et parce qu’elle quitte la voiture, la brune un brin paumée prend le temps de respirer. De le faire calmement et d’effectuer un tri rapide dans ses pensées. Chasser le négatif et ne conserver que le rêve à sa portée. Tout ira à la perfection, il n’y a pas de raison. Alors quand la portière de son côté s’ouvre et que le sourire de sa colocataire lui parvient, elle s’essaie à lui sourire d’un air à peu près serein. « Mademoiselle Wind River ? » Elle le jure, cette fille est un porte-bonheur et d’arriver avec elle, c’est limpide à présent que c’est un honneur. Elle hoche le visage, et attrape de son amie, les doigts. C’est plus simple, à son bras. Elle ne sait pas si elle aurait réellement osé, si elle n’était pas là. Le tulle de sa robe, elle le remet en place, elle s'arme d'un sourire, tente se convaincre qu'elle possède de la classe. « Je t’ai déjà dit merci d’être ma cavalière ? » Elles marchent ensemble, jusqu’à l’entrée, et en un sourire elle souffle à sa coéquipière, courageuse mais pas encore téméraire. « Plus le droit de reculer. » Comme si c’était encore une possibilité. « Pandora, nous voilà. » Et elle extirpe de sa pochette, les invitations pour accéder à l’endroit.  

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2022 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre colocation a repris le cours normal des choses il y a plusieurs semaines mais je suis toujours peinée de l’état dans lequel Haiwee se met pour, ce que je juge être, pas grand chose. Je le vois bien dans ses yeux, cette crainte de ne pas être assez belle alors qu’elle est merveilleuse. Elle est aussi douce qu’une biche et si transparente qu’il ne me faut pas bien longtemps pour comprendre que ces questions, elle les pose aussi bien pour se rassurer que pour se convaincre qu’elle l’est, jolie. Quelle tristesse de voir autant de doute et de manque d’assurance en une jeune femme qui pourrait faire des ravages à l’université et même dans la vie en général. Je ne peux pas l'obliger à se voir comme je la vois mais j’aimerais que ce soit le cas, elle pourrait donc se sentir mieux et sortir de cette voiture la tête haute, n’ayant pas peur des remarques et de l’absence de ces derniers sur elle. Je ne veux que rien - absolument rien - ne gâche son enthousiasme et cette soirée pour elle. Alors, si je dois faire le clown, ce qui est le cas avec mon énoncé sur son hétérosexualité, je le ferai. Et quand elle est à mes côtés, j’ai l’air d’une lilliputienne couverte de sequins. Si on pouvait faire un mix de nous deux, nous serions la personne la plus cool de toute la ville, aucun doute là dessus. Tu me l’as déjà dis oui et je te répète que tout le plaisir est pour moi. Je lui adresse un clin d'œil et la laisse prendre les rênes, lui laissant le pouvoir. Je ne comptais pas faire demi tour. Il paraît que la nourriture est plutôt pas mal ici. Et il y a de l’alcool gratuit alors franchement, de quoi se plaint le peuple ? Je ne sais pas si ça sera si beau que cela - j’ai toujours beaucoup de mal à me rendre compte de comment le thème Avatar peut rendre mais bon. On va vraiment être les plus belles Na’vi de la soirée. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil alors qu’on nous laisse entrer. Et on en prend plein les yeux. Ah ouaiiiii, pas mal quand même ! C’est vraiment pas mal, je ne peux pas critiquer. Très bleu mais c’est joli. Le fric qui passe là-dedans, ça m’hallucine un peu quand même. Moi qui essaye de m’inscrire dans une démarche écologique, on en est bien loin. Mais c’est joli. Tu sais où on est sensé être assises ? Que je demande rapidement. On fait quoi maintenant à part manger, discuter, boire et danser ?
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    L’appréhension dans le creux de son ventre, elle essaie de contrôler les battements accélérés de son cœur. Malgré tout, elle se convainc petit à petit qu’elle va être belle cette soirée. Elle va renforcer avec Eloise, ses liens d’amitié. Et elle ne peut pas s’empêcher d’espère une danse avec lui partagée. Oui, Haiwee l’attend. L’espère, forcément. Elle s’apaise, tout doucement, galvanisée par les mots de la femme qui se tient à ses côtés. « Tu me l’as déjà dis oui et je te répète que tout le plaisir est pour moi. » Le sourire qu’elle lui offre en réponse est grand, même si elle est encore pudique par rapport à ce qu’elle lui a glissé quand elle était encore au derrière le volant. Le fait de passer entre elles du bon temps, l’idée la perturbant. « Je ne comptais pas faire demi tour. Il paraît que la nourriture est plutôt pas mal ici. » Elle paraphe pour redonner un brin de courage à la Haiwee, et les voilà qui passent pour de bon les portes de l’entrée. « On va vraiment être les plus belles Na’vi de la soirée. » Pour être honnête, Haiwee la trouve plus que belle. Il émane d’Eloïse une confiance, une aura, que beaucoup de personnes n’ont pas.

    Si elle a envie de lui répondre, elle ne le fait pas, les mots avortés par leur arrivée dans la salle brillamment décorée. Même s’il lui reste dans la gorge cette rancœur envers les Adams, elle ne peut nier qu’ils se sont surpassés, et le comité des évènements aussi, évidemment. « Ah ouaiiiii, pas mal quand même ! » C’est la magie d’Harvard… Celle la même qui a fait qu’elle n’est pas restée chez elle en janvier. « Le fric qui passe là-dedans, ça m’hallucine un peu quand même. » Et vu les soucis financiers d’Haiwee, elle ne peut qu’approuver. « J’imagine que la vision est différente pour les étudiants dont c’est… la normalité. » Quand elle songe à sa forêt, ses montagnes, oui, la séparation des deux mondes est flagrante. « Tu sais où on est censé être assises ? » Non, pas vraiment, ce n’est pas comme si l’amérindienne était coutumière de ce genre d’instants. Dans ses souvenirs, elle cherche rapidement du bal de l’année dernière le déroulement. Fronçant les sourcils quand elle finit par prononcer, « Il doit y avoir un plan de table. » A côté des décors fluorescents, ce bois d’une distincte planète représentée. Elle aussi tirée d’un univers autre. « Suffit de le trouver. » Alors elles poursuivent leur exploration, parce qu’il ne peut être qu’à proximité. Elle pause les prunelles dessus à la finalité, après quelques secondes, elle est amusée par les lettres estampillées, « Wind River, Haiwee & Hemmings, Eloise. » La fierté est de mise. « On est bien assorties. » Deux princesses qui ont le droit de rentrer après minuit.  

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2022 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que ce soir, je vais devoir me contenir, sourire et ne pas soupirer fortement dès que le visage de ma colocataire glissera sur la salle à la recherche de celui qui fait battre son cœur. Je refuse de me lancer sur ce sujet avec elle, les choses sont claires là-dessus mais Haiwee sait aussi que si je suis plutôt forte pour me tenir à carreaux, mon visage est tout de même très expressif. Mais nous n’en parlerons pas ! Surtout pas alors que nous nous dirigeons vers la salle de bal et la découverte du décor m’en bouche un coin. J’en ai déjà vu de jolies choses mais des comme celle-là, jamais. Tout est dans l’excès, dans l’opulence mais ça n’en reste pas raffiné. Ce n’est pas mon style mais on ne dirait pas du dégueuli de licorne mais bien quelque chose qui a été pensé, réfléchi et maîtrisé. Ils ont quand même une drôle de normalité. Que je lance en riant, les yeux qui voguent sur les différents artéfacts qui se trouvent dans la salle de bal. Ça fera de jolies photos pour mon bullet-journal et un joli post meetsa d’ici quelques jours. Mini Hemms au bal, ce n’est pas rien. Mes pas suivent les siens alors que l’on marche à travers la salle à la recherche de nos places pour la soirée. Je dois avouer que je la laisse gérer, guider la chose, suivant bêtement comme l’invité que je suis. Je n’ai rien à faire ici mais j’ai quand même l’impression d’y avoir une certaine place, c’est aussi étrange qu’agréable. Et alors qu’elle s’arrête et que je manque de lui rentrer dedans, je pose mes deux mains sur ses hanches histoire de m’éviter de culbuter vers l’avant. Une vraie tête en l’air. Que je lance en riant, me plaçant à côté d’elle. J’attrape le porte nom et l’approche de mon visage. Regarde quand tu le bouges, la couleur change. Le bleu foncé s'éclaircit avec les lumières de la salle. Viens, prends le tien et mets le devant tes lèvres, on va faire un selfie. Que je souffle en dégainant mon cellulaire. D’abord un normal puis une grimace. Mais une grimace avec les yeux. Ou la bouche mais tu couvres tes yeux avec le papier. Quelque chose de drôle, quelque chose pour se rappeler ce bal et pouvoir se remémorer ce moment dans quelques jours, semaines, mois ou années. T’as mis quoi comme citation dans ton livre de fin d’années ? Il parait que ça veut dire beaucoup sur la personnalité des gens et je veux savoir ce que le monde va comprendre d’Haiwee mais aussi - voire surtout - ce qu’Haiwee veut montrer au monde.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    « Ils ont quand même une drôle de normalité. » Elle commente encore le décor, faisant sourire la Haiwee émerveillée. Oui, ce monde est différent. Oui, ils font partis de l’élite, ces étudiants. C’est étrange que de penser qu’elle est considérée « comme eux », alors qu’elle ne connait, dans le fond, aucune règle à leur jeu. Pas même un peu. A dire vrai, depuis qu’elle a perdu sa bourse, c’est d’autant plus compliqué de comprendre leurs manières d’exister. Tout à l’excès.

    Et finalement, devant le plan de table elles s’arrêtent, Eloise la heurtant et riant directement. « Une vraie tête en l’air. » Ou trop absorbée par sa contemplation de tous les ornements présents. Elle doit se retenir pour ne pas effleurer les dorures qui entourent leurs appellations. Ne souhaitant pas passer pour une illuminée qui s’éblouit d’un rien. « Regarde quand tu le bouges, la couleur change. » De la magie imprimée. « Viens, prends le tien et mets le devant tes lèvres, on va faire un selfie. » Elle en craque un sourire, écoute l’experte en la matière, son étiquette elle la récupère. « D’abord un normal puis une grimace. Mais une grimace avec les yeux. Ou la bouche mais tu couvres tes yeux avec le papier. » D’un hochement de tête elle s’exécute, « Ok, » elle approuve directement, glisse son prénom sur ses lèvres, fronce ses sourcils, grimace de ses yeux. Profite d’un instant indubitablement heureux. « On fait les deux. » La bouche, les yeux, elles alternent et se laissent porter par le bonheur des choses simples.

    Une fois les photos prises, elles se dirigent vers la table désignée. « T’as mis quoi comme citation dans ton livre de fin d’années ? » C’est une des traditions qui lui plaît le plus depuis qu’elle est à l’université, elle aurait d’ailleurs aimé avoir aussi ceux du lycée. Déçue de n’en avoir que deux albums à son actif. Si elle avait opté pour des choses plus… politiques, elle ne peut nier que sa vie a pris un nouveau tournant cette année. « J’ai hésité entre plusieurs proverbes amérindiens. » Parce qu’elle n’y peut rien, elle aime les siens. « Puis j’ai opté pour… » roulements de tambours. « Tu as le devoir spirituel d’être heureux. » Elle en souhaitait un autre, à dire vrai, mais, « Le premier était trop long. » Elle rigole de moitié, car justement, Haiwee ne sait pas faire les choses à demi. « Ecoute le vent, il parle. Ecoute le silence, il discute. Ecoute ton cœur, il sait. » Par avance elle se dit qu’Eloïse va probablement trouver ça niais.

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle de normalité, il n’y a pas à dire. Mais la mienne aussi est plutôt drôle. Si une journée pour moi n’a rien à voir avec le schéma type de l’une des leur, elle n’est pas moins étrange. Entre les revues de sextoy, les heures à chercher les nouveautés, les partenariats, filmer puis éditer. Quand j’y pense, aucune de nos vies ne sont normales mais, de toute façon, qu’est-ce que la normalité ? Je suis la première a essayé de détruire ces préjugés et ces idées alors je me sens bien conne d’en véhiculer aussi facilement. Déconstruite mais peut-être pas tant que cela. Et plutôt que de penser à tout cela, à ces changements de statuts, je décide de profiter du moment et de faire passer à Haiwee, un moment dont elle se souviendra un bon bout de temps. Alors c’est par la folie que ça passe. Les rires qui emplissent notre petite bulle me réchauffent le coeur et je m’approche d’elle, dégainant mon cellulaire pour prendre quelques clichés de plus. On en rit, discute quelques positions et la soirée avance doucement mais sûrement, tout comme nous vers la table. Et je sais que le sujet que je viens de lancer avec Haiwee risque de nous occuper un petit moment. Je la regarde, fascinée et complètement hypnotisée. La phrase choisie est si belle et tellement Haiwee que ça ne m’étonne pas. Je pourrais bien lui dire que c’est son devoir spirituel à elle aussi mais n’ayant pas envie de me lancer là-dedans, j’écoute cette option plus longue qu’elle avait choisi. Ouaiiii, la première est mieux, elle est plus directe et nécessite un peu moins de réflexion. Sans compter que je ne pense pas que la seconde toucherait autant de monde que la première. Je pourrais te la piquer pour une prochaine vidéo ? Ça vient de toi ou c’est un truc qu’on t’a appris plus jeune ? Que je demande rapidement, m’intéressant à la question. Et lorsque l’on arrive près de notre table, j’accélère le pas pour aller plus vite qu’elle et tirer sa chaise afin qu’elle s'assoit dessus, telle la princesse qu’elle est. ​​Mademoiselle. Je lui souris et y mets la forme, tendant ma main pour la guider jusqu’à la chaise que je finirai par pousser pour qu’elle s’installe bien à table. Tu m’accorderas ta première danse hein ? Parce qu’on en a pas vraiment parlé, quand j’y pense. Je souris et finis par m’installer à ses côtés quand elle est assise, elle aussi.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Rollercoaster | Eloiwee  Haiwee-2

    Rollercoaster | Eloiwee  NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Rollercoaster | Eloiwee  C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Rollercoaster | Eloiwee  Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Rollercoaster | Eloiwee  259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Rollercoaster | Eloiwee  3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Rollercoaster | Eloiwee  0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Rollercoaster | Eloiwee  Q7MQjslS_o Rollercoaster | Eloiwee  QCOnEcq
    Rollercoaster | Eloiwee  Win1

    Rollercoaster | Eloiwee  Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2022 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rollercoaster♪♫♪
     
    C’est ancré en elle, les mots de ses ancêtres, de ceux qui ont fait qu’elle est indéniablement elle. Et tout ce que cela peut signifier. De A à Z, une incroyable Haiwee, dans son entièreté, alors quand Eloïse commente son choix, elle en craque un sourire enclin à la sincérité. « Ouaiiii, la première est mieux, elle est plus directe et nécessite un peu moins de réflexion. » Ca la fait rire, cette fois, opinant parce que sa colocataire a totalement raison. « Je pourrais te la piquer pour une prochaine vidéo ? Ça vient de toi ou c’est un truc qu’on t’a appris plus jeune ? » Et en marchant à ses côtés, elle approuve son idée, « Evidemment que tu pourras. » Parce qu’elle est précieuse et qu’Haiwee lui donnerait absolument tout ce qu’elle pourrait désirer. « C’est le genre de phrase qu’on dit aux enfants, chez moi. » Pour les éduquer, pour leur montrer le chemin, l’intensité des destins.  

    Alors lorsqu’elles arrivent à leur table, son amie l’invite à s’assoir, avec les règles de l’art. « Mademoiselle. » elle en sourit de plus belle. Tandis qu’elle observe la décoration de la table, les détails, elle relève le regard lorsque sa cavalière reprend. « Tu m’accorderas ta première danse hein ? » C’est derechef qu’elle répond à son questionnement. « Toutes celles que tu voudras. » Parce qu’à dire vrai, elle n’est pas bien populaire, et ici, en personne qui compte, elle ne voit que toi. Jusqu’à ce que ses prunelles se posent sur lui. Et celle qui se tient à son bras. Elle n’en revient pas. De toutes celles qu’il aurait pu inviter. Elle qui pensait qu’il se contenterait de venir sans être accompagné. Elle a cette sensation de crever, d’entendre son cœur se fissurer. Elle ne sait même pas où elle trouve la force de prononcer. « Je vais aux toilettes. » pour mieux s’éloigner, pour pleurer ailleurs, pour ne pas éprouver trop fort ses erreurs.

    [ ... ]

    Quand elle revient dans la salle de bal, elle ne sait plus où elle est, où elle habite et ce qu’elle fait. C’est par automatisme, par politesse aussi peut-être, qu’elle retourne se positionner à côté d’Eloïse gardant pour elle son envie et besoin de rentrer. Si elle s’écoutait, elle pleurerait encore une fois, d’ailleurs, elle n’est même pas certaine d’avoir effacé toutes les traces de son mascara. « Je.. J’ai pas… » Sonnée, incapable de dire quoi que ce soit.

    LE 20/05/2022
    Cambridge Prom




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j’entends la réponse d’Haiwee. Trop bien ! S’il y a bien une personne que je suis heureuse d’avoir rencontrée cette année, c’est elle. Ce n’est pas facile tous les jours et mon ouverture d’esprit se limite au bonheur de mes amis mais avec elle, je grandis, j’évolue et j’ouvre mon esprit un peu plus. Je ne suis pas à accepter l’inacceptable mais je n’en reste pas loin - à mes yeux du moins. J’exige que tu fasses une petite apparition dans ma vidéo. Comme ça on ne m'accusera pas d’appropriation culturelle. Il ne manquerait plus que cela. Il y aura une belle histoire derrière, une discussion qui pourra être enclenchée via la section des commentaires et puis, je suis sûre que du contenu créé par nous deux sera quelque chose d’apprécié. J’ai hâte, l’esprit qui fonctionne aussi vite qu’une Formule Un sur un circuit. Ça fuse de tous les côtés et même si j’ai déjà de bonnes idées, je me concentre sur cette soirée et tout ce qui va en découler. Une nouvelle expérience qui va rester gravée dans nos esprits. Haiwee s’éclipse rapidement et moi, je passe un bon moment à discuter avec les personnes qui sont à notre table. De jolies rencontres, des rires échangés - et quelques conseils aussi - jusqu’à ce que ma cavalière revienne. Sourire sur le visage, je tourne ce dernier vers elle et lorsque je vois ses yeux rougis, sa voix tremblante et entends les mots qu’elle baragouine, mon corps se tend instantanément. C’est direct, je suis face à elle et mes deux mains entourent les siennes. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Que je souffle rapidement. Est-ce que quelqu’un s’est moqué d’Haiwee, est-ce qu’un connard mal intentionné lui a fait du mal ? Qui t’a fait du mal ? Parce qu’Haiwee n’est pas une pleurnicheuse, si elle est dans cet état, il y a une raison. Et la raison, je la connais. Mon regard s’assombrit et je serre les dents. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il est où ? Que j’aille lui casser les deux rotules. S’il y a un jour où il aurait pu se retenir d’être le connard qu’il est, c’est bien aujourd’hui. Et pour le mal qu’il lui fait là, je le déteste et le détesterai toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum