Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) can I have this dance ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (m) can I have this dance ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (m) can I have this dance ? 3850463188

    Les points essentiels de votre personnage : FAMILLE - Née le 1 Octobre 1997 à Moscou d'une mère anglaise et d'un père russe. Quelques mois après leur rencontre, ma mère s'est installé en Russie pour épouser mon père. Ils ont eux deux garçons avant moi et une autre petite fille quelques mois après ma venue. La famille Bukovski est moyennement riche. On vit plutôt bien, il faut bien l'avouer. On était souvent amené à faire des voyages en Angleterre, dans la famille de notre mère, ce qui fait que je parle couramment anglais, en plus du russe.
    ENFANCE &. ADOLESCENCE - Ma vie est des plus banales en réalité. J'ai été à l'école comme tout le monde. J'ai toujours été bonne élève à l'école. J'avais envie que mes parents soient fière de moi, donc j'ai tout fais pour y arriver. Et c'est le droit qui a finit par m'attirer pour les études.
    UNIVERSITE - J'ai démarré à l'université de Moscou. Je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille, des ma fratrie et de ma famille. Donc c'est à Moscou que j'ai étudié le droit. Mais voilà en Janvier 2018, mon père a été muté à Boston aux USA. Je n'ai pas pu les suivre, mais j'ai réussis à me faire transférer à Harvard pour la rentrée de 2018. Je n'ai pas voulu intégrer de confrérie pour me concentrer uniquement sur mes études. Mais je vis ma vie étudiante à fond. Je sors, je bois, je profite tout simplement.
    AMOUR - J'ai eu mon tout premier copain à l'âge de seize ans. Je l'ai aimé, mais malheureusement il est partit faire ses études ailleurs. On s'est séparé à contrecoeur, mais c'est malheureusement la vie. Après lui, je n'ai plus eu de réel copain dont je suis tombé amoureuse, quelques relations de quelques semaines oui. De temps en temps, des coups d'un soir, mais c'est rare. Ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai tendance à vite me laser quand je suis en couple, pourtant j'aime être en couple, être importante aux yeux de mon copain.
    JANVIER 2019 - J'étais sur les lieux des attentats de Boston. J'ai heureusement pas été touché, mais la personne à mes côtés oui. Un infirmier. Il était blessé et je me suis occupé de lui comme j'ai pu, sous ses conseils également. J'ai eu un déclic ce jour là. J'ai compris que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Aider les gens, soigner les gens. Alors j'ai arrêté le droit pour me relancer en études d'infirmière pour la rentrée 2019 et ça me plaît vraiment beaucoup.
    PETIT PLUS - J'ai un fort caractère, quand on me cherche on me trouve - La bouffe c'est ma vie, ne tentez même pas de me prendre une frite - Des fois, je peux encore être une grande enfant dans ma tête
    Sexe du partenaire: Un monsieur (m) can I have this dance ? 3997999705
    Demande en RP ? : C'est plus sympa non ? (m) can I have this dance ? 3850463188 En QnT ça me va hanwii
    Préférence: Quelqu'un d'actif de préférence (m) can I have this dance ? 3850463188 Et puis après peut être qu'on pourra se trouver un lien, et de ce lien engendrait la demande pour le bal (m) can I have this dance ? 3850463188

    Merci beaucoup aux personnes qui se proposeront 💕
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : (m) can I have this dance ? Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    (m) can I have this dance ? Giphy (m) can I have this dance ? 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    (m) can I have this dance ? W0WdCkC

    (m) can I have this dance ? MZZLoVKn_o

    (m) can I have this dance ? Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 (m) can I have this dance ? 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    (m) can I have this dance ? 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. (m) can I have this dance ? 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    (m) can I have this dance ? 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe (m) can I have this dance ? 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    (m) can I have this dance ? 1f60d Stories about love or sex (m) can I have this dance ? 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    (m) can I have this dance ? C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 (m) can I have this dance ? 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    (m) can I have this dance ? 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! (m) can I have this dance ? 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 22
    Messages : 1003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskoh-larsson#8038530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2022 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Bukovski Hello! La place est toujours libre?




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    (m) can I have this dance ? W0WdCkC

    (m) can I have this dance ? MZZLoVKn_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum